Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 449 sur 471 PremièrePremière ... 349399439441442443444445446447448449450451452453454455456457459 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 441 à 13 470 sur 14112
  1. #13441
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Sérieux ! Il va falloir les jouer avec le mode d’emploi à côté de l’ordi ces cl pan am ! On va jamais se rappeler de tous ces paramètres pour les jouer correctement ! Encore un grind bien chiant je pense !
    L'astuce, ça va être de ne pas les jouer, parce qu'ils n'ont franchement aucun intérêt actuellement !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #13442
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les enchères :
    - 2 superDD, 100 millions de crédits minimum,
    - Haida, 15k golds minimum
    - 110k charbon, 325k free XP minimum
    - drapeau du Georgia, 37500 free XP minimum

    Encore une enchère qu'on peut skip sans remords !!
    les super ships étaient partis à 250 millions je crois...
    et le Belfast pour environ 30 000 doublons , donc l'Haida peut être un peu moins ?

    par contre je me souviens pas du tout combien de freeXP pour avoir les 100 000 charbons
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  3. #13443
    Contenu de la 12.3 dévoilé :
    - dockyard pour la Daisen, 34 étapes (les 5 dernières obligatoirement en golds)
    - à noter que 3 étapes seront offertes avec le BP premium !
    - nouvelle map : Seychelles, jouable en T7-10
    - 1 collection pour célébrer la fin de la 2è guerre mondiale, elle offrira un commandant pour chacune des 6 nations alliées et 3 jr de premium
    - ajout du nouveau système de gestion des collisions
    - ajout des nouveaux upgrades légendaires pour Halland et Venezia
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #13444
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Je ne sais pas si tu aime les dd ? Parce que en charbon tu as le tromp qui très simpat à jouer . Très amusant avec le reload rapide des torps et les frappes aériennes çà change vraiment des autres game play et perso j’ai beaucoup de plaisir à le jouer
    Je vais y jeter un oeil
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #13445
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je vais y jeter un oeil
    Il y a pas mal de vidéo qui montre comment il se joue . En gros faut rester furtif le plus possible ( concelment 5,9 km) et spam torps et frappe aérienne sur les bb et croiseurs . Tu n’utilise les canons qu’en dernier recours contre les autres dd ou pour finir un bateau en fin de vie et en position de sécurité…

  6. #13446
    Nouveaux navires annoncés pour la 12.3 :
    - Novosibirsk , supercroiseur qui arrive après le Petro, 9 canons de 254 mm
    - Devastation , le superBB après le Conqueror, avec 4x4 canons de 419 mm, la pénétration des HE typiques des anglais et un superheal.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #13447
    112 balles pour acheter le DD Velos
    En promo, à saisir !
    https://imgur.com/a/RxDyyc3

    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  8. #13448
    Y a aussi I-56 et S-189 qui arrivent dans l'armory (contre du gold bien entendu)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #13449
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Y a aussi I-56 et S-189 qui arrivent dans l'armory (contre du gold bien entendu)
    j'ai eu le I-56 dans un SC y a qques mois , j'aurais préféré sa valeur en golds
    dommage qu'on puisse pas se les échanger entre joueurs
    y aurait un joyeux marché parallèle
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #13450
    Le I-56 est assez drôle à jouer, même s'il est pas forcément le plus OP des SM ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #13451
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Il y a pas mal de vidéo qui montre comment il se joue . En gros faut rester furtif le plus possible ( concelment 5,9 km) et spam torps et frappe aérienne sur les bb et croiseurs . Tu n’utilise les canons qu’en dernier recours contre les autres dd ou pour finir un bateau en fin de vie et en position de sécurité…
    Il est quand même très vulnérable à la détection par des avions non ? Pas de smoke, donc est-ce qu'il a une AA dévastatrice comme un Halland pour (peut-être) dissuader un CV de venir perma spot ?

  12. #13452
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il est quand même très vulnérable à la détection par des avions non ? Pas de smoke, donc est-ce qu'il a une AA dévastatrice comme un Halland pour (peut-être) dissuader un CV de venir perma spot ?
    Non la AA est médiocre . Il faut jongler avec les avions les dd plus furtif et les radards … c’est ce qui le rend fun à jouer . On ne s’ennuie pas avec il faut bien choisir ses placements surtout que le machin est lent. Sincèrement je n’ai pas eu trop de problèmes avec les cv … il faut surtout bien faire attention à ne pas utiliser ses canons n’importe comment ni n’importe quand surtout qu’ils ont de la portée donc on est spot de loin ! Il faut une bonne analyse et suivi des positions des bateaux sur la map . Les frappes aériennes ont une portée de 10km et les torps 12 km . C’est pas un machin pour capturer les zones

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le I-56 est assez drôle à jouer, même s'il est pas forcément le plus OP des SM ...
    Oui du coup je l’ai pris en gold . J’ai hésité avec le russe … bon il faut absolument éviter les autres sub et les dd … viser les bb sans hydro si possible et faire des attaque en immersion périscopique à la torpille alternative … du moins c’est ce que j’ai resenti en le jouant ! Le concelment a plus de 7 km ça le rend quand même assez exclusif …

  13. #13453
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Oui du coup je l’ai pris en gold . J’ai hésité avec le russe … bon il faut absolument éviter les autres sub et les dd … viser les bb sans hydro si possible et faire des attaque en immersion périscopique à la torpille alternative … du moins c’est ce que j’ai resenti en le jouant ! Le concelment a plus de 7 km ça le rend quand même assez exclusif …
    Tu peux aussi le jouer comme un gros DD à la surface avec les torpilles standard vu le reload très court. Les attaques en immersion c'est en dernier recours et face à un seul ennemi vu la durée d'immersion ultra limitée ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #13454
    Le fait qu'il n'ai pas Submarine surveillance est un énorme problème par contre, je l'ai aussi et ne le joue jamais car j'ai toujours l'impression de vendre ma team au sub adverse.

  15. #13455
    Oui, le 1er truc à faire avec lui, c'est de changer de flanc sinon le SM adverse te défonce très vite !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #13456
    Chkalov obtenu avec le 4è container pour l'event du Brisbane, voilà qui va être intéressant ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #13457
    code bonus : STPATOGHBNS

    https://eu.wargaming.net/shop/redeem...de=STPATOGHBNS

    ⚓14x Various Signals
    ⚓4x Special Economic Bonuses
    ⚓3x Expandable Camouflages
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #13458
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    ⚓3x Expandable Camouflages
    Un camouflage avec la tête de Stallone ?? Je signe
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #13459
    N'empêche, les subs, c'est génial pour repérer encore plus facilement les tâcherons qui vont tout leur foutre sur le dos au lieu de se remettre en question :D

    Je suis en sub TVIII, low tier en partie TX, 2 DD et 2 sub par équipe, sans CV.
    Spawn sur Greece côté Ouest (avec les îles alignées mid-map), sur une domination, et rapidement je vois que de mon côté y'a un DD allemand avec hydro, sub, BB allemand avec hydro, 2 autres BB, qui couvrent leurs DD/sub de leurs charges et canons.


    De mon côté, les BB sont à 15-18 km des îles au milieu : 0 support pour notre Kagero (qui fuit le DD allemand qui câline l'île), ni moi (donc, seul, sans depth charges si je spot un sub, sans DD), donc.
    Si j'approche en surface/faible profondeur, je vais me prendre une hydro, et impossible de shotgun sans indiquer ma position vu l'étroitesse des passages, sans parler la détection de l'autre sub. Si je plonge profondément, je suis aveugle.
    Si je vais milieu, j'aurais grosso modo le même bordel d'île, sans plus de support, avec la possibilité de me prendre le DD ennemi (aussi allemand) qui y est aussi.

    Je reste donc en surface, à tenter de coller des torpilles entre les îles, sans trop de succès, et à espérer bloquer leur sub (car vu que nos BB campent, ils vont servir de pinata) ce que je réussis après sa 1re salve (en périscopique donc repérable avec mon hydro de surface).

    Un de nos BB, génie de la médiocrité, se prend une double citadelle, car montrer son flanc de rang IX à trois BB est une bonne idée, mais me dit que "rester à camper sur le côté" (à 6 km de la mi-map, hein, donc, et 8 km devant lui), c'est inutile/stupide/lâche.
    Un Brindisi, qui campe derrière son spawn de middle (et donc uniquement à portée de combat s'il active son avion), me fait le même genre de remarque et m'annonce fièrement me coller un -1.
    Ma détection de sub est dispo : je repère leur sub, et il a fallu que ça soit ledit Brindisi campant derrière le spawn du milieu qui le finisse au canon, car bon, lesdits 2 génies de la tactique en BB sont morts. Le temps que mon cooldown soit up, hein.

    Au final, et sans surprise : défaite. Je suis 2e en XP (700) sans trop de fierté.
    Nos deux DD sont les 2 derniers à 300 xp.
    Notre Yama est dans les derniers 40% avec même pas 400 xp.
    Idem d'un de nos Iowa.

    Mais le problème, c'est moi, le sub. Je suppose que j'aurais dû rush, me faire gang bang à la depth charge, et me prendre autant de -1 pour leur faire plaisir
    Absolument pas :
    - les joueurs BB qui servent à rien, littéralement, à part de pinata,
    - le MM qui colle 2 DD allemands à gros guns et hydro et smoke contre un DD français et un Kagero sur une île permettant de lancer l'hydro derrière des îles en milieu de map,
    - les joueurs DD de notre côté (un qui rush suicide en FR, l'autre qui est mort jsp comment).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #13460
    En clair , les subs font suer une bonne grosse partie des joueurs
    notamment les joueurs de BB lents , sans hydro comme le Yamato... s'il a le malheur de se mettre à portée du sub , il est probable que le sub ne le lâchera pas de la partie
    pareil pour le CA italien , plus rapide mais désarmé pour affronter le sub puisque sans hydro... et sans possibilité de le grenader à distance même quand le sub est détecté par un autre joueur... donc lui aussi gardera ses distances , c'est juste logique

    moralité , une seule solution pour pas te faire pourrir , trouver le sub d'en face rapido et le péter en priorité puisque c'est le sub qui est le mieux armé pour chasser et péter un sub
    sinon ta team campera ou fuira

    la faute à un "équilibrage" foireux avec l'introduction de ces subs...
    leurs munitions téléguidées c'est totalement injustifié
    leurs pings incessants qu'on ne peut annuler au mieux qu'une fois sur 5 ou 6 , c'est carrément abusé
    ses principales armes pour la team devraient être surtout sa capacité à spotter et à se volatiliser si jamais un navire de surface sans hydro essaye de le surprendre et de lui tomber dessus...
    son principal atout ça ne devrait pas être de faire suer toutes les 10 secondes avec des pings et des torps à tête chercheuse qui arrivent bien groupées !
    bref, actuellement c'est du grand n'imp

    quant au résultat final , pas difficile de finir en haut de tableau avec un sub puisque les dégâts générés par sa détection sont multipliés par 4 , c'te blague
    il lui suffit de faire juste un peu de dégâts aussi , le sub n'a même pas besoin de prendre un cap ni de faire au moins 1 kill

    y a pas à dire , faut du skill pour rester en surface ou juste laisser dépasser un oeil pour farmer un max ^^

    le gars qui veut pas se faire insulter , et qui veut pas se prendre des -1 de karma... c'est tout simple , il s'abstient de faire suer les autres tant que c'est pas équilibré par WG
    les gars en sont réduits à montrer leur irritation pour "se défendre" face à cette peste , c'est dire à quel point ils se sentent désarmés

    autant c'est facile de péter un noob qui fait des erreurs en sub , autant c'est totalement infernal et à sens unique face à un sub joué correctement
    et le problème c'est qu'on croise de + en + de joueurs expérimentés en sub... donc ça devient infernal

    je préfère 1000 fois n'importe quel noob en BB avec moi à un noob en sub qui va laisser le champ libre au sub d'en face
    le 1er est relativement facile à compenser contrairement au 2ème auquel on ne peut pas se substituer pour chasser et neutraliser d'entrée le sub d'en face

    si la seule solution c'est de se mettre à jouer sub pour pouvoir les contrer efficacement , on n'est pas sorti de l'auberge
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  21. #13461
    J'ai voulu tester le Chkalov en Operations, je suis tombé sur Aegis avec une division de 3 mecs à 41, 37 et 35% de winrate ... les mecs se sont planqués derrière mon CV, on a perdu quelle surprise !!

  22. #13462
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    En clair , les subs font suer une bonne grosse partie des joueurs
    notamment les joueurs de BB lents , sans hydro comme le Yamato... s'il a le malheur de se mettre à portée du sub , il est probable que le sub ne le lâchera pas de la partie
    pareil pour le CA italien , plus rapide mais désarmé pour affronter le sub puisque sans hydro... et sans possibilité de le grenader à distance même quand le sub est détecté par un autre joueur... donc lui aussi gardera ses distances , c'est juste logique

    moralité , une seule solution pour pas te faire pourrir , trouver le sub d'en face rapido et le péter en priorité puisque c'est le sub qui est le mieux armé pour chasser et péter un sub
    sinon ta team campera ou fuira

    la faute à un "équilibrage" foireux avec l'introduction de ces subs...
    leurs munitions téléguidées c'est totalement injustifié
    leurs pings incessants qu'on ne peut annuler au mieux qu'une fois sur 5 ou 6 , c'est carrément abusé
    ses principales armes pour la team devraient être surtout sa capacité à spotter et à se volatiliser si jamais un navire de surface sans hydro essaye de le surprendre et de lui tomber dessus...
    son principal atout ça ne devrait pas être de faire suer toutes les 10 secondes avec des pings et des torps à tête chercheuse qui arrivent bien groupées !
    bref, actuellement c'est du grand n'imp

    quant au résultat final , pas difficile de finir en haut de tableau avec un sub puisque les dégâts générés par sa détection sont multipliés par 4 , c'te blague
    il lui suffit de faire juste un peu de dégâts aussi , le sub n'a même pas besoin de prendre un cap ni de faire au moins 1 kill

    y a pas à dire , faut du skill pour rester en surface ou juste laisser dépasser un oeil pour farmer un max ^^

    le gars qui veut pas se faire insulter , et qui veut pas se prendre des -1 de karma... c'est tout simple , il s'abstient de faire suer les autres tant que c'est pas équilibré par WG
    les gars en sont réduits à montrer leur irritation pour "se défendre" face à cette peste , c'est dire à quel point ils se sentent désarmés

    autant c'est facile de péter un noob qui fait des erreurs en sub , autant c'est totalement infernal et à sens unique face à un sub joué correctement
    et le problème c'est qu'on croise de + en + de joueurs expérimentés en sub... donc ça devient infernal

    je préfère 1000 fois n'importe quel noob en BB avec moi à un noob en sub qui va laisser le champ libre au sub d'en face
    le 1er est relativement facile à compenser contrairement au 2ème auquel on ne peut pas se substituer pour chasser et neutraliser d'entrée le sub d'en face

    si la seule solution c'est de se mettre à jouer sub pour pouvoir les contrer efficacement , on n'est pas sorti de l'auberge
    1. Tu m'apprends rien.
    2. Sub ou pas sub, le problème reste surtout skill vs neuneu.
    3. En début de partie, camper en BB, c'est pas "se protéger des subs", c'est "laisser son sub se faire défoncer et se retrouver donc midgame/endgame avec 2 subs libres de te refaire la quille". Tout comme camper en BB n'a jamais été "se protéger des DD" mais "se retrouver en BB face à des DD ennemis qui ont survécu en fin de partie".

    En l'occurrence, le sub adverse a pu se balader parce que lui avait du support. Si j'en avais eu j'aurais pris le risque insensé d'aller le proxi même face à deux hydro, car je tente le teamplay, contrairement à ces crybabies en BB.
    Et je joue assez BB et sub pour savoir que les subs sont pénibles à certains rangs, mais aussi pour savoir que des BB à 10- km ce sont autant des cibles que des menaces si y'a un gars pour proxy/hydro le sub qui les vise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai voulu tester le Chkalov en Operations, je suis tombé sur Aegis avec une division de 3 mecs à 41, 37 et 35% de winrate ... les mecs se sont planqués derrière mon CV, on a perdu quelle surprise !!
    Bouh, CV cancer can't carry, L2P naab :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #13463
    En sub je ne joue quasiment plus avec les torpilles guidées, d’abord parce que tu es repéré direct et donc mort très vite et qu’en plus les joueurs les évites maintenant quasi à tous les coup . Donc après avoir fait mon boulot de spot pour les autre je choisi une cible sans hydro et c’est attaque en périscopique avec les alternatives lâchées au tout dernier moment puis on plonge et on essais de rester en vie ! Sincèrement jamais un sub ou même deux m’on pourriez vie sur une partie . Les bb sont souvent bêtes d’avoir peur des sub alors que si ils rush à plusieurs ils ne risquent quasiment rien … les subs sont lent et très fragile. Ils sont en l’état très très nettement moins chiant pour le jeu que les cv qui te sortent en deux ou trois passent ou qui je te lache pas en te spotant en permanence …

  24. #13464
    Bah disons que "camper en BB", c'est un truc qu'on entend toujours être justifié par l'existence de toutes les autres classes depuis que le jeu est en beta, alors le coup de "ouin ouin y'a des subs, si je campe pas en Yama je vais rien faire" : L M A O.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #13465
    Et les munitions téléguidées font quasi rien en dégâts, faut pas en avoir peur.

    Perso c'est un truc que j'aime bien avec les subs : ça punie très violemment les équipes qui ont des BB idiots et qui restent à l'arrière à camper/sniper, ça récompense ceux qui avancent avec le reste de l'équipe (et qui aideront donc à la chasse au sub), en tant que joueur main DD (avant l'arrivée des subs) ça me fait très plaisir car en haut tier cette tendance à rester loin du contact m'énervait prodigieusement.

  26. #13466
    Après en rang X, les subs sont bien pétés. Vitesse équivalente à certains navires de ligne, bon reload, vitesse et/ou guidage des torpilles améliorés.
    Mais 2 BBs rang IX+ qui fuient devant un sub rang XVIII alors qu'il y a un sub et un DD pour les aider, c'est juste un souci de PEBKAC
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #13467
    La maj arrive jeudi, l'Illinois devrait être dispo directement dans le RB.

    Le point sur les enchères :
    - Haida à 15 golds
    - 110k charbon à environ 760k free XP
    - pas d'infos précises pour les autres mais c'est parti pour cher apparemment...

  28. #13468
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Après en rang X, les subs sont bien pétés. Vitesse équivalente à certains navires de ligne, bon reload, vitesse et/ou guidage des torpilles améliorés.
    Mais 2 BBs rang IX+ qui fuient devant un sub rang XVIII alors qu'il y a un sub et un DD pour les aider, c'est juste un souci de PEBKAC
    T'a l'Alliance (VIII, 31knots) et le S-189 (VIII, 30knots) qui galopent vite aussi.

    D'ailleurs le sub le plus pété c'est le S-189, il va vite, ses torpilles vont vite, un concealment de fou (5.5 km), la portée de Sub Surveillance la plus grande, sonar rapide, y'a juste sa durée de sonar qui est courte pour contrebalancer (faiblement) le reste. Attendez vous à en voir de plus en plus.

  29. #13469
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La maj arrive jeudi, l'Illinois devrait être dispo directement dans le RB.

    Le point sur les enchères :
    - Haida à 15 golds
    - 110k charbon à environ 760k free XP
    - pas d'infos précises pour les autres mais c'est parti pour cher apparemment...
    Il doit manquer un "k" pour le Haida parce que sinon à ce prix j'ai loupé une sacré affaire ?

  30. #13470
    Le patch-note de la 12.2 : https://worldofwarships.eu/en/news/g...n-the-hot-tub/

    Comme d'hab, 1 jr de premium à récupérer dedans !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 449 sur 471 PremièrePremière ... 349399439441442443444445446447448449450451452453454455456457459 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •