Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 471 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312352402 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 14112
  1. #9031
    ça peut être marrant de sortir le Dunkerque pour sealclub les bébés phoques en CL en train de chasser les SM
    surtout si les BB d'en face sont plutôt des bots que de bons joueurs
    on pourra jouer en div dans ce nouveau mode ou pas ?

    pour la free XP je fais pareil , je zappe les low tiers et j'évite de sortir complètement stock / à poil en tier 8 et 9 quand il commence à y avoir vraiment du répondant en face
    avec un pote on attend de savoir ce qu'on pourra acheter comme Premium sympas, on n'est pas fans des DD , et lui il a plus de 4 millions de free XP ^^
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  2. #9032
    Perso, il me reste un stock de Free XP du rework des CV.
    Quand je joue c'est beaucoup, mais sur une durée courte. Donc je prend du premium/on m'en donne (j'ai eu plus de 30j de premium gratos offert par WG avec diverses missions pour célébrer mon retour, enfin je crois, plus je jouais, plus j'avais de premium ).
    Du coup ça monte assez vite, et je dois avoir 1.1M de free xp.

    Il y a des navire intéressants dans le "store" actuel ?
    Dernière modification par glupsglups ; 26/05/2020 à 13h05.

  3. #9033
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Perso, il me reste un stock de Free XP du rework des CV.
    Quand je joue c'est beaucoup, mais sur une durée courte. Donc je prend du premium/on m'en donne (j'ai eu plus de 30j de premium gratos offert par WG avec diverses missions pour célébrer mon retour, enfin je crois, plus je jouais, plus j'avais de premium ).
    Du coup ça monte assez vite, et je dois avoir 1.1M de free xp.

    Il y a des navire intéressants dans le "store" actuel ?

    Le croiseur ricain de rang 9, dont j'oublie toujours le nom ?
    Dernière modification par fenrhir ; 26/05/2020 à 13h43.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #9034
    En free XP tu veux dire, je suppose ?

    Franchement, à part le Nelson et l'Alaska, et ils sont déjà un poil trop chers, non !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #9035
    Oui, pas vraiment le store, le tech tree plutôt.
    Le Nelson me fait pas trop rêver, et il me semble qu'à une période on le déconseillais ?
    J'irais peut être débloquer l’Alaska, il n'y a rien de prévu prochainement ?

    Ah et désolé pour l'ortho, je sais que je suis pas bon, mais quand j'ai lu la quote de moi même par fen, j'ai eu mal.

  6. #9036
    Même si à la sortie de l'Alaska, les retours étaient tièdes, aujourd'hui il est considéré comme un des meilleurs T9.
    Le Nelson est pas dégueu, des obus HE anglais débiles (46% fire chance) et un super-heal, mais il souffre contre les avions, et il a une citadelle énoooorme, donc il faut être bon en positionnement, il est facilement puni.

  7. #9037
    Le problème du Nelson, c'est que le T7 n'est plus le tier magique comme avant, tu as plus bcp de chances de te trouver low tier qu'avant et si les canons restent bons, le blindage n'aime pas être surclassé.

    Il y a un super croiseur teuton qui se prépare mais pour l'instant WG fait des aller-retour et à chaque fois qu'il avait l'air fun, ils l'ont méchamment nerfé sur la partie la plus fun ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #9038
    Croiseur teuton très attendu mais qui a l'air d'être devenu une super grosse merde, d'après Flamu dont j'exagère les mots mais probablement pas la pensée. Le navire semble bâti pour brawler mais il ne peut pas car il lui manque le tampon nécessaire en points de vie. Super (et ça m'emmerde royalement car c'est ce genre de jeu que je voulais).

    Ce qui m'amène à l'Alaska : des navires potables que l'on peut acquérir sans faire le golmon avec du fer ou du reset de branche ? Et bien ce temps là est révolu et voici venu celui de la soupe insipide. C'est le dernier ou l'un des derniers navires dans le genre donc ça vaut le coup. Et en effet, je me souviens très bien qu'à sa sortie il a avait été reçu sans engouement particulier mais depuis Flamu (encore lui) le qualifie de Tier 9.5, c'est pour dire. Perso je suis une quiche avec mais c'est vrai qu'il peut placer des vieilles races avec ses canons et son blindage est très très bon pour un croiseur.

  9. #9039
    Je me demande s'ils vont nous pondre un super croiseur français à la freepex un jour.

  10. #9040
    L'Alaska me casse bien les couilles comme adversaire en ce moment : il est probablement un peu juste en DPM si ses cibles savent jouer, mais il tank bien. Je joue beaucoup en BB T8 en ce moment, et j'ai encore jamais réussi à lui foutre une citadelle, même quand il est moyennement bien placé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #9041
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    That's my plan, à peu de choses près. J'ai unlock le rang 9 hier soir tranquillou en farmant, et à priori je vais unlock le Moskva, puis après la MaJ reset et me débloquer vite fait le rang 10.

    J'ai plus d'un miyon de free pex, et y'a plus rien qui me botte côté navires en free pex...
    Je reviens dessus. Je dois être fatigué mais je capte pas bien le truc.

  12. #9042
    Reset de branche et re-tout débloquer à la free xp ?
    Après si j'ai bien compris le système, on est quand même obliger de racheter tous les navires et jouer 1 partie pour gagner les truc bidules.
    Dernière modification par glupsglups ; 27/05/2020 à 11h26.

  13. #9043
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Je reviens dessus. Je dois être fatigué mais je capte pas bien le truc.
    En temps normal : quand tu accèdes au rang 10 d'une branche, tu as la possibilité de la reset (ce qui revend tous les navires et annule tout ce que tu as farmé dessus en expérience de navire), en échange de points de recherche pour le Bureau. Ces points sont une monnaie de singe pour accéder à deux navires, et à des équipements spécifiques pour tes navires, accessibles uniquement par ce moyens.

    La mise à jour russe 0.9.5 va modifier la branche des croiseurs russes. Le Moskva disparaît du Tech Tree, devient un premium, et sera offert (en plus de son remplaçant) à ceux qui l'ont déjà recherché même s'il n'est plus/pas dans le port.
    Du coup, pour ceux qui veulent reset cette branche, il y a tout intérêt à le faire avant la MaJ (je m'étais gouré dans mon message) :
    - le Moskva était recherché, donc ils obtiendront quand même le Moskva premium ;
    - ils obtiendront les points de recherche du Bureau.

    Et, à titre perso, ayant un million de freepx qui s'ennuient, je vais probablement débloquer le nouveau rang 10 (peut-être le 9, il est bien à jouer) sans jouer la branche
    L'Alaska est vraiment bien, mais ayant déjà le Des Moines, il ne m'attire pas plus que ça #NoWhales #NoCollection #NoKami

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Reset de branche et re-tout débloquer à la free xp ?
    Après si j'ai bien compris le système, on est quand même obliger de racheter tout les navires et jouer 1 partie pour gagner les truc bidules.
    C'est ça, faut faire une partie à chaque tier, pour te forcer à claquer tes crédits dans l'opération (donc à farmer plus, donc à payer du premium pour 3-5% des joueurs, donc faire des thunes pour WG).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #9044
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je me demande s'ils vont nous pondre un super croiseur français à la freepex un jour.
    Le Strasbourg en croiseur T9 ?

    J'en rêverais...

  15. #9045
    Bonjour les gens.
    Je joue depuis qq jours à WoWS et le trouve bien sympathique, autant gameplay que (pour l'instant) enrobage "free to play" (en parallèle j'ai aussi commencé WoT parce que tous mes potes sont dessus, mais je pense vite le désinstaller à cause du modèle free to play bien moins généreux et apparemment bien plus déséquilibré).

    Du coup j'ai quelques questions.

    J'ai regardé un peu le wiki officiel, mais j'ai un doute sur la distance de détection (ou de vue), est ce que notre bateau détecte les zones de détection des adversaires de manière passive (= 1 cercle tout autour de nous) ? ou faut il voir ces zones de détection de visu (= arc de cercle sur la minimap) ?

    Comment apparaissent les bateaux alliés sur la map ? Est ce le même système de zones de détection/zones de vue qui chainent (on voit un bateau qui en voit un autre etc) ?

    J'ai commencé ou très rapidement obtenu ~10 000 000 de crédits, ce qui correspond grosso modo à des bateaux de rang VIII ce qui me semble énorme par rapport aux dépenses que j'ai à faire pour l'instant. Est ce habituel ou il y avait il une super promo à ce moment là ?

    Et enfin, dans la plupart de mes parties (rang II à IV, serveur europe, aprés midi + soirée) je rencontre plus souvent des bots que des humains, personne n'y joue ou tout le monde est en rang X ?

    Sinon dommage que la météo n'intervienne qu'à des rangs très hauts, c'est un facteur qui semble intéressant.
    Dernière modification par PaulPoy ; 27/05/2020 à 13h02.

  16. #9046
    Si tu es caché derrière une ile tu ne détectes rien, et on ne te détectera pas. D'où l’intérêt pour certain ship fragile d'attendre que les copains spot pour toi et de tirer en mode "safe" (le blindshot reste possible, et si un DD te contourne tu va te faire spot à l’arrêt, tu risques de te faire démonter).
    Pour tes parties, tu es bien en "standard battle" et non en "Co-op" ?

  17. #9047
    Pour les iles, les smoke etc. c'est ok, mais ce qu'on regarde concrètement n'a aucune incidence sur tout ça je présume ? Je peux regarder derrière moi parce que c'est joli, et tout de même détecter automatiquement les bateaux tout autour de moi (tant que dans 1 "ligne de vue" possible + zone de détection et cie) ?

    Oui je joue avec le mod classique "versus", bataille aléatoire qu'ils appellent ça. Parfois il y a peu de bots, mais j'ai rarement si ce n'est jamais vu 12 humains contre 12 humains. Hier soir j'ai encore fait quelques parties à 2v2 ou 3v3 (le reste des équipes étant donc des bots :XXX: ).
    Dernière modification par PaulPoy ; 27/05/2020 à 12h00.

  18. #9048
    Alors tu as 2 choses distinctes :
    - chaque navire a une distance de vision max (symbolisée par le cône gris sur ta minimap). tous les ennemis visibles dans cette limite seront affichés en jeu (au delà ils sont juste affichés sur la minimap). Tous tes alliés sont considérés visibles pour toi et sont affichés en fonction de cette limite
    - chaque navire a aussi une distance de détection, c'est-à-dire à partir de laquelle un ennemi le voit. Cette distance est influencée par le fait d'emporter un camouflage, certains équipements (en T8+) et compétences, mais aussi certaines circonstances de jeu (être en feu ou tirer avec ses canosn augmente la distance à laquelle on est détecté). Pour être détecté dans cette distance, il faut que l'ennemi ait une ligne de vue donc pas d'obstacle comme une île ou un nuage de fumée.
    - il existe des cas de détection automatique : si on est à distance très courte (2 km), ou si on utilise certains consommables (radar ou sonar) qui ont une durée et une portée limitée mais détectent même à travers les obstacles.

    Ton compte atteint des paliers régulièrement quand tu débutes, cela déloque des fonctionnalités de jeu mais aussi des récompenses comme des crédits. Tu atteins le niveau max assez vite si tu persévères.

    Avec sa tendance à donner des accès anticipés aux nouvelles branches, et un méta actuel pas génial concernant les CV T4, WG décourage vraiment les joueurs d'aller en bas tier, d'où la présence de bots pour compenser. Cela changera quand tu commenceras à jouer T5.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #9049
    Note :
    - dans les paramètres de la minimap, tu peux afficher la distance à laquelle tu te feras repéré si un ennemi rentre dans le cercle ainsi affiché ;
    - dans une partie, en appuyant sur la touche H, tu vas voir toutes les distances à laquelle ton navire se fera repéré (sans tirer, en tirant, sans tirer depuis un fumigène, en tirant dans un fumigène, DCA active, DCA inactive, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #9050
    Si ton compte n'est pas trop avancé, reprends un nouveau compte avec une offre de parrainage, tu gagneras quelques avantages.

  21. #9051
    Ok merci bien pour vos réponses.

    En gros l'arc de cercle gris c'est juste ce qui peut être affiché sur son écran.
    Hors cas particuliers à courte distance ou consommable, pour détecter un navire (= l'afficher sur sa map, et celle de tous les alliés, j'imagine, je n'ai pas vu de système radio comme dans WoT) il faut être dans sa zone de détection + que ce navire soit dans notre zone de vue (dont le rayon est celui de l'arc de cercle gris, mais ça peut être en dehors de cet arc de cercle justement).

    Oui j'avais vu le cercle de détection. J'essaierai la touche H, merci !!

    Et les alliés affichés sur la map ? Quand ils sont trop loin ils disparaissent de celle ci je crois bien.

    Ok pour les tiers 5+, je commence justement à les atteindre. Je verrai s'il y a + de monde. Quel est le pb avec les porte avions en tiers 4 ?

  22. #9052
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Et les alliés affichés sur la map ? Quand ils sont trop loin ils disparaissent de celle ci je crois bien.
    S'ils sont au delà de ta zone de vision ils ne sont plsu affichés et tu les vois seulement sur la minimap.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #9053
    C'est arrivé plusieurs fois de ne voir qu'une partie des alliés sur la grande map (pas fait gaffe à la petite map). Pas de souci s'il y a du monde un peu partout mais plutôt s'il y a des groupes très distants. Du coup je me suis dit que c'était pareil pour les ennemis. Je ne les vois (alliés comme ennemis) sur ma map que si un allié sur ma map a déjà l'info et ainsi de suite par ricochet. Bref pas bien grave j'observerai ça plus en détail.
    Dernière modification par PaulPoy ; 27/05/2020 à 13h31.

  24. #9054
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Oui je joue avec le mod classique "versus", bataille aléatoire qu'ils appellent ça. Parfois il y a peu de bots, mais j'ai rarement si ce n'est jamais vu 12 humains contre 12 humains. Hier soir j'ai encore fait quelques parties à 2v2 ou 3v3 (le reste des équipes étant donc des bots :XXX: ).
    le WE tu auras peut-être plus d'humains que de bots
    de mon côté je ne joue qu'à partir du tier V ou plutôt VI et je n'ai quasiment jamais vu de bots en aléatoires. Même tard dans la nuit, il y aura parfois une partie avec moins de joueurs , mais jamais avec des bots du tier VI au X

    entre nous, y a plein d'humains qui n'ont pas 50% WinRate ni au moins 1.0 de Coefft de destruction... qui n'ont donc même pas le niveau d'un bot
    le mieux pour toi pour gagner en efficacité et pour gagner du temps, c'est de jouer de temps en temps avec un joueur expérimenté qui t'apprendra rapidement les erreurs à ne plus commettre et les bons réflexes tactiques à avoir pour tenir la distance et être utile dans les rangs supérieurs (même quand tu joues lower tier)

    le mode coop ne rapporte rien, et en aléatoires en dessous du tier V tu ne peux pas faire les missions ou gagner les 3 conteneurs quotidiens qui rapportent des drapeaux, camos, charbon, free XP etc...
    pense à faire les scenarios (quand tu auras ton 1er navire tier VI) pour gagner 1 Commandant à 10 points pour chacune des principales nations (le scenario change chaque semaine)
    avant le tier VI tu as une première Campagne qui doit être accessible et te permet de gagner des drapeaux, camos, etc qui sont bien utiles
    les autres Campagnes seront accessibles à partir du tier VIII
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #9055
    Top merci. Tant mieux s'il y a du monde à partir des tiers du milieu (^^) alors.
    Oui les conteneurs, j'en valide 2, le 3eme demande trop de parties. Pour les missions, j'en ai validé pas mal en jouant III ou IV, mais après ça demande des niveaux plus élevés en effet.

  26. #9056
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    entre nous, y a plein d'humains qui n'ont pas 50% WinRate ni au moins 1.0 de Coefft de destruction... qui n'ont donc même pas le niveau d'un bot
    Je confirme: c'est mon cas..

  27. #9057
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Je confirme: c'est mon cas..
    bon ben j'ai encore dit une connerie

    la tactique de base est pas compliquée : the early bird gets the worm, but the second mouse gets the cheese

    tu laisses les noobs rusher et tu les couvres... parce que si tu rushes et que tu comptes sur les noobs pour te couvrir t'es mal barré
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  28. #9058
    Je n'ai pas souvenir d'avoir lu un truc sur le sujet...
    RPF détecte les SM?

    Edit: Hahaha...blaireau que je suis...c'est juste indiqué dans le jeu...
    En fait, le SM est détecté...s'il est en surface...
    Donc si votre RPF vous donne une direction en fin de partie en "mode morse", c'est à prendre en compte

  29. #9059
    Oui, tant qu'ils sont en surface.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #9060
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Le Strasbourg en croiseur T9 ?

    J'en rêverais...
    Tu parles de celui-ci ? https://fr.wikipedia.org/wiki/SMS_Regensburg

    Parce que si c'est ça ça vend pas du rêve pour un supercroiseur T9.

Page 302 sur 471 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312352402 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •