Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 367 sur 367 PremièrePremière ... 267317357359360361362363364365366367
Affichage des résultats 10 981 à 10 995 sur 10995
    Perso j'hésite vraiment, le Venezia m'a l'air plus séduisant/fun.

Je suis pas top emballé dessus. J'ai préféré prendre le commandant légendaire allemand du coup.

A noter sur le Napoli : il a une précision de battlecruiser (et en plus si tu prends l'upgrade pour les secondaires ben ta précision sera pas top) mais par contre sa durée d'incendie est standard pour un croiseur (donc 30 s).

edit : il y a des toekns à récupérer sur la news sur le navire : https://worldofwarships.eu/en/news/h...armada-napoli/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"

Code : CHRISTMASINJULY2021 pour 3 jrs de premium et une mission qui fait gagner des camos

Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code : CHRISTMASINJULY2021 pour 3 jrs de premium et une mission qui fait gagner des camos
    et pas n'importe quels camos ! qui deviennent vraiment rares à gagner...
    4 camos de chacun des 3 meilleurs camos avec bonus au max
    +400% XP
    +200% XP + 555% XP Cmdt
    +200% XP + 777% XP libre

2 missions faisables par tous : 5 000 XP de base et 20 000 XP de base en autant de parties que nécessaire
    bon WE à tous
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Merci pour le partage!

Il lui arrive quoi au zao ? Ils l’on buff ou ils l’on rendu plus dure à jouer ou à obtenir … ? Tu entends quoi par powercreepeed ?

Ben à la base, le Zao c'était le croiseur qui spammait de la HE qui pique super fort, sauf que maintenant, tu as le Henri IV, le Goliath qui sont sur le même créneau et qui le font mieux, notamment en étant bien plus résistants (armure magique pour le français et super heal pour l'anglais), sans compter que le Zao a perdu son avantage de blindage, avec le rework des schémas de blindage de croiseur, ainsi que l'augmentation constante du calibre moyen des BB qui fait que quasi tout le monde peut l'overmatche. Même le Hindenburg est meilleur que lui sur le spam HE alors que c'est un croiseur allemand ...

Or si le Zao n'a que 40k PV, soit moins que certains croiseurs T8, c'était à la base parce que son blindage était plutôt trollesque et lui permettait de s'en sortir, ce n'est plus le cas désormais ...

Ok merci pour l’explication noir . Donc il ne devient pas top … il ne me manque que le t9 a grind pour l’avoir … je pense que je vais plutôt grind le t9 allemand !

Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso j'hésite vraiment, le Venezia m'a l'air plus séduisant/fun.
    Le Venezia est très fort, et sympa à jouer. Je conseille le skill de commandant pour diminuer le reload des avions, qui diminue aussi le temps en l'air, avec l'avion de spotting. Ça fait qu'on a un avion à chaque fumée, qui dure pas trop longtemps pour pas être spot depuis super loin une fois la fumée dissipée, bien pratique. C'est le seul navire sur lequel j'ai équipé ce skill, et je regrette pas.

Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le Venezia est très fort, et sympa à jouer. Je conseille le skill de commandant pour diminuer le reload des avions, qui diminue aussi le temps en l'air, avec l'avion de spotting. Ça fait qu'on a un avion à chaque fumée, qui dure pas trop longtemps pour pas être spot depuis super loin une fois la fumée dissipée, bien pratique. C'est le seul navire sur lequel j'ai équipé ce skill, et je regrette pas.
    Le t9 est pas trop chiant à grind pour le venezia ? J’ai bien aimé la branche jusqu’au t8 . J’ai fini les croiseurs russes cl et ca les américains aussi, tout de suite je grind le t9 français et j’hésite pour le suivant. Apparemment le zao est plus trop top, j’ai le Minotaure mais pour les ca anglais c’est plutôt galère et j’ai fini le t8 sans trop envie d’y retourner ! Reste allemands ( j’ai beaucoup aimé le hipper) et italiens …

Si t'as réussi à t'amuser avant d'atteindre le T8, rassures-toi le T9 et T10 sont très bons.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

Oui, le fun commence au T8, et le T9 est encore plus sympa.

Un T9 fun ? Qu'est ce que c'est que cette diablerie ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un T9 fun ? Qu'est ce que c'est que cette diablerie ?
    Merci pour vos réponses . Et pour le fun au t9 c’est vrai que beaucoup de t9 sont nuls ! Mais par exemple je trouve plus fun le mogador que le Kléber car pour moi plus maniable … ou le Fletcher par rapport au gearing…

Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai décidé de partir sur le Venezia, merci pour le conseil du coup

- - - Mise à jour - - -

Je suis sur le T9 là et je dois dire que je m'amuse bien avec.

Page 367 sur 367 PremièrePremière ... 267317357359360361362363364365366367

Règles de messages