Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 366 sur 470 PremièrePremière ... 266316356358359360361362363364365366367368369370371372373374376416466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 951 à 10 980 sur 14096
  1. #10951
    Un peu de seal clubbing parfois^^

    https://imgur.com/a/wSoAFlR
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #10952
    Changements sur les navires en dev :
    - le reload du D7P passe de 7 à 6.5 s
    - de plus, ses avions gagnent 400 pv chacun
    - le Ragnar voit son reload passer à 3.2 s et sa distance de détection augmente de 100 m
    - plus de heal pour les escafrons des CV russes
    - les SB russes voleront tous plus bas
    - sur le T4, les TB feront moins de dégâts et regenereront plus lentement, les DB sont remplacés par des SB, et les RF sont totalement modifiés : chaque rocket fera plus de dégâts mais l'escadron aura 3 avions au lieu de 4
    - pour le T6, il aura 15 avions en réserve
    au lieu de 12 pour chaque escadron, et ses rockets sont buffees en dégâts, pénétration rt chances d'incendie, mais le temps de mitraillage augmente de 1 s
    - sur les 2 CV T8, le nombre d'avions en réserve passe à 15 aussi
    - sur le T10, il passe à 24 !!

  3. #10953
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Joli!

    Sinon: chouette surprise aujourd'hui où j'ai rencontré par hasard Charaxe en partie, où j'ai été particulièrement lamentable mais qu'il fortement contribué à sauver, ce qui a donné au final une victoire... Merci à lui ,et aussi pour ses conseils (et le +1 Karma qui fait toujours plaisir)
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  4. #10954
    Je sais pas si c'est passé ici mais les sous-marins sont annoncés disponibles pour la coop' et les batailles classées pour la 0.10.7
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #10955
    Chouette un jour de premium gratis et il pleut ! Je vais pouvoir finir le grind de cette grosse bouze de Buffalo . Il m’aura fallu 150 k de point d’exp mais je m’en sort mieux avec . On arrive à faire des belles devast avec à courte distance mais il faut prendre les victimes par surprise et quand ils oints les canons tournés dans l’autre sens !

    - - - Mise à jour - - -

    Après le Buffalo le DM doit être un rêve ! Reload de moitié tourelles qui tournes coque qui tourne et bien plus petite ! Ils ont pourri le Buffalo pour qu’on apprécie encore plus le des moines !

  6. #10956
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Après le Buffalo le DM doit être un rêve ! Reload de moitié tourelles qui tournes coque qui tourne et bien plus petite ! Ils ont pourri le Buffalo pour qu’on apprécie encore plus le des moines !
    Ouais, j'ai fini par revendre le Buffalo (je suis toujours juste en thunes). Je rejoue volontiers avec le Baltimore.
    Et le DM est top. Bien sûr, une erreur de placement et tu peux être pulvérisé en 20 secondes, ce qui fait partie du charme. Cela rend aussi les parties réussies plus savoureuses.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  7. #10957
    Salut brienne j’avais pas fait gaffe que tu était dans la game ! Bon je t’ai mis une petite torpille ! Mais sinon tu en pense quoi des bb russe ? Le piort c’est pas le meilleur mais tu va voir le sinop est vraiment bien . Vous avez perdu mais tu est premier avec 2 kil

  8. #10958
    idem, je ne t'avais pas vu. Dommage pour mon stuck, impossible de bouger ensuite. Bon de toutes façons, c'était la fin^^
    Pour le Pyotr, disons que j'attends que ça passe.
    Et j'ai bien vu que le Sinop faisait mal. Ca viendra bientôt.

    On s'est fait un échange de karma, vu que c'est le sujet de la semaine
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  9. #10959
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Joli!

    Sinon: chouette surprise aujourd'hui où j'ai rencontré par hasard Charaxe en partie, où j'ai été particulièrement lamentable mais qu'il fortement contribué à sauver, ce qui a donné au final une victoire... Merci à lui ,et aussi pour ses conseils (et le +1 Karma qui fait toujours plaisir)
    Pas besoin de te fustiger
    T'étais pas "top tier" , et t'étais du côté où la team a le moins résisté... a contrario j'étais "top tier" et du côté où on a réussi à les enfoncer... après, on a réussi à prendre le dessus sur la fin de la game, on était suffisamment nombreux à défendre pendant que 1 ou 2 prenaient la base adverse. C'est plus compliqué quand toute la team tente de prendre la base et que personne ne t'aide à défendre la tienne... ce qui arrive trop souvent

    +1 de karma c'est normal pour les joueurs sympas
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #10960
    C'est un camo gris que tu avais Ombreciel ?

  11. #10961
    Oui j’étais en Buffalo que j’ai enfin fini de grind ! Merci pour le karma mais tu as plus mérité le tient que moi ! J’ai pris le saint Louis maintenant à grind . Quel bonheur à côté de ce gros Buffalo ! Avec tous les boost alumés et l’hydro j’ai fait des beaux yolo bien destructeurs sur les dd dans leur smoke . Franchement les bateaux rapides et maniables sont bien plus plaisants à jouer même si ils sont fragiles … enfin bon c’est mon avis ça n’engage que moi !

  12. #10962
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Oui j’étais en Buffalo que j’ai enfin fini de grind ! Merci pour le karma mais tu as plus mérité le tient que moi ! J’ai pris le saint Louis maintenant à grind . Quel bonheur à côté de ce gros Buffalo ! Avec tous les boost alumés et l’hydro j’ai fait des beaux yolo bien destructeurs sur les dd dans leur smoke . Franchement les bateaux rapides et maniables sont bien plus plaisants à jouer même si ils sont fragiles … enfin bon c’est mon avis ça n’engage que moi !
    Dans notre partie ton équipe n'avait que 3 types intéressés par la victoire (le BB russe, le Des Moines et ton Buffalo), le reste était là en touriste. Le DD adversaire ma laissé B sans combattre, et il a fuit toute la partie. J'ai put ensuite vous casser les pieds jusqu'à la victoire.

    Je suis le seul DD de la partie, et votre CV ne m'a même pas embêté.

  13. #10963
    Oui effectivement c’est pour ça que je suis découvert et essaye de te sortir ! Je me suis un Buffalo contre le dd adverse c’est un bon trade ! Et puis c’était simpat un petit combat entre nous . J’ai évité ta première bordée de torpilles puis j’ai allumé le radars tu t’es planqué alors j’ai attaqué j’ai pris une torpille de ta deuxième bordée qui m’a achevé. Je ne pouvais utiliser que deux tourelles j’avais pas assez de dpm pour te sortir en plus tu t’es bien anglé je t’ai fait peu de dégâts et je compté aussi un peu sur l’aide du desmoines mais il était occupé de l’autre côté… et effectivement le reste de l’équipe faisait de la pêche sportive en ligne j !

  14. #10964
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Oui effectivement c’est pour ça que je suis découvert et essaye de te sortir ! Je me suis un Buffalo contre le dd adverse c’est un bon trade ! Et puis c’était simpat un petit combat entre nous . J’ai évité ta première bordée de torpilles puis j’ai allumé le radars tu t’es planqué alors j’ai attaqué j’ai pris une torpille de ta deuxième bordée qui m’a achevé. Je ne pouvais utiliser que deux tourelles j’avais pas assez de dpm pour te sortir en plus tu t’es bien anglé je t’ai fait peu de dégâts et je compté aussi un peu sur l’aide du desmoines mais il était occupé de l’autre côté… et effectivement le reste de l’équipe faisait de la pêche sportive en ligne j !
    Je me suis positionné pour empêcher le cap tout en vous spottant. Les 5 torpilles toutes les 45s c'était juste des messages pour que vous restiez bloqué derrière l'île et que vous ne veniez pas me chercher. Le Des Moines était de l'autre côté de l’île donc il n'était pas un danger immédiat. Si le DD où le CV était venu je serais mort. Là tu as dut te découvrir pour prendre le cap vu que le score montait fort chez nous.

    C'est là qu'on voit que c'est bien plus simple de gérer 3 radars (même si le Puerto-Rico est resté à plus de 11km de moi) qu'un seul CV. Flamu avait fait une vidéo la dessus en Kléber contre 2 croiseurs russe : il concluait qu'il y avait des contre mesures dans le cas des radar (les îles pour ne pas se faire tirer dessus) là où contre un CV il n'y a rien à faire.

  15. #10965
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je me suis positionné pour empêcher le cap tout en vous spottant. Les 5 torpilles toutes les 45s c'était juste des messages pour que vous restiez bloqué derrière l'île et que vous ne veniez pas me chercher. Le Des Moines était de l'autre côté de l’île donc il n'était pas un danger immédiat. Si le DD où le CV était venu je serais mort. Là tu as dut te découvrir pour prendre le cap vu que le score montait fort chez nous.

    C'est là qu'on voit que c'est bien plus simple de gérer 3 radars (même si le Puerto-Rico est resté à plus de 11km de moi) qu'un seul CV. Flamu avait fait une vidéo la dessus en Kléber contre 2 croiseurs russe : il concluait qu'il y avait des contre mesures dans le cas des radar (les îles pour ne pas se faire tirer dessus) là où contre un CV il n'y a rien à faire.
    Oui c’est assez désolant qu’en t9 t10 il y ai des cv qui ne comprennent rien au jeu ! D’ailleurs à ce sujet je trouve qu’il y a de plus en plus de joueurs sans expérience au haut tiers , du coup ça fait des parties avec des gros écarts entre les équipes , on voit de plus en plus de 12-0 au score !
    Pour les radars je joue beaucoup en dd et ils se gère pas mal avec un peu d’expérience . Ce qui est plus dure à gérer c’est quand tu es un croiseur radars et que ton équipe te reproche de ne pas permaspot les dd a 15 km ! De ne pas l’allume alors qull il l n’y a aucune raison . Il y a vraiment beaucoup de joueurs qui ne comprennent rien à l’utilisation du radars ni la portée ni la durée idem pour l’hydro et d’autre aussi qui oublie qu’il en ont un sur leur bateau !

  16. #10966
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Ouais, j'ai fini par revendre le Buffalo (je suis toujours juste en thunes). Je rejoue volontiers avec le Baltimore.
    Et le DM est top. Bien sûr, une erreur de placement et tu peux être pulvérisé en 20 secondes, ce qui fait partie du charme. Cela rend aussi les parties réussies plus savoureuses.
    Pour ne pas être trop juste en crédit je ne garde que un ou deux navires débloqué au port. Uniquement ceux avec lesquels je suis sûr de jouer régulièrement hors des grind. Après je me fait des séries avec les premium pour gagner pas mal de crédits et grind les commandants.

  17. #10967
    Pour récupérer des crédits tu peux aussi aller dans l’inventaire je suis sûr que tu dois avoir plein de truc qui te servent à rien et que tu peux vendre. Si un jour tu en as besoin tu les rachètes…

  18. #10968
    Les news :
    - certains CC ont testé les SM en RB sur le serveur test et c'est naze, quelle surprise ...
    - selon une rumeur, le Napoli serait disponible bientôt (sans doute vendredi) contre des RB, donc bcp trop cher.
    - certains joueurs qui avaient acheté des camos permanents pour l'Atago ont été surpris lors de la màj de voir que les couleurs alternatives n'étaient plus disponibles pour ces camos. Après un long silence, WG a fini par répondre qu'ils ont corrigé un bug (présent depuis l'existence de ces camos soit la 0.7.8) parce que les couleurs alternatives n'auraient pas dû être possibles ... Inutile de vous dire que cette explication passe mal, surtout que ni le correctif, ni le bug n'avaient été évoqués avant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #10969
    Il vaut quoi le Napoli ?
    y a eu des retours positifs de la part des testeurs ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #10970
    Pas de retour depuis longtemps mais s'il n'a pas changé, il pourrait être intéressant, étant un super croiseur bien blindé, avec les consos des croiseurs italiens + 1 gimmick ridicule : des secondaires tirant des SAP hyper précises.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #10971
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pas de retour depuis longtemps mais s'il n'a pas changé, il pourrait être intéressant, étant un super croiseur bien blindé, avec les consos des croiseurs italiens + 1 gimmick ridicule : des secondaires tirant des SAP hyper précises.
    Merci pour ton retour

    L'ayant croisé à plusieurs reprises, j'ai remarqué que les testeurs utilisaient pas mal les torpilles avec l'impression qu'il y en avait plus que sur le Venezia
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #10972
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - certains CC ont testé les SM en RB sur le serveur test et c'est naze, quelle surprise ...
    J'ai profité du serveur test...pour tester les SM, pas qu'ils m'intéressent vraiment mais plutôt pour connaître les futurs ennemis à couler
    (Et que c'est un moyen de collecter quelques centaines de jetons communauté...avec à la clé un T7 contre 30000 jetons...oui, il faut être patient).

    Bof bof effectivement...
    Je n'avais peut-être pas la bonne approche du game play:
    genre s'approcher des caps mais tu rencontres logiquement les DD adverses...ou tenter une approche des BB par des voies détournées,
    mais là tu peux te préparer un sandwich et une bière tellement tu es lent...
    Et il est très difficile de te sortir d'une situation où tu es repéré car bien souvent pris en chasse...c'est peu maniable et très limité en temps d'immersion.
    Bref quelques kills mais laborieux (y compris par du torpillage arrière, les DD "oubliant" la particularité des SM).

  23. #10973
    Infos issues du dernier Q&A sur Discord :
    - WG annonce qu'ils travaillent sur de nouveaux upgrades uniques, mais cela avance doucement, notamment parce que WG préfère laisser le temps à bcp de joueurs d'atteindre le T10 avant d'ajouter dans le jeu son upgrade légendaire.
    - avec l'arrivée des SM, WG veut rester en 12v12 en random car les maps mais aussi les navires (en terme de nb de conso je suppose) sont équilibrés pour ce nombre d'adversaires
    - ils confirment aussi leur idée de mettre en place des soft caps sur certaines classes (notamment DD+SM)
    - le fait que certaines idées d'équilibrage suggérées par la communauté soient écartées lors de Q&A précédents avant d'apparaître comme par magie dans une màj qq mois après n'est pas du tout un acte de mauvaise foi ou un problème de communication interne de WG
    - WG refuse de partager ses statistiques ou ses outils pour mesurer la performance des navires parce que c'est compliqué vous comprenez, il faut faire bien attention à la manière de les regarder. Et puis de toute façon qd WG fait des équilibrages, ils expliquent tout bien comme il faut avant le pourquoi de tels changements ...
    - le problème du scouting par les CV existe mais il n'est pas critique actuellement selon WG, notamment suite au nerf des RF
    - ils ajoutent qu'ils ont testé un afficahge retardé pour les navires repérés par les avions mais cela ne changeait pas grand-chose
    - WG indique que la popularité d'un navire est prise en compte sur certains équilibrages, notamment pour les navires qui sont trop peu ou trop populaires.
    - selon eux, le Khaba est très peu populaire à cause de son gameplay mais il performe très bien chez ceux qui le jouent
    - le Yue Yang, au contraire, est très peu populaire et en plus il atteint les limites basses en terme de performance donc il est sous surveillance et pourrait être buffé à l'avenir
    - WG équilibre des lignes entières autour d'un gimmick parce que sinon les branches finiraient assez vite par se ressembler en terme de gameplay (c'était en réponse à une question d'un testeur sur pourquoi les croiseurs hollandais étaient tellement à chier en dehors de l'air strike).

    D'autres réponses viendront plus tard mais vu déjà le bullshit qu'on a eu, ça promet d'être drôle ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #10974
    Des "softs caps" ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #10975
    Un nombre limite de navires qui est désactivé si le MM rame trop pour faire des équipes (contrairement au hard cap où la limitation reste tjr en place).

  26. #10976
    Changements annoncés pour la 0.10.7 :
    - les portées des pings et torpilles des SM sont ajustées (c'est assez mineur), de même que les distances de détection par les airs
    - tous les SM ont leur durée d'immersion réduite (-5 à -10%)
    - la vitesse de changement de profondeur des torpilles est désormais 2.5 fois plus rapide
    - pour tous les SM, émettre un ping fait que leur distance de détection passe à 4 km (plutôt que leur distance de détection par défaut à la surface)
    - la largeur des ping et celle de leur impact (la zone marquée sur le navire) augmente de 50%
    - la vitesse des pings devient la même peu importe qu'on soit à la surface ou en immersion (600m/s pour US et 500 pour les allemands)
    - les SM auront une variante spécifique de l'upgrade qui réduit le temps de bascule du gouvernail (pas de détails)
    - les upgrades ASW Modification 1 et Anti-Submarine Aircraft Modification 1 passent sur le slot 4 au lieu du 3
    - Anti-Submarine Aircraft Modification 2 est supprimée
    - pour les avions avec la frappe ASW, leur vitesse augmente de 25% et les charges de profondeur exploseront au bout de 7 s au lieu de 10
    - le délai entre 2 frappes ASW est réduit de plus
    - les bombes et rockets AP reçoivent, comme les obus AP, une petite zone de fragmentation pour faire du splash damage sur les SM
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #10977
    Les news :
    - y a pas mal de réactions sur le dernier Q&A, grosso modo tout le monde est d'accord pour dire qu'on a rarement vu autant de bullshit racontée en une seule fois
    - d’ailleurs y a plusieurs CC qui se sont mis à rejouer le Zao pour répondre à WG qui dit qu'il n'est pas du tout powercreeped
    - le Napoli devrait arriver demain dans l'armory, pour 252k charbon (il serait aussi vendu contre des golds : 34650)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #10978
    Les news :
    - WG annonce une collaboration avec l'anime Legend of the Galactic Heroes – Die Neue These en 0.10.7
    - elle comprendra notamment des commandants de l'anime avec leur voix originale, des camos permanents pour certains navires (Z-23, Baltimore, Kansas et August von Parseval)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #10979
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - y a pas mal de réactions sur le dernier Q&A, grosso modo tout le monde est d'accord pour dire qu'on a rarement vu autant de bullshit racontée en une seule fois
    - d’ailleurs y a plusieurs CC qui se sont mis à rejouer le Zao pour répondre à WG qui dit qu'il n'est pas du tout powercreeped
    - le Napoli devrait arriver demain dans l'armory, pour 252k charbon (il serait aussi vendu contre des golds : 34650)
    A propos du Napoli , voilà un retour complet et éloquent :
    (en gros, blindage correct, bonnes AP mais portée trop courte, HE anémiques, DefAA pitoyable, secondaires SAP sont une FBI à cause du rework des skills, donc au final on regrettera de ne pas avoir lancé la game avec le Venezia)

    https://thedailybounce.net/world-of-...ruiser-napoli/
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #10980
    Je l'ai pris, on va voir ce que ça donne.

Page 366 sur 470 PremièrePremière ... 266316356358359360361362363364365366367368369370371372373374376416466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •