Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 411 sur 471 PremièrePremière ... 311361401403404405406407408409410411412413414415416417418419421461 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 301 à 12 330 sur 14110
  1. #12301
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Merci bien!

    Bon j'ai fait mon choix sinon. Bienvenu à l'aberration:

    https://i.ibb.co/gvQwCgw/shot-22-05-...17-50-0086.jpg


    Belle prestation avec le jean bard en ranked cette après midi ! Avec le kersage en ranked tu amène un vrai avantage à l’équipe.

  2. #12302
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai juste dit que passé l'effet de mode de sa sortie, ça fait bien longtemps que je n'en croise plus.
    le Marceau est pourtant loin d'avoir disparu
    bcp vu en Ranked , et en Clan Battles lors des dernières saisons, donc tout récemment puisque juste avant cette MAJ

    mais d'accord avec toi, parfois je ne croise pas de Marceau non plus... en jouant en rang 6
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  3. #12303
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    le Marceau est pourtant loin d'avoir disparu
    bcp vu en Ranked , et en Clan Battles lors des dernières saisons, donc tout récemment puisque juste avant cette MAJ

    mais d'accord avec toi, parfois je ne croise pas de Marceau non plus... en jouant en rang 6
    Pour moi le plus gros problème du Marceau c’est le Kléber ! Quand tu est habitué aux canons du Kléber tu est forcément déçu par le Marceau … enfin disons que c’est mon cas !

  4. #12304
    Changements sur les navires à venir :
    - sur le Rooke, les dégâts des obus AP baissent de 500 mais la portée des canons augmente d'environ 700 m
    - même gain de portée sur le Duncan, avec le sigma qui passe à 1.6
    - sur le Saint Vincent, le sigma passe à 1.6 aussi et la portée augmente de 1 km
    - l'Iwami voit son sigma passe à 2.1 et sa portée augmente de 2 km
    - les dégâts des torpilles des TB de l'Aquila baissent de 1200
    - la portée canon du San Diego est réduite fortement à 14.8 km et ses obus SAP feront 150 dégâts de moins chaque, en contrepartie, sa frappe ASM passe à 7 km de portée
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #12305
    tiens on a des enchères pour le musashi dans l'armuerie..

  6. #12306
    Codes LOOTBOY22 pour des containers ressources et WOWSXAZURLANE2022 pour un container premium Azur Lane (celui-là a un nombre limité d'activations donc grouillez-vous)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #12307
    Zut! Les 2 codes sont déjà expirés...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  8. #12308
    Changements à venir sur les navires :
    - sur la branche Kansas et up, le cooldown du heal est réduit de moité et passe à 40 s et l'accélération est fortement améliorée
    - le Minnesota récupère un léger buff d'armure et voit sa distance de détection réduite de 1.2 km (à 16.4 km)
    - le Vermont, lui, aura un heal qui rend plus de PV en cas de citadelle (ou de torpilles qui touchent la citadelle) : 50% au lieu de 10, le blindage latéral de sa casemate passe à 51 mm et sa distance de détection est réduite de 2 km
    - les paramètres de ses AP sont modifiés : le temps de vol s'allonge, la pénétration augmente à courte portée mais sera plus faible à longue portée
    - sur l'US, les torpilles de l'escadron tactique perdent 600 dégâts et 5% de chance de voie d'eau
    - les SM se voient doter d'une dispersion sur les torpilles (exemple pour l'U-69, 11° à l'avant et 3° à l'arrière). C'est clairement un nerf qui sert à rien : entre les torpilles guidées et le shotgun à courte portée, qui va être impacté par ce nerf ...

    - - - Mise à jour - - -

    Le Musashi à 20k gold en enchère, càd que la mise à prix de base est déjà supérieure au prix d'un premium T9 ...

    Joli foutage de gueule de WG ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #12309
    Tiens, certains ont remarqué un petit changement au niveau des enchères : désormais tous les gagnants paieront le même montant (l'enchère minimale gagnante) peu importe le montant misé.

    Alors c'est plus sympa puisque vous paierez pas forcément plein pot si vous misez et gagnez mais à mon avis cela va surtout inciter les gens à miser à fond (puisqu'ils auront un retour d'une partie de leur enchère) pour être sûr de gagner ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #12310
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens, certains ont remarqué un petit changement au niveau des enchères : désormais tous les gagnants paieront le même montant (l'enchère minimale gagnante) peu importe le montant misé.

    Alors c'est plus sympa puisque vous paierez pas forcément plein pot si vous misez et gagnez mais à mon avis cela va surtout inciter les gens à miser à fond (puisqu'ils auront un retour d'une partie de leur enchère) pour être sûr de gagner ...
    J'y ai pensé aussi...mais si les 2900 gagnants ont tous misé à fond, genre 30000 doublons, ben ils paieront tous 30000 doublons puisque le dernier sélectionné des 2900 pigeons a donné 30000...

  11. #12311
    Tiens, je suis sur le point, pour la 1re fois, de pouvoir compléter le Dockyard. Dommage que ça soit pour cette brique inutile, frustrant de ne pas le faire du coup :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #12312
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, je suis sur le point, pour la 1re fois, de pouvoir compléter le Dockyard. Dommage que ça soit pour cette brique inutile, frustrant de ne pas le faire du coup :D
    Je l'ai croisé 3-4 fois en jeu, et il avait l'air plutôt costaud l'Atlantico ?

  13. #12313
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, je suis sur le point, pour la 1re fois, de pouvoir compléter le Dockyard. Dommage que ça soit pour cette brique inutile, frustrant de ne pas le faire du coup :D
    Perso je le trouve pas mal du tout l'Atlantico, je m'amuse bien avec en tout les cas.

  14. #12314
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, je suis sur le point, pour la 1re fois, de pouvoir compléter le Dockyard. Dommage que ça soit pour cette brique inutile, frustrant de ne pas le faire du coup :D
    On est bien obligé de finir les dernières étapes avec des doublons ? J’ai plus qu’une tâche « gratuite » à finir de débloquer et après je n’en ai plus de disponibles… et pour finir il en manque un peu !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, je suis sur le point, pour la 1re fois, de pouvoir compléter le Dockyard. Dommage que ça soit pour cette brique inutile, frustrant de ne pas le faire du coup :D
    On est bien obligé de finir les dernières étapes avec des doublons ? J’ai plus qu’une tâche « gratuite » à finir de débloquer et après je n’en ai plus de disponibles… et pour finir il en manque un peu !

  15. #12315
    Oui, le principe WG est de payer à minima 3 étapes.
    Tu peux acheter ces 3 étapes avec un peu moins de doublons au début de l'événement....avec le risque de ne pas pouvoir le finir (manque de temps, PC qui rend l'âme...)

  16. #12316
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je l'ai croisé 3-4 fois en jeu, et il avait l'air plutôt costaud l'Atlantico ?
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso je le trouve pas mal du tout l'Atlantico, je m'amuse bien avec en tout les cas.
    Vous pourriez dire ce que vous trouvez bien (et moins bien) dessus svp ?
    J'en avais eu des retours pas dramatiques, mais bof.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #12317
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vous pourriez dire ce que vous trouvez bien (et moins bien) dessus svp ?
    J'en avais eu des retours pas dramatiques, mais bof.
    J'ai claqué des doublons pour les 5 dernières étapes et je l'ai un peu joué...

    En substance :
    1- C’est une brique : lourd, lent, pas maniable ;
    2- Son artillerie principale est… pas mal, avec beaucoup de canons qui ont du punch et le reload standard de 30 secondes ;
    3- MAIS, elle ne tire que des AP ;
    4- MAIS, elle oblige à être toujours TRÈS broadside… ouille !
    5- Son artillerie secondaire est… correcte pour du T8, sans plus. Elle gagnerait peut-être à faire l’objet d’un build adapté ;
    6- Pas d’avis sur l’anti-air, mais à mon avis un CV peut se gaver facilement sur ce genre de cible…

    Conclusion : pas un mauvais bougre, mais pas de quoi monter aux rideaux non plus. Bien employé, il fait le blot. Si le genre de gameplay "Cuirassé lourd" te branche, tu peux craquer et finir le chantier naval…
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  18. #12318








    Malgré tout il y en a quand même dans le chat pour me traiter de noob alors que je me suis fait un harugumo entier en duel canon parce que je suis pas venu immédiatement tué le somers quand je pouvais.

  19. #12319
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    J'ai claqué des doublons pour les 5 dernières étapes et je l'ai un peu joué...

    En substance :
    1- C’est une brique : lourd, lent, pas maniable ;
    2- Son artillerie principale est… pas mal, avec beaucoup de canons qui ont du punch et le reload standard de 30 secondes ;
    3- MAIS, elle ne tire que des AP ;
    4- MAIS, elle oblige à être toujours TRÈS broadside… ouille !
    5- Son artillerie secondaire est… correcte pour du T8, sans plus. Elle gagnerait peut-être à faire l’objet d’un build adapté ;
    6- Pas d’avis sur l’anti-air, mais à mon avis un CV peut se gaver facilement sur ce genre de cible…

    Conclusion : pas un mauvais bougre, mais pas de quoi monter aux rideaux non plus. Bien employé, il fait le blot. Si le genre de gameplay "Cuirassé lourd" te branche, tu peux craquer et finir le chantier naval…
    Ouai, c'est ce qu'il me semblait, pas foncièrement mauvais mais une brique. Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    ...
    Joli
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #12320
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, c'est ce qu'il me semblait, pas foncièrement mauvais mais une brique. Merci
    De rien! Et rappelle-toi: un Premium, c'est toujours un Premium...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  21. #12321
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    https://i.ibb.co/Jk4mMRT/yueyangcapoutre.jpg

    https://i.ibb.co/j8qcxj8/yueyangcapoutre2.jpg

    https://i.ibb.co/74QwVwy/yueyangcapoutre3.jpg

    https://i.ibb.co/wyPJdbN/aax3az-LK-700w-0.jpg

    Malgré tout il y en a quand même dans le chat pour me traiter de noob alors que je me suis fait un harugumo entier en duel canon parce que je suis pas venu immédiatement tué le somers quand je pouvais.
    Oui on se fait souvent traiter de noob par plus noob que soit… il m’est souvent arriver de prendre à la fois un plus un ou deux de karma et un moins en même temps … certains de report juste parce que tu n’obéis pas à leur ordre debile de foncer sur un cap avec deux croiseurs radard et un cv … le moins en karma c’est l’arme des troll !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    De rien! Et rappelle-toi: un Premium, c'est toujours un Premium...
    Est clair ! Et un premium « gratis « c’est encore mieux ! Dopage qu’ils n’ Kent pas mis un petit premium t5 ou t6 au milieu des étapes comme les autres fois …

  22. #12322
    Décidément ça se passe bien le TIX en ce moment.




  23. #12323
    Plop les canards,

    S'il y a moyen d'avoir une invitation pour le clan CPC ce serait avec plaisir, j'ai des présences fréquentes en ce moment donc je pourrais aisément aider le clan à récolter du pétrole lors de mes sessions, sauf bien sur quand ce fourbe de Psychocouac décide d'aller sauver le vrai monde sur son bateau de la Marine Nationale...

    Autre question, y a t'il eu l'info quelque part sur le prix final payé en doublons pour le Musashi et en crédits pour les 100k de charbon et le commandant spécial lors du dernier event ? J'aurais bien aimé me faire une idée des sommes finalement déboursées par les joueurs sélectionnés.

    Edit : Je m'auto-réponds :
    -il semblerait que pour les 100k de charbon cela se soit joué à 100 millions de crédits, que le commandant se soit négocié à 45 millions de crédits et que le Musashi soit parti pour au minimum 40.000 doublons, punaise...
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  24. #12324
    Invitation envoyée.

    Le Musashi n'est finalement pas parti pour très cher (je m'attendais à au moins 50k), de même pour le charbon (je pense que bcp de monde manque de crédits suite à l'arrivée des supernavires). A noter que par contre le drapeau est parti pour 40 millions, ce qui est 2 fois plus que d’habitude ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #12325
    Code SWEDISH500 pour un drapeau suédois

  26. #12326
    Petite news :
    - Flamu a fait une vidéo pour montrer que le skill Last Stand ne marche pas comme annoncé, et pour une fois ça nous avantage
    - en effet, le skill semble donner un boost à l'accélération même quand la propulsion fonctionne bien
    - ce boost semble supérieur à celui donné par l'upgrade d'accélération du slot 4 et peut se cumuler avec
    - pas de réaction de WG pour l'instant

  27. #12327
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    A noter que par contre le drapeau est parti pour 40 millions, ce qui est 2 fois plus que d’habitude ...
    qui regarde les drapeaux sur les navires des autres ?
    je vois pas bien l’intérêt de cramer l'équivalent de 50 euros pour un drapeau
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  28. #12328
    Les drapeaux, c'est purement cosmétique (et en général c'est plus pour flatter l'oeil du possesseur du navire que pour les équipiers/adversaires) et ça s'achète avec des crédits, donc ça ne coûte pas d'argent ...

  29. #12329
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les drapeaux, c'est purement cosmétique (et en général c'est plus pour flatter l'oeil du possesseur du navire que pour les équipiers/adversaires) et ça s'achète avec des crédits, donc ça ne coûte pas d'argent ...
    Alors je. Eux pas raconter de bêtises mais il me semble qu’il y a un et un seul drapeau qui donne un bonus … je l’ai mais impossible de le retrouver au milieux des autres ! C’était un machin d’évènement mais je ne me rappel plus lequel …

  30. #12330
    Il y a qq drapeaux qui donnent de petits bonus économiques (alpha testeur, drapeau des CC ou du KotS + qq autres) mais ils ne sont pas en vente.

    WG s'est foiré sur une annonce, de nouveaux navires arrivent mais on n'aura pas de détail tout de suite :
    - BB allemand Anhalt
    - DD espagnol Alvaro de Balzan
    - SM japonais I-56
    - super DD panEu Dalarna

Page 411 sur 471 PremièrePremière ... 311361401403404405406407408409410411412413414415416417418419421461 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •