Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 471 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346386436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 14110
  1. #10051
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Simplement, le fait de rester PEGI 7 permet de faire de la pub dans les magazines classiques, et sur RMC Découverte avant le documentaire sur le bunker secret du grand nord des routiers / bûcherons de l'extrême.
    Voilà.

    Pis bon, un jeu qui dure 5+ années, tu peux aussi te dire que le gamin qui commence à 9-10 ans et reste longtemps sera susceptible de passer à la caisse.
    Y'a pas mal de gamins sur le jeu, dont en effet très peu qui crament de l'oseille dessus, mais c'est le principe des baleines : si 0,01% des 7-12 ans finit par passer à la caisse "un jour", ben ça fera quand même une somme qui se mesure en centaines de milliers d'euros. Ou plus. Idem pour ceux qui seront "recrutés" par les pubs grand public.

    Pis bon, c'est con, mais c'est aussi une image de marque pour une boîte qui est devenu un énorme acteur du JV dans son coin, que d'avoir les pubs grand public...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #10052
    En résumé! nous ne sommes pas prêt d’avoir des petits matelots qui frottent le pont

  3. #10053
    Y'en a, mais uniquement dans le port.

    Au moins, avec les sous-marins ça sera raccord.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #10054
    Flocons, Hizen, Anshan....fini mais qu'est ce c'était loooooooooong....
    Etant faible et sans volonté, j'ai mangé la m**** proposée par WG depuis décembre...

    Allez pause....et merci pour ceux qui postent des codes...dont le dernier de Noir qui m'a permis de passer en premium 24h
    et finir la mission "11 myons de crédit" du Anshan de m****. Ah non, ça je l'ai déjà dis...

  5. #10055
    Code : PREMIERERACCOON, il donnerait une mission pour plus de tokens italiens après la màj apparemment
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #10056
    Ils n’on pas un peu nerf les ca russes avec la maj ? Avec le Tallin je faisait quasi une citadelle minimum à chaque bordée et là avec le Riga plus rien ! Je fais une moyenne de 500 points par obus ! HE ou AP et j’arrive plus a chopper les citadelles !

  7. #10057
    Non, mais il ne faut pas oublier que quand tu passes d'un navire à l'autre, la balistique peut changer, donc il faut peut-être modifier ta façon de viser
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #10058
    Bon ça doit être moi alors ... moi qui me faisait une joie de jouer le Riga après le Tallin je suis un peu déçu ! Je sent que ça va me faire pareil avec le Buffalo car j’ai bien bien aimé le Baltimore ...

  9. #10059
    Le Buffalo est clairement moins bon que le Balti, idem pour le CL T9 US
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #10060
    Les news :
    - si vous avez eu le BB T4 italien avec le truc Prime, ben c'est con mais vous devrez quand même acheter le bundle contenant le T4 italien avant de pouvoir acheter les suivants ... Bref c'était la baise.
    - le truc de la future mini branche de DD allemands, c'est qu'ils auront un blindage "supérieur", et je ne mets qu'une seule paire de guillemets mais on pourrait en mettre 4 ou 5 !! En effet sur toute la branche, la section centrale n'est pas à 19 mm, elle est à 25 !! Bref, ils seront un peu protégés contre les DD adverses à la HE (ainsi que certains CL) mais tout le monde va les défoncer à la HE.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #10061
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code : PREMIERERACCOON, il donnerait une mission pour plus de tokens italiens après la màj apparemment
    Merci M'sieur mais marche pas chez moi

  12. #10062
    Pensez à jouer un peu en Ranked
    avec seulement 1500 xp de base on obtient 2 conteneurs avec 5 pavillons spéciaux chacun
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  13. #10063
    J’avais débloqué le mogador depuis un moment et là je viens de l’acheter. Ça déchire grave ! Même les russes ! Sûr que les nouveau dd allemand vont ramasser maigres leurs 25 mm ...

    - - - Mise à jour - - -

    Oui noir apparemment le Buffalo est bof mais la récompense c’est le dès moines ! Je suppose que c’est pareil pour le Riga et le petro !

  14. #10064
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - si vous avez eu le BB T4 italien avec le truc Prime, ben c'est con mais vous devrez quand même acheter le bundle contenant le T4 italien avant de pouvoir acheter les suivants ... Bref c'était la baise.
    J'ai eu le plaisir de le constater hier...

    Répétez après moi: "Ce jeu n’apporte que du bonheur!!"...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  15. #10065
    Les batailles classées : je dexcee et ‘d au rang 6 puis remonte au huit puis redescend au 6 puis remonte au 8 puis redescend au 6 puis remonte au .... etc ...

  16. #10066
    Pour ceux qui pigent l'allemand: une présentation d'un futur BB Premium français, le Flandre (dont je n'avais pas du tout entendu parler...)
    https://www.youtube.com/watch?v=mr_9If6AQ8w

    Tous les chiffres à l'écran sont "stock", sans modules, drapeaux ni capitaine...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  17. #10067
    C'est pas étonnant, le Flandre était un des noms potentiels pour les futurs cuirassés de classe Alsace (en plus de la tête de série) devant succéder aux Richelieu et qui devaient être construits à partir de 1941.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #10068
    Le Flandre il envoie pas du rêve en terme de gameplay, pas bcp de canons et un navire fait pour sniper de loin, c'est chiant !!

    Bon j'ai débloqué le BB italien T5 avec la mission du weekend, ça fera tjr des crédits quand on le revendra ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #10069
    les camos "Legion" des BB italiens de rangs sup sont kitschissimes... à mourir
    WG me le donnerait que je ne le mettrais pas , je vois pas bien comment ils peuvent espérer en vendre des tas

    j'ai croisé un Lepanto (rang 9) , triple cita à 10 km environ avec mon Conqueror...
    avec des 457/460mm je crois que je l'aurais coulé en 1 salve , et que les 510mm d'un Shikishima l'auraient mis sur orbite en pièces détachées
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #10070
    Nan mais les BB italiens T9 et 10, ils sont énormes, j'ai l'impression qu'ils sont aussi larges que le Vermont ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #10071
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le Flandre il envoie pas du rêve en terme de gameplay, pas bcp de canons et un navire fait pour sniper de loin, c'est chiant !!
    Nan mais attend... sniper de loin avec du 380mm... WH aurait au moins pu mettre du 406mm...

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'ai débloqué le BB italien T5 avec la mission du weekend, ça fera tjr des crédits quand on le revendra ...
    Idem. Sans être mauvais, lui non plus n'envoie pas du rêve, d'ailleurs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    les camos "Legion" des BB italiens de rangs sup sont kitschissimes... à mourir
    WG me le donnerait que je ne le mettrais pas , je vois pas bien comment ils peuvent espérer en vendre des tas
    Pareil pour moi... quelle horreur... j'espère qu'il y a au moins des "vrai" permacamos avec... non ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  22. #10072
    Je joue les batailles classées ligue bronze en friesland et sur une partie je suis tombé dans mon équipe avec un black et du coup je suis resté avec lui toute la partie ... c’est une équipe que je vous conseil ! On a fait un vrai massacre ...

  23. #10073
    Nouveau code : DONAUDAMPFSCHIFFFAHRT

    I donne certainement une mission pour des tokens italiens mais risque de ne pas durer longtemps !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #10074

  25. #10075
    le code ne marche plus
    le stream est fini
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  26. #10076
    Petite news de la 0.10.2 :
    - Dans les containers obtenables contre golds, on pourra avoir le Roma, le Duca d'Abruzzi, le Marco Polo ou le Leone, ce dernier sort donc de l'enfer du dév, on ne sait pas si son gameplay a changé !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #10077
    C'était pas le premier BB italien jouable ayant une smoke celui-là ?

  28. #10078
    Non, le Leone, c'est un DD T6 avec des obus qui voyagent à pied (comptez plus de 15s pour 10 km).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #10079
    Ah oui pardon j'ai confondu. Je parlais du Marco Polo.

  30. #10080
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non, le Leone, c'est un DD T6 avec des obus qui voyagent à pied (comptez plus de 15s pour 10 km).
    Ils font le tour de la Terre et frappent la cible par derrière ?
    ou les obus montent dans la stratosphère et redescendent à la verticale ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

Page 336 sur 471 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346386436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •