Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 471 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357397447 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 14110
  1. #10381
    Plus de news :
    - un datamining du serveur de test a révélé une nouvelle icône : un escadron de TB avec torpilles profondes. Donc nouvelle branche ou nouveau premium à venir pour les CV.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #10382
    Je cracherai pas sur un Béarn ou un petit Giuseppe Miraglia
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #10383
    Les news :
    - révolution au niveau du visuel, WG annonce que les camos consommables seront étendus aux avions (y compris spotter et chasseur embarqué)
    - première analyse des croiseurs hollandais : la DCA est démente, le blindage est incroyable, dès le T8 ce sont clairement des battlecruisers (en plus ils ont un heal).
    - bref, WG ne corrige pas les problème de son méta, mais produit une nouvelle branche pour moins en souffrir.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #10384
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Plus de news :
    - un datamining du serveur de test a révélé une nouvelle icône : un escadron de TB avec torpilles profondes. Donc nouvelle branche ou nouveau premium à venir pour les CV.
    quel intérêt de jouer ce genre de CV plutôt que les CV habituels , si le joueur de CV est amené à moins peser tactiquement en étant limité dans sa chasse aux DD et autres spammers HE planqués dans leurs smokes ???????
    c'est du Premium pour les noobs qui se contrefoutent de peser tactiquement
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  5. #10385
    Tout dépendra de ce qu'ils feront de ce(s) CV(s). Cela peut être une tentative de le rendre moins fort contre les DD parce qu'il a un drop pattern super étroit sur les torpilles.

    Ou c'est encore une idée à la con de WG qui ne sait plus quel gimmick inventé ...

    Attendons pour voir et (faut pas se le cacher) être déçu !!

    Ah oui, tiens apparemment aussi il y aurait un escadron qui droppe des charges de profondeur, donc les CV pourront aussi lutter contre les SM bientôt !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #10386
    Une mission a commencé ce midi , avec 8 camos à gagner mais il faut cliquer sur PARTICIPER dans les actus : https://worldofwarships.eu/fr/news/s...nzac-day-2021/

    Edit : après vérif in game , les 8 camos à gagner en souvenir des NZ et des Australiens donnent +100% XP et +100% XP Cmdt
    Dernière modification par Charaxes ; 23/04/2021 à 16h33.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  7. #10387

  8. #10388
    Une autre mission pour récupérer un commandant US (6 pt de base, ou 10 si vous avez le Kidd) : https://worldofwarships.eu/en/news/s...0103-weekly-1/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #10389
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - sur le forum RU, un joueur a compilé les données sur les secondaires et leurs skills et a montré que le nerf de ce genre de build était de bien plus que 10%. Des devs sont venus répondre pour dire que non, les builds secondaires n'étaient pas nerfés, qu'il fallait utiliser le skill qui réduit le reload de la batterie principale quand un ennemi est à portée de secondaires et qu'ils surveillaient la situation de près. Ca a tourné au shitstorm et ils ont carrément verrouillé le sujet, ce qui n'a pas calmé les joueurs ...
    STP quelle est ta source ? Peut on y trouver un lien vers le sujet du forum RU ?
    ça a été évoqué sur notre forum , Tanatoy l'a tourné en dérision en disant : Les "il paraît" c'est fabuleux, on peut y mettre tout et rien.

    je serais ravi de lui servir un extrait du forum RU avec le lien
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #10390
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    STP quelle est ta source ? Peut on y trouver un lien vers le sujet du forum RU ?
    ça a été évoqué sur notre forum , Tanatoy l'a tourné en dérision en disant : Les "il paraît" c'est fabuleux, on peut y mettre tout et rien.

    je serais ravi de lui servir un extrait du forum RU avec le lien
    Pas mal de la part d'un CM de se moquer d'un sujet où les dévs ont répondu eux-mêmes.

    La source sur reddit : https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...ing_secondary/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #10391
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pas mal de la part d'un CM de se moquer d'un sujet où les dévs ont répondu eux-mêmes.

    La source sur reddit : https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...ing_secondary/
    surtout que c'est pas anecdotique , la perte d'efficacité est énorme -37% sur BB allemands , et -62% sur les autres nations , dont les BB Fr

    the accuracies are 37% and 62% worse respectively, because that's how much less shells should land on a reasonably sized target in theory
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  12. #10392
    Les news :
    - WG annonce un test sur un rework de la caméra in-game, mais refuse de dire ce qui est modifié.
    - plusieurs navires en test sont modifiés mais les changements sont étalés sur les 2 prochains màj (pas compris pourquoi)
    - les modifications suivantes sont pour la 0.10.3
    - le Napoli repasse à 2.05 en sigma et le reload de ses secondaires est buffé
    - de plus ses secondaires subissent un sérieux buff sur la précision, ce seront désormais les secondaires les plus précises du jeu
    - le Druid voit sa distance de détection augmentée de 300 m
    - le sigma du Constellation passe de 1.7 à 1.9 (un truc pété encore plus buffé, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?)
    - le reload du Borodino augmente de 1 s (28 s au total)
    - le Weimar est nerfé en reload (+ 0.5 s) mais buffé en portée (+ 700 m), sa distance max de vision est réduite à 19 km au lieu de 23
    - le heal du Yukon est un peu nerfé (il serait finalement dans la nation commonwealth aussi)
    - les TB du Ise perdent un peu en vitesse mais gagnent des PV
    - le reload des secondaires de l'Agincourt est réduit d'environ 10%
    - voici maintenant les modifications pour la 0.10.4 :
    - le reload du Borodino prend 2 secondes de plus
    - la distance de vision du Constellation augmente un peu à 25 km
    - la portée du radar du Tiger 59 est réduite à 9 km
    - le heal du Druid devient la version standard qu'ont les DD anglais
    - le reload du Elbing diminue de 0.4 s
    - la frappe aérienne des croiseurs hollandais est modifiée (pas de détail)
    - le De Ruyter perd en portée sur la version stock
    - le Congress perd 1.5 km de portée et 9k PV et son reload augmente de 10%
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #10393
    Les news :
    - WG offre 2 semaines de premium, à récupérer sur le portail à partir de samedi
    - le Hyuga est dispo dans l'armory pour 9800 golds (attention il n'est pas dans l'onglet ships donc on ne peut lui appliquer un coupon de réduction)
    - ré-équilibrages annoncés pour la 0.10.4 :
    * le Thunderer est encore nerfé sur la portée (23 -> 21.5 km)
    * le Stalingrad perd 5 secondes sur la durée du radar
    * le Flint gagne 0.8 km de portée canon (oui oui, il sera donc à 11.9 km, ça change tout, hein ?) mais est nerfé sur le reload (+0.2 s !!)
    * le Grovozoi voit ses torpilles gagner 1.1k en dégâts et leur chance de voie d'eau augmente de presque 10%
    * le reload des canons du Z-52 diminue de 0.2 s
    * le reload des torpilles du Jutland augmente de 8 s
    * les torpilles améliorées du Hsieng Yang gagnent 0.3 km en portée et 3 kts en vitesse
    * du coup vu que ce sont les torpilles stock du Chung Mu, il reçoit le même buff
    * le reload canon du Fen Yang est réduit de 0.3 s
    * ceux du Gustav Maerker et du Felix Schultz est réduit de 0.4 s
    * la durée du radar du Cleveland est réduite de 3 s
    * la durée de la smoke du Leander est réduite de 3 s et son reload canons augmente de 0.2 s
    * le Fiji subit le même nerf sur le reload mais sa smoke est réduite de 7 s
    * la smoke de l'Edimbuurg est rédutie de 7 s aussi
    * le reload canon du Petropavlosk augmente de 0.5 s
    * celui du Nagato est réduit de 1 s
    * celui du Conte di Carvour est réduit de 1.5 s
    * les SAP du Andrea Doria passent de 9.5k à 9.9k dégâts
    * le sigma des BB standards italiens T7 et 8 passent de 1.6 à 1.7
    * les tourelles du Tiger 59 pourront tourner à 360°
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #10394
    Cadeau de WG : 14 jrs de premium à récupérer sur ce lien
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #10395
    Attention à tous, les nouvelles récompenses quotidiennes sont mises en place à partir d'ajd !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #10396
    Quelles sont les sanctions quand les gars d'un clan jouent à 6 en division (2x 3) dans une même game ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  17. #10397
    WG ne voit aucun problème aux joueurs qui lancent des parties "synchronisées" donc la réponse est aucune....

  18. #10398
    Raaaah le Lepanto, quel kif

  19. #10399
    J’ai regardé d’où pouvaient venir les différents futurs navires néerlandais et ça donne ça :

    Tier I Van Kinsbergen sloop ayant servi dans la marine royale néerlandaise de 1939 à 1959 => Historique
    Tier II Gelderland était un croiseur protégé de la Marine royale néerlandaise ayant servi de 1898 à 1940 => Historique
    Tier III Java un croiseur léger, navire de tête de sa classe construit pour la Marine royale néerlandaise ayant servi de 1925 à 1942 => Historique
    Tier IV De Ruyter était un croiseur léger, seul de sa classe, construit en 1936 et coulé en 1942 => Historique Notez que pour qu’un croiseur le 1936 (!) soit classé en Tier IV la machin originel ne devait pas casser des briques…
    Tier V Celebes une classe de deux croiseurs légers (HNLMS Java, HNLMS Sumatra) lancés en 1920 et 1922 (et déjà démodés). Le Java fut torpillé en 1942 et le Sumatra termina sa carrière en 1944 comme ponton à Ouistreham. Ironie : le troisième exemplaire, le HNLMS Celebes ne fut jamais construit… => Historique
    Tier VI Kijkduin Là, on rentre dans le supputatif… il semble que celui-ci corresponde à la Classe de croiseurs légers ‘De Zeven Provinciën‘ (HNLMS Kijkduin et HNLMS De Zeven Provinciën) afin de remplacer les vieux croiseurs de classe Java (ici : Tier III). Construits à partir de 1938, leur construction fut interrompue en 1940 par une horde de touristes allemands malpolis et ils ne furent achevé qu’en 1950 sous une forme différente. Je suppose qu’ici nous aurons la configuration prévue à l’origine. => À peu près Historique
    Tier VII Eendracht Semble issu/dérivé du précédent mais à je donne ma langue au chat…
    Tier VIII Haarlem J’ignore sur quel projet est basé celui-ci.
    Tier IX Johan de Witt Idem! Inconnu au bataillon. Je suppose que c’est un pré-projet qui a mené au Tier X, avec des canons de 240 mm.
    Tier X Gouden Leeuw Projet 1047 de croiseur de bataille étudié aux Pays-Bas à la fin des années 1930 pour contrer la flotte japonaise dans le Pacifique. Inspiré du Scharnhorst allemand dont il reprend l'armement principal de neuf canons de 283 mm.

    Jusqu’au Tier VI on est dans les clous de l’Histoire et les autres navires correspondent à des projets assez sérieusement étudiés, la construction du Projet 1047 aurait pu être lancée sans l’invasion de 1940… Ce projet 1047 est une sérieuse source de fantasmes chez les uchronistes maritimes de tous poils et je dois dire que je suis TRÈS content de le voir arriver en jeu…


    Pour l’instant cette nouvelle branche de navires s’annonce très, très bien… croisons les doigts…
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  20. #10400
    Le Eendracht est le Kijkduin , mais un projet d'upgrade datant d'après la 2è guerre mondiale.

    Au passage, ça a bien été le bordel dans la marine hollandaise : le De Zeven Provinciën a eu 6 ou 7 noms différents avant d'être lancé avec ce nom, alors qu'un autre projet similaire lui était nommé De Zeven Provinciën pendant tout son développement avant d'être renommé De Ruyter. Punaise les hollandais, c'est vraiment des tarés !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #10401
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Raaaah le Lepanto, quel kif
    Étant un joueur de DD et n'ayant aucune envie de jouer la branche de cuirassé italiens, tu peux nous en dire plus ? De mon regard extérieur je n'ai pas vu de différences marquées avec les autres branches de BB.

  22. #10402
    Je le trouve assez bien équilibré et agréable à jouer dans l'ensemble, en fait. Ce n'est clairement pas un navire fait pour de sniper de loin et ça me va très bien car c'est un gameplay que je n'aime pas trop quand je joue BB.

    Bien utilisées ses tourelles avec SAP font extrêmement mal, je fais facile entre 10000 et 20000 de dégâts par salve en fonction du nombres d'obus qui pénètre. Et pour le combat rapproché j'avoue que sa smoke, que je pensais être gadget au début, et en fait super pratique pour se sortir de situations compliquées ou pour surprendre son monde lorsqu'on est en bonne position.

    Au final ce n'est sans doute pas le meilleur BB T9 du jeu mais niveau plaisir de jeu je m'éclate avec

  23. #10403
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je le trouve assez bien équilibré et agréable à jouer dans l'ensemble, en fait. Ce n'est clairement pas un navire fait pour de sniper de loin et ça me va très bien car c'est un gameplay que je n'aime pas trop quand je joue BB.

    Bien utilisées ses tourelles avec SAP font extrêmement mal, je fais facile entre 10000 et 20000 de dégâts par salve en fonction du nombres d'obus qui pénètre. Et pour le combat rapproché j'avoue que sa smoke, que je pensais être gadget au début, et en fait super pratique pour se sortir de situations compliquées ou pour surprendre son monde lorsqu'on est en bonne position.

    Au final ce n'est sans doute pas le meilleur BB T9 du jeu mais niveau plaisir de jeu je m'éclate avec
    Et niveau accélération et gouvernail, il se situe comment ? Dans la moyenne je présume ? Les tourelles tournent à quelle vitesse ?

  24. #10404
    Correct niveau maniabilité et plutôt pas mal niveau vitesse/accélération (29.5kts max).

    Sans aucun mod/aucune skill les tourelles tournent déjà plutôt bien avec 30s de base pour une rotation de 180°.

    Ses deux points faibles sont:

    - Reload assez long de base (37s)
    - Précision/portée pas terrible (mais encore une fois perso ça ne me gêne pas car je ne le joue pas du tout en mode sniper mais plutôt mid-range / brawler selon la situation)

  25. #10405
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Correct niveau maniabilité et plutôt pas mal niveau vitesse/accélération (29.5kts max).

    Sans aucun mod/aucune skill les tourelles tournent déjà plutôt bien avec 30s de base pour une rotation de 180°.

    Ses deux points faibles sont:

    - Reload assez long de base (37s)
    - Précision/portée pas terrible (mais encore une fois perso ça ne me gêne pas car je ne le joue pas du tout en mode sniper mais plutôt mid-range / brawler selon la situation)
    Merci pour ces précisions.

  26. #10406
    Les news, attention ajd y a du gros, y a du lourd :
    - un test sandbox va avoir lieu sur les SM, puis ils arriveront sur le public test
    - sur le live, les SM commenceront par une saison spéciale de Ranked Battles afin que WG récolte les données nécessaires pour les intégrer dans les autres modes de batailles
    - ils vont subir les changements suivants :
    * la batterie ne se recharge plus et permet au SM de passer entre 5 et 11 minutes en immersion (selon la nation)
    * quand un SM est détecté, sa batterie se vide plus vite
    * si la batterie est vide, le SM est incapable de plonger
    * la distance de détection des SM va dépendre de sa profondeur de plongée (elle variera de façon linéaire)
    * les DD n'ont plus l'hydrophone (qui permet de détecter les SM proches, à cause de la modification au-dessus)
    * les SM auront un skill tree spécifique, et celui des autres classes sera un peu modifié pour prendre en compte la lutte anti SM, il y aura un reset gratos des skills
    * les SM auront droit à un nouveau type de torpilles (détails à venir)
    - cet été on aura un évènement axé sur les super-cuirassés
    - 2 super BB seront ajoutés pour cela : le Satsuma (un Yamato avec 4x2 510 mm) et le Hannover (un H-42 avec 4.2 483 mm et des secondaires de 127 mm)
    - il faudra jouer en T9-10 pour farmer une ressource qui donnera accès à une bataille dans ces superBB
    - cet évènement permettra de tester la nouvelle mécanique d'ajustement du tir qui donnera un bonus si on enchaîne plusieurs salves sur une même cible (uniquement sur les superB
    - changement à venir sur les RF : ils tireront à la mitrailleuse avant de lancer les rockets, ce qui permettra aux cibles de visualiser où elles vont tomber (cela jouera aussi je pense sur le temps d'arrivée des rockets et donc laissera du temps aux DD d'esquiver)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #10407
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - sur le forum RU, un joueur a compilé les données sur les secondaires et leurs skills et a montré que le nerf de ce genre de build était de bien plus que 10%. Des dévs sont venus répondre pour dire que non, les builds secondaires n'étaient pas nerfés, qu'il fallait utiliser le skill qui réduit le reload de la batterie principale quand un ennemi est à portée de secondaires et qu'ils surveillaient la situation de près. Ca a tourné au shitstorm et ils ont carrément verrouillé le sujet, ce qui n'a pas calmé les joueurs ...
    Je ne suis pas assez calé pour compiler les données sur les secondaires et leurs skills mais je viens de jouer mon République. Bilan: 487 coups tirés à la secondaire et... 36 coups au but, soit 7,4%!!! ET je possède le skill à -35% de dispersion sur les secondaires... Donc, oui, quelque chose a changé, ça faisait pas ça avant...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  28. #10408
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le Eendracht est le Kijkduin , mais un projet d'upgrade datant d'après la 2è guerre mondiale.

    Au passage, ça a bien été le bordel dans la marine hollandaise : le De Zeven Provinciën a eu 6 ou 7 noms différents avant d'être lancé avec ce nom, alors qu'un autre projet similaire lui était nommé De Zeven Provinciën pendant tout son développement avant d'être renommé De Ruyter. Punaise les hollandais, c'est vraiment des tarés !!
    Tu parles qu'il servi, ce nom, jugez-en:

    1. 1643-1659: De Zeven Provinciën. Navire de ligne (32 à 48 canons). Opère en Méditerranée en 1652 et 1653 dans l’escade du vice-amiral John van Galen. Participe à la première guerre anglo-néerlandaise à la bataille d'Elbe le 7 septembre 1652. Et à la bataille de Livourne le 14 mars 1653. En 1655-1659, le navire opère sous les ordres du vice-amiral De Ruyter de la mer Baltique au Portugal.
    2. 1665-1667: Verenigde Provinciën/Seven Provinciën/Provinciën. Navire de ligne de 48 canons. Au cours de la deuxième guerre anglo-néerlandaise, il participe à la bataille de Lowestoft sous les ordres du lieutenant-amiral Jacob van Wassenaer Obdam. Au cours de la ‘Bataille des deux jours’ (1666), il opère dans l'escadron du lieutenant-amiral Cornelis Tromp. En 1667, il participe au voyage à Chatham et son nom est changé en St. Jan Baptista.
    3. 1665-1694: De Zeven Provinciën / De Zeven Provinciën. Navire de ligne à 80 canons. Initialement navire du vice-amiral Aert van Nes. Vaisseau amiral du lieutenant-amiral Michiel Adriaansz de Ruyter de 1666 à 1674. Durant la deuxième guerre anglo-hollandaise en 1666, il participe à la Bataille de quatre jours de North Foreland et à la Bataille de deux jours. Et en 1667 au voyage à Chatham. Il Participe également à la bataille de Solebay en 1672 et aux 1ère et 2ème batailles de Schooneveld, ainsi qu'à la bataille de Kijkduin, en 1673. En 1674, il effectue une expédition en Martinique. En 1678, il devient le navire du contre-amiral Jan van Brakel. En 1692, il a combattu dans une flotte combinée anglo-néerlandais commandé par John Edward Russel et est endommagé par les Français. Vendu pour démolition en 1694.
    4. 1694-1706: De Zeven Provinciën / De Zeven Provinciën. Navire de ligne de 92-94 canons. En 1696, navire amiral du lieutenant-amiral Gerard Callenburgh dans la flotte du lieutenant-amiral Philips van Almonde. Pendant la guerre de Succession d'Espagne, il opère en Méditerranée de 1702 à 1703 en tant que navire du contre-amiral Philips van der Goes dans la flotte anglo-hollandaise. Engagé dans une opération contre Cadix en 1702. Navire du contre-amiral Paulus van der Dussen au siège de Barcelone en 1705. Lors de son entrée dans la Meuse en 1706, s’échoue sur le banc de sable Hinder et perdu.
    5. 1782-1794: De Zeven Provinciën. Navire de ligne à 74 canons en 1793. Vendu pour démolition à Hoorn en 1794.
    6. 1908-1943: De Zeven Provinciën. Construit en 1908-1909. Navire blindé avec artillerie 2 x 28 cm, 4 x 15 cm, 10 x 7,5 cm, 1 x 7,5 cm et 4 x 3,7 cm. 6 530 tonnes, vitesse 16 nœuds, équipage 448. 1911-1918 aux Indes néerlandaises, 1919-1921 à nouveau aux Pays-Bas, puis en permanence Extrême-Orient. Le 5 février 1933, une mutinerie éclate à bord, qui prend fin 5 jours plus tard par un bombardement ordonné par les autorités néerlandaises. Désarmé en juillet 1933 et converti en navire-école. En 1936 rebaptisé Hr.Ms. Surabaya. Coulé par des bombardiers japonais le 18 février à Surabaya. Renfloué par l'occupant japonais et utilisé comme navire-batterie. Coulé à nouveau plus tard dans la guerre.
    7. 1950-1977: De Zeven Provinciën. Construit de 1939 à 1953. Croiseur avec 8 x 15,2 cm dans des tourelles doubles (en 1962, les tourelles arrière ont été remplacées par un système d'arme guidée Terrier.) 8 x 57 mm, 8 x 40 mm. 12 250 tonnes, vitesse 32,3 nœuds, équipage 957. Mis sur cale en 1939 sous le nom de Kijkduin et rebaptisé en 1940 à Eendracht puis en 1945 à De Ruyter. Le navire jumeau est lancé en décembre 1944 sous le nom de De Zeven Provinciën, mais en 1950, les deux navires changent définitivement de nom. Le navire est plusieurs fois le navire amiral de la flotte hollandaise et est utilisé pour la formation du personnel. En août 1976, le navire est vendu au Pérou, où il est rebaptisé Almirante Aguirre le 24 février 1978.
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  29. #10409
    Les news :
    - pour fêter la fin de la 2è guerre mondiale, on aura un event à partir de demain et ce pendant une semaine
    - le bonus de victoire quotidien passera à +200%
    - il y aura une série de missions pour obtenir le Kirov (CA RU T5) gratis
    - et plein de réductions en jeu :
    −50% to the cost in Credits of researchable Tier II–V Soviet, American, British, and French ships
    −30% to the cost in Credits of researchable Tier VI–VII Soviet, American, British, and French ships
    −15% to the cost in Credits of researchable Tier VIII–X Soviet, American, British, and French ships
    −50% to the cost in Credits of upgrades
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #10410
    Plus de news :
    - selon un Q&A ajd, WG réfléchit à mettre un délai à l'apparition des navires spottés par quelqu'un d'autre (de la même manière qu'on a actuellement pour les radars)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 347 sur 471 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357397447 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •