Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 471 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 14110
  1. #9931
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite news :
    le Paolo Emilio avec l'Engine Boost active va tellement vite qu'il n'est plus caché par sa smoke ...
    Pour une fois que WG obtient un effet compatible avec les lois de la physique, il le fait par erreur...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  2. #9932
    Bon, la màj est là ...

    On devrait avoir bientôt le bouton pour reset tous les commandants (là on a des builds par défaut qui sont souvent stupides).

    Perso, je vous recommande de vous débarrasser des commandants inutiles : ma réserve était pleine, j'ai viré tous les commandants qui ne me servaient pas (sauf qq commandants spéciaux et ceux issus de collab) contre des crédits pour récupérer une partie de leur XP, ça m'a coûté des sous mais maintenant ma réserve est quasi vide et j'ai gagné plus de 400 XP élite !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #9933
    Le lien pour reset tous vos commandants : https://worldofwarships.eu/en/news/g...ll-commanders/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #9934
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le lien pour reset tous vos commandants : https://worldofwarships.eu/en/news/g...ll-commanders/
    Merci. Sans toi je ne la trouvais pas. L'information aux joueurs de WG est vraiment naze!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  5. #9935
    Bon j'ai testé le Smolensk en coop, bon dieu je vais que le rework allait le nerfer mais il a vraiment pris très cher. Je pense que vous allez bcp moins en rencontrer désormais ...

    edit : ah tiens selon Flamu, le coup pour retrain un commandant à 21 pt sur un nouveau navire est de 300k xp élite. Heureusement que WG avait vendu ce reowrk comme permettant d'économiser de l'xp lors des retrains ...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 21/01/2021 à 15h13.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #9936
    Il semblerait que ce rework favorise un poil plus les CV (au grand dam des unicums qui ne comprennent pas pourquoi WG insiste et continue d'accentuer le déséquilibre)

    Il y aurait une branche de CV russes en préparation qu'il ne faudrait pas être trop surpris... Wargaming perd de + en + de chiffre d'affaires (-40%) et de rentabilité (-55%) donc il vont être prêts à faire n'importe quoi
    Dernière modification par Charaxes ; 21/01/2021 à 15h39.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  7. #9937
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    edit : ah tiens selon Flamu, le coup pour retrain un commandant à 21 pt sur un nouveau navire est de 300k xp élite. Heureusement que WG avait vendu ce reowrk comme permettant d'économiser de l'xp lors des retrains ...
    Un de mes potes s'est rendu compte que son capitaine légendaire à 19 points se retrouve à... 17 points! Il est fou furieux!!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  8. #9938
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Wargaming perd de + en + de chiffre d'affaires (-40%) et de rentabilité (-55%) donc il vont être prêts à faire n'importe quoi
    Bonjour,

    Une source ?
    Winter is Coming

  9. #9939
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Bonjour,

    Une source ?
    plusieurs sources
    ça c'est la plus récente que j'ai trouvé
    c'est le recul qu'a enregistré WG Europe entre 03/2019 et 03/2020

    mais il faut savoir que Wargaming.net est en recul depuis 2016/2017
    A partir de 2014 jusqu'en 2015/2016 , le groupe réalisait 30 milliards de roubles de CA , soit 500 millions USD avec une progression d'environ 10% / an
    De 2016 à 2017 ça a commencé à plonger sérieusement avec -49% sur le CA

    ça correspond peut-être à l'arrivée des munitions golds sur WoT ?
    je suis pas tankiste mais j'en ai entendu plusieurs souligner que ça les avait dégoûté et poussé vers wowp, wows ou War Thunder
    sachant que Wows pesait 10 fois moins que WoT et que Wowp c'était 100 fois moins que WoT , c'est donc au niveau de WoT qu'il faut chercher la raison ayant enclenché ce déclin
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #9940
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    donc il vont être prêts à faire n'importe quoi
    Ils font déjà n'importe quoi. Ma carte bancaire sur leur site s'arrête le 04/21, je ne la renouvellerai pas et j'avais prévu d'acheter un navire Premium chaque mois en guise d'adieu. J'y ai renoncé...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #9941
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Ils font déjà n'importe quoi. Ma carte bancaire sur leur site s'arrête le 04/21, je ne la renouvellerai pas et j'avais prévu d'acheter un navire Premium chaque mois en guise d'adieu. J'y ai renoncé...
    J'ai ouvert le jeu depuis plusieurs heures mais ça me gonfle de devoir réétudier toutes les compétences au port
    ça m'exaspère de farmer à nouveau pour monter les Cmdts à 21 points avec cette augmentation de 70% des XP élite nécessaires...
    passer de 1 708 000 XP pour 19 points à 2 908 000 XP pour 21 points , c'est aussi ridicule que démesuré, y a même pas 1 grosse compétence supplémentaire à la clef

    bref, on dirait que je suis mûr pour arrêter , sans avoir à passer par un addictologue ou par des séances d'hypnose

    en tout cas c'est sûr qu'il ne faut surtout plus mettre d'oseille dedans vu que WG recule et qu'ils font n'importe quoi
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  12. #9942
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    en tout cas c'est sûr qu'il ne faut surtout plus mettre d'oseille dedans vu que WG recule et qu'ils font n'importe quoi
    Depuis un-deux ans sur WoWs et cinq sur WoT, quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9943
    Le smolenks a pris chère ! Mais le flint deviens quasi injouable !

  14. #9944
    J’ai l’impression que le skill sur les rotations de tourelles est moins efficace qu’avant ... enfin sur le shinôme j’ai cette impression . J’ai pour habitude de faire monter mon commandant avec une branche la il me semble que ça va être compliqué vu que les skill sont spécifiques aux bateaux

  15. #9945
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    J’ai l’impression que le skill sur les rotations de tourelles est moins efficace qu’avant ... enfin sur le shinôme j’ai cette impression . J’ai pour habitude de faire monter mon commandant avec une branche la il me semble que ça va être compliqué vu que les skill sont spécifiques aux bateaux
    Oui c'est le cas : avant c'est un buff fixe, maintenant c'est un pourcentage de ta vitesse de base (idem pour l'accélération des torpilles d'ailleurs).

    Bref on a désormais des skills qui améliorent ceux qui sont très forts au lieu de remettre un peu au niveau ceux qui étaient faibles.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #9946
    Bon je viens de tester le Smolensk parce que vous avez commencé à me faire peur avec vos nerfs etc.

    Ouf j'ai pu jouer avec ma main dans le dos comme d'hab, bande de petits coquins j'ai presque eu peur.

  17. #9947
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le lien pour reset tous vos commandants : https://worldofwarships.eu/en/news/g...ll-commanders/
    Merci

  18. #9948
    Oui le smolenks a perdu quasi 3km sur la portée mais il faut dire que plus de 19 km ct un peu op quand même ! Par contre le flint ! Ouch ! Ils ont dit qu’ils le surveilleraient ben il va falloir qu’ils fassent quelque chose ! Au moins lui mettre la portée de l’Atlanta ...

  19. #9949
    Punaise ça gueule fort sur le forum officiel ...

    Vu que les bulds secondaires demandent désormais de renoncer totalement à la moindre skill augmentant la survie, ben tous les BB partent sur un build snipe et survie. Et ils ont un poil raison parce que les croiseurs eux essaient les skills qui augmentent le DPM en étant pas du tout discret (Stalingrad et Henri IV arrivent à plus de 20 km de distance de détection).
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 21/01/2021 à 22h52.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #9950
    Il commence surtout à y avoir de plus en plus de demandes de remboursements pour l'achat de certains Premium qui n'ont plus d'intéret
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  21. #9951
    Je reviens d'un petit tour d'horizon sur le jeu; 5 batailles en "coop pour voir" avec des navires aux capitaines à 0...

    C'est moi ou il y a soudain un très mauvais esprit qui souffle sur le jeu ? En 5 coop, il y en a 4 où j'ai vu des joueurs encore full life avancer tout droit et aller carrément ramer des bots en mode pur "osef"... dans une des parties je l'ai même vu faire deux fois coup sur coup!! Je n’avais jamais vu ça avant!!!

    Je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  22. #9952
    Nan mais ça ce sont les mecs qui font des missions : ils rament pour farmer des dégâts plus vite et passer à la partie suivante.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #9953
    et pour prendre leur flocon...
    de toute façon le mode aléatoire n'est pas fun en ce moment il parait
    perso, j'attends de connaitre les pièges et les bugs, j'ai pas envie d'essuyer les plâtres à cause d'une MAJ bâclée comme d'hab avec WG
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  24. #9954
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nan mais ça ce sont les mecs qui font des missions : ils rament pour farmer des dégâts plus vite et passer à la partie suivante.

    Aaaaaahh!! C'est juste de la stupidité anti-jeu ordinaire ? Je suis donc pleinement rassuré, merci!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  25. #9955
    Bon j’ai mis à jour mes commandants avec les nouvelles compétences ... en règle générale ça un revien a un gros nerf global ... pour certain bateaux plus que d’autre bien sûr mais globalement ils y prennent tous les bb les croiseurs les dd ...

  26. #9956
    Alors un conseil : regardez les builds que vous pouvez mettre sur vos commandants, mais ne vous précipitez pas à les valider !!

    Attendez un peu et ne validez les builds que sur les navires que vous jouez !!

    Laissez les choses décanter un peu, les experts donner leur avis et WG corriger certains trucs. Vu combien ça va coûter ensuite de reset un commandant, ne vous précipitez surtout pas à leur mettre des skills si vous ne les jouez pas !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #9957
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Alors un conseil : regardez les builds que vous pouvez mettre sur vos commandants, mais ne vous précipitez pas à les valider !!

    Attendez un peu et ne validez les builds que sur les navires que vous jouez !!

    Laissez les choses décanter un peu, les experts donner leur avis et WG corriger certains trucs. Vu combien ça va coûter ensuite de reset un commandant, ne vous précipitez surtout pas à leur mettre des skills si vous ne les jouez pas !!
    Chuis d'accord. Avec tous mes capitaines à 0 je joue en coop où ça n'a pas vraiment d'importance...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  28. #9958
    Tiens encore un truc naze de trouvé : Si vous avez Gunther Lutjens (le commandant légendaire allemand) et que vous le mettez sur un DD, son seul skill spécial est celui de rang 1 qui réduit les cooldowns de certains consos, dont aucun n'est dispo sur les DD allemands.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #9959
    Ouch j’ai fait un petit tours sur le forum officiel français ça gueule pas mal ! Le nerf des rotations de tourelles est bien chiant sur les dd russes et ijn ...

  30. #9960
    Ah oui au fait, il y a eu un stream sur EU avec certains mecs de WG avant hier et c'était assez ridicule apparemment : officiellement, tout va pour le mieux, WG est très satisfait du rework.

    Bon ok, quand un CM a pris le Flint et s'est fait démonter la quiche en moins de deux, c'était pas bon signe mais le mec a tout de suite insisté que c'était parce qu'il avait mal joué en étant trop agressif, rien à voir avec le fait que le navire est totalement baisé par le rework ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 332 sur 471 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382432 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •