Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 359 sur 471 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363364365366367369409459 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 741 à 10 770 sur 14112
  1. #10741
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Alors on est tous d’accord !
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  2. #10742
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Après en dd ça se discute car tu sais qu’en général quand tu es spot tu est focus !
    Alors ce n'est pas toujours vrai, surtout en fin de partie. En général sur la fin tu te retrouve avec les BB à 100% de vie bien nul, et donc tu peux ouvrir le feu et savoir s'il décide de te viser toi ou non. Et si tu vois qu'ils te visent hop tu ralentie et tu appuie sur T, tu viens de faire tourner ses canons dans le vide.
    Cela peut être utile sur les cap aussi : si la cible est à ma portée (donc exit les Friesland, Smaland, DD français etc.) et que je suis à 1 contre 3 ou moins je vais tenter ma chance aux canons. Au dessus j'écourte l’affrontement et j'attends un moment plus opportun.

  3. #10743
    Les news :
    - le Druid coûtera 56k RP
    - le Tone lui sera à 11300 doublons.
    - la màj est annoncée pour jeudi
    - les DD teutons deviennent tous des navires standard, le T10 est enfin déblocable
    - le mode Grande Bataile sera là avec Satsuma et Hannover, en 9v9 en T9 et 10
    - il y aura une série de missions nommées Summer Battles, qui permettront au final d'avoir un Colorado avec un camo permanent spécifique et un commandant à 6 pt
    - une nouvelle série d'enchères est prévue pour le 1er weekend de juillet
    - on pourra y obtenir un commandant US à 14 pts, les camos permanents Shark eT Eagle pour le Worcester, 100k charbon et le drapeau du Somers
    - cette fois-ci, il est bien précisé que les enchères sont partagées entre tous les serveurs, le nombre de lot n'est pas annoncé
    - le FF disparaît mais vous pouvez tjr être pénalisé (devenir rose) si vous touchez trop un allié
    - arrivée du changement sur la visée des RF. De plus, les RF du Saipan, Sanzang, Lexington et Midwy (seulement les Tiny Tim pour ces deux-là) et Graf Zeppelin (normal ou grimperont en début de run d'attaque
    - la devise obtenue pour les parrainages est renommée en community token, de nouvelles récompenses peuvent être obtenues avec elles (Katori, des containers avec des premiums T5 ou 7, des camos permanents ou pas, des drapeaux)
    - le commandant légendaire panEu arrive dans l'armory pour 175k charbon
    - le Gallant pourra être obtenu contre du charbon (48k)
    - RAPPEL QUE LES PREMIUMS SUIVANTS DISPARAISSENT POUR DE BON DE L'ARMORY : Erich Loewenhardt, Nelson, T-61, Haida, Z-39, Asashio, Admiral Graf Spee et Lenin
    - Duca degli Abruzzi et Mainz ne sont plus dans le tech-tree mais apparaissent dans l'armory
    - Tirpitz, Munchen et Pyotr Bagration arrivent dans le tech-tree
    - la nation Pays-Bas est ajoutée
    - le Friesland sera retiré de la vente à la prochaine màj
    - il y a un jr de premium à récupérer à la fin du patchnote
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 14/06/2021 à 16h43.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #10744
    Une chance de voir le Satsuma et le Hannover intégrer les randoms battle un jour ou trop déséquilibré ?

  5. #10745
    Dans les faits ils n'ont pas l'air si puissants que cela, mais ce serait rajouter encore une dose de powercreep avec de l'overmatch à foison, marginalisant encore plus les BB T8+ qui n'ont que du 380 ou du 406 mm ...

    Mais bon c'est WG et tant qu'il y a moyen de faire du pognon, ils seraient capables de vendre leur mère, donc franchement, attendez vous à tout et n'importe quoi ... Surtout n'importe quoi en fait !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #10746
    Juste pour information et pour ceux qui comme moi ne connaisse pas trop l’es dd allemand ligne conventionnelle je suis très agréablement surpris par le Z46 ( le T9) le Z23 ne m’avais pas fait rêver quand je l’ai grind mais là c’est vraiment autre chose.

  7. #10747
    Accrochez-vous à vos slips, WG vient d'annoncer la prochaine branche qui arrivera après les croiseurs hollandais : les CV russes !!

    Ils seront discrets et reposent sur un concept : les escadrons sont de taille réduite mais tous les avions attaquent lors du run (comme pour les hybrides).

    Comme les hybrides, les escadrons seront plutôt lents et avec peu de PV mais auront un décollage assisté par des RATO en T8+. A noter que les T6+ auront des skip bombers à la place des DB. De plus le heal sera valable pour les TB T8 et tous les escadrons T10.

    Côté armement, les RF auront un armement similaire aux Tiny Tim et les torpilles ont une longuz portée mais aussi une longue distance d'armement.

  8. #10748
    La gueule du truc



    Qu'on me dise pas que c'est impossible de voir des porte-hydravions du coup, je suis sûr qu'on finira par voir arriver le Béarn français ou l'Aquila italien.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #10749
    Ne soyons pas négatifs car nous avons en approche un super-croiseur français de rang IX : le Carnot, basé sur un projet de croiseur super-lourd prédécesseur des cuirassés de la classe Dunkerque.



    Le Carnot est armé de dix canons de 305 mm répartis sur trois tourelles (1x4 canons et 2x3 canons), il se distingue par sa bonne capacité de survie, sa bonne balistique et sa vitesse de croisière élevée. Il dispose d’un large choix de consommables entre : "Recherche hydroacoustique" ou "Tir AA défensif" dans un premier emplacement et "Chasseur", "Avion d’observation" ou "Boost moteur" dans un deuxième.

    Le Carnot est conçu pour le combat à longue distance et, si nécessaire, peut rapidement changer de position ou prendre une position avantageuse.

    A voir, donc...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  10. #10750
    Les 305 vont être un peu à la ramasse, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #10751
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les 305 vont être un peu à la ramasse, non ?
    Pas forcément, leurs stats indiquent qu'ils sont corrects pour du T9. Par contre, le navire est très gros avec une hauteur de coque vraiment grande, ce qui veut dire manger assez cher quand on te tire dessus. Tout va dépendre des paramètres de son Engine boost : si c'est le même que les DD FR, ça pourrait être très bon.

  12. #10752
    On ne peut pas dire que WG n’est pas imaginatif !

  13. #10753
    Et puis l'Alaska, c'est à dire le modèle de base des super-croiseurs T 9, a aussi 3x3 305mm, alors...

    Et puis j'aime bien son schéma de camouflage...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  14. #10754
    le stream de Tanatoy commence...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  15. #10755
    Quand même un drôle de garçon celui-là...
    J'ai jamais appris quelque chose de sa "communication" et il me donne à chaque fois l'impression d'avoir été embauché chez WG le jour du stream...

    Moi je dis qu'il n'y en a qu'un qui devrait communiquer...Noir

  16. #10756
    il est pas méchant le Tana
    il est un peu là pour faire vivre le stream tranquilou et surtout pour éteindre les incendies sur le forum
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  17. #10757
    Les news :
    - prochaines restrictions en CB : pas d'Hakuryu ou de FDR, et Petro, Goliath, Venezia et Stalingrad sont limités à 1 par équipe
    - le CV T10 RU aura donc 8 avions par escadron qui attaqueront tous en même temps, ça veut dire 32 tiny tim à 4700 de dégâts chacune, ça va piquer !!
    - à noter aussi que contrairement aux autres CV, leur hangar contient 2 fois la taille de l'escadron (tous les autres CV ont la taille d'escadron x 1.5)
    - les torpilles auront 6 km de portée mais presque 1 km pour s'armer (les TB japonais qui sont à 800 m, ça fait déjà mal) et en plus elles sont vraiment lentes (35 kts)
    - 1 CV premium T8 est déjà prévu, le Chkalov. Il aura les mêmes avions que le T10 mais seulement 6 avions par escadron (et pas de heal si je comprends bien) et n'aura pas de RF, mais TB, SB et DB !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #10758
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - prochaines restrictions en CB : pas d'Hakuryu ou de FDR, et Petro, Goliath, Venezia et Stalingrad sont limités à 1 par équipe
    - le CV T10 RU aura donc 8 avions par escadron qui attaqueront tous en même temps, ça veut dire 32 tiny tim à 4700 de dégâts chacune, ça va piquer !!
    - à noter aussi que contrairement aux autres CV, leur hangar contient 2 fois la taille de l'escadron (tous les autres CV ont la taille d'escadron x 1.5)
    - les torpilles auront 6 km de portée mais presque 1 km pour s'armer (les TB japonais qui sont à 800 m, ça fait déjà mal) et en plus elles sont vraiment lentes (35 kts)
    - 1 CV premium T8 est déjà prévu, le Chkalov. Il aura les mêmes avions que le T10 mais seulement 6 avions par escadron (et pas de heal si je comprends bien) et n'aura pas de RF, mais TB, SB et DB !
    Potentiellement 32 x 4700 ?
    ça va faire plus que piquer et ça va gueuler !
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  19. #10759
    Les news :
    - ajd, rien !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #10760
    Un avis sur un premium à prendre avec une reduc de 30% ? Juste pour le fun, et "pour plus tard" éventuellement.

    Le De Grasse semble être un joli petit truc léger de 2nde/3ème ligne qui file correctement et bombarde correctement aussi en foutant le feu partout ; le Graf Spee, un truc solide qui bombarde sévère (et de temps en temps, et pour les joueurs plus avancés si j'en crois la critique) ; en DD le T-61 qui va vite, qui bombarde très vite et très souvent et tout le temps et encore là maintenant en mix torp/canons AP, mais qui est, je cite, "un peu au-dessus de la feuille de papier" (et qui semble faire l'unanimité).

    Je n'ai pas d'objectif de perf, juste de fun, et je ne pense pas encore à "quel ship pour entraîner mon crew". Et me tâte donc entre trois trucs qui n'ont à peu près rien en commun...

    Pour le reste, pas eu le temps de faire plus de quelques batailles cette semaine, mais j'ai appris à faire des ronds dans l'eau en croiseur FR... ah, la satisfaction de tenir en respect un BB ennemi (et pas un bot hein, oh). C'est fun, d'esquiver, finalement. Tant qu'on se tape pas une île. Et les torps aussi, c'est fun. Quand ça touche.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  21. #10761
    Le Graf Spee est très sympa, mais je ne le définirais pas comme fun pour la plupart des gens : super croiseur au T6, t'es parfois le roi des mers, ou parfois une pinata avec un blindage juste ce qu'il faut assez épais pour pas te faire overpen. Et, en parlant d'overpen, la puissance de ses canons fait que tu peux très bien ne faire qu'overpen les croiseurs que tu affrontes. Avec son reload, c'est pénalisant.
    Maintenant, savamment manié, il est efficace, et en fin de partie, que tu peux enchaîner les duels, l'hydro et les torpilles deviennent vraiment jouissifs.

    Perso je m'amuse beaucoup avec mais je sais que c'est pas forcément l'avis majoritaire

    Pour le fun, je prendrais le T-61, à priori. Ou le De Grasse si tu as déjà beaucoup/trop de DD
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #10762
    Dès que je cherche un truc sur les premiums le T-61 revient souvent. Maté une ou deux vidéos, lu quelques trucs à son propos... Et si j'me trompe pas il disparaît demain matin avec le patch ! Même pas encore commencé à jouer DD tout court, mais au moins le De Grasse je pourrai le prendre plus tard. Je dirai qu'à force d'esquiver, on y prend goût, comme pour les torps. Moi qui pensais jouer pépère fond de terrain... le temps de rechargement est vraiment hyper court, ça va être rigolo.

    Pour le moment j'apprécie un peu tout en fait. Bah, pas d'obligation de se fixer sur un style hein, surtout quand on a commencé en début de mois !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  23. #10763
    Le T-61 est l'un des meilleurs DD T6, avec une bonne puissance de feu et un sonar ultra utile, et il est assez fun à jouer. Le de Grasse n'est pas mauvais mais je le trouve pas très fun. L'AGS est quasi unique puisque c'est le seul supercroiseur au T6, il est un peu délicat à jouer mais il est ultra-polyvalent et super fun à jouer en Opérations (en random, c'est plus compliqué avec son blindage qui ne supporte pas d'être low tier).

    Parmi les autres T6 intéressants : Aigle et Dunkerque sont très funs à jouer si tu aimes le PvE, le Perth est excellent mais ne sert pas pour entraîner un capitaine.

    Ah il y a aussi l'Ise, mais lui tu peux pas utiliser le coupon pour l'instant !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #10764
    Tiens, l'Aigle se joue bien en PvE ? Il rouille au port chez moi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #10765
    C'est un peu chiant de pas avoir de fumigènes mais c'est un très bon contre-torpilleur. Moi je le sors souvent en JcE, il est sympa avec sa vitesse élevée et son artillerie.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #10766
    Depuis quand l'Aigle n'a plus de smoke ?

  27. #10767
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est un peu chiant de pas avoir de fumigènes mais c'est un très bon contre-torpilleur. Moi je le sors souvent en JcE, il est sympa avec sa vitesse élevée et son artillerie.
    Voui, enfin la vitesse élevée, j'ai jamais trouvé ça utile en JcE, vu que les IA semblent avoir un aimbot 100% hit même quand tu slalomes & co. Du coup, vu qu'en PvE quand t'as un destroyer t'as en général 3 autres navires dans les 10 km, c'est la teuf sur ta pomme. Pour le coup, un replay me serait utile pour piger quoi en faire...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #10768
    Voilà, T-61 acheté Apparemment le De Grasse, c'est rigolo si tu es un peu (beaucoup) pyromane sur les bords. Je le garde en tête avec l'AGS, donc, pour la suite. L'Aigle, le Dunkerque et le Perth semblent plus avancés ! Bien vu l'Ise également, ça a l'air rigolo dans le genre hybride.

    Bon, première baston en T-61. Le rof est dément, mais eh, il aurait mieux valu que je bouge un peu plus... et que je fasse demi-tour. Crise subite de saturnisme. Ils étaient un peu trop. J'ai quand même collé de la torp et de l'AP dans quelques dents, ça risque d'être vraiment rigolo une fois mieux joué !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  29. #10769
    Person j’ai pris le t61 avant qu’il ne disparaisse et il est vraiment bien comme dd t6 mais il a besoin d’un bon commandant d’au moins 10 points sinon ça va être beaucoup plus compliquer pour avoir du fun … sinon en t8 tu as le terrible il est terrible Niveau fun . L’aigle est le seul dd French avec smoke et une fois compris le spam he / esquive il est bien fun aussi . Le siroco je l’aime bien aussi au t5

  30. #10770
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voui, enfin la vitesse élevée, j'ai jamais trouvé ça utile en JcE, vu que les IA semblent avoir un aimbot 100% hit même quand tu slalomes & co. Du coup, vu qu'en PvE quand t'as un destroyer t'as en général 3 autres navires dans les 10 km, c'est la teuf sur ta pomme. Pour le coup, un replay me serait utile pour piger quoi en faire...
    En PvE, la vitesse sert surtout à te replacer entre 2 vagues au plus vite. Sur Aegis, tu peux par exemple mettre le boost après avoir atteint le point central et tuer la 2è vague pour contourner les croiseurs en passant derrière l'île, leur mettre des citadelles et puis attendre les 2 BB pour les torpîller.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 359 sur 471 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363364365366367369409459 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •