Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 234
  1. #31
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ah punaise je connaissais même pas
    Je suis passé à côté tout ce temps, j'ai un peu la haine.

    D'ailleurs j'ai découvert hier que faire de l'armure chitine en Armorsmith c'est clairement du sport.
    Il faut :
    Des Reinforcer Fiber Panel, des synthetic cloth (Craft par un Tailleur)
    Des peaux des 3 types : Leathery Hide, Wooly et de la Scaley
    Puis des mineraux et des ressources chimiques.
    Et le Chitin Armor Segment à crafter au préalable.
    Sans oublier que si tu craft comme une merde bah c'est dans ta face les ressources.
    C'est pour ça que la plupart des joueurs avaient plusieurs comptes (histoire de pouvoir subvenir à leurs besoins)...Perso j'avais 2 comptes : un compte avec 1 crafteur Engineer + 1 Structures , et un autre compte avec 1 Tailor et 1 entertainer ...Autre chose très plaisante (mais qui demandait beaucoup d'espace au final) c'était le changement de ressources hebdomadaire ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #32
    Euh, les multis comptes c'était assez rare, et surtout dévolu aux (désolé) nolifes/chômeurs Si tu étais guildé, ça roulait tout seul.

  3. #33
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ah punaise je connaissais même pas
    Je suis passé à côté tout ce temps, j'ai un peu la haine.

    D'ailleurs j'ai découvert hier que faire de l'armure chitine en Armorsmith c'est clairement du sport.
    Il faut :
    Des Reinforcer Fiber Panel, des synthetic cloth (Craft par un Tailleur)
    Des peaux des 3 types : Leathery Hide, Wooly et de la Scaley
    Puis des mineraux et des ressources chimiques.
    Et le Chitin Armor Segment à crafter au préalable.
    Sans oublier que si tu craft comme une merde bah c'est dans ta face les ressources.
    Pour les quêtes, fais celles de ta planètes préférée/planète de base, en montant tes réput' de faction de villes (pas empire/rogue donc, ni Jabba, Valarian etc ...), tu débloque de nouvelles quêtes, pour chaque métiers, et en atteignant la réput' maxi, et en faisant les quêtes normales de ton métiers, tu débloque les quêtes épiques (si je me souviens bien), et là, faut un groupe (ou être CH, comment ça c'est cheaté CH), et en récompense de tes 5 quêtes épiques de ton métiers de ta planète, tu aura un set d'équipement complet, "bound" et "stated" aux couleurs de ta planète.

    Par exemple, j'avais fait swordman et CH sur Naboo, Swordman j'avais eu une R.I.S. noir et rouge aux couleurs de la garde d'élite de la reine () avec des bonus de Swordman (les valeurs d'armure étaient toutefois nettement moins bonnes que les R.I.S. de craft quand même), et CH, j'avais eu un set de fringue tribal Gungan Beast Master, pareil, avec de bonnes stats pour faire CH.

    BTW c'est vrai que le craft était un gros morceau, j'adorai ça, toujours des ressources dans la sac à dos, et avec un droide full modules de craft+medic, ça aidait beaucoup.

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    C'est pour ça que la plupart des joueurs avaient plusieurs comptes (histoire de pouvoir subvenir à leurs besoins)...Perso j'avais 2 comptes : un compte avec 1 crafteur Engineer + 1 Structures , et un autre compte avec 1 Tailor et 1 entertainer ...Autre chose très plaisante (mais qui demandait beaucoup d'espace au final) c'était le changement de ressources hebdomadaire ...
    C'était pas tous les 15 jours le changement des ressources ? Il me semblait ... 13 ans quand même maintenant.

    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Euh, les multis comptes c'était assez rare, et surtout dévolu aux (désolé) nolifes/chômeurs Si tu étais guildé, ça roulait tout seul.
    J'avais pas réussi à m'entendre avec des frenchies, car j'étais ni Roliste pur et dur, ni HRP, j'étais un semi-RPer, et je n'aime pas le pvp, du coup, j'ai tout fait seul (ouais, "a pain in the arse" comme on disait ), car mes horaires ne correspondaient pas non-plus avec ceux des Nord-Américains.

  4. #34
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Pour les quêtes, fais celles de ta planètes préférée/planète de base, en montant tes réput' de faction de villes (pas empire/rogue donc, ni Jabba, Valarian etc ...), tu débloque de nouvelles quêtes, pour chaque métiers, et en atteignant la réput' maxi, et en faisant les quêtes normales de ton métiers, tu débloque les quêtes épiques (si je me souviens bien), et là, faut un groupe (ou être CH, comment ça c'est cheaté CH), et en récompense de tes 5 quêtes épiques de ton métiers de ta planète, tu aura un set d'équipement complet, "bound" et "stated" aux couleurs de ta planète.

    Par exemple, j'avais fait swordman et CH sur Naboo, Swordman j'avais eu une R.I.S. noir et rouge aux couleurs de la garde d'élite de la reine () avec des bonus de Swordman (les valeurs d'armure étaient toutefois nettement moins bonnes que les R.I.S. de craft quand même), et CH, j'avais eu un set de fringue tribal Gungan Beast Master, pareil, avec de bonnes stats pour faire CH.

    BTW c'est vrai que le craft était un gros morceau, j'adorai ça, toujours des ressources dans la sac à dos, et avec un droide full modules de craft+medic, ça aidait beaucoup.



    C'était pas tous les 15 jours le changement des ressources ? Il me semblait ... 13 ans quand même maintenant.


    J'avais pas réussi à m'entendre avec des frenchies, car j'étais ni Roliste pur et dur, ni HRP, j'étais un semi-RPer, et je n'aime pas le pvp, du coup, j'ai tout fait seul (ouais, "a pain in the arse" comme on disait ), car mes horaires ne correspondaient pas non-plus avec ceux des Nord-Américains.
    Tu confonds pas avec ça :
    http://swg.wikia.com/wiki/Mol_Ni%27mai

  5. #35
    Non-non, je ne crois pas confondre avec les quêtes pour l'obtention des plans de segments pour armorsmith.

    Mais t'inquiète, énormément de joueurs avaient zappé les quêtes, beaucoup disaient qu'elles étaient buggées et nulles ...
    Et puis beaucoup de joueurs zappaient le droide helper aussi, car trop d'infos en début de partie, et on voulait jouer, du coup, beaucoup ne savait pas pour les affaiblissements de résistances possibles avec les compétences en fonction des métiers de combat, ni pour les affaiblissements avec des grenades ou autres armes infligeant des effets supplémentaires. (y avait des pièges de scout et tout ça si mes souvenirs sont bons, quand je dis si je me souviens bien, que les joueurs expérimentés n'hésite pas à me corriger si nécessaire )

  6. #36
    Hier j'ai rejoins l'Empire. Et y a pas à dire, le système de faction était vraiment bien pensé.
    Je me suis aussi mis à faire un Tera Kasi + Rifleman et ça déboite.

  7. #37
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Mais de quoi?
    Swg ou ton corps violenté par les impériaux à la sortie du starport de Coronet?
    Je regrette de pas avoir joué à la période des vaisseaux. J'aurais adoré avoir mon propre transporteur. Mais bon... Aujourd'hui j'ai plus le courage de me remettre là dedans mais j'en garde vraiment des tas de merveilleux souvenirs, de personnes tellement sympathiques et prolifiques dans la communauté FR (que j'en ai même certain en contact sur LinkedIn c'est pour dire), du système de faction, du système de combat (le premier avant le CU évidemment), d'armures, de la collecte de ressource, du crafting, du housing incroyablement puissant... Quand j'y pense je suis toujours un peu ému et je crois qu'aucun autre jeu multi ne me fera plus vivre ça.

    Un petit buff avant ka chasse au Krayt :

  8. #38
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je regrette de pas avoir joué à la période des vaisseaux. J'aurais adoré avoir mon propre transporteur. Mais bon... Aujourd'hui j'ai plus le courage de me remettre là dedans mais j'en garde vraiment des tas de merveilleux souvenirs, de personnes tellement sympathiques et prolifiques dans la communauté FR (que j'en ai même certain en contact sur LinkedIn c'est pour dire), du système de faction, du système de combat (le premier avant le CU évidemment), d'armures, de la collecte de ressource, du crafting, du housing incroyablement puissant... Quand j'y pense je suis toujours un peu ému et je crois qu'aucun autre jeu multi ne me fera plus vivre ça.

    Un petit buff avant ka chasse au Krayt :
    CorelForSec c'était la guilde de Rankill Dax?
    Sinon je t'ai reconnu direct avec ta padded Verte et blanche.

  9. #39
    Ouais c'était la guilde du traître Rankill Dax, avant sa disparition des écrans radar.

    Oui nos tenues étaient plus discrètes chez les Intruders .

  10. #40
    Rejoignez nous sur Aurora, on a de belles cartes postales :

  11. #41
    tg bordel




    - - - Mise à jour - - -

    J'viens de réfléchir à quelques cartes du jeu (Tatooine, Dantooine, Naboo...) et en fait, je les connais encore par cœur. Seigneur Dieu.

  12. #42
    Ca me tenterais bien de m'y remettre en casu a SWG, mais comme précédemment évoqué, le fait d'avoir 31 personnes sur un serveur, ca donne pas vraiment envie... Si je m'y remets, ca sera sur Basilik je pense
    Ancien de Kauri ( pas joué très très longtemps sous le pseudo Earak Yliana mais des potes jouaient bcp : Ottor, Maahtan, Ytha, etc... On avait une ville sur Dantooine )
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  13. #43
    Le truc qui me fait sourciller pour Aurora c'est tous les trucs NGE et les Jedi. Du coup hier j'ai lancé le launcher SWGemu, fait la mise à jour... et joué à Watch dogs 2

  14. #44
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Ca me tenterais bien de m'y remettre en casu a SWG, mais comme précédemment évoqué, le fait d'avoir 31 personnes sur un serveur, ca donne pas vraiment envie... Si je m'y remets, ca sera sur Basilik je pense
    Ancien de Kauri ( pas joué très très longtemps sous le pseudo Earak Yliana mais des potes jouaient bcp : Ottor, Maahtan, Ytha, etc... On avait une ville sur Dantooine )
    Je vais prêcher pour ma paroisse.
    Basilisk c'est pas la peine à mon humble avis.
    Quand il est affiché 1000 connectés c'est 500 comptes avec 2 persos de co en multi-instance et c'est uniquement du bot. Pour avoir bourlingué un mois durant sur ce serveur je n'ai eu aucune interactions. Seulement un doc qui semblait être sur son bot au moment où je venais quemander un buff gratuit.
    31 personnes, mais 31 personnes de bonne contenances qui sont disponibles h24 pour aider, conseiller et driver les nouveaux ou anciens.
    Sans oublier qu'il y a un réel effort de cette petite communauté pour maintenir une économie et des events. Et c'est plutôt cool de se balader sur les planètes sans avoir à slalomer entre trouzemille récolteurs ou maisons de joueurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Le truc qui me fait sourciller pour Aurora c'est tous les trucs NGE et les Jedi. Du coup hier j'ai lancé le launcher SWGemu, fait la mise à jour... et joué à Watch dogs 2
    Alors les trucs NGE sont seulement des objets de décorations car faut pas tortiller mais la NGE a ajouté pas mal de contenu au niveau personnalisations de la maison et au niveau véhicules terrestres.
    Les Jedis sont justes comme à l'époque Aurilia et il n'y en a aucun actuellement sur le serveur.

  15. #45
    Bon, admettons. La procédure d'install de swgemu est super claire et didactique, y a la même pour Aurora ? Ils utilisent les mêmes sources/launcher ou pas du tout, c'est une toute autre install, rendant celle de swgemu inutile ?

  16. #46
    Oh putain...ca fait 10ans que j'en reve!

    Ce soir c'est dépoussiérage de CD et réinstall pour faire découvrir ca au enfant!
    Mon danseur twilek va reprendre du service
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #47
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Bon, admettons. La procédure d'install de swgemu est super claire et didactique, y a la même pour Aurora ? Ils utilisent les mêmes sources/launcher ou pas du tout, c'est une toute autre install, rendant celle de swgemu inutile ?
    Tu as juste à DL le launcher Aurora et lancer la maj.
    http://www.aurora.fr.cr/index.php?op...d=6&Itemid=263

  18. #48
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Tu as juste à DL le launcher Aurora et lancer la maj.
    http://www.aurora.fr.cr/index.php?op...d=6&Itemid=263
    Pour information :
    Sur Aurora les factions les plus représentées sont les Neutres puis l'Alliance Rebelle puis l'Empire.
    Les montures ont subit un boost de vitesse pour faciliter la vie des CH/BE, les véhicules auront bientôt ce boost dès lors que la nouvelle profession de "Vehicule Engineer" sera terminée sur SwgEmu.
    Les buffs sont fait par des joueurs mais dans le MedCenter des capitales vous trouverez une borne permettant de récupérer un Buff gratuit ou 2 autres payants bien mieux mais en deca de ce que peux vous fournir un bon doc/entertainer sur le serveur. Ca permet de pallier à leur absence.
    Vous pouvez lancer une deuxième session avec votre même compte (multi compte interdit) et ainsi pouvoir monter en parrallèle 2 personnages. (J'ai fait un combattant/scout accompagné d'un medic/scout dès le début pour me faciliter la vie, maintenant je ne joue plus qu'un seul personnage au même moment.)
    Les ressources sont mises à jour sur le site GalaxyHarvester.com par nos gars autant que faire ce peut.
    Ne pas hésiter lors de votre première connexion de venir sur le discord, des GM sont souvent présents et surtout de rejoindre le channel de chat ingame "GalaxyAurora".
    N'oubliez pas aussi que pour stopper une macro de taper /dump.
    N'hésitez pas à faire la quête de départ devant le SP de Mos Eisley, un Sullustéen accompagné d'un droid de protocole argenté, ça vous permettra de renouer avec les rues de la ville et surtout de gagner un peu de pez et un objet aléatoire avec des stats (Sur mon artisan j'ai eu un chapeau donnant +5 à l'expérimentation sur les batiments).
    Et pour finir, n'hésitez pas à demander sur le chan GalaxyAurora et le Discord des teach pour vos professions, ça vous permettra d'économiser pas mal de crédits.

  19. #49
    dès lors que la nouvelle profession de "Vehicule Engineer" sera terminée sur SwgEmu.
    SWGemu, le vrai, avec Basilik et tout ? Tu veux dire que Aurora pompe sur SWGemu ?

    Parce que je dois louper quelque chose, SWGemu existe depuis quoi, 10 ans ? et Aurora me parait sortir de nulle part et avoir déjà tout et davantage du taff qu'ils ont mis une décennie à sortir en RE.

  20. #50
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    SWGemu, le vrai, avec Basilik et tout ? Tu veux dire que Aurora pompe sur SWGemu ?

    Parce que je dois louper quelque chose, SWGemu existe depuis quoi, 10 ans ? et Aurora me parait sortir de nulle part et avoir déjà tout et davantage du taff qu'ils ont mis une décennie à sortir en RE.
    Alors Swgemu et Aurora sont indissociable car :
    Aurora est comme Swgemu mais en Fr. Le nom de domaine du site Aurora parle de lui même "swgemu.fr".
    Swgemu n'est pas un serveur à proprement parlé, le Basilisk (serveur live) a été mis en place à l'époque pour complaire aux joueurs présents sur le forum et saoulés par le TC-Nova et ses wipes. Ce qui explique l'inexistence de sa communauté.
    Aurora et Swgemu sont en très bons termes tout comme la majorité des autres serveurs Anglophones -Bloodfin entre autres- (sauf ceux NGE car illégaux). Donc Aurora ne pompe rien mais reçoit l'autorisation de Swgemu d'utiliser les changements car c'est comme ça, c'est ça de travailler en bonne intelligence. Aurora de son côté développe des éléments supplémentaires mais applique toujours les MAJ Swg Emu.
    bref les devs de SWGemu développe le jeux avant tout pour la communauté des différents serveurs étant donné qu'ils ne peuvent avoir une communauté digne sur leur propre serveur live.

  21. #51

  22. #52
    Bon allez je me lance sur Aurora, après avoir refait mes classes sur Basilisk et swg-europa, histoire de revoir les bases ... en fait ça revient vite :P
    Par contre 30 joueurs c'est chaud, et perso je ne suis pas trop RP ... je préfère le farm et le craft, poser des champs d'extracteurs :D

    Edit: Par contre je suis d'accord qu'il y a beaucoup de multicomptes et bot mais honnêtement c'est très bien qu'ils aient autorisés ça parce que vu comment ça prend du temps c'est toujours bien d'avoir des buff bot à dispo ... c'est mon avis perso bien sûr, d'autant plus s'il y a très peu de joueurs
    "Cannot prone here"

  23. #53
    Merci les gars de retenter l'expérience.
    N'hésitez pas à passer dire coucou sur le Discord ou le channel GalaxyAurora.
    Sinon je suis à votre disposition :
    /t Kurosh, Mobo, Sleekmo, Mowacco
    Et pour les teach le Marksman/Brawler/Artisan/Medic sont dans mes cordes.

    Le serveur n'est pas pro RP, il y en a mais c'est assez limité, et aucun Rpeur viendra faire chier les autres.

  24. #54
    Allez, je passerais à l'occasion voir un peu ce que ca donne! Je lancerais le DL ce soir
    Par contre, j'ai jamais été fan des afk macros :/ c'est le truc qui me soulait sur SWG, sauf quand c'était des Padawan qu'il fallait chasser avec un BH/CM
    Dernière modification par ProXorP ; 01/02/2017 à 13h44.
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  25. #55
    Bah honnêtement musician/dancer c'était pas forcément super bandant à être là en permanence. Et puis rien n'empêchait d'être afk, mais d'avoir le jeu sur le 2e écran

  26. #56
    Ok. J'étais à 75% de DL et le launcher plante pour une raison inconnue. Je relance... le DL repart de 0. Et je peux pas dépasser les 800ko/s ici. Srsly? En 2017 ?

    Le pire c'est que j'ai tous les fichiers à jour sur le répertoire SWGemu à côté

  27. #57
    Mais justement, Dancer/Musician c'etait top quand tu faisais du roleplay

    Je pense pas avoir fait un seul combat les 6 premiers mois du jeu \o/
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #58
    Ceux où on jouait 1 jour sur 2 à cause des crashs, rollbacks et autres serveur down ?

  29. #59
    Ouais ceux-la

    Bien que ca allait encore par rapport au lancement d'Everquest je trouve.
    C'etait un des lancement les plus réussi pour l'époque
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #60
    Au bout du 390823e rollback 6 mois après la sortie, plus trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •