Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 451 sur 471 PremièrePremière ... 351401441443444445446447448449450451452453454455456457458459461 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 501 à 13 530 sur 14112
  1. #13501
    J'ai enfin trouvé quelqu'un pour expliquer clairement le nouveau test sur les interactions navies/avions (c'est Ahskance, un mec du serveur NA).

    Donc si c'est implémenté, l'utilisation du conso chasseur embarqué changera : l'avion ne tournera plus autour du navire mais patroullera autour d'une zone indiquée comme quand on vise avec la frappe ASM.

    Si un escadron de CV passe dans la zone désignée, alors les avions l'attaquent (pour des dégâts plus faibles) mais l'escadron perd toute capacité de spotting pendant qu'il est attaqué.

    Ca offrirait enfin une utilité au conso chasseur embarqué. De plus, un 2ème effetest que cela va augmenter la,chance que la DCA se concentre sur lescadron d'attaque (ce ne serait plus automatiquement le dernier avion qui prendrait les dégâts continus).

  2. #13502
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attention à tous !!

    WG, dans son génie, a encore merdé !!

    On peut dismiss les capitaines des canards en plastique contre crédits pour récupérer un paquet de commander XP.

    Allez dans l'écran de changement des commandants, sélectionnez All Nations dans la fenêtre en haut à gauche et faites défiler jusqu'à voir les commandants en question => dismiss contre crédits, vous récupérez 720 000 commander XP contre 7.2 millions de crédits !!

    - - - Mise à jour - - -

    nouveau code : EPICANNIVERSARY , pour 5 camos
    Bon j’ai dû rater un épisode mais pour moi le mode jakuzi est inactif et si j’ai bien les canards au port les commandants ne sont pas actifs et n’apparaissent pas dans la liste « all nation » peut je ne vais pas au bon endroit ou alors ce n’était que si tu vas sur le serveur test …

  3. #13503
    Moi ça fonctionne toujours, je viens d'en supprimer encore un là plus que le dernier à farmer pour le vendre.

  4. #13504
    ALors moi j'ai mes 3 commandants sur mes navires et dans ma réserve 3 commandants 21 en + :D

  5. #13505
    Attention, les récompenses du serveur test arrivent mais pas mal de joueurs signalent qu'ils n'ont eu ce qu'ils devaient toucher. Du coup, si vous êtes concernés, allez le signaler sur me forum officiel !

  6. #13506
    Noir, est ce que tu sais si les trois capitaines gagnables à 21 points pour le mode des canards sont vendables comme les trois premiers ou pas ?

  7. #13507
    Si ça marche pour les 3 premiers, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour les autres, mais en général ceux qui revendent les 3 canards ne vont pas jouer le mode canard donc n'ont pas vraiment l'opportunité de le faire pour les 3 commandants deblocables.

  8. #13508
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Si ça marche pour les 3 premiers, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour les autres
    sur 1 compte j'avais joué le mode rififi donc Cmdts impossibles à congédier

    sur l'autre compte , avoir congédié les 3 commandants n'empêche pas de jouer le mode "rififi"

    logiquement , jouer ce mode jusqu'à débloquer les 3 autres Cmdts ne devrait pas permettre de les congédier
    on n'arrive même plus à afficher les 3 premiers Cmdts dans la liste "all nations" dès qu'on a touché au mode rififi , donc je vois pas pourquoi les 3 autres Cmdts y apparaitraient...
    à vérifier quand même , on ne sait jamais

    qui veut s'y coller pour vérifier ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  9. #13509
    En perso. A n’a jamais marché !

  10. #13510
    il faut cliquer sur "toutes les nations" pour afficher les Cmdts des canards avec leurs 21 pts dans la réserve (ils apparaissent tout en bas après les Cmdts des nations mineures , Espagne / Commonwealth)
    après, il suffit de les congédier 1 par 1

    à moins que WG ait corrigé...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  11. #13511
    entre les navires Premium achetables en freeXP qui vont être bientôt retirés ,
    les enchères où on peut acquérir du charbon en échange de freeXP (à la place des crédits) ,
    les jetons pirate manquants pour avoir le Brisbane à acquérir avec 200 000 freeXP (et d'autres ressources) ,
    et maintenant les jetons PanAm à acquérir pour près de 2 millions de freeXP !... c'est de + en + clair que WG tente de nous siphonner cette ressource ^^
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  12. #13512
    Le pire, c'est aussi qu'en faisant que des accès anticipés où tu peux obtenir un T8, voire des fois les T9 ou T10 (si t'es assez con pour mettre du pognon), ben c'est aussi une des ressources qui a le moins d'utilité au niveau du tech tree ... Donc c'est pas très étonnant que tout le monde en a plein !!

  13. #13513
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    c'est aussi une des ressources qui a le moins d'utilité au niveau du tech tree ... Donc c'est pas très étonnant que tout le monde en a plein !!
    A mon avis y en a plein qui montent les branches trop vite et qui ne doivent probablement jamais garder de freeXP en stock vu qu'ils peuvent l'utiliser pour skip certains rangs , et pour monter leur Cmdt plus vite quand ils n'ont plus d' XP élite...

    Ils feraient mieux de n'utiliser la freeXP que pour upgrader un navire qui vient d'être débloqué , et de prendre le temps d'apprendre à vraiment maitriser leur navire avant de vouloir passer au suivant
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #13514
    Punaise WG a tellement conscience que la branche PanAm est toute pourrie qu'ils filent une mission pour gagner des packages bonus sur quasiment tous les tiers déblocables ...

    Perso, cet early access, je vais le zapper, je verrai à la fin les tokens que j'aurais pour prendre 1 des 2 premiums possibles ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #13515
    J’ai pris l’Illinois en br . 3 ou4 parties avec et ben c’est bien sympa ! C’est surtout un nouveau spameur HE … pour ceux qui comme moi sont énervés par la longueur du reload des BB classique c’est très agréable à jouer . De plus il a la maniabilité quasi d’un croiseur . Bon par contre le machin n’a que 68 k de pv et est assez fragile, donc se joue au début d’assez loin, par contre c’est une nouvelle plaie pour les dd … et ils aurait pu faire pire ! Lui mettre le radard du Missouri par exemple . En résumé le truc est très sympathique à jouer ça change ! Ah oui les ap se joues au corps a corps ( c’est du 203 ) et avec le reload contre un autre bb c’est assez efficace .

    - - - Mise à jour - - -

    je verrai à la fin les tokens que j'aurais pour prendre 1 des 2 premiums possibles ...[/QUOTE]
    Je les ai déjà les deux premiums… ils sont très bof . Le dd est la copie conforme du dd anglais et le bb est moins bon que l’agincour anglais … je l’avais pris en charbon et franchement il casse pas des barre mal grès tous ses canons

  16. #13516
    Hey, salut les canards

    Je cherche à monter une branche agréable en therme d'anti air (par ce que j'en ai marre de me faire persécuter dés qu'il y a un porte avions )

    Du coup pour, chaque type de navire, quelle sont les factions avec le meilleur anti air ?
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  17. #13517
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Hey, salut les canards

    Je cherche à monter une branche agréable en therme d'anti air (par ce que j'en ai marre de me faire persécuter dés qu'il y a un porte avions )

    Du coup pour, chaque type de navire, quelle sont les factions avec le meilleur anti air ?
    En DD c'est la branche pan-européenne. Si tu n'es pas en train de protèger un allié, tu coupes l'AA, et tu réactives quand les avions atteignent la distance de détection par air, en renforçant le secteur AA en même temps. C'est trop court pour une frappe aérienne, et tu fais des dégâts costauds, souvent suffisants pour dissuader le CV de revenir.

    En croiseur, je dirais CL US ou UK.

    Pour les BBs, peut être la branche Vermont, qui a defAA, mais pas beaucoup de maniabilité pour les esquives.

  18. #13518
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Hey, salut les canards

    Je cherche à monter une branche agréable en therme d'anti air (par ce que j'en ai marre de me faire persécuter dés qu'il y a un porte avions )

    Du coup pour, chaque type de navire, quelle sont les factions avec le meilleur anti air ?
    En DD les friesland / groningen sont des monstres en def AA . En croiseurs le Minotaure était lui aussi un monstre en AA mais ça fait longtemps que je je l’ai pas joué autre les cl américains à partir du Cleveland découpent bien les escadrons. En BB ce sont les américains .

    - - - Mise à jour - - -

    D’ailleurs après une partie ou je me suis bien fait emmerder par un cv je fais quelques parties en friesland… et là je fuis pas les avions … je me place bien avec la dca coupé et au moment où tu est repéré par les avions tu allume tout ! Def aa et secteur prioritaire . Tu peu les suivrez et tourner pour rester du bon côté pour tomber tout l’escadron vite fait … et en friesland ça ne met pas longtemps les machins tombent comme des mouches !

  19. #13519
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    En DD les friesland / groningen sont des monstres en def AA . En croiseurs le Minotaure était lui aussi un monstre en AA mais ça fait longtemps que je je l’ai pas joué autre les cl américains à partir du Cleveland découpent bien les escadrons. En BB ce sont les américains .

    - - - Mise à jour - - -

    D’ailleurs après une partie ou je me suis bien fait emmerder par un cv je fais quelques parties en friesland… et là je fuis pas les avions … je me place bien avec la dca coupé et au moment où tu est repéré par les avions tu allume tout ! Def aa et secteur prioritaire . Tu peu les suivrez et tourner pour rester du bon côté pour tomber tout l’escadron vite fait … et en friesland ça ne met pas longtemps les machins tombent comme des mouches !
    Le Goreningen/Friesland est un monstre (il me fait le café sur le ranked en ce moment, 2.5 de kill ratio et 70k de dégâts moyens sur la saison, avec ce bateau), mais la question de Wolfram était sur une branche de l'arbre techno à jouer, et c'est un premium.

  20. #13520
    Merci de vos réponses

    Alors effectivement je parlais plutôt de branches et pas de premiums (en ce moment je suis riche temps mais pas d'argent ^^')

    Pour les BB je note les ricains (ils me tentaient bien de toute façon)
    Pour les croiseurs les ricains me tente pas trop mais je vais peut-être donner leur chance aux anglais. (bon la je finis la banche japonaise d'abord)

    En DD la branche Pan-Européenne me branche bien mais vous avez des conseil pour jour sans smoke ?
    Faut plutôt jouer torpilleur/discrétion et économiser les coup de canon hors du couvert d'une ile ?
    Dernière modification par Wolfram ; 03/04/2023 à 15h52.
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  21. #13521
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    En DD la branche Pan-Européenne me branche bien mais vous avez des conseil pour jour sans smoke ?
    Faut plutôt jouer torpilleur/discrétion et économiser les coup de canon hors du couvert d'une ile ?
    De toute façon, ta portée de base est courte (10.5 km au T10, sans le module ni la compétence d'augmentation de portée), donc c'est surtout pour de l'auto-défense. Les canons sont très corrects, mais les navires plutôt faits pour être joués en torpilleurs. Le concealment est bon, on peut dissuader les CV d'approcher, et les torpilles sont très sympa (nombreuses - 2x5, bonne portée - 15km au t10, rechargement rapide - 76.5s au T10 avec la compétence et le module, vitesse extrême - on peut atteindre 95 kts, ce qui rend plus facile l'anticipation des trajectoires ennemies).
    Donc n'utiliser les canons qu'en dernier recours. Derrière une île, ou dans la fumée d'un allié, on peut aussi se faire plaisir, mais c'est situationnel, quand les torpilles sont toujours bonnes.

    Le capitaine spécial pan-euro est d'ailleurs aligné sur les points forts de la branche : il gagne des bonus quand on détruit beaucoup d'avions, et à chaque fois que 8 torpilles touchent une cible.

    Je joue Swirski sur le Halland, avec les mêmes compétences que le commandant de Shimakaze (niveau 19, je prendrais ensuite probablement la compétence pour augmenter les chances d'inondation, et je sais pas pour le dernier point) :


    J'ai hésité à prendre adrenalin rush plutôt que le rechargement des torpilles, mais étant donné que j'essaie d'éviter d'être détecté, je préfère avoir un bonus permanent plutôt qu'un bonus plus fort en prenant des dégâts.

  22. #13522
    Il y a un gdoc pour les templates de commandants, ils ne sont pas absolus mais souvent correct.

  23. #13523
    Changements sur les navires à venir :
    - les DD panEU T9 et 10 voient la portée de leurs torpilles augmenter à 9 km
    - le T8 lui passe à 8 km sur ce paramètre
    - le Tashkent '41 est renommé Tashkent '39
    - les HE du Nottingham perdent un peu en dégâts et en chances d'incendie
    - le reload torpilles du Gato passe de 67 à 47 s
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #13524
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le Goreningen/Friesland est un monstre (il me fait le café sur le ranked en ce moment, 2.5 de kill ratio et 70k de dégâts moyens sur la saison, avec ce bateau), mais la question de Wolfram était sur une branche de l'arbre techno à jouer, et c'est un premium.
    Oui oui mais comme tu avais parfaitement répondu à la question et que je n’avais rien à ajouter sur le sujet j’ai apporté un petit complément … bon hors sujet d’accord mais on va dire connexe .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Merci de vos réponses

    Alors effectivement je parlais plutôt de branches et pas de premiums (en ce moment je suis riche temps mais pas d'argent ^^')

    Pour les BB je note les ricains (ils me tentaient bien de toute façon)
    Pour les croiseurs les ricains me tente pas trop mais je vais peut-être donner leur chance aux anglais. (bon la je finis la banche japonaise d'abord)

    En DD la branche Pan-Européenne me branche bien mais vous avez des conseil pour jour sans smoke ?
    Faut plutôt jouer torpilleur/discrétion et économiser les coup de canon hors du couvert d'une ile ?
    Oui ce sont avant tout des torpilleurs . Perso si r ces dd les italiens et les torpilleurs japonais je joue avec une porte de canon minimum pour pour disparaître très vite après avoir tiré et je utilise les canons que pour me défendre , finir un bateau avec très peu de pv ou dans des situations où tu es en sécurité . Avec les dd pan euros comme ils ont de très bon canons je les utilise un peu plus … genre tu harcèle un bb en limite de portée pour disparaître vite fait et si il a ses tourelles de l’autre côté

  25. #13525
    Bon faut que je ventile un peu mon agacement.

    J'ai remonté un bug à WG concernant un emblème qui ne se débloque pas quand les objectifs sont atteints, ils me demandent que je génère un rapport de log, ok pas de soucis, je télécharge leur outil, génère le rapport et... là je regarde dans l'application et je vois une quantité phénoménale de données concernant ma machine : pas seulement une petite liste matériel ou autre, non, mais la liste complète des logiciels installés sur ma machine, des trucs activés au démarrage, les events windows, bref une sacrée quantité de données.

    Je leur réponds que c'est trop intrusif et que je ne leur fournirai pas une telle quantité d'information pour un bug si minime.

    Ils me répondent qu'ils ont besoin du fichier et qu'en fait ils ne prélève de l'information QUE sur les fichiers du jeu et rien d'autre ailleurs.

    Dubitatif j'ouvre le fichier lui même, voir si son contenu est différent de ce que l'app montre. Bon c'est un binaire, et visiblement encrypté car je n'arrive pas à ressortir les données.

    Ok, donc je sors mon décompilateur préféré, j'ouvre leur client, et après un peu d'analyse je tombe sur le code qui écrit le fichier, ok, c'est bien encrypté, mais de manière symétrique et y'a même le code pour l'ouvrir. Je l'ouvre et... surprise, y'a bien toutes les données citées plus haut.

    Je viens de leur dire ma façon de penser on verra ce qu'ils répondent.

  26. #13526
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bon faut que je ventile un peu mon agacement.

    J'ai remonté un bug à WG concernant un emblème qui ne se débloque pas quand les objectifs sont atteints, ils me demandent que je génère un rapport de log, ok pas de soucis, je télécharge leur outil, génère le rapport et... là je regarde dans l'application et je vois une quantité phénoménale de données concernant ma machine : pas seulement une petite liste matériel ou autre, non, mais la liste complète des logiciels installés sur ma machine, des trucs activés au démarrage, les events windows, bref une sacrée quantité de données.

    Je leur réponds que c'est trop intrusif et que je ne leur fournirai pas une telle quantité d'information pour un bug si minime.

    Ils me répondent qu'ils ont besoin du fichier et qu'en fait ils ne prélève de l'information QUE sur les fichiers du jeu et rien d'autre ailleurs.

    Dubitatif j'ouvre le fichier lui même, voir si son contenu est différent de ce que l'app montre. Bon c'est un binaire, et visiblement encrypté car je n'arrive pas à ressortir les données.

    Ok, donc je sors mon décompilateur préféré, j'ouvre leur client, et après un peu d'analyse je tombe sur le code qui écrit le fichier, ok, c'est bien encrypté, mais de manière symétrique et y'a même le code pour l'ouvrir. Je l'ouvre et... surprise, y'a bien toutes les données citées plus haut.

    Je viens de leur dire ma façon de penser on verra ce qu'ils répondent.
    Je ne suis pas informaticien mais si j’ai bien compris tu veux dire que ce jeu d’origine Biélorusse dont le siège social est dans un paradis fiscal ( mafieu) pourrait espionner nos ordinateurs et nous sous tirer des informations qui pourraient éventuellement être revendus à des fins commerciales ?

  27. #13527
    Bonjour à tous,

    J'espère que vous me pardonnerez d'être plus terre à terre… enfin mer à mer serait plus approprié… mais j'ai un souci avec les torpilles du Gallant. Si j'a bien compris, je peux tirer les torpilles une par une, au lieu d'une salve de quatre par défaut. Sauf que je ne sais pas comment faire !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  28. #13528
    C'est comme pour changer le spread sur les autres DD : il faut appuyer sur 3 (une fois que les torpilles sont déjà sélectionnées).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #13529
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Je ne suis pas informaticien mais si j’ai bien compris tu veux dire que ce jeu d’origine Biélorusse dont le siège social est dans un paradis fiscal ( mafieu) pourrait espionner nos ordinateurs et nous sous tirer des informations qui pourraient éventuellement être revendus à des fins commerciales ?
    C'est vrai pour n'importe quel jeu de gros studio, c'est même vrai pour les logiciels de ta carte vidéo (NVidia), ou plein de gros logiciels.
    Les rapports de bugs sont souvent exhaustifs sur la config du Pc et oui ça inclut aussi la liste des logiciels installés et celle des logiciels actifs, car faut bien gérer les cas des gens qui jouent avec des logiciels tiers qui peuvent foutre le bordel ("j'arrive pas à DL les updates" -> ouvre un port sur MyXtremFirewall dugenou, "mon jeu plante quand je parle au micro" -> essaye sans ZuperDuperOverlayForMyUnknownAudioSoftware, etc).

    Alors oui, c'est la solution de feignasse de demander ça par défaut pour le moindre bug, oui, vie privée etc. Et oui y'a peut-être de la revente d'info derrière.

    Mais le coup du complot mafieux russe, faut arrêter le bullshit à 3 balles, hein. Revendre nos données privées, ça n'est pas un truc de mafieux, c'est un truc d'entreprises du numérique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #13530
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est comme pour changer le spread sur les autres DD : il faut appuyer sur 3 (une fois que les torpilles sont déjà sélectionnées).
    Ah oui, merci ! Je croyais que cela modifiait l'arc de tir, comme pour les autres dd. Du coup, c'est sympa à jouer comme ça en fonction de la cible.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Page 451 sur 471 PremièrePremière ... 351401441443444445446447448449450451452453454455456457458459461 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •