Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 385 sur 470 PremièrePremière ... 285335375377378379380381382383384385386387388389390391392393395435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 521 à 11 550 sur 14096
  1. #11521
    Merci beaucoup Eric pour ces renseignements. Je vais je pense me diriger vers l’Ohio.

  2. #11522
    Tien je viens de faire une game avec laorie…

  3. #11523
    Les news :
    - en 0.10.10, on aura des flocons
    - ils donneront 750 charbons en T5-7, 75 acier en T8-9 et 1 token nouvel an en T10.
    - ces tokens pourront être échangés en 0.10.11 contre des containers de Noël avec le taux de conversion suivant 1 pour 1 Santa's Gift, 3 pour 1 big gift et 5 pour 1 méga gift.
    - à noter que les T11 ne donneront rien il semble ...

  4. #11524
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'ai que l'Ohio et le Slava mais les autres j'ai pu les tester les autres sur les comptes de mes clanmates.

    Ohio : best pick dans le research bureau. Très fort, très complet, un must pick en compétitif.
    Slava : C'est rigolo en random. Mais c'est tout.
    Druid : Puissant mais très difficile à jouer correctement. Le mauvais concealment et le manque de torpilles, couplé à une portée pas folle le confine à chasser du DD, et le skill floor est élevé sur ce navire.
    Vampire II : Non. C'est une variante du Daring mais il n'apporte pas grand chose à part une crawling smoke.
    Colbert : très dur à jouer et en plus le nerf IFHE lui a fait mal.
    le Colbert a souffert ou pas du rework des skills au niveau de sa portée ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  5. #11525
    Comme le Smolensk, il a surtout perdu sur le DPM puisqu'il est forcé de monter l'upgrade de portée et n'a plus BFT ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #11526
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Comme le Smolensk, il a surtout perdu sur le DPM puisqu'il est forcé de monter l'upgrade de portée et n'a plus BFT ...
    À la place il y a le skill qui donne +x% de dégâts HE sans malus, mais oui, les DPM sont inférieurs à avant rework ifhe + rework commandants.

    Le bateau reste fun (en gros c'est 2 Marceau de puissance de tir), mais très très vulnérable quel que soit l'angle.

  7. #11527
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    À la place il y a le skill qui donne +x% de dégâts HE sans malus, mais oui, les DPM sont inférieurs à avant rework ifhe + rework commandants.

    Le bateau reste fun (en gros c'est 2 Marceau de puissance de tir), mais très très vulnérable quel que soit l'angle.
    Il me semble faire un peu double emplois avec le smolenks en bien plus difficile à jouer …

  8. #11528
    code pour 200 000 crédits et 1 flag : AIRCRAFTORSUBMARINEWILLWIN

  9. #11529
    Citation Envoyé par ter59 Voir le message
    code pour 200 000 crédits et 1 flag : AIRCRAFTORSUBMARINEWILLWIN
    Hé ben ça trolle sévère chez WG.

  10. #11530
    Non mais ça résume bien l'état actuel du jeu, et que WG en est parfaitement conscient ...

  11. #11531
    Changements sur les navires à venir en 0.10.10 :
    - le temps de changement de type de torpilles sur les SM T8+ passe de 15 à 5 s (dommage, on forçait à faire un choix pour limiter les SM, là on leur offre la possibilité de faire ce qu'ils veulent)
    - la rotation des tourelles de l'Annapolis est accélérée de 30 à 20 s pour 180°
    - sur ce navire, le temps de bascule du gouvernail est amélioré lui aussi et passe de 12.1 à 8.8 s
    - de plus, le burst n'affecte plus la dispersion des tirs
    - sur le Condé, le reload augmente de 0.5 s (à 15 s donc), et le rayon de virage passe de 840 à 900 m
    - son burst ne donnera plus de bonus aux dégâts des AP
    - sur le Zorky, le burst ne modifie plus la dispersion des tirs
    - le reload du Hannover augmente à 31.5 s
    - les paramètres du conso TRB sur les croiseurs PA T8+ son,t modifiés : ils n'ont plus que 2 charges et le cooldown augmente de 240 à 300 s
    - le reload du Delny passe de 5 à 4.5 s
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #11532
    On sait quand elle arrive, la 0.10.10 ? Je suis hype par la refonte des vagues.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #11533
    Logiquement c'est jeudi prochain puisque c'est là qu'expirent les locations de SM et les missions des BB allemands.

    Sinon, j'ai acheté le Napoli avec tout mon charbon plus un peu d'acier pour compléter, j'ai droit à un SC avec les flocons d’anniversaire qui sont tjr là et forcément le RNG me trolle en me filant 15k charbon ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #11534

  15. #11535
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - en 0.10.10, on aura des flocons
    - ils donneront 750 charbons en T5-7, 75 acier en T8-9 et 1 token nouvel an en T10.
    - ces tokens pourront être échangés en 0.10.11 contre des containers de Noël avec le taux de conversion suivant 1 pour 1 Santa's Gift, 3 pour 1 big gift et 5 pour 1 méga gift.
    - à noter que les T11 ne donneront rien il semble ...
    l'an dernier vers fin Déc , on avait 400 et 500 charbons pour les T5 et T6 , et 750 seulement pour les T7 , étonnant que WG donne plus cette année... ils ont plutot tendance à réduire les récompenses

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Logiquement c'est jeudi prochain puisque c'est là qu'expirent les locations de SM et les missions des BB allemands.

    Sinon, j'ai acheté le Napoli avec tout mon charbon plus un peu d'acier pour compléter, j'ai droit à un SC avec les flocons d’anniversaire qui sont tjr là et forcément le RNG me trolle en me filant 15k charbon ...
    j'ai l'impression que depuis peu (env 2 MAJ) les conteneurs donnent plutot les drapeaux/ressources qu'on utilise le plus et dont le niveau de stock est bas

    pareil pour les conteneurs cadeaux qui donnent des pavillons spéciaux , j'ai refait mes stocks avec l'anniv (donc sans en acheter) et j'en ai pile une centaine de chaque... il semblerait qu'il y ait un équilibrage auto
    éclate toi bien avec le Napoli, un pote (joueur de DD) s'éclate bien avec grâce aux torps et aux secondaires
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #11536
    O ´ voi beaucoup de thaskent et de fdg on game. Si j’ai bien tout compris il suffit de débloquer le gk pour l’avoir dans le port en 2022 quand arrivera le nouveau t10 allemand.? On a pas besoin de l’acheter du coup ? Et idem pour le khaba . Si on les au port il vaut même mieux les vendre … ?

  17. #11537
    Faut attendre qu'on ait le détail pour être sûr.

    On ne sait pas si le fait de posséder les navires avant ne va pas permettre d'avoir leur remplaçant en plus de l'ancien.

    Pour le Moskva je l’avais juste débloqué du coup je l'ai eu gratos mais il a fallu que j'aille recherche le Nevski en plus de l'acheter ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #11538
    Petite news :
    - le serveur test laisse entrevoir le marathon pour le Novorossisk
    - ce sera comme le marathon précédent l'année dernière : une série de 7 groupes de missions (avec 4 ou 5 missions à faire pour valider chaque groupe)
    - un nouveau groupe de mission sera débloqué tous les 3 jours
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #11539
    Bon j’ai pas écouté mes conseil avisé de Eric pape … le druid me faisait trop les yeux doux ! Bon ben effectivement un game play particulier mais par contre vous êtes une terreur pour tous ce qui est bordside à moins de 10 km ! Sur les croiseurs c’est cita sur cita les bb gk ou monty se fond sortir en moins de deux ! C’est impressionnant ! Et le machin est plutôt solide difficile à sortir … je parle de ces deux car j’en ai sorti deux qui étaient en milieu de vie … enfin si vous aimez changer un peu de game play et les très gros dpm n’hésitez pas ! Ça envoi du lourd !

  20. #11540
    code : MYPERSONALSPACEISMINE

    autre code du stream RU en cours sur les KOTS : 9SD9G1T3VJDD
    Dernière modification par Charaxes ; 30/10/2021 à 20h01.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  21. #11541
    Pour vous donner un aperçu de la puissance du druid, j’ai engagé ce matin un indenburg à 7 km dans la smoke il m’a blond shoot puis a 6 km repère hydro le gars était pas un manche il n’a pas arrêté de me tirer dessus bien sûr on été un contre un et le final il est mort je lui ai enlevé 47000 pv et lui m’a juste mis à moitié vie … je pense que le machin va pas tarder à être nerf ! Ha j’oublie de préciser que je suis un très moyen joueur !

  22. #11542
    un pote a fait un carton avec le Druid today : 580 hits , 294 000 dégâts
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #11543
    Un membre de la commu a fait une collecte des résultats des SC pour l'anniversaire. LA participation a été bonne, plus de 4000 SC comptés.

    Ca permet de se faire une idée des chances d'obtenir les différents lots : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1705216462
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #11544
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Pour vous donner un aperçu de la puissance du druid, j’ai engagé ce matin un indenburg à 7 km dans la smoke il m’a blond shoot puis a 6 km repère hydro le gars était pas un manche il n’a pas arrêté de me tirer dessus bien sûr on été un contre un et le final il est mort je lui ai enlevé 47000 pv et lui m’a juste mis à moitié vie … je pense que le machin va pas tarder à être nerf ! Ha j’oublie de préciser que je suis un très moyen joueur !
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    un pote a fait un carton avec le Druid today : 580 hits , 294 000 dégâts
    Conclusion: "Si tu le cherches, ce Druid, tu le trouves!"
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  25. #11545
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Conclusion: "Si tu le cherches, ce Druid, tu le trouves!"
    Oui c’est clair en bref vaut mieux l’éviter ! Maintenant j’ai pris confiance et je me place comme il faut à 7 8 km et j’engage bordside à peu près n’importe quoi ! J’ai sortie un mino et un plymouth ( pas dans la même partie ! ) full life … et les bb pareil ! Dans mon premier poste sur le druid je parlais du t10 allemand pas du t8 anglais … bon je pense qu’il faut en profiter avant que ça gueule trop et qu’il soit nerf …

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    un pote a fait un carton avec le Druid today : 580 hits , 294 000 dégâts
    Ça ne m’étonne pas ! Vu ce qu’une pince comme moi arrive à faire un bon joueur va tout defoncer !

  26. #11546
    les codes des videos Youtube AIRCRAFTORSUBMARINEWILLWIN , MYPERSONALSPACEISMINE , et FORESTFIRESNOTAJOKE fonctionneront jusqu'au 08/11 (ça donne des missions)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  27. #11547
    [QUOTE=Charaxes;13596479]les codes des videos Youtube AIRCRAFTORSUBMARINEWILLWIN , MYPERSONALSPACEISMINE , et FORESTFIRESNOTAJOKE fonctionneront jusqu'au 08/11 (ça donne des missions)[/QUOTE
    Merci à toi pour ces codes !

  28. #11548
    Les news :
    - sur la section polonaise du forum officielle, l'ambiance est bonne : certains joueurs ont remonté de nombreuses critiques sur les SM, le CM polonais a répondu en les traitant de tricheurs, le ton est monté,le CM a banni à tour de bras
    - sur Blitz, WG a dait une connerie dans la boutique : au lien de vendre 10 lootbox pour 6750 golds, ils en ont vendu 6750 pour 10 golds. Ca a eu un certain succès. WG pas content a banni tous les joueurs qui ont fait cet achat, ce qui légalement est pas top, et question relations publiques c'est catastrophique...

  29. #11549
    Et commercialement, une honte !
    Ils vivent dans un tunnel !

  30. #11550
    Bon apparemment le ban est temporaire le temps de faire un rollback.
    Tjr pas génial néanmoins.

Page 385 sur 470 PremièrePremière ... 285335375377378379380381382383384385386387388389390391392393395435 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •