Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 414 sur 470 PremièrePremière ... 314364404406407408409410411412413414415416417418419420421422424464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 391 à 12 420 sur 14096
  1. #12391
    La dernière fois que j'ai eu ça, ça a duré pendant des mois et des mois, et un jour (à cause d'une corruption de fichier, et d'une réparation ratée par le launcher) j'ai tout réinstallé et je n'ai plus eu le souci. C'peut-être pas une bonne solution ceci dit.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #12392
    En fait, je constate que j'arrive à accéder à l'Armurerie si je désactive mon VPN... donc c'est p'têt ça...

    En tout cas merci à tous pour vos réponses...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  3. #12393
    Les limitations pour les prochaines CB seront :
    - Petropavlovsk, Condé et Napoli sont limités à 1 chacun par équipe
    - max 2 Kléber par équipe

    Changements sur les navires à venir :
    - les dégâts des HE du Clausewitz augmentent à 2950 et ses chances d'incendie passent à 15%
    - les extrémités du Collinwodd passent de 16 à 26 mm, son conso durera 25 s (au lieu de 20) et son reload augmente de 1 s (à 26 s)
    - le Huron perd 300 dégâts sur ses HE mais son reload est réduit de 4.5 à 4.2 s
    - les BC anglais T7-9 ont leur reload qui augmente à 31 s
    - même traitement pour le Rio de Janeiro
    - le Hampshire perd un peu de dégâts sur ses AP et son reload canon augmente à 10.5 s
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #12394
    Au sujet des modifs liées aux camos, fanions, etc...à venir

    J'ai 980 jetons français:

    - Option 1 : Si je fais comme d'habitude, je récupère des camos. Ici les Côtes d'Azur qui coûtent 10 jetons l'unité ==> 98 camos Côtes d'Azur

    Mais je me pose la question de l'utilité avec ce que j'ai lu (et compris) des messages de Noir...
    Si c'est pour me retrouver à revendre le paquet de camos dans quelques temps à coup de 45 000 crédits le camo, ca va me rapporter 98 x 45 000 = 4 410 000 crédits
    (si le prix de revente du camo reste identique à celui d'aujourd'hui)

    - Option 2 : J'utilise directement les jetons pour récupérer des crédits au taux de 45 000 crédits pour 5 jetons ==> 8 820 000 crédits...
    J'imagine que c'est le principe d'un camo revendu qui vaut la moitié du prix acheté...

    Ou alors WG va racheter au prix "normal" (90 000 crédits dans l'exemple) et du coup, option 1 ou 2, ça sera pareil...
    Il me manque des infos ou j'ai bon?

  5. #12395
    N'oublie pas que dans l'option 1, tu auras des camos à revendre mais aussi des boosters économiques à utiliser.

    Sinon, le NDA sur le San Diego sont levés donc il sera certainement en vente dès ce weekend.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #12396
    Les news :
    - une nouvelle map va entrer en test : les Seychelles. Elle ressemble un peu à celle des piles Solomon mais en plus grand (donc réservée aux hauts tiers sans doute)
    - les SM sont ré-équilibrées de nouveau
    - les taux de régénération de la capacité de plongée sont baissés de 20% sur tous les SM
    - les vitesses en surface et en immersion sont revues : les SM vont un peu plus vite à la surface et moins vite en immersion (et donc iront plus vite à la surface qu'en immersion dans tous les cas). Ils tourneront un peu plus serré aussi
    - annonce des stats du S-189, SM T8 premium russe : des torpilles guidées avec une portée courte (5 km) et des torpilles non guidées qui tapent fort et loin, peu de PV mais une grosse durée de plongée et un hydro qui va très loin.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #12397
    Les news :
    - on a des +200% pour au moins tout le weekend, et les upgrades sont à moitié prix !!
    - le San Diego est en vente dans l'armory contre des golds
    - le Black est en vente contre du charbon (même prix que le Neutra)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #12398
    les Black pullulent en Ranked... avant on en croisait 1 toutes les 10 ou 15 parties , maintenant y en a parfois 2 ou 3 dans la m^me partie
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  9. #12399
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    les Black pullulent en Ranked... avant on en croisait 1 toutes les 10 ou 15 parties , maintenant y en a parfois 2 ou 3 dans la m^me partie
    Je viens d’acheter le mien en charbon …. On va en voir beaucoup maintenant … mais pour les ranked je reste fidèle à mon bon vieux kita en t9 … par contre la ligue or c’est cool au niveau acier mais par contre j’ai l’impression qu’il y a moins de gold à gagner … je suis au grade 5 et pas un doublon de gagner depuis la qualification …

  10. #12400
    t'as un peu plus d'acier à gagner avant d'avoir des golds , toutes les 3 wins
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  11. #12401
    Merci . Ha oui là ça commence à tomber les gold !

  12. #12402
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    les Black pullulent
    Tsss! Cette phrase une fois sortie de son contexte... mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...


    Désolé... pas pu m'empêcher... j'accuse l'influence néfaste de mon mauvais esprit... et la lecture des bandes dessinées de Fluide Glacial et de l'Écho des savanes...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  13. #12403
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Tsss! Cette phrase une fois sortie de son contexte... mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...


    Désolé... pas pu m'empêcher... j'accuse l'influence néfaste de mon mauvais esprit... et la lecture des bandes dessinées de Fluide Glacial et de l'Écho des savanes...
    toi, t'as gardé l'esprit de "gros dégueulasse" de ce bon vieux Reiser
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #12404
    Je suis curieux de savoir combien de black se sont achetés ces derniers jours … ils y en avoir un sacré paquet ! Le machin est quand même op. j’ai monté mon black full torps les canons sont déjà bien performants et ça spam pas mal en torpilles … par contre gardez bien toutes mes phrases dans le contexte !!

  15. #12405
    C'est un navire réputé puissant et que bcp de monde voulait et attendait, donc forcément certains avaient accumulé le charbon pour l'avoir dès que possible. Ensuite c'est comme toutes les nouveautés, va y avoir un effet de mode pendant quelques temps et puis ensuite ça va retomber.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #12406
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    toi, t'as gardé l'esprit de "gros dégueulasse" de ce bon vieux Reiser
    Je vois que Monsieur est un homme de goût: ma Sainte Trinité™ des caricaturistes, c'est Reiser Sempé et Franquin...

    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    par contre gardez bien toutes mes phrases dans le contexte !!
    On verra...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  17. #12407
    Ils ont remis le mode bagarre mais en un contre un au t10 … ça laisse pas beaucoup de choix de navire ! C’est le Kléber et … c’est tout !

  18. #12408
    Perso j'aime bien le Schlieffen dans ce mode

  19. #12409
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso j'aime bien le Schlieffen dans ce mode
    Oui c’est sûrement le bb le mieux adapté au brawl. Grosses secondaires torpilles hydro …. Mais bon contre un rush de Kléber qui t’a attendri un peu à la he avant … que se soit contre un ca un cl un bb ou un dd le Kléber est apte à te defoncer … quand je perd avec c’est que j’ai vraiment mal joué ! Sinon à moins de te trouver contre un autre klerber tu a de très grosses probabilités de gagner quel que soit le type de navire ennemi…. J’ai fait le tour je vois pas mieux ..

  20. #12410
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Oui c’est sûrement le bb le mieux adapté au brawl. Grosses secondaires torpilles hydro …. Mais bon contre un rush de Kléber qui t’a attendri un peu à la he avant … que se soit contre un ca un cl un bb ou un dd le Kléber est apte à te defoncer … quand je perd avec c’est que j’ai vraiment mal joué ! Sinon à moins de te trouver contre un autre klerber tu a de très grosses probabilités de gagner quel que soit le type de navire ennemi…. J’ai fait le tour je vois pas mieux ..
    ton rush en Kléber ne fonctionne que si l'autre est statique ou s'il avance vers toi...
    vu que tu précises que tu dévoiles ta position à ton adversaire en l'entamant d'abord à la HE , c'est facile de se mettre en position de fuite et d'avoiner ton Kléber... en plus les torps du Kléber c'est pas celles de l'Harugumo donc il va te falloir insister avant de péter un Schlieffen par exple
    et c'est pas parce que tu tentes un rush&torp que tu le réussiras à tous les coups , si le gars est pas trop bête il reste pas statique et il peut esquiver une partie des torps... pour lui mettre toutes les torps au but faut vraiment que t'aies réussi à venir le flanquer sans qu'il te pète avant...
    bref, ça fait bcp de "si"

    donc , comme d'hab , ça dépendra surtout de qui t'as en face de toi
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  21. #12411
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    ton rush en Kléber ne fonctionne que si l'autre est statique ou s'il avance vers toi...
    vu que tu précises que tu dévoiles ta position à ton adversaire en l'entamant d'abord à la HE , c'est facile de se mettre en position de fuite et d'avoiner ton Kléber... en plus les torps du Kléber c'est pas celles de l'Harugumo donc il va te falloir insister avant de péter un Schlieffen par exple
    et c'est pas parce que tu tentes un rush&torp que tu le réussiras à tous les coups , si le gars est pas trop bête il reste pas statique et il peut esquiver une partie des torps... pour lui mettre toutes les torps au but faut vraiment que t'aies réussi à venir le flanquer sans qu'il te pète avant...
    bref, ça fait bcp de "si"

    donc , comme d'hab , ça dépendra surtout de qui t'as en face de toi
    Oui bien sûr en fonction de l’adversaire se sera plus ou moins difficile . La configuration bagarre avec les zones à capturer dévoile de toute façon y’a position . Si tu a un bb tu le spot tu l’arrose sans qu’il puisse rien faire qu’il bouge ou pas et au moment propice tu l’attaque à 50 kt en full Life tu est quasi sur de le démonter . Ce que je veux surtout dire c’est que de tous les t10 c’est celui qui a les meilleurs capacités contre tout ce qui peut venir en face en un contre un … par exrr et même j’adore le druid mais il ne sera bon que contre quelques navires … le Kléber peut surpasser en un contre un tous les autres t10 quelqu’il soit et il me semble que c’est le seul … entre les ap qui cita facile les cl et ça la vitesse les torpilles rapides qui tires quasi de face et de dos, la résistance du bestiau … franchement dans cette configuration de bataille avec des îles d’où tu peux attaquer par surprise … et bien sûr ça veux pas dire que tu va gagner à tous les coup ! On fait des conneries . Par exemple j’ai attaqué un Montana direct je lui ai mis 6 torpilles et il m’a enlevé un tier de ma vie . J’aurais dû me barrer et revenir ou le finir de loin, mais j’ai voulu tourner et lui en mettre six de plus … sauf qu’il n’y avait pas la place pour tourner et je me suis callé sur un rocher ! Et ben j’ai quand même failli le finir au canon mal grès tout ! Donc le débat est lancé et j’aimerais bien savoir quel est pour vous le t10 le meilleur en un contre un avec le double cap ?

  22. #12412
    j'ai pas testé mais en Mino ça doit être efficace dans bcp de situations pour garder le contrôle des 2 caps
    vu le reload du Mino, c'est loin d'être gagné d'avance pour le Kléber à mon avis, surtout que le Mino peut aussi rendre très compliquée la tentative de rush&torp d'un DD en utilisant smoke et hydro
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #12413
    Le mino a pas une trop mauvaise balistique pour bien gérer le Kleber de loin pendant que celui-ci le défonce (vu l'armure en papier OCB du mino) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #12414
    Le mino va être très fort contre les dd mais il va être en difficulté contre les bb et ca. Je vais l’essayer pour voir et en version radard car la smoke te rend aveugle même avec lhydro à 5 km … smolenks / Colbert idem face aux bb . C’est pas très facile de se les faire avec le Kléber mais tu a un max de chances . Dans un autre registre tu as le shima avec les torpilles rapides. Tu peux rush au max du concelment et 15 torps c’est pas simple à éviter !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le mino a pas une trop mauvaise balistique pour bien gérer le Kleber de loin pendant que celui-ci le défonce (vu l'armure en papier OCB du mino) ?
    Normal de se défoncer avec du papier OCB !

  25. #12415
    Il y a eu un Q&A des dévs sur certains aspects du jeu, y a pas mal de conneries mais je vous résume les qq trucs intéressants :
    - Epicenter ne reviendra pas, le pb selon les dévs était que le concept de ce mode concentrait la zone de combat à un seul endroit de la carte. Ils préfèrent grandement l'Arms Race qui certes finit par un cap central mais fait en sorte que les joueurs se dispersent partout sur la carte pour récupérer les bonus
    - il n'y a pas de problème d'équilibrage sur les cartes, un écart de 2 à 3 % entre les différents côtés n'est pas significatif selon eux.
    - pas de changement du moteur en vue (forcément ...)
    - le mode Breakthrough (où on débloquait l'accès à des zones en détruisant des murs de glace) a été abandonné car le feedback était mauvais parmi les testeurs, du coup la carte faite pour ce mode (Bering Sea) est au placard pour longtemps.
    - le mode Course de dirigeables a été bien reçu et reviendra dans le futur
    - pas de mode batailles nocturnes prévu pour l'instant mais les dévs étudient des parties avec une météo spécifique et ce concept pourrait éventuellement avoir des batailles nocturnes
    - les anciens scénarios PvE vont revenir et ils seront jouables sur plusieurs tiers (pour l'instant T6 à 8), les dévs prévoient de moduler la force de l'oposition en fonction du tier joué
    - pas de nouveau scénario à l'étude pour l'instant par contre
    - pas de retour des anciens modes de jeu fun (bathtub, torpedo beat), cela demanderait bcp de travail pour les adapter au gameplay actuel et les dévs préfèrent se consacrer sur les modes qui marchent bien pour l'instant (convoi et dirigeable)
    - il n'est pas prévu de permettre de connaître la map à l'avance en CB
    - pas prévu non plus de pouvoir choisir son point de spawn ou de mettre en place un système qui empêche de jouer 2 fois la même carte
    - des maps dynamiques (qui changent en fonction de l'avancée de la partie) sont étudiées mais elles sont loin dans l'ordre de priorité
    - pas question d'avoir des maps plus grandes avec des équipes élargies car c'est une limitation du moteur
    - les dévs étudient la possibilité d'une carte basée sur une bataille historique
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #12416
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - les dévs étudient la possibilité d'une carte basée sur une bataille historique
    Océan donc :D

  27. #12417
    Le gameplay est déjà plus sympa que la bataille de Normandie, aka "stand still and fire at coastal targets" (tu sais, la partie déjà chiante sur le scénario Killer Whale).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #12418
    Changements sur les navires à venir :
    - sur les Huron, les trajectoires des obus sont aplaties
    - le S-189 a le cooldown initial de son hydrophone réduit, et il perd le conso qui améliore la maneuvrabilité
    - le Dalarna prend des nerfs sévères : +1 s reload (à 3 s), -1.2 km de portée, la portée des torpilles alternatives passe de 10 à 8 km, le switch entre torpilles est cependant réduit à 5 s
    - le Clausewitz voit son gouvernail être plus rapide (-0.4 s), mais le reload canon augmente à 9.6 s, les angles de tir des canons de proue augmentent de 7°.
    - sur l'Álvaro de Bazán, la portée canon augmente d'1 km, le reload est réduit de 2 s et là encore la trajectoire des obus est aplatie.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #12419
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il y a eu un Q&A des dévs sur certains aspects du jeu, y a pas mal de conneries mais je vous résume les qq trucs intéressants :

    - pas de mode batailles nocturnes prévu pour l'instant mais les dévs étudient des parties avec une météo spécifique et ce concept pourrait éventuellement avoir des batailles nocturnes
    - pas question d'avoir des maps plus grandes avec des équipes élargies car c'est une limitation du moteur
    - les dévs étudient la possibilité d'une carte basée sur une bataille historique
    des engagements intéressants de navires de surface , sans intervention aérienne qui change complètement la donne , avec un rapport de force équilibré , dans la limite d'une douzaine de navires de chaque côté... y en a pas eu des masses dans le Pacifique
    y a eu les batailles navales nocturnes de Savo et Tassafaronga (à Guadalcanal) où se sont affrontés DD , CL et CA... les Japs ayant l'avantage d'avoir des croiseurs rapides avec torpilles , et les ricains ayant l'avantage d'avoir des radars , ce qui donne un intérêt particulier à la simulation

    pour voir leurs cibles de nuit (et pour pouvoir les torpiller) les Japs avaient utilisé des hydravions à Savo (venus de transports d'hydravions restés en retrait) larguant des fusées éclairantes à l'aplomb au dessus des croiseurs US
    sinon , sans hydravions, les Japs devaient être très très près ou attendre que les croiseurs lourds US commettent l'erreur d'ouvrir le feu au canon (n'ayant pas de torps) une fois que les Japs avaient été détectés par radar... donc des tirs approx sans voir vraiment les Japs sauf par intermittence au moment où les tirs les éclairent...

    bref, le principe de wows étant d'opposer des forces similaires, et avec les mécanismes actuels, ça me parait compliqué de simuler certaines subtilités qui ont lourdement pesé (fusées éclairantes des hydravions, ou apparitions très brèves de l'ennemi uniquement aux moments des tirs de canons)

    j'ai pas connu le mode nocturne qui a été retiré , ça fonctionnait comment ? comme le mode "brouillard" actuel je suppose ?...
    c'était aussi du genre , chacun voit systématiquement l'autre en même temps , dès lors qu'ils sont à une certaine distance... (sauf utilisation du radar, exclusivement pour celui qui en est équipé) ? ou ça fonctionnait autrement ?

    et de toute façon, l'effet de surprise décisif qui a joué à chaque fois en faveur des Japs , ne peut pas être simulé vu que dans wows on sait que l'ennemi est "en approche"

    PS pour Seablast : au moins dans Amirauté, l'arbitre pouvait fixer une probabilité de détection et ça permettait parfois de pouvoir profiter d'un effet de surprise... wows est pas à la hauteur
    Dernière modification par Charaxes ; 07/07/2022 à 18h23.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #12420
    Dans l'opération Cherry Blossom, on jouait des croiseurs alliés en pleine nuit. La distance de détection était fortement réduite et l'opposition composée de DD et croiseurs japonais (mais bon les radars se faisait plaisir). Le point particulier était que des fusées éclairantes apparaissaient dans certaines zones, rendant quiconque dans cette zone immédiatement visible par tout le monde.

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 414 sur 470 PremièrePremière ... 314364404406407408409410411412413414415416417418419420421422424464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •