Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 471 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309359 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 14110
  1. #7741
    Pour les abonnés Twitch Prime y'a un starter pack sans condition a récupérer avec :
    - 1000 doublons
    - 5 containers Isoroku Yamamoto
    - Saint Louis
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  2. #7742
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - premiers retours sur le Odin, BB allemand T8 : c'est du bon !
    Ah ben ça va alors il va être nerfé
    Dernière modification par Loner ; 20/11/2019 à 21h09.

  3. #7743
    Les news :
    - en 0.8.11 on pourra gagner un croiseur premium T7 italien avec l'event de Noël (il faudra faire des directives pour cela)
    - le spread des torpilles du Hosho s'élargira bcp plus quand on fait des manœuvres pendant le run d'attaque
    - les torpilles du Midway ont des dégâts (+800) et des chances de flooding (+9%, à 42%) augmentés
    - la durée du radar sur le Salem passe de 25 à 40s
    - l’ellipse de dispersion des tir des BB allemands devient similaire à celle des BB US ou japonais
    - l'upgrade spécial sur l'hydro pourra être monté sur tous les navires T6+ qui ont un sonar (ce n'était pas le cas avant il semble)
    - le CA T5 anglais perd un peu de furtivité
    - il y a actuellement une offre de WG pour changer gratuitement votre compte de serveur (sauf pour aller sur RU)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #7744
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - l’ellipse de dispersion des tir des BB allemands devient similaire à celle des BB US ou japonais
    Est-ce que cela rend les canons des BB allemands aussi précis que les leurs où il y a d'autre facteurs en jeu ?

  5. #7745
    Cela devrait améliorer les choses, mais difficile de juger. Il me semble que les BB teutons ont tous un sigma inférieur à ceux des autres nations.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #7746
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Cela devrait améliorer les choses, mais difficile de juger. Il me semble que les BB teutons ont tous un sigma inférieur à ceux des autres nations.
    1.9 de sigma sur le Montana, contre 1.8 de sigma sur le Grosser Kurfurst.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #7747
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - l’ellipse de dispersion des tir des BB allemands devient similaire à celle des BB US ou japonais
    Pour la 8.11 ?

    Perso ce sera pas un mal, mais comme les BB allemands sont très durs à mettre citadelle, je me demande si c'est équilibré...

  8. #7748
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Pour la 8.11 ?

    Perso ce sera pas un mal, mais comme les BB allemands sont très durs à mettre citadelle, je me demande si c'est équilibré...
    Le sigma ne change pas, donc on restera sur des tirs qui vont partout dans une ellipse à peine plus petite. Peu de chances qu'ils deviennent OP avec ça.

  9. #7749
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le sigma ne change pas, donc on restera sur des tirs qui vont partout dans une ellipse à peine plus petite. Peu de chances qu'ils deviennent OP avec ça.
    Okay, je continuerai de tirer à moins de 5 km... l'avantage des BB allemands, c'est qu'avec eux on peut prendre le risque de s'approcher très près...

  10. #7750
    Code : TEAANDMEDALS

    7 jr de premium et le HMS Dreadnought (ou des golds si vous l'avez déjà) et 200 golds.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #7751
    Les news :
    - le Poltava (BB russe T7) est en vente dans la boutique
    - selon Flamu, le HMS London est très bon
    - il a aussi fait une vidéo sur l'event de Noël, pour obtenir le Puerto Rico
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #7752
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code : TEAANDMEDALS

    7 jr de premium et le HMS Dreadnought (ou des golds si vous l'avez déjà) et 200 golds.
    Merci, mais il semblerait qu’il ne soit plus bon 😉

  13. #7753
    Ce genre de cadeau ressemble aux offres pour un nouveau compte, c'est peut-être ça.

  14. #7754
    Nan ils ont marché mais c’était des codes a durée/activation limitée j'pense, j'ai pu activer celui ci TOTHESALTMINES a 21h .
    Essayez on sait jamais y'a un Warspite et des creds dans celui ci
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  15. #7755
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Nan ils ont marché mais c’était des codes a durée/activation limitée j'pense, j'ai pu activer celui ci TOTHESALTMINES a 21h .
    Essayez on sait jamais y'a un Warspite et des creds dans celui ci
    Celui-là a l'air d'avoir marché, mais comme j'ai déjà le Warspite...

    En tout cas, merci!


    *EDITER*

    Non, en fait il s'est rien passé avec ce code...

  16. #7756
    Apparemment, les 2 codes étaient pour des nouveaux comptes et WG s'est planté. Du coup, ils ont modifié ce qu'ils donnent pour que les comptes existants ne puissent en profiter. Il fallait les utiliser vraiment dès que possible pour en profiter.

    Ma déception c'est que sur le 2è code si t'as déjà le Warspite, tu obtiens des crédits et non des golds (et j'avais le Warspite) alors que sur le 1er, c'était des golds (et j'avais pas le Dreadnought).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #7757
    Ah bah j'vais galérer a toucher/gagner j'crois pendant un petit peu de temps, j'ai eu les 2
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  18. #7758
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Apparemment, les 2 codes étaient pour des nouveaux comptes et WG s'est planté. Du coup, ils ont modifié ce qu'ils donnent pour que les comptes existants ne puissent en profiter. Il fallait les utiliser vraiment dès que possible pour en profiter.
    Ok, je pige. Merci.

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ma déception c'est que sur le 2è code si t'as déjà le Warspite, tu obtiens des crédits et non des golds (et j'avais le Warspite) alors que sur le 1er, c'était des golds (et j'avais pas le Dreadnought).
    Moi, j'ai le Dreadnought. Je l'ai acheté par pur respect pour l'Histoire navale, because jouer rang 3 est, hélas, sans le moindre intérêt...

  19. #7759
    Heu... excusez-moi, mais j'ai une question: c'est qui ce capitaine "Mighty Jingles" que je viens de gagner ? Qu'est-ce qu'il a de spécial ?

  20. #7760
    C'est un commandant inspiré par The Mighty Jingles, l'un des plus gros CC du jeu sur Youtube.

    Il n'a rien de spécial, à part un voiceover spécifique (et qui se foire sur les annonces).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #7761
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est un commandant inspiré par The Mighty Jingles, l'un des plus gros CC du jeu sur Youtube.

    Il n'a rien de spécial, à part un voiceover spécifique (et qui se foire sur les annonces).
    Je vois, merci... je vais p'têt le mettre sur mon Nelson, alors... j'ai jamais pu faire un jeu convenable avec ce rafiot..

  22. #7762
    Hello.

    Je cherche des petits navires (modernes ou WWII) façon toy soldiers pour jouer avec. Mais entre les Lego ou assimilé à 80-130e pièce et les maquettes qui ne sont pas faites pour, je ne trouve pas mon bonheur. L'un de vous a-t-il déjà vu ce genre de chose ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #7763
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hello.

    Je cherche des petits navires (modernes ou WWII) façon toy soldiers pour jouer avec. Mais entre les Lego ou assimilé à 80-130e pièce et les maquettes qui ne sont pas faites pour, je ne trouve pas mon bonheur. L'un de vous a-t-il déjà vu ce genre de chose ?
    Une échelle approximative des navires que tu cherches ? Tu les veux pré-peints ou tu les peindrais toi même ?

    http://www.alnavco.com/warship.htm
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  24. #7764
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hello.

    Je cherche des petits navires (modernes ou WWII) façon toy soldiers pour jouer avec. Mais entre les Lego ou assimilé à 80-130e pièce et les maquettes qui ne sont pas faites pour, je ne trouve pas mon bonheur. L'un de vous a-t-il déjà vu ce genre de chose ?
    Il existe depuis longtemps des figurines en plomb ça devrait te convenir , au 1/3000 c'est assez détaillé pour les reconnaitre si tu veux constituer une flotte , sinon à d'autres échelles si tu ne veux que quelques navires

    ça permettait de jouer à Amirauté (et Mare Nostrum) avant les PC... avec 2 dés à 10 faces et de nombreuses tables de calculs très précises pour résoudre les probabilités de hits et les dégâts des tirs d'artilleries, des torpilles, et des attaques aériennes

    https://navymodelsandbooks.co.uk/pro...co-13000-wwii/
    http://www.navwar.co.uk/nav/default.asp?MMID=66
    Dernière modification par Charaxes ; 25/11/2019 à 02h39. Motif: liens ajoutés
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #7765
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    ça permettait de jouer à Amirauté
    Tu jouais à Amirauté ?

    Dans mes bras!! Toi t'en es un vrai, un pur!!

  26. #7766
    Des news :
    - certains ont testé les croiseurs italiens en operations et apparemment les obus SAP font zéro dégât sur les bunkers. Pas de réponse des devs pour savoir si c'est un bug ou une feature
    - SO a indiqué dans un post sur reddit que les BB teutons recevront un petit truc en plus en debut d'année prochaine, ce ne sera pas un buff, mais plutôt une amélioration de confort (je parie sur un upgrade gratos, comme pour les CL anglais, logiquement sur la portée des secondaires).
    - le navire de récompense de Noël sera le Gorizia, un CA italien T7 sans torpilles et avec obus SAP, il n'a donc pas grand chose pour lui ...

  27. #7767
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le navire de récompense de Noël sera le Gorizia, un CA italien T7 sans torpilles et avec obus SAP, il n'a donc pas grand chose pour lui ...
    Et en 2020, le navire de récompense de Noël sera un navire japonais sans canons ni torpilles, mais filant à 100 nœuds et possédant un consommable "Banzai" pour ramer les navires ennemis...

  28. #7768
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le navire de récompense de Noël sera le Gorizia, un CA italien T7 sans torpilles et avec obus SAP, il n'a donc pas grand chose pour lui ...
    Je croyais que c'était le Puerto Rico, le navire récompense pour Noël. Bon, T10 ça monte pas mal par rapport au Prince Etel Friedrich l'année dernière, mais vu qu'ils expérimentent le mécanisme de construction, ça se tenait.
    Donc il y aura en parallèle des missions pour choper les pièces du Puerto Rico, et des missions pour débloquer le Gorizia ? (et les snowflakes, et le ranked, ...)

  29. #7769
    Le Puerto Rico, ce sera un système de grind via notamment des missions, le Gorizia sera la récompense finale de l'event de Noël (via une campagne ou des directives).

  30. #7770
    Querstion - WG nous organise-t-il un "black friday" cette année ?

Page 259 sur 471 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309359 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •