Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 423 sur 423 PremièrePremière ... 323373413415416417418419420421422423
Affichage des résultats 12 661 à 12 681 sur 12681

papagueff présent demain soir en... heu, je sais pas, peut être en KA50 si il y à.

Citation Envoyé par davidmontpellier Voir le message
    David en F18 CAS/SEAD/CAP sans SC
    Sen m2000 CAP/CAS

Salut, pas là ce soir, bon vol à tous

Probablement pas là mais j'ai espoir
    du coup si je me libère je prendrai ce qui traine comme avion

Normalement présent ^^
    Je prendrai en fonction des besoins

Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    salut tout le monde je post juste pour garder un oeil sur le topic. Je vais me mettre à DCS et devrait etre operationnel mi aout quand je me serais suffisament entrainé. a plus

Salut noryac, bienvenue à toi et n'hésite pas à nous poser des questions sur le jeu.
    Nous faisons des soirées plus ou moins "sérieuses" le mardi et on s'entraîne assez souvent les autres soirs de la semaine en mode "détente". Je te passe dès à présent les coordonnées de notre Teamspeak. Tu peux y passer quand tu veux.

Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Là comme ça, je pense à ce truc, Buddy Fox. Mais j'ignore si on trouve facilement les touches en VR...

http://www.youtube.com/watch?v=jX7JCjaj9nM

Et dans mes recherches, je suis tombé sur des périphs pour la MAO en USB. Et je me demande si ça pourrait être nativement reconnu par DCS... Quelqu'un a un truc de ce genre pour tester ?
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Je crois que MicroSimu a fait un article récemment pour du "Do It Yourself".

Y'a aussi ca https://www.black-hog.com/ mais j'ai du annuler ma commande : délai de livraison non connu / de plusieurs mois. J'ai préféré passer mon tour
    Merci pour ces réponses. Ces solutions pourraient faire l'affaire, mais elles sont plutôt chères et "classes" (surtout l'UFC de A10) alors que ce dont j'ai besoin pourrait être vraiment simple et moche (vu que je le verrais pas). Je vais regarder du coté des extensions de claviers (les trucs pour MMO là), mais si je ne trouve rien de satisfaisant je reviendrais vers ces solutions.

Merci !

Pas cher et reconnaissable au toucher ? Un numpad peut-être ?
    A ce prix, tu peux même y ajouter des points de colle pour différencier les touches.

Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Merci pour ces réponses. Ces solutions pourraient faire l'affaire, mais elles sont plutôt chères et "classes" (surtout l'UFC de A10) alors que ce dont j'ai besoin pourrait être vraiment simple et moche (vu que je le verrais pas). Je vais regarder du coté des extensions de claviers (les trucs pour MMO là), mais si je ne trouve rien de satisfaisant je reviendrais vers ces solutions.

Merci !
    Et si tu utilises ta souris dans le cockpit pour cliquer sur tout, pourquoi pas une souris typée MMO justement?

Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas cher et reconnaissable au toucher ? Un numpad peut-être ?
    A ce prix, tu peux même y ajouter des points de colle pour différencier les touches.
    En effet ! Mais j'ai peur que le numpad soit reconnu en double du numpad initial, et qu'il affiche les mêmes touches. Je vais me renseigner.

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et si tu utilises ta souris dans le cockpit pour cliquer sur tout, pourquoi pas une souris typée MMO justement?
    C'est pas con, mais j'ai jamais réussi à affecter les boutons latéraux de ma souris à DCS, il ne les reconnait pas. Et comme j'ai pas trop envie d'utiliser une souris gamer 100% du temps, ça me ferait un truc à switcher à chaque fois que je dois voler.

Merci pour les idées, ça me fait pas mal de trucs à évaluer. Je trouverais bien quelque chose là dedans.

Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    En effet ! Mais j'ai peur que le numpad soit reconnu en double du numpad initial, et qu'il affiche les mêmes touches. Je vais me renseigner.
    Très juste, je n'y avais pas pensé. Le sujet est discuté ici et surtout .

Yop! On est sur quel version en ce moment OB ou R?

Un Razer Nostromo ou équivalent ?

pas présent non plus ce soir, j'espère pouvoir être là mardi prochain car ça sera ma dernière partie avant longtemps. Je pars en déplacement pro jusqu'à fin Aout !!

Hello
    Présent en F18 CAS/SEAD ou a-10c, selon les besoins

Le serv est up sur la mission d'entrainement.

Page 423 sur 423 PremièrePremière ... 323373413415416417418419420421422423

Règles de messages