Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 389 sur 470 PremièrePremière ... 289339379381382383384385386387388389390391392393394395396397399439 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 641 à 11 670 sur 14096
  1. #11641
    Nouveau code : INSPIREDBYYOU
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #11642
    Vite, vite, vite....Avant Noir...
    INSPIREDBYYOU : 2 camos

    Edit : Hahahahaha........je capitule

  3. #11643
    merki
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  4. #11644
    Les réponses de WG sur le Q&A spécial département artistique :
    - les modèles améliorés des DD US devraient arriver en 2022, sans doute en été (le Sims aussi en fera partie)
    - le moteur du jeu ne permet pas d'arracher des éléments du bateau pour faire une explosion spectaculaire pour illustrer une détonation
    - néanmoins, WG travaille sur un nouveau moteur qui pourrait permettre ce genre de choses, mais pas d'ETA
    - les cheminées animées des BB français ont été mises de côté pour des problèmes de priorité des tâches au moment de l'arrivée des BB français. WG avait un peu oublié ce point et va voir s'ils peuvent le remettre dans leur plan de route
    - suite à la mise à jour des effets visuels de l'eau, WG va s'attaquer aux effets visuels sur la destruction des navires et leur immersion
    - les bâtiments sont normalement à la même échelle que les navires, que ce soit en jeu ou dans le port, mais vu que les distances sont écrasées, cela affecte comment on perçoit les bâtiments qui donc ont l'air trop petits.
    - les compressions dans le jeu sont de 2/1 pour les distances en jeu (1 km en jeu représente réellement 500 m donc un navire de 250 m paraît en faire 500 en jeu)
    - de plus on a un facteur multiplicateur de 2.61 pour la vitesse des obus et navires par rapport à l'échelle de la map (donc 5.22 par rapport à la réalité)
    - le but de ces distorsions est de faciliter le gameplay : rendre le jeu un peu plus rapide et permettre de voir les navires facilement.
    - les modèles des navires sont mais à jour mais pas de façon linéaire, par exemple si WG travaille sur un nouveau premium qui est un sister-ship d'un autre navire, ils feront un nouveau modèle plus à jour pour le nouveau navire et feront profiter les autres de la même classe de ces améliorations
    - vu l'état des PC des joueurs, WG ne compte pas mettre en place un support du RTX pour l'instant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #11645
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveau code : INSPIREDBYYOU
    Merci Noir

  6. #11646
    Oui merci beaucoup pour leS codes et les infos. Les codes fonctionnent toujours ce matin

  7. #11647
    et pour quelques camos de plus :

    OGH2311BF
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  8. #11648
    Merci ! Il marche aussi à cette heure

  9. #11649
    Les news :
    - 1er retours des testeurs sur le Forrest Sherman (avant son buff que j'indiquais il y a qq jours) : ben il est pas top (d'où le buff je suppose).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #11650
    En même temps avec 3 canons et 4 torpilles pour un t10 … il va falloir un sacré buff !

  11. #11651
    Bon à votre avis, pour les croiseurs en charbon tulsa ou Salem ?

  12. #11652
    Tulsa est probablement plus fun...

    en stream , un BANCV s'éclatait bien avec le Tulsa qu'il trouvait facile et fun
    il faisait des comparaisons avec Des Moines et Salem, et rappelait aussi que pour tirer le meilleur du Salem , il faut le jouer plutôt avec hydro vu que son radar est trop court...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  13. #11653
    Merci pour ta réponse . Le choix est pas simple … je pense que je vais prendre le Salem car j’ai bien peur que le temps que je grind à nouveau du charbon il ne disparaisse ! Le Tulsa est plus récent il partira moins vite !

  14. #11654
    Les news :
    - un CM de WG signale qu'ils ont pris en compte les remarques de plusieurs joueurs sur le camo du Dido (qui ne serait pas historique et viendrait surtout d'une source contestée par les historiens) et vont étudier la question.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #11655
    Les news :
    - le Bearn arrive dans la boutique vendredi, au prix de 6300 golds.
    - il est lent, plutôt fragile, a la pire DCA et les pires secondaires de tous les CV T6
    - il n'a que des DB avec bombe AP et des SB avec bombes HE ce qui veut dire qu'il peut faire du dégât à tout le monde et rentabilise le skill T4 qui augmente la vitesse des bombardiers
    - il a bcp de patrouilles de chasseurs, et elles durent plus longtemps avec des chasseurs qui font très mal. Il peut donc fournir une protection aérienne pas mauvaise à son équipe.

  16. #11656
    Les news :
    - WG va tester en interne une nouvelle solution au problème du spotting par les avions
    - les navires spottés par les avions seront désormais affichés uniquement sur la minimap sauf pour les navires qui sont proches de l'escadron, ces derniers pourront voir les navires spottés affichés en jeu
    - à noter que WG veut aussi tester un nouveau conso pour avions : l'avion de reconnaissance, en gros ça marche comme les chasseurs sauf qu'il n'attaque pas les escadrons qui passent près de lui.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #11657
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - le Bearn arrive dans la boutique vendredi, au prix de 6300 golds.
    - il est lent, plutôt fragile, a la pire DCA et les pires secondaires de tous les CV T6
    - il n'a que des DB avec bombe AP et des SB avec bombes HE ce qui veut dire qu'il peut faire du dégât à tout le monde et rentabilise le skill T4 qui augmente la vitesse des bombardiers
    - il a bcp de patrouilles de chasseurs, et elles durent plus longtemps avec des chasseurs qui font très mal. Il peut donc fournir une protection aérienne pas mauvaise à son équipe.
    Dommage pour le bateau mais c'est assez cohérent avec le véritable porte-avions, vu qu'il date de 1927 il ne fallait pas s'attendre à mieux. S'il a une aussi bonne aviation c'est l'essentiel
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #11658
    Wg annonce les drop rates pour les santa's box de la prochaine màj :
    - Santa's Gift :
    A Premium or special ship, including rare and Tier X ships, with a Port slot and a 10-skill-point Commander — 2.5% (of them: Tier V–VII ships — 2%, Tier VIII–IX ships — 0.4%, and Tier X and rare ships — 0.1%)
    500 Doubloons — 5%
    2,500 Coal — 7%
    30 days of Warships Premium Account — 1%
    5x New Year or "Type 3 — New Year" camouflages — 10%
    4x New Year Sky camouflages — 11.5%
    4x camouflages of the same type (Winter Strands, Frosty Fir Tree, or New Year Streamer) — 15%
    5x special signals of the same type (Dragon, Red Dragon, Wyvern, Hydra, Ouroboros, Basilisk, Scylla, or Leviathan) — 8%
    50x signals of the same type (Zulu, Papa Papa, Zulu Hotel, or Equal Speed Charlie London) — 40%
    - Big Gift :
    A Premium or special ship, including rare and Tier X ships, with a Port slot and a 10-skill-point Commander — 9% (of them: Tier V–VII ships — 7%, Tier VIII–IX ships — 1.5%, and Tier X and rare ships — 0.5%)
    1,500 Doubloons — 5%
    7,500 Coal — 7%
    90 days of Warships Premium Account — 1%
    15x New Year or "Type 3 — New Year" camouflages — 12%
    12x New Year Sky camouflages — 16%
    12x camouflages of the same type (Winter Strands, Frosty Fir Tree, or New Year Streamer) — 18%
    15x special signals of the same type (Dragon, Red Dragon, Wyvern, Hydra, Ouroboros, Basilisk, Scylla, or Leviathan) — 32%
    - Mega Gift :
    A Premium or special ship, including rare and Tier X ships, with a Port slot and a 10-skill-point Commander — 16% (of them: Tier V–VII ships — 12%, Tier VIII–IX ships — 3%, and Tier X and rare ships — 1%)
    2,500 Doubloons — 5%
    12,500 Coal — 7%
    180 days of Warships Premium Account — 1%
    5x Spring Sky, Asian Lantern, or Mosaic camouflages — 6%
    25x New Year or "Type 3 — New Year" camouflages — 6%
    20x New Year Sky camouflages — 10%
    20x camouflages of the same type (Winter Strands, Frosty Fir Tree, or New Year Streamer) — 9%
    30x special signals of the same type (Dragon, Red Dragon, Wyvern, Hydra, Ouroboros, Basilisk, Scylla, or Leviathan) — 40%
    - A noter que dans ce que WG appelle les navires rares et T10, vous avez aussi bien les T10 obtenables contre charbon que des navires retirés de la vente, Smolensk ou Smaland, ou des premiums impossibles à avoir Belfast, kutuzov, AGS ou T-61)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #11659
    Plus de news :
    - lors d'un stream, WG a certifié qu'il n'y aurait pas de shortlist sur les premiums obtenus via les box de Noël cette année
    - les DD italiens sont annoncés
    - ils auront la smoke à vitesse max, un gros DPM canon avec obus SAP et HE mais avec une portée relativement faible, des torpilles à longue portée mais très lentes
    - les T8+ auront le même speedboost que le Paolo
    - la branche :
    T2: Curtatone
    T3: Nazario Sauro
    T4: Turbine
    T5: Maestrale
    T6: Aviere
    T7: Luca Tarigo
    T8: Vittorio Cuniberti
    - le T10 n'est pas encore connu mais serait un navire historique
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #11660
    Encore plus de news :
    - le stream de ce soir a annoncé de nouveaux premiums
    - on aura un DD italien T7, le FR 25, qui semble être un DD français capturé. Il aura une plus grande portée canon au prix d'une portée des torpilles réduite
    - et la nation Panaméricaine aura un BB T8, l'Atlantico, mélange de canons anglais et de DCA américaine. Il aura une grosse portée sur les secondaires (des 127 mm US) et un sonar.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 02/12/2021 à 21h07.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #11661
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Wg annonce les drop rates pour les santa's box de la prochaine màj :
    - Santa's Gift :

    - Big Gift :

    - Mega Gift :

    - A noter que dans ce que WG appelle les navires rares et T10, vous avez aussi bien les T10 obtenables contre charbon que des navires retirés de la vente, Smolensk ou Smaland, ou des premiums impossibles à avoir Belfast, kutuzov, AGS ou T-61)
    Il faut y croire ! Il y a trois mois j’ai eu un nikolai 1 … bon c’est un bb t4 maintenant s il avait disparu depuis longtemps… perso je rêve du Belfast… faut y croire !!

  22. #11662
    voilà un tableau récap pour les conteneurs de Noel



    si j'ai bien compris le devblog , un navire Premium tombera automatiquement si par malchance on n'en a toujours pas eu après l'ouverture de 99 Santas Gift , ou de 26 Big Gift , ou de 14 Mega Gift ?
    au vu des probas annoncées ce sera donc automatiquement un petit Premium de rang V-VII on dirait bien...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #11663
    Petit rappel de matheux :

    Pour calculer quel container est le plus intéressant pour vous, il faut calculer vos chances de n'avoir aucun premium, soit (1-[% d'obtenir un premium/100]) exp [nb de containers]

    Exemple : j'ai 25 certificats, je peux donc avoir 25 gifts, 8 big + 1 gift ou 5 megas.

    Mes chances de n'avoir aucun premium sont donc de :
    - 25 gifts = (1-0.025)exp 25 = 53%
    - 8 big+ 1 gift = (1-0.09)exp 8 x (1-0.025) = 46%
    - 5 megas = (1-0.16) exp 5 = 42%

    Donc pour moi, les mégas sont les plus intéressants (en terme de premium)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #11664
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petit rappel de matheux :

    Pour calculer quel container est le plus intéressant pour vous, il faut calculer vos chances de n'avoir aucun premium, soit (1-[% d'obtenir un premium/100]) exp [nb de containers]

    Exemple : j'ai 25 certificats, je peux donc avoir 25 gifts, 8 big + 1 gift ou 5 megas.

    Mes chances de n'avoir aucun premium sont donc de :
    - 25 gifts = (1-0.025)exp 25 = 53%
    - 8 big+ 1 gift = (1-0.09)exp 8 x (1-0.025) = 46%
    - 5 megas = (1-0.16) exp 5 = 42%

    Donc pour moi, les mégas sont les plus intéressants (en terme de premium)
    La fréquence indiquée dans le tableau de Charaxes ne serait pas calculée par WG pour que les conteneurs mégas soient toujours plus intéressants pour choper un premium ?

    Perso, le seul qui pourrait me tenter c'est le Smaland, et j'ai bien compris que je n'ai aucune chance à moins de dépenser plusieurs centaines d'euros, et encore.

  25. #11665
    C’est certain que j’aimerais bien avoir un smaland j’ai pas le temps de le grind… mais un petit Belfast me comblerait totalement !

  26. #11666
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La fréquence indiquée dans le tableau de Charaxes ne serait pas calculée par WG pour que les conteneurs mégas soient toujours plus intéressants pour choper un premium ?

    Perso, le seul qui pourrait me tenter c'est le Smaland, et j'ai bien compris que je n'ai aucune chance à moins de dépenser plusieurs centaines d'euros, et encore.
    oui c'est évident que leur comm (et leur pseudo transparence) visent à inciter les acheteurs à préférer les Mega conteneurs
    pour ma part, vu les probas, je vais juste récupérer les conteneurs Mega Gift gratos et basta

    pour s'offrir des Premiums intéressants en fin d'année , suffit de farmer acier et charbon toute l'année
    en utilisant le coupon -25% avant le 15/12 , et le nouveau coupon qui tombera juste après, je peux me prendre 2 Premiums acier + 2 Premiums charbon (en plus du Napoli que j'ai pris y a 1 mois) + 1 Premium en RP (grâce à la freeXP)
    faut pas compter sur leurs conteneurs pour se faire plaisir...

    je prendrais bien le Condé s'il était dans l'armurerie, je m'éclate avec en Ranked... vraiment fun , en plus d'être efficace

    Bonne fêtes à tous !
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  27. #11667
    Les news :
    - l'early access aux CL PanAsia commencera avec la 0.10.11 qui arrive la semaine prochaine
    - les batailles asymétriques arrivent avec T9-10 contre T7-8
    - il faudra jouer low tier pour gagner des tokens qui donnent le droit de jouer les top tier dans ce mode
    - les superships seront désormais testés aussi en random
    - changement sur les SM : désormais le SM peut pinguer plusieurs navires en même temps, les torpilles se dirigent sur le dernier ping qui a été fait avant leur lancement (si je comprends bien)
    - ajout du commander Yi-Sun-Sin (sans doute le commandant légendaire PA, mais pas de détail sur ses capacités) et d'un camo Turtle Ship pour le Chung-Mu
    - l'Atlantico n'aura que des obus AP, mais avec des angles de ricochet améliorés et un seuil d'armement plus bas.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #11668
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    oui c'est évident que leur comm (et leur pseudo transparence) visent à inciter les acheteurs à préférer les Mega conteneurs
    pour ma part, vu les probas, je vais juste récupérer les conteneurs Mega Gift gratos et basta

    pour s'offrir des Premiums intéressants en fin d'année , suffit de farmer acier et charbon toute l'année
    en utilisant le coupon -25% avant le 15/12 , et le nouveau coupon qui tombera juste après, je peux me prendre 2 Premiums acier + 2 Premiums charbon (en plus du Napoli que j'ai pris y a 1 mois) + 1 Premium en RP (grâce à la freeXP)
    faut pas compter sur leurs conteneurs pour se faire plaisir...

    je prendrais bien le Condé s'il était dans l'armurerie, je m'éclate avec en Ranked... vraiment fun , en plus d'être efficace

    Bonne fêtes à tous !
    Oui c’est une bonne stratégie , j’essaie de faire pareil… et en plus on va avoir deux premiums encore en plus : le khaba et le gk. Il est temps de les débloquer en Tech tree pour les avoir en premium en début d’année. Bonnes fêtes aussi et bon jeu à tous .

  29. #11669
    le dockyard permettra d'obtenir 2 BB british :

    le Repulse , un BB T6 avec des canons de 381 mm
    le Marlborough BB T9 avec des canons de 356 mm

    cherchez l'erreur...
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #11670
    Les news :
    - la 0.10.11 arrive jeudi
    - on aura un container Santa's Gift gratos dans l'armory (et un dans la boutique)
    - il y aura un truc du genre de l'Aircraft Bureau, qui permettra de compléter la collection de Noël
    - le dockyard sera là, avec en effet la possibilité d'obtenir gratos le Dreadnought et le Repulse
    - la nouvelle branche de BB teutons devient standard
    - 4 coupons uniques à -10, -15, -20 et -25% seront dispos pour vos achats contre des golds
    - un commandant spécial hollandais arrive dans l'armory pour 35k charbon
    - le Paolo Emilio a une mauvaise surprise, ses batteries ne sont plus DP donc il perd bcp au niveau de la DCA (portée max 2 km ...)
    - les bots seront plus précis en Coop, et un soft cap à 3 BB et 3 DD est mis en place sur ce mode de jeu
    - comme d'hab, 1 jr de premium à chopper dans le patchnote : https://worldofwarships.com/en/news/...1011-new-year/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 389 sur 470 PremièrePremière ... 289339379381382383384385386387388389390391392393394395396397399439 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •