Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 234
  1. #121
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    C'est pas faux... Sinon on peut déjà peut etre créer un canal chat Canard déjà.
    Après, c'est quand même chiant, y a pas grand monde sur le serveur. Je croise tjs les 4 mêmes personnes sur Tatooine ( ou sur le chat Aurora ) et ca manque cruellement de gens . La moitié ( dont moi ) sont afk macro sample /dance /medic!

    Au passage, je viens de passer Master Artisan avec Kullouite. Je me suis fais 2 extracteurs ( Steel et Aluminium sur Araakis) donc si vous avez besoin,faites moi signe !
    Pour que la population gonfle il faut pas hésiter à prendre l'initiative d'en parler à votre entourage et sur les forums que vous squattés.
    Il n'y a que comme ça que ça risque de ce remplir et d'ajouter du monde. Et pourtant le serveur tourne avec 30 comptes connectés simultanés en semaine et plus le week-end.
    En ce moment ça fait 2 jours que je n'ai pas joué faute à une fatigue extrême en rentrant du boulot qui m'oblige à m'étaler chaque soir comme un Bantha sur mon canapé et à m'endormir tout habillé avec l'Ipad sur le ventre et la musique de fond de Kotor comme berceuse.

    Et sinon 3 nouvelles professions de craft font leur apparition sur Aurora : Le Vehicule Engineer (fabrique du speeder), le Armorsmith et le Weaponsmith élite qui craft des armes et armures NGE.

  2. #122
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    C'est pas faux... Sinon on peut déjà peut etre créer un canal chat Canard déjà.
    Après, c'est quand même chiant, y a pas grand monde sur le serveur. Je croise tjs les 4 mêmes personnes sur Tatooine ( ou sur le chat Aurora ) et ca manque cruellement de gens . La moitié ( dont moi ) sont afk macro sample /dance /medic!

    Au passage, je viens de passer Master Artisan avec Kullouite. Je me suis fais 2 extracteurs ( Steel et Aluminium sur Araakis) donc si vous avez besoin,faites moi signe !
    Congrats pour ton master, mais quel est ton score de Knowledge et ton nombre de points d'expérimentation sans bonus (equipement, buff, bouffe/boisson) ?(si toute fois ça n'a pas changé par rapport à ce que j'ai connu ...)

  3. #123
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Congrats pour ton master, mais quel est ton score de Knowledge et ton nombre de points d'expérimentation sans bonus (equipement, buff, bouffe/boisson) ?(si toute fois ça n'a pas changé par rapport à ce que j'ai connu ...)
    Nyaaaahein ? Score de Knowledge ?
    Apres pour l'experimentation, je suis a +100, ce qu'apporte le total des bonus en étant Master
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  4. #124
    Ok, y a des choses qui ont du changer alors.

    Knowledge était une valeur visible en haut de la fenêtre de personage, avec d'autres valeurs suivant les professions qu'on avait faite, comme expertise pour swordman, taming et creature max level pour CH, ou encore terrain negotiation et harvesting pour scout.

  5. #125
    Plutôt que de polluer le thread sur SOLO, je déterre ce topic car quoi de mieux qu'un sujet sur SWG pour parler de SWG

    Vous avez des souvenirs de JTL ? Je galère un peu là, je suis au trainer Tiers 4 et entre les missions, je fais des duty pour monter l'xp. Seulement le trainer me donne des duty contre des vaisseaux de l'empire, qui sont bien pénibles étant plutôt rapides et agiles. Mais c'est surtout les Ace qui me font suer, les fameux TIE Agressor avec leur tourelle arrière qui fait si mal.. J'ai du coup essayé de faire des duty auprès des stations, ce qui passe mieux contre des Dunelizards et des Rihkxyrk mais je suis là aussi stoppé dans mon élan quand un YT-1300 s'invite à la fête
    Je me souviens pas d'avoir galéré sur le live mais à l'époque j'étais blindé de thunes + des potes MShipwright, je pense que j'étais bien stuffé avec un équipement qui suivait les certifications que je débloquais.

    Sinon ça m'avait manqué de chasser les ressources et de poser mes extracteurs, quel plaisir ! ^^

  6. #126
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Plutôt que de polluer le thread sur SOLO, je déterre ce topic car quoi de mieux qu'un sujet sur SWG pour parler de SWG

    Vous avez des souvenirs de JTL ? Je galère un peu là, je suis au trainer Tiers 4 et entre les missions, je fais des duty pour monter l'xp. Seulement le trainer me donne des duty contre des vaisseaux de l'empire, qui sont bien pénibles étant plutôt rapides et agiles. Mais c'est surtout les Ace qui me font suer, les fameux TIE Agressor avec leur tourelle arrière qui fait si mal.. J'ai du coup essayé de faire des duty auprès des stations, ce qui passe mieux contre des Dunelizards et des Rihkxyrk mais je suis là aussi stoppé dans mon élan quand un YT-1300 s'invite à la fête
    Je me souviens pas d'avoir galéré sur le live mais à l'époque j'étais blindé de thunes + des potes MShipwright, je pense que j'étais bien stuffé avec un équipement qui suivait les certifications que je débloquais.

    Sinon ça m'avait manqué de chasser les ressources et de poser mes extracteurs, quel plaisir ! ^^
    Tu es sur Legends?
    Y a de bonnes adresses de Shipwright dont mon crémier SpaceWerks. Un peu cher mais c'est du matos de très bonne qualité.
    Pour XP ton niveau dans l'espace c'est de demander à quelqu'un de ta faction qui possède un Gunship de t'emmener en ballade pour casser tout ce qui bouge.

  7. #127
    Non je suis sur R3, j'avais envie de partir sur un serveur récent et de changer un peu des servs pre-CU Il y a aussi ce qu'il faut niveau équipements pour vaisseau mais ça reste un peu cher également, pas envie de dépenser de l'argent pour le moment, j'attendrai le buid final pour ça.
    Merci pour l'idée en tout cas, j'y avais pas pensé, il faudra que je voie s'il y a des pilotes dispos. Pour l'instant, je suis parti sur Dantooine et je prend des duty T5 à la station. Dans la grosse majorité des cas, la mission se trouve à 1000-1500 de la station, je tue tout jusqu'au pop des "gros", j'annule et j'en reprends une autre. Rinse and repeat. C'est plutôt pas mal et assez rapide !

  8. #128
    Ah punaise tu arrives à jouer sur R3? Impossible de lancer une attaque auto sur ce serveur y a 2 semaines. J'ai laché l'affaire et je suis parti sur Legends, j'aime pas la NGE mais pas le choix...

  9. #129
    Oui ça se passe bien, retente pour voir, je sais que le lancement a été un peu chaotique mais ça s'est bien arrangé depuis. Il y a juste les mails désactivés pour l'instant, ils ont des soucis avec, mais pour le reste ça semble répondre correctement (par rapport à mes 100-120 de ping).

  10. #130
    J’ai relancé R3 bon en fait en CU y a pas d’auto attack. Sinon ça marche.
    Et pour ton xp spatiale pense au buff d’xp d’un entertainer.

  11. #131
    Ça j'ai pas oublié, premier truc que j'ai fait après avoir créé mon perso, direction la cantina pour me buff

  12. #132
    Bonjour !

    Ce déterrage me donne envie de poser une question bien bête : J'ai acheté SWG il y a bien longtemps dans une... Oui bon donc passons et j'ai bien entendu perdu tout ce qui est identifiants ou CD d'installation.
    Est-ce-que c'est possible malgré tout de jouer sur les serveurs privé ?

    Aussi, je n'ai aucun souvenirs et j'ai probablement juste le temps de passer de temps en temps en mode casu, est ce que c'est viable comme investissement pour profiter du jeu ? :D

    En tout cas merci pour ce petit retour qui fleure bon la nostalgie autour d'un jeu exceptionnel et trop en avance sur son temps ^^

  13. #133
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bonjour !

    Ce déterrage me donne envie de poser une question bien bête : J'ai acheté SWG il y a bien longtemps dans une... Oui bon donc passons et j'ai bien entendu perdu tout ce qui est identifiants ou CD d'installation.
    Est-ce-que c'est possible malgré tout de jouer sur les serveurs privé ?

    Aussi, je n'ai aucun souvenirs et j'ai probablement juste le temps de passer de temps en temps en mode casu, est ce que c'est viable comme investissement pour profiter du jeu ? :D

    En tout cas merci pour ce petit retour qui fleure bon la nostalgie autour d'un jeu exceptionnel et trop en avance sur son temps ^^
    Legends demandait les CD d'installation et je pense qu'il en est de même pour R3 ...Pas de souci si tu est casu vu que tu montes à la vitesse que tu veux et ça ne t'empêche pas de profiter du jeu
    Dernière modification par Montigny ; 25/06/2021 à 15h57.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #134
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bonjour !

    Ce déterrage me donne envie de poser une question bien bête : J'ai acheté SWG il y a bien longtemps dans une... Oui bon donc passons et j'ai bien entendu perdu tout ce qui est identifiants ou CD d'installation.
    Est-ce-que c'est possible malgré tout de jouer sur les serveurs privé ?

    Aussi, je n'ai aucun souvenirs et j'ai probablement juste le temps de passer de temps en temps en mode casu, est ce que c'est viable comme investissement pour profiter du jeu ? :D

    En tout cas merci pour ce petit retour qui fleure bon la nostalgie autour d'un jeu exceptionnel et trop en avance sur son temps ^^
    Alors pas besoin des CD, tout ça.
    Restoration 3, offre un bundle Launcher+Jeu complet qui s'installe en un clic. Restoration 3 c'est SWG en version Post-Combat Upgrade (Ou CU) avec le contenu des 3 add ons Jump To Light Speed (les vaisseaux), Rage of The Wookies (Le Themepark planète Kashyyk et les features de l'époque) et Trial of Obi Wan (Mustafar).

    SWG Legends, demande une version du jeu trouvable en abandonware sur le net et ensuite l'ajout d'un launcher. Legends utilise le NGE (ou New Game Enhancement) à savoir des contrôles prochent d'un TPS façon 2019. Il y a JTL, RotW, ToOW et du contenu créé de toute pièce comme Bespin (la cité des nuages) et un système de Pvp.

    Pour ces deux serveurs les créations de compte se font sur le site/forum.

    Pour le côté casu, moi je le suis et ça va. Une session je vais faire du JTL, une autre lvl up mon Bounty Hunter avec les quêtes Legacy etc...
    Si tu es Artisan ou Entertainer les maccros sont tes amies.

  15. #135
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors pas besoin des CD, tout ça.
    Restoration 3, offre un bundle Launcher+Jeu complet qui s'installe en un clic. Restoration 3 c'est SWG en version Post-Combat Upgrade (Ou CU) avec le contenu des 3 add ons Jump To Light Speed (les vaisseaux), Rage of The Wookies (Le Themepark planète Kashyyk et les features de l'époque) et Trial of Obi Wan (Mustafar).

    SWG Legends, demande une version du jeu trouvable en abandonware sur le net et ensuite l'ajout d'un launcher. Legends utilise le NGE (ou New Game Enhancement) à savoir des contrôles prochent d'un TPS façon 2019. Il y a JTL, RotW, ToOW et du contenu créé de toute pièce comme Bespin (la cité des nuages) et un système de Pvp.

    Pour ces deux serveurs les créations de compte se font sur le site/forum.

    Pour le côté casu, moi je le suis et ça va. Une session je vais faire du JTL, une autre lvl up mon Bounty Hunter avec les quêtes Legacy etc...
    Si tu es Artisan ou Entertainer les maccros sont tes amies.
    merci !

    Par contre le CU c'est bien le moment ou ils ont trahis leur jeu en scratchant tout le systeme de leveling par utilisation des skills hors système classique de classes non ?
    Du coup c'est quoi la version préférée des joueurs en général la je suis paumé ^^

  16. #136
    La version préférée c'est celle qu'on nomme Pre-CU.
    Malheureusement il n'y a que le serveur Aurora (Fr) qui propose ça, bien sûr sans les Add ons comme JTL.

    A toi de voir, je préfère la NGE à la CU car cette dernière n'a pas d'auto attaque et se résume à enchainer les skills et attendre la fin des CD.

  17. #137
    Pour compléter, il y a 3 "versions" du jeu:

    - La Pre-CU comme indiqué au-dessus, qui est la version étalon du jeu. Considérée comme la meilleure, mais actuellement sur serveurs privés, on n'a accès qu'au jeu de base sans les addons.

    - La Combat Update (CU), qui souffle un peu le chaud et le froid. Certains ajustements sont bienvenus, d'autres moins. Le début de la trahison pour certains, notamment par les vétérans du jeu à l'époque qui ont pu voir leurs équipements modifiés et/ou inutiles suite à la maj. En pratique, ça reste correct en commençant maintenant et tous les addons sont disponibles (vive JTL).

    - La NGE, qui a fini d'achever le jeu en essayant de le transformer en WoW-like. Exit la liberté de construire son perso, on se retrouve avec un système classique de classes de perso, un leveling par quêtes, une simplification du gameplay (comme l'auto attaque, quelle hérésie !) etc...

    A toi de voir effectivement Schtormy, si tu n'as aucun souvenir du jeu, les 3 versions sont valables je suppose

    Et pour rappel, n'hésitez pas à pousser les options dans le jeu. A l'époque, le moteur était assez poussif mais si vous avez un PC correct en 2021 et non pas un ordi de 2008, vous pouvez vous lâcher là-dessus notamment les ombres volumétriques (qui sont désactivées par défaut), le niveau de détails des décors/persos etc. Couplé à cela, on peut rajouter Gshade (tuto sur les forums de R3) ainsi que l'activation de l'anti-aliasing et du filtrage anisotropique dans les drivers de votre carte graphique. Avec tout ça, le jeu est plutôt joli graphiquement même si limité évidemment par le moteur de l'époque.

    Il manque un pack de textures digne de ce nom, l'équipe de R3 prépare quelque chose de conséquent à ce sujet:

  18. #138
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pour compléter, il y a 3 "versions" du jeu:

    - La Pre-CU comme indiqué au-dessus, qui est la version étalon du jeu. Considérée comme la meilleure, mais actuellement sur serveurs privés, on n'a accès qu'au jeu de base sans les addons.

    - La Combat Update (CU), qui souffle un peu le chaud et le froid. Certains ajustements sont bienvenus, d'autres moins. Le début de la trahison pour certains, notamment par les vétérans du jeu à l'époque qui ont pu voir leurs équipements modifiés et/ou inutiles suite à la maj. En pratique, ça reste correct en commençant maintenant et tous les addons sont disponibles (vive JTL).

    - La NGE, qui a fini d'achever le jeu en essayant de le transformer en WoW-like. Exit la liberté de construire son perso, on se retrouve avec un système classique de classes de perso, un leveling par quêtes, une simplification du gameplay (comme l'auto attaque, quelle hérésie !) etc...

    A toi de voir effectivement Schtormy, si tu n'as aucun souvenir du jeu, les 3 versions sont valables je suppose

    Et pour rappel, n'hésitez pas à pousser les options dans le jeu. A l'époque, le moteur était assez poussif mais si vous avez un PC correct en 2021 et non pas un ordi de 2008, vous pouvez vous lâcher là-dessus notamment les ombres volumétriques (qui sont désactivées par défaut), le niveau de détails des décors/persos etc. Couplé à cela, on peut rajouter Gshade (tuto sur les forums de R3) ainsi que l'activation de l'anti-aliasing et du filtrage anisotropique dans les drivers de votre carte graphique. Avec tout ça, le jeu est plutôt joli graphiquement même si limité évidemment par le moteur de l'époque.

    Il manque un pack de textures digne de ce nom, l'équipe de R3 prépare quelque chose de conséquent à ce sujet:
    https://i.ibb.co/1RCpvB7/R3Tex.png
    Je vais peut-être me laisser tenter par la CU en version de jeu...

    Si ils font un pack de textures , ça va être chouette ça
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #139
    Pour ceux voulant tenter l'aventure sur R3 , sachez que le launcher du jeu n'accepte pas certains caractères en mdp (même si le site les acceptes) . Une fois le perso créé , si vous ne voyez pas d'avancée dans le loading , relancez le jeu.

    Petites questions :

    - comment faire pour choisir quelle version on veut ? Je vois une fenêtre avec le choix des classes...
    - Où est l'option pour agrandir les fenêtres ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #140
    Ça ressemble à un mauvais client de jeu tes soucis. T'as fait une fresh install ou installé sur un client déjà existant ? Parce que choix des classes = NGE, il n'y a pas ça sur R3. Classique au Pre-NGE, on est novice dans les professions de base à la création du perso et à toi de tracer ta route. Pour agrandir les fenêtres, c'est dans les angles comme d'habitude.

  21. #141
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Ça ressemble à un mauvais client de jeu tes soucis. T'as fait une fresh install ou installé sur un client déjà existant ? Parce que choix des classes = NGE, il n'y a pas ça sur R3. Classique au Pre-NGE, on est novice dans les professions de base à la création du perso et à toi de tracer ta route. Pour agrandir les fenêtres, c'est dans les angles comme d'habitude.
    Fresh install ...

    Fenêtre de choix de classes :

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #142
    Ah je croyais que tu parlais de la fenêtre de choix des classes, la vraie ^^



    Là ce dont tu parles, c'est tout simplement le tracker d'xp pour les professions. Comme j'ai dit juste avant, tu commences en étant Novice dans les professions de base ce qui explique tous ces choix dans le tracker. A toi de dropper ce qui ne t'intéresses pas pour les enlever (et récupérer les skills points au passage). Touche U par défaut pour la fenêtre d'affichage des professions. Tu as également un skill calculator dans le répertoire du jeu (ou en raccourci dans le launcher) pour planifier ton perso.

  23. #143
    Les ressources sont réinitialisées quand déjà ? Le dimanche soir ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #144
    Après avoir lu vos retours et regardé R3 et Légendes, je vais tenter l'aventure sur R3 je pense.

  25. #145
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Les ressources sont réinitialisées quand déjà ? Le dimanche soir ?
    C'est aléatoire et irrégulier, entre 6 et 21 jours. La bible, SWGCraft, est toujours là si tu veux voir ce qu'il y a comme ressources en ce moment. Vérifie bien que Restoration 3 est sélectionné dans la liste déroulante des serveurs en haut à droite.

  26. #146
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    C'est aléatoire et irrégulier, entre 6 et 21 jours. La bible, SWGCraft, est toujours là si tu veux voir ce qu'il y a comme ressources en ce moment. Vérifie bien que Restoration 3 est sélectionné dans la liste déroulante des serveurs en haut à droite.
    Ha cool ! Super ! Merci

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Après avoir lu vos retours et regardé R3 et Légendes, je vais tenter l'aventure sur R3 je pense.
    Pour l'instant , je ne suis pas "déçu" . Il faut reprendre ses marques , même si tout n'est pas parfait
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #147
    Oulah! La madeleine de Proust!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #148
    Elle est éternelle la madeleine

  29. #149
    Par contre , c'est un peu dommage qu'on ne puisse pas avoir au moins 2 comptes par foyer (on peut mais il faut fournir des justificatifs car carte d'identité ect ... )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #150
    J'avoue ou au moins 1-2 slots de plus par compte mais bon, je suppose qu'ils veulent favoriser la coopération entre joueurs plutôt que d'avoir des joueurs qui peuvent absolument tout faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •