Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 234 sur 234
  1. #211
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    En fait , ça n'a pas dû être comme ça très longtemps car je n'ai absolument pas souvenir d'avoir fait ces collections à l'époque (mais bon...ça remonte quand même donc ) et il me semble qu'on avait ça d'office en créant un perso (mais je peux me tromper )

    On peut rejoindre un camp sans faire de pvp ? Pour l'instant , je suis freelance...
    J'ai pas souvenir non plus d'avoir fait ces collections, c'était de toute façon directement accessible pre-CU je suppose, les Collections sont arrivées tard dans le jeu.

    Alors concernant les deux camps disponibles: tout d'abord, parlons des status des joueurs lorsqu'on rejoint une faction. Un joueur peut avoir 4 status différents:

    • Special Forces : Sous ce status, le joueur est marqué comme ennemi tant pour les joueurs de la faction opposée que pour les NPCs, qui attaqueront à vue. Le PvP est donc activé mais on ne peut attaquer les joueurs de la faction opposée que s'ils sont sous status Special Forces également.
    • Combattant: Le joueur est marqué comme ennemi pour les NPCs de la faction opposée qui attaqueront à vue mais pas auprès des joueurs. C'est le mode PvE en gros, on ne peut pas être attaqué par les joueurs de l'autre faction même s'ils sont sous status Special Forces.
    • OnLeave : Le joueur redevient plus ou moins neutre tout en conservant ses rangs et points de faction. Ça permet d’interagir de nouveau avec tous les joueurs, même ceux de la faction opposée du moment qu'ils sont également sous status OnLeave (pour grouper par exemple). On n'est plus attaqué par les NPCs de la faction ennemie. Il y a quand même toujours un risque d'être attaqué par les NPCs (patrouille ou police de la faction opposée) si on possède des biens illégaux sur soi (épices, sliced équip).
    • Civilian : Ce status est spécial, c'est le status que l'on possède lorsqu'on créé un personnage (ou lorsqu'on quitte une faction). On est totalement neutre par rapport aux deux factions mais on peut toujours être attaqué par la police présente dans les villes si on transporte des biens illégaux.

    Pour changer de status, il suffit de parler à un Recruiter de la faction concernée.

    Intégrer une faction au sol restreindra les possibilités pour la partie JTL. En étant dans l'Empire, on ne peut pas rejoindre l'Alliance par exemple. Par contre, les joueurs des deux factions peuvent être Freelancer s'ils le souhaitent. Les missions de Freelancer ne donnent pas de points de faction, contrairement aux missions des deux autres camps.

    Néanmoins, en étant Freelancer, on peut rejoindre temporairement une des deux factions. Ça dure le temps du vol et disparaît quand on est détruit ou lorsqu'on atterrit. Ça permet d'accéder à plus de Duty Missions ou de faire du PvP. C'est également accessible aux Civilians pour la partie au sol à l'aide de la commande /factionalHelper, le joueur peut alors participer à certaines activités de la Guerre Galactique mais ne gagnera aucun point ni rang.

    Pour la partie JTL, le Freelancer a accès à 4 slash commands:

    • /spacerebelhelper
    • /spaceimperialhelper

    Permet de rejoindre une des deux factions en ayant un status équivalent au Combattant (PvE donc).

    • /spacepvprebel
    • /spacepvpimperial

    Permet de rejoindre une des deux factions en ayant un status équivalent au Special Forces (PvP donc).

    Si un Freelancer est lié à une faction au sol, les slash commands de la faction opposée ne seront pas accessibles bien évidemment.

    A noter que tant qu'on ne parle pas à un Recruiter pour choisir de rejoindre une faction, on peut accumuler les points de faction tout en restant Neutre/Civilian. Pour finir, il vaut mieux déjà être assez haut level avant de rejoindre officiellement une faction (et être sous status Special Forces/Combattant) sous peine de se voir interdire l'accès à certaines villes, la plupart des NPCs qui y sont présents ont un CL assez élevé.

    Après je ne sais pas si tout ou partie est disponible sur R3 (mais je pense que si de ce que j'en ai vu), il faut tester

  2. #212
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    J'ai pas souvenir non plus d'avoir fait ces collections, c'était de toute façon directement accessible pre-CU je suppose, les Collections sont arrivées tard dans le jeu.

    Alors concernant les deux camps disponibles: tout d'abord, parlons des status des joueurs lorsqu'on rejoint une faction. Un joueur peut avoir 4 status différents:

    • Special Forces : Sous ce status, le joueur est marqué comme ennemi tant pour les joueurs de la faction opposée que pour les NPCs, qui attaqueront à vue. Le PvP est donc activé mais on ne peut attaquer les joueurs de la faction opposée que s'ils sont sous status Special Forces également.
    • Combattant: Le joueur est marqué comme ennemi pour les NPCs de la faction opposée qui attaqueront à vue mais pas auprès des joueurs. C'est le mode PvE en gros, on ne peut pas être attaqué par les joueurs de l'autre faction même s'ils sont sous status Special Forces.
    • OnLeave : Le joueur redevient plus ou moins neutre tout en conservant ses rangs et points de faction. Ça permet d’interagir de nouveau avec tous les joueurs, même ceux de la faction opposée du moment qu'ils sont également sous status OnLeave (pour grouper par exemple). On n'est plus attaqué par les NPCs de la faction ennemie. Il y a quand même toujours un risque d'être attaqué par les NPCs (patrouille ou police de la faction opposée) si on possède des biens illégaux sur soi (épices, sliced équip).
    • Civilian : Ce status est spécial, c'est le status que l'on possède lorsqu'on créé un personnage (ou lorsqu'on quitte une faction). On est totalement neutre par rapport aux deux factions mais on peut toujours être attaqué par la police présente dans les villes si on transporte des biens illégaux.

    Pour changer de status, il suffit de parler à un Recruiter de la faction concernée.

    Intégrer une faction au sol restreindra les possibilités pour la partie JTL. En étant dans l'Empire, on ne peut pas rejoindre l'Alliance par exemple. Par contre, les joueurs des deux factions peuvent être Freelancer s'ils le souhaitent. Les missions de Freelancer ne donnent pas de points de faction, contrairement aux missions des deux autres camps.

    Néanmoins, en étant Freelancer, on peut rejoindre temporairement une des deux factions. Ça dure le temps du vol et disparaît quand on est détruit ou lorsqu'on atterrit. Ça permet d'accéder à plus de Duty Missions ou de faire du PvP. C'est également accessible aux Civilians pour la partie au sol à l'aide de la commande /factionalHelper, le joueur peut alors participer à certaines activités de la Guerre Galactique mais ne gagnera aucun point ni rang.

    Pour la partie JTL, le Freelancer a accès à 4 slash commands:

    • /spacerebelhelper
    • /spaceimperialhelper

    Permet de rejoindre une des deux factions en ayant un status équivalent au Combattant (PvE donc).

    • /spacepvprebel
    • /spacepvpimperial

    Permet de rejoindre une des deux factions en ayant un status équivalent au Special Forces (PvP donc).

    Si un Freelancer est lié à une faction au sol, les slash commands de la faction opposée ne seront pas accessibles bien évidemment.

    A noter que tant qu'on ne parle pas à un Recruiter pour choisir de rejoindre une faction, on peut accumuler les points de faction tout en restant Neutre/Civilian. Pour finir, il vaut mieux déjà être assez haut level avant de rejoindre officiellement une faction (et être sous status Special Forces/Combattant) sous peine de se voir interdire l'accès à certaines villes, la plupart des NPCs qui y sont présents ont un CL assez élevé.

    Après je ne sais pas si tout ou partie est disponible sur R3 (mais je pense que si de ce que j'en ai vu), il faut tester
    Ha cool ! Merci pour les précisions

    Pour l'instant , je vais rester neutre
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #213
    Voilà, j'ai fait les 2 collections, c'était pas très long effectivement et quand même essentiel pour mon Master Architect, si je ne peux même pas placer les objets comme je veux, c'est un peu la honte

    Il y a aussi Tier 2: Housing Improvement Collection Mark I qui a l'air intéressant, un ensemble de 5 collections qui permet d'ajouter +100 storage (cumulable) aux maisons. Par contre, en tant que non-combattant, il y en a pas mal qui vont m'être difficilement accessibles à moins de me faire carry

  4. #214
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Voilà, j'ai fait les 2 collections, c'était pas très long effectivement et quand même essentiel pour mon Master Architect, si je ne peux même pas placer les objets comme je veux, c'est un peu la honte

    Il y a aussi Tier 2: Housing Improvement Collection Mark I qui a l'air intéressant, un ensemble de 5 collections qui permet d'ajouter +100 storage (cumulable) aux maisons. Par contre, en tant que non-combattant, il y en a pas mal qui vont m'être difficilement accessibles à moins de me faire carry
    Oui , c'est pour ça que je me monte une partie un peu combat aussi , pour ce type de collections. Finalement , j'ai viré master artisan (vu que je ne fait plus DE , ça me sert à rien et les swoop sont à 5k...) , j'ai viré aussi la branche Domestic et Merchant de l'artisan . J'ai gardé la branche pour Architect et le Survey . Ca me fait un peu plus de pts à mettre en combat...

    Pour l'autre perso , j'ai viré Tailor mais j'ai monté la branche Merchant histoire d'avoir d'autres types de vendeurs...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #215
    Je sais pas quels sont les skills de tes persos exactement mais tu sembles avoir un peu d'artisanat sur les 2, un peu de combat, ça serait pas mieux de faire un full artisan et un full combat du coup ?

  6. #216
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Je sais pas quels sont les skills de tes persos exactement mais tu sembles avoir un peu d'artisanat sur les 2, un peu de combat, ça serait pas mieux de faire un full artisan et un full combat du coup ?
    Pas assez de points...l'autre est master entertainer / master musician / master dancer ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #217
    Ah oui d'accord, c'est mort en effet ^^ J'aurai bien aimé faire un Entertainer aussi mais j'ai laissé tomber l'idée à moins qu'il y ait un DLC avec des slots supplémentaires

  8. #218
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #219
    Intéressant, merci pour le lien, c'est toujours bien de savoir où ils vont aller en priorité

  10. #220
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Intéressant, merci pour le lien, c'est toujours bien de savoir où ils vont aller en priorité
    Oui

    Mais comme ils disent : c'est une petite équipe (même si elle s'approche bien de la team de devs qu'ils veulent pour que tout fonctionne correctement et soit plus rapide à mettre en œuvre) donc , pas de date de sortie et ça sortira quand ça sera prêt

    En tout cas , ça sent bon
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #221
    Tiiinnn.... c'est terrible ! Depuis que je monte carabineer , j'ai envie de faire un BM avec un Bio-Engineer
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #222
    J'étais Master Creature Handler sur le live, c'était une classe que j'adorais. Là j'ai vu dans la roadmap qu'ils ont prévu de rebalance les CH à terme, du coup j'ai commencé mon Medic/Doctor mais je regrette à chaque fois que je croise un CH avec une de ses créatures Surtout qu'ils ont gardé les tailles pre-CU des animaux, et qu'ils sont donc de taille plutôt imposante ^^

  13. #223
    Ouais enfin...à terme , ça sera dans combien de temps ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #224
    Soon™ !

    Ça m'a juste aidé à me décider pour mon 2ème slot, vu que là ils ont apparemment mixé des mécanismes du BM (NGE) avec le CH (pre-CU/CU) et qu'il y a pas mal de bugs. Il y a des fix pour les CH/créatures dans pratiquement chaque patch notes et même si ça semble s'être bien amélioré, ils ont quand même prévu un rebalance du métier. Du coup, je m'étais dit autant attendre de voir ce que ça donne dans le futur mais s'il y avait un autre slot à disposition, je l'aurai déjà créé

  15. #225
    Coooooollll !! J'ai looté ça



    Le chat de groupe fonctionne !! (Je ne sais pas si les /tell /whisper fonctionnent...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #226
    Loot de Mustafar ?

    Sinon c'est cool pour le group chat, vivement que les mails refonctionnent également

  17. #227
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Loot de Mustafar ?
    Non , pas du tout (vu que Mustafar n'est pas accessible encore ) . Loot sur un tusken près de l'épave du sand crawler jawa à l'ouest de la map sur tatooine.

    Sinon c'est cool pour le group chat, vivement que les mails refonctionnent également
    Moi je reçois des mails pour ce que j'ai vendu , les harvesters que je pose (bon , pas tous...) et si un bâtiment qui manquait de tune a été réappro directement via la banque...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #228
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Non , pas du tout (vu que Mustafar n'est pas accessible encore ) . Loot sur un tusken près de l'épave du sand crawler jawa à l'ouest de la map sur tatooine.
    Ça ressemble à du loot de Mustafar c'est pour ça que je demandais, ils auraient pu le débloquer hier soir pour un event ou quoi

    Moi je reçois des mails pour ce que j'ai vendu , les harvesters que je pose (bon , pas tous...) et si un bâtiment qui manquait de tune a été réappro directement via la banque...
    Ça marche de temps en temps perso mais bien souvent non. Et à chaque fois que je me connecte, ma boite mail est vide, ça revient parfois au bout de quelques temps mais souvent je n'ai rien dedans.

  19. #229
    D'après le post pour la roadmap , Mustafar ne devrait pas tarder à mon avis
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #230
    Oui c'est pour ça que je me posais la question vu que j'ai pas joué hier soir, ils auraient pu le débloquer ^^

  21. #231
    Bon...pas super fan de la carabine..Je vais peut être changer pour pistolet ...

    QUOI !? Comment ça je suis indécis ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #232
    Question de point de vue/affinité oui ! Pistolet : courte portée, faible dégâts, cadence de tir la plus rapide ; Carabine : moyenne portée, dégâts moyens, cadence de tir moyenne ; Rifle : longue portée, dégâts importants, cadence de tir la plus faible.
    J'ai pris Carabine aussi sur mon second perso, pour l'instant ça va, je verrai bien

  23. #233
    Il y a eu une update de sortie aujourd'hui !

    Les détails ici

    Pas de Mustafar de dispo...mais le themepark Witches of Dathomir (avec quelques modifications pour la CU) ...

    Les architectes peuvent recolorer les meubles maintenant

    Il y a pas mal d'autres choses aussi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #234
    30th anniversary painting has been edited for IMMERSION


    Merci pour l'info, faut que je relance ça pour voir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •