Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 281 sur 281
    Hello les canards,

je met en vente 2 pantalons de chez DN et une chemise/surchemise Corridor : Tout est neuf avec étiquette !

Drapeau Noir - Pantalon en Flanelle Navy + Gris - Taille 44 - Neuf jamais porté, non retouché - 65 euros l'unité fdp out

Paiement par Paypal (frais à votre charge) sinon remise en main propre possible sur Massy/Paris
    Dernière modification par heeta ; 17/11/2019 à 18h26.

Salut les canards, je revends une paire de Mid 2 Sneaker de chez ETQ car elles sont un peu étroites pour moi (c'est un vrai 42 contrairement à ce que m'avait affirmé le vendeur).

Elles sont en vente également sur Vinted, mais je les fais à 70€ prix canard
    Un carnet de voyage qui parle surtout des autres : Travelito.fr “Je recommande ce site.” - Ma Maman

Salut les canards

Je me résous a mettre en vente des vêtements qui sont un peu trop juste et que je ne porte plus.
    A savoir concernant la vente:
    - Je suis a Londres et il faut compter 15€ de FDP vers la France, par Royal mail tracked & signed.
    - Paiement par Paypal (frais a la charge de l'acheteur) ou Revolut
    - Maison non fumeur et sans animaux

BONNEGUEULE BLOUSON EN LAINE JULES TOURNIER À COL MOUTONNÉ NAVY - T 48 - VENDU

Il s'agit de ce blouson

Porte plusieurs fois l'hiver dernier, il est un peu trop juste aux epaules - Blouson en tres bon etat, aucun defaut.

ABCL GARMENTS WORK SHIRT BLANCHE RAYURES BLEUES - TAILLE M - VENDU

Chemise d'un poids assez eleve, avec 2 poches plaquees a la poitrine. 100% coton. Chemise en parfait etat, lavee une fois.
    Epaules: 47 cm
    Pit to pit: 56 cm
    Longueur: 68,5 cm (devant sous col)
    Manches: 66 cm

MANTEAU NAVY SUIT SUPPLY - TAILLE 50 IT / 40UK VENDU

Il s'agit de ce manteau
    100% laine - Dimensions indiquées sur le lien SS

PULL BARENA WAFFLE ET CABLE-KNIT GRIS ET CREME - TAILLE L - 50 Euros

Pull en excellent etat, porté 5 fois max
    Made in Italy
    45% wool, 30% acrylic, 25% alpaca
    Pit to pit: 55 cm
    Length: 68cm

SHORT OFFICINE GENERALE VERT MILITAIRE TAILLE 34 - 40 Euros

100% coton, en toile denim legere. Lave 1 fois.
    Taille 45, inseam: 28, longueur totale: 53, cuisse: 31

Me contacter par MP si vous souhaitez des infos supplémentaires.
    Dernière modification par Dogleg ; 07/11/2019 à 10h08.

Salut les canards
    Je mets en vente un Pant Fishtail Oliver Spencer gris Laine vierge /coton taille 32 coupe droite
    Neuf, Jamais porté
    VENDU
    Prix : 100 euro

En MP si vous avez besoin d'infos supplémentaires
    Dernière modification par jooe ; 19/10/2019 à 15h23.

Je vends ma Saharienne De Bonne Facture achetée sur cette annexe. Taille 48, état nickel, très peu portée. Prix : 200 euros + les FDP.

Je vends mon manteau Albam Mullan porté durant un hiver. État nickel. Taille S qui se rapproche d'un M. Laine, Alpagna, Mohair, Poly.
    Prix de 200 euros + les frais de port.

Hello,
    je mets en vente ce t-shirt Jackman car le magasin m'a envoyé la mauvaise taille (XL au lieu de L) et semble réfractaire pour un retour (s'agissant d'une boutique anglaise j'ai abandonné après une série de mail).
    J'en fait donc profiter les canards. Je le revends le prix acheté soit 35€ hors fdp. Il s'agit d'un tissu japonais et une fabrication japonaise aussi.

Les mensurations sont :
    - 1/2 tour de poitrine : 57
    - Carrure : 47
    - longueur : 70

Bonnet Robert Mackie [vendu]
    Spoiler Alert!
    Fabriqué en Ecosse
    Rayure bleu marine - blanc/écru
    75 % laine - 25 % angora

Modèle identique à celui vendu 35€ par Atelier Particulier.
    Acheté l'hiver dernier, jamais porté. J'en demande 15€.

Bonnet S.N.S. Herning
    Tricoté au Danemark, monté en Lettonie
    Rayure bleu marine - blanc
    100 % laine vierge

Acheté l'an passé à l'instagrammeur Olof1982, qui l'avait seulement porté une fois pour un shoot. Je ne l'ai moi-même jamais porté. Etat comme neuf, donc. Vendu environ 60€ en boutique, j'en demande 29€.

Bonnet Cappellificio Biellese
    Fabriqué en Italie
    Gris moucheté de bleu-blanc-rouge
    100 % laine

Acheté il y a 2 hivers, très peu porté (trop petit pour moi, ira mieux à une t. 57-58). Vendu 70€ hors soldes, acheté 49€, j'en demande 29€.

Gants JB Guanti [vendu]
    Spoiler Alert!
    Fabriqués en Italie
    Marron foncé
    Cuir d'agneau, doublure en pur cachemire
    Taille 9,5 (= largeur en cm prise à la base des doigts)

Achetés il y a 4-5 ans, portés modérément. Le bout des doigts est un peu patiné (moins en réalité que sur les photos). Valeur dans le commerce : une soixantaine d'euros ; j'en demande 15€.

Dernière modification par Gileadd ; 17/11/2019 à 23h29.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

Veste Altea
    Fabriquée en Italie
    Camel
    100 % laine, type flanelle épaisse et feutrée
    Taille 52

Veste 2 boutons déstructurée (pas de doublure, pas d'épaulettes) de belle facture. Achetée sur ebay. Elle est comme neuve.
    Coût dans le commerce : environ 400€. J'en demande 69€.

Largeur d'épaule = 47 cm
    Largeur de poitrine = 55 cm
    Longueur de manche = 68 cm (boutonnières non fonctionnelles, donc manche facile à retoucher)
    Longueur dans le dos = 77 cm
    Largeur de revers = 9,5 cm

(la couleur réelle est moins chaude que sur la première photo, et moins froide/pâle que sur la dernière)

Rappel :

Veste 100 % cachemire Johnstons of Elgin. [vendu]
    Spoiler Alert!
    Couleur : gris moyen avec un chiné jaune et bleu, ce qui modifie la perception de la couleur selon l'éclairage et la distance (le gris peut tirer sur le grège ou le gris-bleu).
    Motif chevron.
    Boutons fonctionnels aux poignets. 3 poches intérieures, dont 1 boutonnée, et 1 ticket. Doublure en viscose.

Taille 52 (42 UK).
    Largeur d'épaule dans le dos = 48 cm
    Largeur d'aisselle à aisselle = 57 cm
    Largeur à la taille = 52 cm (cintrage marqué)
    Largeur du revers = 7,5 cm
    Longueur de manche depuis l'épaule = 64 cm (il y a du rab au cas où)
    Longueur dans le dos, depuis le pied de col = 79 cm

Cachemire tissé en Ecosse, veste montée au Portugal.
    Collection récente, avec un prix neuf avoisinant les 1000€. Je l'ai chopée environ 100€ sur ebay.co.uk ... mais ne l'ai jamais portée.
    Aucun défaut, aucun signe d'usure. Après avoir passé 2 ans pliée dans un carton, elle aura en revanche besoin d'un nettoyage à sec.

Mon prix : 80€ (soit environ -90 % sur le prix retail)

(pour avoir une idée assez fidèle de la couleur, reportez-vous à la première photo - la dernière photo n'est là que pour montrer la veste dans son ensemble)

Dernière modification par Gileadd ; 29/10/2019 à 10h31.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

Salut les canards,

Je fais de la place dans mon armoire. Je suis récemment devenu velotafeur du coup y'a des choses que je ne mets plus par simplicité.
    Tout est sur mon vinted.

Si vous êtes intéréssé, passez en MP par ici on s'arrange pour frais de port, ...
    Si vous êtes intéréssé et que le prix vous bloque, MP on peut toujours discuter !

Hello,

J'ai mis quelques articles sur mon vinted:

-1 Caban Cavalier Bleu
    -1 Parka M65 Drapeau Noir
    -1 Jean NEUF Atelier de la Venise Normande
    -Des chemises

Dispo également en MP.

Hello les canards,

je met en vente 2 pantalons de chez DN et un jean orslow selvedge t4 : les DN sont neufs avec étiquette !

Drapeau Noir - Pantalon en Flanelle Navy Slim + Gris - Taille 44 - Neuf jamais porté, non retouché - 65 euros l'unité fdp out

Ajout d'un jean Orslow raw selvedge T4, en excellent état, aucune retouche en longueur, j'en demande 130€ :

Paiement par Paypal (frais à votre charge) sinon remise en main propre possible sur Massy/Paris
    Dernière modification par heeta ; 19/11/2019 à 22h03.

Règles de messages