Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 584 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 17510
  1. #3031
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je suis tenté, mais je pense qu'il serait intéressant de la jouer avec pas mal de monde. En parlant du Viggen, je dois vérifier si l'update 5 corrige les problèmes de perfs que j'observais jusque là à son bord.
    Je suis assez d'accord, il faut un peu de monde. Sinon, on reportera à lundi ou mardi soir

  2. #3032
    Triste nouvelle que certains d’entre vous ont dû recevoir via courriel : Igor Tishin, le fondateur et CEO d’Eagle Dynamics est décédé hier (21 mars 2018).

    Information sur le forum officiel.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #3033
    Avez vous ce problème ? A près la mise à jour de ce matin (DCS) Je ne peux plus aller dans le multijoueur, il me demande mon pseudo et mot de passe et malgré ça, il me dit que je ne peux aller sur le multijoueur ni sur mes modules.

  4. #3034
    Citation Envoyé par k4ngoo Voir le message
    Je suis assez d'accord, il faut un peu de monde. Sinon, on reportera à lundi ou mardi soir
    Ca me tenterais bien aussi, vous voulez pas tenter le coup demain soir ?

  5. #3035
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ca me tenterais bien aussi, vous voulez pas tenter le coup demain soir ?
    Pas dispo demain soir.
    Bah on va reporter à lundi soir et je vais valider ce soir que tout fonctionne bien.

    @Papagueff : rien de ce genre de mon coté. J'ai l'auto login activé au lancement du jeu. Essaye de l'activer aussi.

  6. #3036
    Première partie de la mission de lundi:


    Et pour vous teaser dans la 2ème partie: Flappie en feu descendant du Su-27 au Harrier ou encore attirant un Mig-25 sur Papagueff ^^.

  7. #3037
    Merci pour cette première vidéo.

    J'avais effectivement un gros problème de micro ! Il était temps que je le remplace.

  8. #3038
    Citation Envoyé par k4ngoo Voir le message
    @Papagueff : rien de ce genre de mon coté. J'ai l'auto login activé au lancement du jeu. Essaye de l'activer aussi.
    Problème résolu,merci.

  9. #3039
    Salut tout le monde !

    Je me suis mis à DCS (plus précisément au A-10C) il y a deux-trois mois et je commence à assez bien maîtriser la bête (mettons que je sais bien décoller, mal atterrir, rentrer des coordonnées dans le CDU, créer des markpoints et utiliser toutes les armes sauf les Mk82/84 parce que je vise comme un manche en CCIP) pour avoir envie de tenter un peu de multi. Si vous avez besoin d'un A-10 à jeter en pâture aux SAM un de ces soirs, je suis votre homme.

  10. #3040
    Hello,

    J'ai pas trop le temps de passer en semaine pour les missions du soir (à moins que vous en fassiez aussi le week-end), mais j'ai quelques petites questions :
    - Ça vous arrive de faire des missions le week end ?
    - Vous tournez sur la beta 2.5 ?
    - Quid de l'état du module Mirage 2000 (abouti, encore truffé de bugs); c'est un module qui me tenterait bien histoire de changer du F-15C ?

    A bientôt

  11. #3041
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Salut tout le monde !

    Je me suis mis à DCS (plus précisément au A-10C) il y a deux-trois mois et je commence à assez bien maîtriser la bête (mettons que je sais bien décoller, mal atterrir, rentrer des coordonnées dans le CDU, créer des markpoints et utiliser toutes les armes sauf les Mk82/84 parce que je vise comme un manche en CCIP) pour avoir envie de tenter un peu de multi. Si vous avez besoin d'un A-10 à jeter en pâture aux SAM un de ces soirs, je suis votre homme.
    Normalement les missions sont le lundi soir, je sais pas si ca serai bon pour toi

    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Hello,

    J'ai pas trop le temps de passer en semaine pour les missions du soir (à moins que vous en fassiez aussi le week-end), mais j'ai quelques petites questions :
    1) Ça vous arrive de faire des missions le week end ?
    2) Vous tournez sur la beta 2.5 ?
    3) Quid de l'état du module Mirage 2000 (abouti, encore truffé de bugs); c'est un module qui me tenterait bien histoire de changer du F-15C ?

    A bientôt
    1. Très très rarement
    2. Oui la béta 2.5 uniquement
    3. De mon points de vu joueur non hardcore et pas fanatique simeur, pour moi il est fini (même si il manque quelques trucs plus que secondaires)

    Sinon la 2ème et dernière partie de la mission de lundi dernier avec un Flappie en flamme:

  12. #3042
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Salut tout le monde !

    Je me suis mis à DCS (plus précisément au A-10C) il y a deux-trois mois et je commence à assez bien maîtriser la bête (mettons que je sais bien décoller, mal atterrir, rentrer des coordonnées dans le CDU, créer des markpoints et utiliser toutes les armes sauf les Mk82/84 parce que je vise comme un manche en CCIP) pour avoir envie de tenter un peu de multi. Si vous avez besoin d'un A-10 à jeter en pâture aux SAM un de ces soirs, je suis votre homme.
    Salut Sébum, et bienvenue ! Ce sera un plaisir de te compter parmi nous.

    Ces jours-ci, on vole surtout les lundis et un peu les mardis. On s'arrange généralement pour que chacun puisse piloter son piège favori. Le seul truc qui divise la communauté, en dehors des dispos, ce sont les maps. Empnicolas nous a préparé une mission sur le Nevada pour lundi prochain. Possèdes-tu la map ? Sinon, je te propose qu'on se retrouve mardi prochain à 21h. Je t'envoie notre TS en MP.

    Mes heures de vol virtuel sur l'A-10C se comptent sur les doigts d'une main (j'ai pas accroché), donc je ne pourrai rien t'enseigner à son sujet. Par contre, je peux t'accompagner en CAS à bord d'un Harrier.

    Note que je prépare une campagne sur la map Caucase pour "dans pas longtemps". Je pense la retarder à fin avril-début mai pour avoir un maximum de monde.

    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Sinon la 2ème et dernière partie de la mission de lundi dernier avec un Flappie en flamme:
    Merci encore pour les vidéos.

    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    J'ai pas trop le temps de passer en semaine pour les missions du soir (à moins que vous en fassiez aussi le week-end), mais j'ai quelques petites questions :
    - Ça vous arrive de faire des missions le week end ?
    - Vous tournez sur la beta 2.5 ?
    - Quid de l'état du module Mirage 2000 (abouti, encore truffé de bugs); c'est un module qui me tenterait bien histoire de changer du F-15C ?
    Salut yuushi ! Empnicolas t'as déjà répondu, mais sache qu'en ce moment, je suis dispo n'importe quel soir à condition de prévenir un ou deux soirs à l'avance. On peut se faire un vol demain soir si tu veux. En quoi tu veux voler ?
    Le M-2000C a récemment reçu une sacrée mise à jour et son pilotage est beaucoup plus jouissif, parait-il. Ses systèmes fonctionnaient déjà très bien (air-air comme air-sol), donc je pense qu'on peut dire qu'il est à 98% terminé.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    1. Très très rarement
    2. Oui la béta 2.5 uniquement
    3. De mon points de vu joueur non hardcore et pas fanatique simeur, pour moi il est fini (même si il manque quelques trucs plus que secondaires)
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Salut yuushi ! Empnicolas t'as déjà répondu, mais sache qu'en ce moment, je suis dispo n'importe quel soir à condition de prévenir un ou deux soirs à l'avance. On peut se faire un vol demain soir si tu veux. En quoi tu veux voler ?
    Le M-2000C a récemment reçu une sacrée mise à jour et son pilotage est beaucoup plus jouissif, parait-il. Ses systèmes fonctionnaient déjà très bien (air-air comme air-sol), donc je pense qu'on peut dire qu'il est à 98% terminé.
    Merci pour les précisions.
    Je vais zieuter sur une éventuelle promo sur les modules DCS (carte nevada + M2000)
    Le problème c'est que le soir pour moi, c'est plutôt compliqué ces temps ci. Si c'est pour arriver alors que la mission est déjà commencée, ou ne pouvoir qu'en faire qu'une partie, c'est pas très pratique à la fois pour moi et surtout pour vous; même au niveau de ce qui aura été prévu dans la mission (interception etc...).

    Je vais quand même en profiter pour migrer sur la béta 2.5

  14. #3044
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Salut Sébum, et bienvenue ! Ce sera un plaisir de te compter parmi nous.

    Ces jours-ci, on vole surtout les lundis et un peu les mardis. On s'arrange généralement pour que chacun puisse piloter son piège favori. Le seul truc qui divise la communauté, en dehors des dispos, ce sont les maps. Empnicolas nous a préparé une mission sur le Nevada pour lundi prochain. Possèdes-tu la map ? Sinon, je te propose qu'on se retrouve mardi prochain à 21h. Je t'envoie notre TS en MP.
    Merci pour le TS !

    Ah, zut, je n'ai pas la carte Nevada, et je suis pris mardi soir
    La semaine d'après ça devrait être bon par contre. Et je suis bien chaud pour la campagne Caucase.

  15. #3045
    Après lundi on est pas obligé de faire ma mission sur le Nevada, on peux très bien faire celle de la semaine dernière vu qu'on avait pas fait grand chose dessus (qui est sur le Caucase 2.5)

  16. #3046
    Si vous voulez, mais n'allez surtout pas tout déranger pour moi, je peux attendre une semaine.

  17. #3047
    Si j'arrive à me dégager lundi (c'est encore un WiP...), on peut aussi faire un vol à part pour expliquer (si Sebum ne les connait pas encore) la liaison de données et le repérage de tache laser, qui servent bien en multi.
    On pourra décider le soir même selon la participation.

  18. #3048
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Si j'arrive à me dégager lundi (c'est encore un WiP...), on peut aussi faire un vol à part pour expliquer (si Sebum ne les connait pas encore) la liaison de données et le repérage de tache laser, qui servent bien en multi.
    Alors le repérage de laser avec le LSS du A-10 je connais la théorie (pas la pratique, parce que je n'ai fait que du solo pour le moment et que je n'ai jamais réussi à créer un JTAC autre que type 3 dans l'éditeur), par contre le datalink je n'ai jamais essayé. Je ne sais même pas si on peut en faire avec l'IA.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Après lundi on est pas obligé de faire ma mission sur le Nevada, on peux très bien faire celle de la semaine dernière vu qu'on avait pas fait grand chose dessus (qui est sur le Caucase 2.5)
    Pas fait grand chose ?! Et mes 2 chasseurs russes abattus en Harrier, alors ?

    Pas de souci pour moi, je veux bien la refaire, ou même en faire une autre sur le Caucase. Par contre, je te préviens : on aura un chasseur de moins puisque partizan sera pris tous les prochains lundis par la campagne de Tonio sur BoX.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas fait grand chose ?! Et mes 2 chasseurs russes abattus en Harrier, alors ?

    Pas de souci pour moi, je veux bien la refaire, ou même en faire une autre sur le Caucase. Par contre, je te préviens : on aura un chasseur de moins puisque partizan sera pris tous les prochains lundis par la campagne de Tonio sur BoX.
    Si on fait tous de la CAS, il n'y aura pas de problème (il y a des mirages 2000 prévu pour le CAS qui ne déclenche pas l'aviation adverse)

  21. #3051
    Sinon tu ne mets que des AIM-9 sous mon Harrier, et je gèrerai la chasse ennemie.

  22. #3052
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Si j'arrive à me dégager lundi (c'est encore un WiP...), on peut aussi faire un vol à part pour expliquer (si Sebum ne les connait pas encore) la liaison de données et le repérage de tache laser, qui servent bien en multi.
    On pourra décider le soir même selon la participation.
    Moi ça me dirait bien aussi de voir ça un de ces soirs !

  23. #3053
    Histoire de changer d'appareil, je serais bien tenté de prendre un Mirage 2000.Je vais voir de ce pas à paramétrer le profil de cet appareil.

  24. #3054
    Pas pour moi ce soir (et probablement plus avant deux semaines) : on n'a plus internet à la maison et ce depuis mardi passé. J'adore être chez SFR.

  25. #3055
    Du coup, c'est Nevada ou Caucase ce soir ? Pour ce dernier, je reste en attaque au sol.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #3056
    Je ne vais pas pouvoir ce soir finalement, dont n'hésitez pas à partir sur du Nevada.

  27. #3057
    Salut tout le monde))

    Pardon pour l'absence de ces deux dernières semaines, je suis en pleine préparation de mon départ et je ne rentrerai au bercail que dans quelques mois - je n'ai pas encore arrêté de date. Je suis un peu blasé de rater la campagne de Flappie, je pourrais la suivre de loin lors du mois d'Avril si vous postez de petits AAR, et ensuite blackout internet jusqu'à mon retour à la civilisation

  28. #3058
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Salut tout le monde))

    Pardon pour l'absence de ces deux dernières semaines, je suis en pleine préparation de mon départ et je ne rentrerai au bercail que dans quelques mois - je n'ai pas encore arrêté de date. Je suis un peu blasé de rater la campagne de Flappie, je pourrais la suivre de loin lors du mois d'Avril si vous postez de petits AAR, et ensuite blackout internet jusqu'à mon retour à la civilisation
    Ça ne sera pas en avril, car j'ai décidé de reporter ma campagne le temps que les Autruches terminent la campagne de Tonio sur BoX qu'ils entament ce soir.

    Eh oui, les Autruches en moins, ça fait beaucoup moins de joueurs, et beaucoup moins de Mirage / Huey notamment.

  29. #3059
    Je ne serais pas là non plus, je vous dis a lundi prochain !

  30. #3060
    Moi non plus, trop crevé :/...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 102 sur 584 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •