Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 343
  1. #301
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Drapeau Noir - Pull Structure Bordeaux Laine Merinos - Vendu à Mr.Beaner
    Spoiler Alert!

    • Taille L
    • Acheté en octobre 2016
    • Comme neuf (jamais porté)
    • Prix : 80€ FDPIN (130€ neuf)
    • Mesures :
      • Épaule à épaule : 53
      • Aisselle à aisselle : 60
      • Longueur de manche : 60
      • Longueur : 64

    https://tof.cx/images/2019/12/18/a9d...5232fd4.md.jpg
    Bien reçu. Infos correctes, emballage au top et communication sans problème Je recommande Jbeuh aux autres canards sans hésitation !

  2. #302
    Salur Madri, c'est possible d'avoir les mesures manches/épaules/aisselles de la chemise ?

  3. #303
    Bien entendu

    Aisselles à aisselles : 58cm
    Épaule à épaule : 45cm
    Manche (depuis l'épaule) : 62cm
    Dos (depuis le col) : 71cm

  4. #304
    Diantre c'est bien large aux aisselles .
    Je regarde ce soir chez moi et je te dis

  5. #305
    La chemise pourrait m'intéresser aussi (après Banky évidemment), mesures à vérifier aussi.

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    Salut les canards

    Je me résous a mettre en vente des vêtements qui sont un peu trop juste et que je ne porte plus.
    A savoir concernant la vente:
    - Je suis a Londres et il faut compter 15€ de FDP vers la France, par Royal mail tracked & signed.
    - Paiement par Paypal (frais a la charge de l'acheteur) ou Revolut
    - Maison non fumeur et sans animaux

    Coucou les canards

    Ajout de 2 nouvelles pieces:


    CHINO ROGUE TERRITORY OFFICER TROUSER GRIS TAILLE 33 - VENDU
    Spoiler Alert!

    Ce modele
    https://www.rogueterritory.com/produ...=5415643054112

    Parfait etat
    Taille 18'
    Thigh 12.25"
    Knee 8.5'LO 7.75'
    Inseam 35'



    Dernière modification par Dogleg ; 21/05/2020 à 11h33.

  8. #308
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai plusieurs intéressés en MP également
    La règle du 1er arrivé !

  9. #309
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Bien reçu. Infos correctes, emballage au top et communication sans problème Je recommande Jbeuh aux autres canards sans hésitation !
    Heureux que tu sois heureux !
    Pour l'emballage, je venais de recevoir mon pardessus Norse Projects, tu en as profité
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  10. #310
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    La règle du 1er arrivé !
    Bien entendu

  11. #311
    Hello,

    Avant de la mettre sur vinted, je refais tourner la chemise achetée à Madri. Elle est un poil juste pour moi finalement. J'aime trop la bière.

    Chemise ABCL ligne BD flanelle légère selvedge, taille M (portée 2 fois)

    - aisselle à aisselle : 54cm
    - longueur de manche (depuis l'épaule) : 66cm
    - longueur du dos (depuis le bas du col) : 74cm

    60€ fdpout.

    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  12. #312
    Alors petit récap de mes ventes post confinement

    Un mac DN Olmetex
    c'est un XS mais grand puisque je fais un S chez Dn






    Richelieux Finnsbury brown
    taille 6.5, Fisbury taille grand, je fais un 41.






    Double Boucles Marine Jacques et Demeter
    taille 41, les fer boudins peuvent s'enlever facilement si vous voulez les remplacer




    Les prix pour lemoment je pense partir sur:
    Mac: 100 in
    Richelieux: 85 In
    Double monk: 90 In


    Voili voilou histoire que ça profite ici avant de partir sur Vinted.

  13. #313
    Bonjour à tous,
    Je vends quelques produits pour faire de la place dans mon dressing, voici mon vinted https://www.vinted.fr/member/19294307-henrychinaski92

    Chemise chambray maruwa, taille L
    - Chemise chambray kuwamura, taille L
    - Chemise strech blanche, taille L
    - Cardigan en laine donégal, Collab BG-Inis Meáin, taille M
    -Pull Melinda Gloss laine rouge


    Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus d'infos , n'hésitez pas à me MP, il y a sûrement moyen de s'arranger.
    Excellente soirée à vous tous ! =)

  14. #314
    Citation Envoyé par henry1892 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je vends quelques produits pour faire de la place dans mon dressing, voici mon vinted https://www.vinted.fr/member/19294307-henrychinaski92

    [FONT="] Chemise chambray maruwa, taille L[/FONT]
    [FONT="]- Chemise chambray kuwamura, taille L[/FONT]
    [FONT="]- Chemise strech blanche, taille L[/FONT]
    - Cardigan en laine donégal, Collab BG-Inis Meáin, taille M
    -Pull Melinda Gloss laine rouge


    Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus d'infos , n'hésitez pas à me MP, il y a sûrement moyen de s'arranger.
    Excellente soirée à vous tous ! =)
    Alors je voudrais pas spécialement être désagréable mais ici c'est pas Vinted. C'est un topic pour pour les habitués du topic.

    Si tu veux participer c'est ici
    https://forum.canardpc.com/threads/1...s-soins-rasage
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #315
    d'accord je n'avais pas vu la nuance.
    J'avais demandé en mp où je pouvais poster, j'ignorais qu'il fallait d'abord participer.
    Je supprime?

  16. #316
    C'est pas de souci pour moi. Je pense que c'est toujours bon de pouvoir échanger des bons plans entre canards, même si on est nouveau.

    Y a pas de règle pour participer. Certains vont te donner leur avis parce qu'ils penchent d'un côté ou d'un autre, mais, même s'il y a un certaines règles d'usage, faut vraiment pas te gêner pour apporter ta participation. Perso, je penche pour une ouverture aussi grande que possible et le groupe fera débat s'il souhaite réguler un comportement avec lequel il n'est pas d'accord.

    Je pense que les annonces commerciales deviendraient indésirables si le phénomène se multiplie trop D'ici là, je suis sûr que ta contribution peut servir à des canards qui veulent acheter du seconde main !

    EDIT : bienvenue aussi

  17. #317
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    C'est pas de souci pour moi. Je pense que c'est toujours bon de pouvoir échanger des bons plans entre canards, même si on est nouveau.

    Y a pas de règle pour participer. Certains vont te donner leur avis parce qu'ils penchent d'un côté ou d'un autre, mais, même s'il y a un certaines règles d'usage, faut vraiment pas te gêner pour apporter ta participation. Perso, je penche pour une ouverture aussi grande que possible et le groupe fera débat s'il souhaite réguler un comportement avec lequel il n'est pas d'accord.

    Je pense que les annonces commerciales deviendraient indésirables si le phénomène se multiplie trop D'ici là, je suis sûr que ta contribution peut servir à des canards qui veulent acheter du seconde main !

    EDIT : bienvenue aussi


    merci.Je n'hésiterai pas à participer , cela fait un moment que je suis le forum

  18. #318
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Alors je voudrais pas spécialement être désagréable mais ici c'est pas Vinted. C'est un topic pour pour les habitués du topic.

    Si tu veux participer c'est ici
    https://forum.canardpc.com/threads/1...s-soins-rasage
    C'est moi qui ait redirigé Henry vers ce topic de vente. Je ne vois pas le problème, si on peut négocier avec lui par MP pour un tarif canard, etc. C'est toujours bon à prendre.
    A noter que c'est un lecteur assidu du topic, très sympathique mais qui ne participe pas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #319
    Ah ben si en plus c'est Akajou qui t'as ramené, il n'y a vraiment aucun souci Tu as tout fait comme il faut

  20. #320

  21. #321
    Les canards

    Je vends cette paire de sneakers artisan Lab en tobacco suede taille 43, comme neuve, qui ne sont malheureusement pas adaptées a mes petons. Je les vends a moitie prix
    Les sneakers taillent grand, la taille 43 correspond a un UK 9 - VENDU

    https://artisan-lab.com/shop-essenti.../tobacco-suede

    MP si interesse
    Dernière modification par Dogleg ; 24/05/2020 à 11h50.

  22. #322
    Bonsoir,

    suite à sous estimation de ma part sur la taille, je mets avant un renvoi je laisse pour ce week end un Grim Tim Slim navy 30/32 je l'ai payé 78€ fdpin
    je le laisse pour 75 € fdpin

  23. #323
    Hello les canards,

    Je remets pas toute l’annonce ici mais je revends mon shearling OG (Bomber Saul) sur Vinted. Réduction de 50€ pour un canard.

    Pas pressé de vendre ni la saison, mais les canards auront la priorité dans tous les cas vs Vinted.

  24. #324




    - polo-chemise de la marque américaine Kent Wang
    - 100 % coton piqué
    - superbes boutons en nacre MOP, 3 mm d'épaisseur
    - base du col doublée qui lui permet de conserver une bonne tenue une fois déboutonné (cf. photo n°3)
    - couleur : blanc
    - taille : XL (conviendra à un L, petit XL)
    - coupe slim
    - prix boutique : $110 port inclus (hors frais de douane) https://www.kentwang.com/polos/rugby-white.html

    Porté 1 fois. Lavé 1 fois. Comme neuf.

    largeur d'épaule (dans le dos) = 48 cm
    largeur de poitrine (aisselle à aisselle) = 53 cm
    longueur de manche (épaule à poignet) = 69 cm
    longueur dans le dos (depuis le pied de col) = 75-76 cm
    Le tissu a du stretch, donc tenez-en compte pour les largeurs (épaule et poitrine).

    Mon prix : 35€ + port.

    - - - Mise à jour - - -




    - surchemise de la marque allemande A Kind Of Guise [vendu]
    Spoiler Alert!
    - fabriquée en Allemagne
    - modèle Dullu brown check
    - collection automne-hiver 2019
    - tissu italien de type terry cloth (coton éponge). Main sèche avec du stretch. Mélange laine-coton-poly (39-31-29 %).
    - couleur : marron-rouille et motif vert très foncé (passe pour du noir sans éclairage direct)
    - boutons en corne véritable
    - taille : XL
    - prix boutique : 265€

    Portée 1 fois, lavée 1 fois. En excellent état.
    Quelques traces sur la doublure du col.
    4 photos tirées de la fiche produit officielle : https://imgur.com/a/uIXFnQ1

    largeur d'épaule (dans le dos) = 51 cm
    largeur de poitrine (aisselle à aisselle) = 60 cm
    longueur de manche (épaule à poignet) = 66 cm
    longueur dans le dos (depuis le pied de col) = 74 cm
    Coupe droite.

    Mon prix : 165€ + port (je l'ai achetée ~200€ fdpin en fin de soldes)
    Dernière modification par Gileadd ; 06/07/2020 à 06h53.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  25. #325
    Hello,

    A vendre des chaussures, un sweat et une chemise. Je peux fournir plus de photos si besoin.

    Sneakers bocage bleues, avec lacets bleus et blancs. Le modèle Klement, un truc du genre. Je les avais eues à 35 euros je crois. Je les ai portées quelques fois avec des semelles mais c'est vraiment trop grand pour moi. C'est du 43 mais équivalent CP & co j'imagine. Made in Portugal.
    Prix : 15 euros + fdp. VENDU

    Sweat Norse Project vorm. Noir. Neuf avec étiquette. Chopé sur vinted pour 60 euros, mais il est un poil grand.
    Mesures :
    Aisselles : 56/57 cm
    Longueur totale dos : 78cm
    Épaules : environ 46cm (manches raglan, difficile à mesurer)
    Prix : 50 euros + fdp.



    Chemise Gitman Vintage en seersucker indigo qui a un peu vécu, made in USA. Trouvée sur vinted pour 30 euros, mais elle est un poil petite. C'est un M.
    Mesures :
    Aisselles : 52cm
    Épaules : 43cm
    Longueur dos :77cm
    Manche : 63cm.
    Prix : 25 euros + fdp. VENDU



    Le tout est aussi sur mon vinted.
    Dernière modification par r4T0n ; 23/06/2020 à 23h42.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  26. #326
    Salut,

    Si toujours jouable je suis intéressé par les sneakers.

  27. #327
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Salut,

    Si toujours jouable je suis intéressé par les sneakers.
    Hello !

    C'est jouable, passe en MP si tu es intéressé.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #328
    Hop, je poste également mon offre flash ici, si jamais ça intéresse un canard à la recherche d'un bon plan ceinture :

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les canards ! J'ai envoyé une Ceinture Standard Natural Laiton T34 (guide des tailles) par erreur à la place d'une Standard Slim à un client.

    Avant qu'il ne me la renvoie et pour éviter les transports par avion, est-ce que ça intéresse un canard en France à la prendre en bénéficiant des frais de ports gratuits (que j'assume moi du coup) ?

    EDIT : Vendu !
    Dernière modification par MrBeaner ; 19/09/2020 à 09h19.

  29. #329
    je vends cette Noragi: https://www.royalcheese.com/en/unive.../3663-taille-m et https://universalworks.co.uk/product...-vintage-denim Elle me va pas et avant de la renvoyer je vous la propose au prix où je l'ai touchée: 165€ (fdp à prévoir). Elle est en M et n'est plus dispo dans cette taille. MP si intéressé. Elle est couleur écru et en coton/lin


  30. #330
    Hello, je pense que mon vinted pourrait intéresser les canards, il n'y a presque que des marques recommandées par le topic (hast, naked & famous, BG etc ...) https://www.vinted.fr/member/20441552-takepyon
    Réduction pour les canards évidemment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •