Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 360 sur 470 PremièrePremière ... 260310350352353354355356357358359360361362363364365366367368370410460 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 771 à 10 800 sur 14096
  1. #10771
    Le perth est vraiment bien au t6 mais il est spécial à jouer avec la smoke et sa fragilité. Dans la ligne régulière des cl anglais tu as le leander qui est super mais c’est un game play très particulier et c’est le jumeau du Perth sauf qu’il n’a ni he ni avions plus smoke mais il a aussi une hydro.

  2. #10772
    La souci du Perth est qu'il faut super bien gérer son placement : le cooldown de la smoke est très long, la portée de ses canons rachitique (même si l'avion permet de compenser un court instant).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #10773
    Le leander avec un commandant a 19 points est quasi aussi bon que le Perth. Les deux ont de bonnes torpilles aussi. Le hungué ( le troisième jumeau ) par contre c’est plus compliqué… j’ai les trois ( c’est ma mini collection ! ) et j’adore jouer ces bateaux à smoke ils sont vraiment funs et offrent un game play très varié par rapport aux autres croiseurs

    - - - Mise à jour - - -

    Le summum étant le fiji au t7 . Et bien sûr le Minotaure qui a mon goût reste le croiseur t10 le plus cool et au game play le plus varié au t10

  4. #10774
    Les news :
    - la màj est là !
    - pour les grand battles, apparemment la file d'attente est remplie de Conquerors et Thunderers qui veulent farmer des incendies facilement sur les superBB, ça sent le fun
    - le Tone est dispo dans l'armory mais WG s'est merdé car certains n'arrivent pas à lancer les avions, la touche n'est pas définie (ça sent la collision avec le test des SM où la touche 4 sert à autre chose !!)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #10775
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Depuis quand l'Aigle n'a plus de smoke ?
    Non je confonds. C'est le seul qu'en a, tous les autres torpilleurs français n'en ont pas.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #10776
    Dites les gars : c'est moi ou la carte "Aurore Boréale" a été modifiée...

    Avant, il y avait un étroit couloir entre 2 îles où un DD pouvait se glisser peinard et, maintenant, les îles ont fusionné faisant disparaître ce passage...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  7. #10777
    Tu ne confonds pas Nord et Aurore Boréale, où dans l'une, l'île centrale est en un seul bloc et dans l'autre elle est divisée en 3 ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #10778
    Les news :
    - le Druid a apparemment un petit bug, il apparaît avec l’icône des navires premium au lieu de celle des navires spéciaux
    - attention, tous les abonnés à Prime ont reçu le de Ruyter en cadeau ajd, donc vous risquez d'en croiser bcp
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #10779
    Oui il est sympa pour un T4.

  10. #10780
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu ne confonds pas Nord et Aurore Boréale, où dans l'une, l'île centrale est en un seul bloc et dans l'autre elle est divisée en 3 ?
    Non, non, c'est bien la carte "Aurore Boréale", j'ai bien regardé... Il y aurait pas un devblog où on en aurait parlé ? Ou bien dois-je aller consulter ?

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - attention, tous les abonnés à Prime ont reçu le de Ruyter en cadeau ajd, donc vous risquez d'en croiser bcp
    Merci de l'info, sinon je l'aurais raté.

    Je trouve que c'est un bon petit T 4 qui a une surprenante capacité à encaisser les coups... je le rejouerai, c'est sûr...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #10781
    Quand je demande des conteneurs ressources, ils me donnent des conteneurs pavillons, 3 fois d'affilé .

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non on nep eux plus avoir plus de 100 conteneurs, ils les ouvrent automatiquement ensuite.

  12. #10782
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu ne confonds pas Nord et Aurore Boréale, où dans l'une, l'île centrale est en un seul bloc et dans l'autre elle est divisée en 3 ?
    C'est bien toi qui a raison: J'ai bien confondu "Nord" et "Aurore Boréale", gloire en soit rendue à mes capacités d'observation de bulot et à ma mémoire de poisson rouge...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  13. #10783
    Bon une grande bataille effectuée… et perdu ! Bof faut aimer les bb et que l’équipe ai de bon croiseurs ou dd pour te protéger !

  14. #10784
    J’avais jamais fait gaffe mais sur la carte nord quand on passe prêt des côtés boisées on entend des hurlements du loups !

  15. #10785
    Est ce que Wargaming fait encore des offres personnalisées ?

    Me souviens avoir eu qqes jours un navire avec une promo, et je crois que c'était une offre ciblée.
    Y a que pour un navire que je pourrais éventuellement sortir ma CC. Pour 25E max et parmi les offres spéciales actuelles, rien ne me tente.


    Edit : si vous avez besoin de sous, pensez à vendre ce que vous gardez en stock inutilement :
    1- cliquez sur votre log en haut à gauche quand vous êtes en jeu
    2-"Inventaire".
    Vous trouverez notamment tous les specs A de vos navires, que vous avez remplacés au cours de votre progression.
    Ex parmi d'autres : Je viens de vendre les torpilles Type 8 de mon Furutaka, que je n'installerai jamais à la place des Type 8 mod 2 débloquées il y a si longtemps / Torps F3 de base du Zao ->1 250 000, etc...

    Y a masse de thunes qui dort là^^ Et le navire reste "Elite" pour l'Exp Libre si tous les modules sont débloqués, même si ces modules sont vendus
    Dernière modification par Brienne ; 22/06/2021 à 15h25.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  16. #10786
    Les news :
    - une nouvelle collab' avec Azur Lane a été annoncée, pas de détail pour l'instant
    - la possibilité d'utiliser votre musique personnelle a été désactivée en 0.10.5 et sera supprimée à la 0.10.6, parce que cette feature est trop peu utilisée
    - je ne sais plus si je l'avais déjà dit, mais le D7P sera l'objet d'un event dokyard.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #10787
    Vous connaisser le nom du mod qui permet, en vue visée, de voir l'angle de son navire, et celui d'en face ?
    Je n'arrive pas à le voir dans Aslain.

  18. #10788
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Vous connaisser le nom du mod qui permet, en vue visée, de voir l'angle de son navire, et celui d'en face ?
    Je n'arrive pas à le voir dans Aslain.
    Non . Je l’ai vue plusieurs fois dans les streams … avec l’habitude on arrive quand même bien à jauger l’angle des cibles dans le mod … ça joue surtout sur l’utilisation fine des AP …

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Vous connaisser le nom du mod qui permet, en vue visée, de voir l'angle de son navire, et celui d'en face ?
    Je n'arrive pas à le voir dans Aslain.
    Non . Je l’ai vue plusieurs fois dans les streams … avec l’habitude on arrive quand même bien à jauger l’angle des cibles dans le mod … ça joue surtout sur l’utilisation fine des AP … je voulais dire sans le mod !

  19. #10789
    En faite ça se trouve avec Modstation ici:
    https://forum.worldofwarships.com/to...ll-modstation/

    Il y a beaucoup-beaucoup de chose, j'ai l'impression que c'est même plus complet que Aslain.

  20. #10790
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Vous connaisser le nom du mod qui permet, en vue visée, de voir l'angle de son navire, et celui d'en face ?
    Je n'arrive pas à le voir dans Aslain.
    T'as sélectionné "Show Preview Window" en lançant Aslain ?
    Ca te permet de voir ce que ca donne quand tu te balades entre les différents mods. Tu trouveras celui que tu cherches.
    -> https://imgur.com/a/bGkj6HD
    Dernière modification par Brienne ; 23/06/2021 à 13h18.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  21. #10791
    Oui, mais je n'ai pas vu de crosshair qui le permet.
    Bon il faudrait faire des essai, mais modstation écrase les mod d'Aslain, donc il faut choisir son camp j'ai l'impression.
    Il faut que je fouille, mais j'ai perdu les modèle 3D du carrousel au port, l'affichage Aslain du scorebord avec CV/BB/CA-CL/DD colorié clairement, et le fait de pouvoir regarder les stats des navire en face sur le scoreboard du chargement.

    Par contre il y a pas mal de chose en plus qu'on ne trouve à priori pas sur Aslain.

  22. #10792

  23. #10793
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Oui, mais je n'ai pas vu de crosshair qui le permet.
    Bon il faudrait faire des essai, mais modstation écrase les mod d'Aslain, donc il faut choisir son camp j'ai l'impression.
    Il faut que je fouille, mais j'ai perdu les modèle 3D du carrousel au port, l'affichage Aslain du scorebord avec CV/BB/CA-CL/DD colorié clairement, et le fait de pouvoir regarder les stats des navire en face sur le scoreboard du chargement.

    Par contre il y a pas mal de chose en plus qu'on ne trouve à priori pas sur Aslain.
    Justement je n’arrive pas à rendre mes stats privés. Comme j’ai des stats pourris je me fait vite focus … bon en même temps comme je me suis beaucoup amélioré ils en sont souvent pour leur frais car ils ne tombent pas toujours sur le morron escompté ! Mais ceci dit j’aimerais bien les rendre privés alors si une bonne âme peut me donner une indication … le dieux des bulots lui enverra des hordes de noobs à desinguer !

  24. #10794
    Aucune idée pour les stats.
    De mon coté j'évoquais les stats des navires : AA quand tu joues CV pour cibler les maillons faible / Discrétion des DD pour se comparer aux autres.

  25. #10795
    Cacher ses stats, cela se fait sur la page de ton profil sur le portail WoWS, il faut cliquer sur Confidentialité du profil et choisir profil privé.

    Sinon WG a apparemment décidé que les fanions devront se payer dorénavant : les missions sur le serveur PT seront désormais en community tokens plutôt qu'en fanions ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #10796
    Merci beaucoup noir je les rendrais à nouveau publiques que quand je serais 55% wr !

    - - - Mise à jour - - -

    Après j’ai bien une petite idée pour avoir de bonnes statistiques ! Déjà ouvrir un nouveau compte et jouer une branche que je connais bien ainsi qu’ ou deux premium performant que je joue en permanence …

  27. #10797
    Mais à quoi bon? À part flamu et quelques nevrosés qui imaginent connaître le résultat avant la partie en regardant les stats avec un mod, on s'en fout non?

  28. #10798
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Justement je n’arrive pas à rendre mes stats privés. Comme j’ai des stats pourris je me fait vite focus … bon en même temps comme je me suis beaucoup amélioré ils en sont souvent pour leur frais car ils ne tombent pas toujours sur le morron escompté ! Mais ceci dit j’aimerais bien les rendre privés alors si une bonne âme peut me donner une indication … le dieux des bulots lui enverra des hordes de noobs à desinguer !
    Les gens ne te focus pas à cause des tes stats, mais soit parce que tu es le BB avec le plus de vie dans leur chap de vision, soit parce que tu es le seul navire à leur portée, soit parce qu'il considère que tu représente une menace pour leur survie.

  29. #10799
    C'est le jour du Super Container : perso j'ai eu 1000 golds, je leur trouverai bien un usage.

    Bon, à part ça, Flamu a encore réussi un exploit : il a réussi à faire en sorte qu'une île esquive ses torpilles !! En visant un navire qui s'était planté sur une île avec ses torpilles, il a en effet vu celles-ci rater le navire (ok, soit, ça peut arriver) mais carrément passer à côté de l'île (là, c'est un exploit).

    Bref, il y a sans doute encore des bugs sur la visée des torpilles !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #10800
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Merci beaucoup noir je les rendrais à nouveau publiques que quand je serais 55% wr !

    - - - Mise à jour - - -

    Après j’ai bien une petite idée pour avoir de bonnes statistiques ! Déjà ouvrir un nouveau compte et jouer une branche que je connais bien ainsi qu’ ou deux premium performant que je joue en permanence …
    Tu te compliques la vie. A part qqes névrosés ou trolls, qui va vraiment regarder les stats des adversaires ?


    Si tu as l'impression d'être focus, peut-être qu'il faut revoir ton placement, être moins agressif, accepter de ne pas tirer pour rester stealth.
    Tu ne peux être engagé que si tu es une cible accessible. Perso, si javais cette info, je préférerai quand même engager le "méchant" à 10km au milieu de nulle part que le "gentil" caché derrière une colline à 15.

    Un mauvais joueur a un bateau comme les autres.
    Si l'on pousse cette logique de focus selon les stats, une équipe a même plutôt intérêt à viser prioritairement les joueurs les plus dangereux.
    Dernière modification par Brienne ; 24/06/2021 à 11h58.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


Page 360 sur 470 PremièrePremière ... 260310350352353354355356357358359360361362363364365366367368370410460 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •