Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 470 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314354404 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 14096
  1. #9091
    Alors les soum' : j'ai eu droit aux miens dès le 2ème jeton.
    Bon, au démarrage on se dit "chouette, Das Boot". Bon et puis après c'est un foutu jeu d'arcade foireux. Et puis sou l'eau tu ne te rends pas compte du relief et tes torpilles vont se ficher dans une montagne etc.
    Je crois que je vais me contenter de spammer les torpilles essentiellement en mode manuel vu que même guidées elles sont évitées hyper souvent, même par des BB bots.

    Mention spéciale relou : je n'ai relevé qu'après plein de partie dans les conseils qu'un ping réussi sur l'avant ET l'arrière mettaient les torpilles en mode dégâts citadelle. Je croyais qu'un seul ping suffisait. Vu que ça s'essoufle, qu'apparemment chacun soit faire le sien comme un crevard c'est super chiant en fait.
    Ah toujours en mode relou : les duels de sous-marins sont un concours de myopathes.

  2. #9092
    4 jetons utilisés pour moi, pas de soum et ça ne sera pas non plus demain.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah les batards, j'ai finalement débloqué le Mikoyan en finissant la partie 3 des directives, et il n'y a plus de mission dédiée pour ce bateau dans la partie 4.

  3. #9093
    Je crois que je vais me contenter de spammer les torpilles essentiellement en mode manuel vu que même guidées elles sont évitées hyper souvent, même par des BB bots.
    La seule manière pour 90% des BB d'éviter des torpilles guidées est un foirage du sub qui a tiré :
    - mauvais angle de tir des torpilles,
    - non renouvellement du ping.

    Notons que le mauvais angle de tir est coupable de 90% des foirages contre un sub (le 10% restant étant les rares joueurs de sub qui savent utiliser les changements de profondeur à bon escient pour niquer les torpilles guidées).

    Vu que ça s'essoufle, qu'apparemment chacun soit faire le sien comme un crevard c'est super chiant en fait.
    C'est pour éviter que le ping soit totalement pété, et dynamiser le gameplay des subs qui serait un bon plan plan sinon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message

    Ah les batards, j'ai finalement débloqué le Mikoyan en finissant la partie 3 des directives, et il n'y a plus de mission dédiée pour ce bateau dans la partie 4.
    Beh tu peux toujours compléter les missions Mikoyan des 1res parties de la directive, hein.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #9094
    Dans la rubrique "moi, mon œuvre et mon bateau", deuxième partie. Toujours en sous-marin. Cette fois c’est une victoire aux points, m’enfin je n’y suis pas pour grand-chose…

    5 torpilles au but (4 sur un Queen Elisabeth – 25k de dégâts, non coulé et 1 sur un U-69 – 4,3K de dégâts, non coulé) et coulé par un autre sous-marin (l’U-69 susmentionné. J’ai dû tomber sur un gros rancunier).

    Première impression confirmée avec quelques éléments à prendre en compte pour ceux qui veulent jouer des sous-marins :
    1- Jouer en sous-marin est un jeu de patience. Mieux vaut laisser venir l’ennemi.
    2- Lenteur et profondeur sont vos meilleures amies.
    3- Variez entre votre profondeur régulièrement en alternant les touches ‘F’ et ‘C’ façon piano.
    4- Quand il y a trop de monde dans la zone, plongez aussi profondément que possible et éloignez-vous sur la pointe des hélices…
    5- Restez en plongée à ¼ pour économiser votre batterie.
    6- À cette vitesse vous êtes un veau incapable de tourner.
    7- Quand, et seulement quand, vous avez repéré une cible accélérez à ½ ou ¾ pour pouvoir pointer vos tubes vers elles.
    8- Le consommable "plongée profonde" est très efficace pour échapper à un grenadage. Un Dallas m’a attaqué et j’ai pu limiter les dégâts à 392 points et 3 inondations pour 375 points.
    9- D’une manière générale, quand vous voyez des navires ASM vous foncer dessus, n’essayez pas de faire face : plongez au maximum et utilisez ce consommable.

    Quand j’ai touché le Queen Elisabeth, j’avais tiré les torpilles, PUIS, pingé. Mais je n’ai pas encore pu déterminer dans quel ordre il est préférable de pinger et de tirer les torpilles. Quelqu’un aurait un avis là-dessus, SVP ?

    Un problème d’ergonomie assez chiant : quand votre sous-marin est proche de la surface il est au beau milieu de l’écran et vous bouche complètement la vue sur le reste de l’écran. Du coup vous le voyez plus les navires que vous essayez de viser. C’est plutôt gênant. Y’a moyen de signaler ça à Wargaming ?

  5. #9095
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La seule manière pour 90% des BB d'éviter des torpilles guidées est un foirage du sub qui a tiré :
    - mauvais angle de tir des torpilles,
    - non renouvellement du ping.

    Notons que le mauvais angle de tir est coupable de 90% des foirages contre un sub (le 10% restant étant les rares joueurs de sub qui savent utiliser les changements de profondeur à bon escient pour niquer les torpilles guidées).
    de quels BB parles tu ? des bots quasi à l'arrêt je suppose parce qu'avec mon Dunkerque ( 5 fois / jour) j'en n'ai pas vu bcp des torps de SM
    suffit de pas s'isoler , de jouer à prox d'un DD ou CL , et si un SM parvient à s'approcher sournoisement et à lancer des torps il pourra pas le faire 2 fois

    quand un SM est repéré à prox soit tu fais face et marche arrière toute, t'en prendras 1 ou 2 comme d'hab avec les DD
    soit trajectoire fuyante en avant toute et en 1 minute le SM est marron, bref là encore il ne risque pas de t'en coller 4

    et s'il a le malheur de faire surface ben il morfle autant qu'un DD qui se ramasse une bonne salve HE + les secondaires optimisées

    vu comment les SM sont lents il faut vraiment se trainer comme un bot en BB sans jamais faire gaffe à la map pour s'en prendre 4
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #9096
    Youpiiiiii ! Enfin un kill !!!!

    Troisième partie en Cachalot ; victoire et un Bayern envoyé par le fond ! 6 torpilles et 43 900 de dégâts ! Propre net et précis !

    Sauf que c’était un Bot…

    Pour l’instant, mes ennemis sont surtout les soum’ ennemis. J’ai pris 2 torpilles (et j’ai survécu !) d’un U-69 sans pouvoir lui en mettre en retour, alors que j’ai plutôt bien réussi mes ‘Ping’ sur lui…

    Y’a visiblement un truc que j’ai pas encore pigé sur la méthode… quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet, SVP ?

    *ÉDITER*

    Pour info, j'ai réussi 12 Pings. J'ai touché avec 6 torpilles sur 24 lancées.
    J'ai détecté 5 torpilles (ce qui veut dire qu'elles devaient m'être destinées) et j'ai pour 160K de dégâts potentiel...

    *ÉDITER 2*

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    de quels BB parles tu ? des bots quasi à l'arrêt je suppose parce qu'avec mon Dunkerque ( 5 fois / jour) j'en n'ai pas vu bcp des torps de SM
    Oui mais toi, tu es un Vil Sealclubber™ qui utilises un capitaine à whatmille points pour t’en prendre à d’innocents joueurs inexpérimentés qui croient naïvement qu’un sous-marin peut détruire tout ce qui flotte façon Octobre Rouge…
    Dernière modification par Seablast75 ; 30/05/2020 à 18h33.

  7. #9097
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Quelqu’un aurait un avis là-dessus, SVP ?
    De manière générale, c'est un coup de main à prendre, mais mieux vaut (quand tu maitriseras) lancer les torpilles - qui sont plutôt lentes, puis pinger, surtout si tu n'est pas en vitesse 1/4 qui te permet de regen l'électricité.
    Pour s'entraîner au début, pour le ping, mieux vaut commencer par pinger puis tenter de les maintenir : ça permet d'apprendre à gérer au pifomètre l'estimation de visée à faire en fonction de la distance, vitesse de la cible, etc.

    Faut par contre pas hésiter à mettre beaucoup de lead sur les torpilles : elles sont lentes, et sur une cible rapide, tirer des torpilles pas assez en avant (= trop en arrière de la cible au moment où les torpilles arriveront) est un foirage assuré (au mieux tu facilites l'esquive, au pire ça rate).

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    de quels BB parles tu ? des bots quasi à l'arrêt je suppose parce qu'avec mon Dunkerque ( 5 fois / jour) j'en n'ai pas vu bcp des torps de SM
    suffit de pas s'isoler , de jouer à prox d'un DD ou CL , et si un SM parvient à s'approcher sournoisement et à lancer des torps il pourra pas le faire 2 fois

    quand un SM est repéré à prox soit tu fais face et marche arrière toute, t'en prendras 1 ou 2 comme d'hab avec les DD
    soit trajectoire fuyante en avant toute et en 1 minute le SM est marron, bref là encore il ne risque pas de t'en coller 4

    et s'il a le malheur de faire surface ben il morfle autant qu'un DD qui se ramasse une bonne salve HE + les secondaires optimisées

    vu comment les SM sont lents il faut vraiment se trainer comme un bot en BB sans jamais faire gaffe à la map pour s'en prendre 4
    Parce que t'affrontes des gens qui ne maîtrisent pas les subs, t'as eu du bol, c'tout. Là dernière fois que je me suis retrouvé face à un BB (qui avait pourtant 4 kills car il farmait les CL pépouze), je lui ai collé 8 torpilles (deux salves), sans jamais être repéré (et c'est pas compliqué avec 4.6 en surface et un peu plus de 2 en immersion légère). 8 torpilles pénétrantes (enfin moins, puisque il suffisait de moins pour le couler, mais tout étaient 100% guidées).
    On est dans la phase, comme au début du PT, où les subs rushent droit devant, sans penser qu'un U-69 peut les hydro, sans penser qu'un Icarus peut esquiver des torpilles lentes même à 1.2 km, qui croient devoir surfacer pour regen l'électricité, etc.
    Attends la fin du test

    et s'il a le malheur de faire surface ben il morfle autant qu'un DD qui se ramasse une bonne salve HE + les secondaires optimisées
    Ce qui prouve que tu ne parles que de débutant : les bons subs restent toujours à la limite de l'immersion pour chopper plus vite une invulnérabilité et surtout devenir discrets plus vite (et au pire, ils resteront à vitesse 1/4 pour regen sans surfacer).

    Après, c'est comme tout : un joueur malin dans un BB rapide comme le Dunkerque pourra plus facilement se sortir d'une situation merdique qu'un New Mexico qui n'a pas de map awareness. Mais le seul cas où c'est un facteur de victoire, c'est quand l'équipe des subs en face a merdé, que y'a pas eu assez de cap et que les subs doivent finir un BB à 20 km avant la fin de partie : là, en effet, la lenteur des subs va les pénaliser.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #9098
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message

    Oui mais toi, tu es un Vil Sealclubber™ qui utilises un capitaine à whatmille points pour t’en prendre à d’innocents joueurs inexpérimentés qui croient naïvement qu’un sous-marin peut détruire tout ce qui flotte façon Octobre Rouge…
    nan je suis un gentil, mon Cmdt n'a que 16 pts... et j'ai vu de tout en SM y a pas que des débutants
    certes leurs SM ne sont pas de la classe Akula , mais mon Dunkerque n'a pas non plus de missiles nucléaires
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  9. #9099
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    De manière générale, c'est un coup de main à prendre, mais mieux vaut (quand tu maitriseras) lancer les torpilles - qui sont plutôt lentes, puis pinger, surtout si tu n'est pas en vitesse 1/4 qui te permet de regen l'électricité.
    Pour s'entraîner au début, pour le ping, mieux vaut commencer par pinger puis tenter de les maintenir : ça permet d'apprendre à gérer au pifomètre l'estimation de visée à faire en fonction de la distance, vitesse de la cible, etc.

    Faut par contre pas hésiter à mettre beaucoup de lead sur les torpilles : elles sont lentes, et sur une cible rapide, tirer des torpilles pas assez en avant (= trop en arrière de la cible au moment où les torpilles arriveront) est un foirage assuré (au mieux tu facilites l'esquive, au pire ça rate).
    Merci beaucoup : je me note ça et je tenterai de cette façon.

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    nan je suis un gentil, mon Cmdt n'a que 16 pts...
    C’est sûr que là ça change tout…

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    et j'ai vu de tout en SM y a pas que des débutants
    Là je confirme…

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    mon Dunkerque n'a pas non plus de missiles nucléaires
    Attend un peu… avec le powercreep ça pourrait venir plus tôt qu'on le croit…

  10. #9100
    score 32 à 568 , avec 1 seul cap contre 3 , avec 5 navires contre 10 (3 BB de chaque côté, mais seulement 2 SM contre 4 DD + 3 SM) y en a qui ont dû se dire que c'était perdu... mais non ça restait gagnable

    https://zupimages.net/up/20/22/44zj.jpg

    Edit : la preuve que ça restait gagnable malgré le score et l'infériorité numérique

    https://zupimages.net/up/20/22/ekwb.jpg
    Dernière modification par Charaxes ; 31/05/2020 à 16h03.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  11. #9101
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Youpiiiiii ! Enfin un kill !!!!

    Troisième partie en Cachalot ; victoire et un Bayern envoyé par le fond ! 6 torpilles et 43 900 de dégâts ! Propre net et précis !

    Sauf que c’était un Bot…

    Pour l’instant, mes ennemis sont surtout les soum’ ennemis. J’ai pris 2 torpilles (et j’ai survécu !) d’un U-69 sans pouvoir lui en mettre en retour, alors que j’ai plutôt bien réussi mes ‘Ping’ sur lui…

    Y’a visiblement un truc que j’ai pas encore pigé sur la méthode… quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet, SVP ?

    *ÉDITER*

    Pour info, j'ai réussi 12 Pings. J'ai touché avec 6 torpilles sur 24 lancées.
    J'ai détecté 5 torpilles (ce qui veut dire qu'elles devaient m'être destinées) et j'ai pour 160K de dégâts potentiel...

    *ÉDITER 2*



    Oui mais toi, tu es un Vil Sealclubber™ qui utilises un capitaine à whatmille points pour t’en prendre à d’innocents joueurs inexpérimentés qui croient naïvement qu’un sous-marin peut détruire tout ce qui flotte façon Octobre Rouge…


    Déjà le style de jeu va dépendre un peu de ton SM. US, soviet ou allemand. C'est d'ailleurs l'ordre décroissant de la portée des torpilles. L'allemand a aussi des torpilles à 11-12k de dommages là où les deux autres nationalités sont à 8k. Les sonar ne vont pas à la même vitesse et tes apprentissages sont à refaire sur chaque SM et pompent plus ou moins de jus là aussi.
    L'allemand réagit plus rapidement dans le sens vertical et est fait pour bosser dans des coins plus chauds (hydro, conso de survie qui revient plus vite).

    Pour le tir oui, j'ai conclu comme fenrhir qu'il faut tirer d'abord puis donner une impulsion sonar (pour toucher la balise cible avant ou arrière) à un moment... à déterminer au mieux. Voire un deuxième pour toucher la 2eme partie et donner aux torpilles leur pleine puissance. Là ça commence à devenir relou de jongler en permanence comme ça. Si t'es pas en 1/4 de vitesse ou en surface/moins de 6 tu ne fais plus rien. Pareil manoeuvrer c'est relou à faible vitesse et tu as besoin de le faire si tu veux pouvoir envoyer tes torpilles en avant de la cible, comme en destroyer, sinon le guidage va trop galérer à les ramener. Bref, moi je joue en surface tant que j'ai des potes autour et de toute manière je ne touche guère. En surface tu choisis l'angle de tir comme avec les DD. En US je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver de le faire avec leur portée de 10,x km.

  12. #9102
    Pour le tir, j’ai suivi les conseils de fenrhir ; je tire d’abord et je pingue ensuite, et ça marche assez bien. À noter que ça peut aider de venir en surface jeter un coup d’œil sur sa cible pour voir comment et à quel vitesse elle manœuvre (pour le lead torpille)…

    Jongler entre ‘ping’ et torpilles est d’autant plus relou que la sélection de torpilles se fait avec la touche ‘2’, or par réflexe j’ai tendance à chercher la sélection de torpilles avec la touche ‘3’ qui est la touche "normale" des torpilles… Y’a p’têt un truc à revoir au niveau ergonomie.

    Manœuvrer à faible vitesse est relou, je suis d’accord, surtout en profondeur. Dans mes dernières parties, j’en suis venu à naviguer en surface bien plus souvent et ne plonger que si des avions se pointent ou si un navire est repéré ET est en approche…

    À ce moment-là je pointe ma proue/mes tubes pour l’avoir broadside, puis je passe à ¼, puis je plonge et j’attends qu’il arrive.

  13. #9103
    ah ça oui "ça peut aider de venir en surface"... moi ça m'a bien aidé
    un petit blindshot à 6km et hop le cachalot retourne direct dans les profondeurs

    https://zupimages.net/up/20/22/mpls.jpg
    https://zupimages.net/up/20/22/9db2.jpg

    et c'est pas interdit non plus d'esquiver les torps de SM

    https://zupimages.net/up/20/22/c3nl.jpg
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #9104
    [Mode mauvaise foi: on]

    Ça compte pas il était presque mort...

    [Mode mauvaise foi: off]

    Sinon, gag du jour: tiré 4 torpilles en U-69 sur un Aoba (ennemi) que je manque.

    Une Galissonière (ennemie) qui passait part là en mange 3 et retourne au port...

    Du pur RNG modèle méga-moule, je vous dis que ça...

    J'en fus si tant surpris que j'en sursautai.



    Sinon, ça y est: ma sanction disciplinaire TK est levée...

  15. #9105
    Mouleshot du jour en sub : je prélance mes 4 torpilles en U-69 sur un Dallas qui semble doué en esquive*. Pas de bol, un cuirassé l'envoi ad patres quelques secondes plus tard. Un ping sonar, qui était en route, fait beaucoup trop de chemin, accroche un Fuso. Je passe les secondes suivantes à tenter de le régénérer, sans succès. Je pers le guidage. Je balance 2 ping, en désespoir de cause, mes torpilles ayant décroché à 1 km. J'accroche la proue et la poupe. 4 cits, et je laisse le Fuso peine en vie pour mon camarade le finr (je ne l'ai pas ninja, mais c'était assez moche) :P

    *(pro-tip : laisser genre 5 secondes entre 2 salves : si le mec esquive la 1re en tournant beaucoup ou en plongeant, il aura probablement un angle merdique pour celles qui arriveront ensuite, vu que leur guidage va leur faire changer de course, donc d'angle, au dernier moment).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #9106
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    [Mode mauvaise foi: on]

    Ça compte pas il était presque mort...



    Sinon, ça y est: ma sanction disciplinaire TK est levée...
    t'as raison , y a aucun mérite, c'est juste qu'à 6km je voyais même pas son kiosque. J'ai tiré "au cas où" pour voir si ça pouvait marcher

    TK volontaire ? ou t'avais fermé les yeux en torpillant tout va ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  17. #9107
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    TK volontaire ? ou t'avais fermé les yeux en torpillant tout va ?
    TK "Effet tunnel", je dirais : je torpille tranquillement, sans embêter personne, un Bayern et, soudain, un Leander de mon équipe surgit sur ma droite dans mon champ de vision et refuse la priorité à mes torpilles…

    Bilan : 4 coups au but, mais pas sur le Bayern…

  18. #9108
    J'ai joué un peu en DD sur les sub battles, et je trouve super dur d'attaquer un soum, même s'il n'a pas de support. Si tu vas vers lui, il peut attendre le dernier moment en visant (< 1km), et tirer des torpilles quasi impossibles à éviter, puisque les grenades ASM ne partent pas vers l'avant.

    Et j'ai eu un cas où le soum commençait à manger des grenades, alors il a fait surface, collision, les deux meurent (j'étais pas à 100% de vie). Wtf ! On est obligés d'être dessus pour l'ASM, et il suffit au soum de remonter à la surface pour être à 1/1 plutôt que de mourir ?

    Je rate quelque chose ? Je ne peux pas juger les torpilles à part au corps-à-corps, en DD jamais eu de problème de ping et de torpilles à tête chercheuse, mais à part les toutes premières parties où les joueurs de subs ne savaient clairement pas les jouer, je trouve qu'aller sur un sub pour l'attaquer est contre-productif, trop dangereux, même en 1v1.


    [edit] quel est le DD avec le meilleur score en ASMW ? Dans ma liste ça a l'air d'être le Guépard en silver, avec 58, ou le Gallant en premium, avec 59, mais je n'ai pas tous les DDs tier 6.

  19. #9109
    Hihi Seablast. Fenrhrir, j'ai eu un truc dans le genre : je torpille en direction d'un BB (je crois l'avoir pingé mais le souvenir date) et je one shot un dd japonais qui passe devant le BB au dernier moment. J'étais débarassé d'un vilain dd mais je regrettais la grosse masse de dommages que j'aurai pu infliger au BB quand même. Note : le dd était joué par un humain.

  20. #9110
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai joué un peu en DD sur les sub battles, et je trouve super dur d'attaquer un soum, même s'il n'a pas de support. Si tu vas vers lui, il peut attendre le dernier moment en visant (< 1km), et tirer des torpilles quasi impossibles à éviter, puisque les grenades ASM ne partent pas vers l'avant.

    Et j'ai eu un cas où le soum commençait à manger des grenades, alors il a fait surface, collision, les deux meurent (j'étais pas à 100% de vie). Wtf ! On est obligés d'être dessus pour l'ASM, et il suffit au soum de remonter à la surface pour être à 1/1 plutôt que de mourir ?

    Je rate quelque chose ? Je ne peux pas juger les torpilles à part au corps-à-corps, en DD jamais eu de problème de ping et de torpilles à tête chercheuse, mais à part les toutes premières parties où les joueurs de subs ne savaient clairement pas les jouer, je trouve qu'aller sur un sub pour l'attaquer est contre-productif, trop dangereux, même en 1v1.


    [edit] quel est le DD avec le meilleur score en ASMW ? Dans ma liste ça a l'air d'être le Guépard en silver, avec 58, ou le Gallant en premium, avec 59, mais je n'ai pas tous les DDs tier 6.
    Icarus est probablement le meilleur ASM avec les allemands : les français souffrent d'un camouflage ridicule qui les rend sensible aux ennemis en surface. L'hydro permet de repérer précisément ta cible même sous l'eau, et l'Icarus a les meilleures grenades. Les allemands ont l'avantage de pouvoir bien s'en sortir en duel contre les autres DD avec leur hydro, et donc de nettoyer le terrain pour gérer les subs ensuite.

    Mais sinon, en DD si tu prends des torpilles à 1 km, c'est que tu vas pile tout droit vers le sub, et faut pas. Suffit que tu mettes 10-20° par rapport au sub et les torpilles tourneront jamais assez vite pour avoir le lead nécessaire et te passeront systématiquement dans le dos. Et le cas du sub qui surface est une plaie, j'ai mes les flags -50% ramming sur mon Icarus pour ça. Après, c'est une manip de la dernière chance, et c'est relativement rare.
    Sinon, les grenades ont en réalité plusieurs centaines de mètres d'effet, mais ça dépend de leur puissance (là encore, Icarus FTW).

    Un DD qui joue correctement, a un avantage énorme sur un sub de niveau équivalent en 1 vs 1. Le problème des DD est surtout de ne pas mourir à causes des autres navires : faut surtout pas rush les subs en début de partie ni tant qu'ils sont bien couverts.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #9111
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    TK "Effet tunnel", je dirais : je torpille tranquillement, sans embêter personne, un Bayern et, soudain, un Leander de mon équipe surgit sur ma droite dans mon champ de vision et refuse la priorité à mes torpilles…

    Bilan : 4 coups au but, mais pas sur le Bayern…
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" OLivier de Kersauson

    c'est valable aussi pour les torpilles
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #9112
    Concernant les duels entre sous-marins, ils sont particulièrement relou à gérer (mais c’est un progrès par rapport aux premières version test où un sous-marin ne pouvait virtuellement jamais en toucher un autre) et ont le défaut de se produire trop souvent car, hé bien, du fait de l’event les sous-marins sont toujours gérés par des joueurs humains.
    Du coup, tout le monde se focus sur le navire avec joueur humain et ça fini en duel sous-marin vs. sous-marin.

    Ensuite, les joueurs humains font parfois n’importe quoi (en sous-marin, donc). Exemple ; je viens juste de faire une partie en je tombe sur un sous-marin. Je parviens (coup de bol) à lui claquer 2 torpilles dans le beignet avant de rater glorieusement les 4 suivantes (le type manœuvrait bien). Il restait 196 points de vie au sous-marin et je suis full-life. Que fait le gars ?

    Je vous le donne en mille…

    Il me ram !!!

    Du coup ça m’a fait un kill gratis…

    Ensuite, bon, il restait les bots (et un CV – joueur) qu’on a finis et on a gagné la partie. À noter que les 4 seuls survivants de notre équipe étaient les 3 sous-marins –joueurs et le CV – joueur…

    J’imagine que ça se tassera quand les sous-marins ne seront plus une nouveauté exclusive...


    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" OLivier de Kersauson

    c'est valable aussi pour les torpilles
    Je crois bien que tout est dit!

  23. #9113
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message

    Je crois bien que tout est dit!
    "Mouettes au lac, la mer en vrac"
    "Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi"
    "Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"
    "Quand surfent les oursins, reste à terre marin"
    "Pingouins dans les champs, hiver méchant"
    Dernière modification par Charaxes ; 01/06/2020 à 19h52.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  24. #9114
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Icarus est probablement le meilleur ASM avec les allemands : les français souffrent d'un camouflage ridicule qui les rend sensible aux ennemis en surface. L'hydro permet de repérer précisément ta cible même sous l'eau, et l'Icarus a les meilleures grenades. Les allemands ont l'avantage de pouvoir bien s'en sortir en duel contre les autres DD avec leur hydro, et donc de nettoyer le terrain pour gérer les subs ensuite.

    Mais sinon, en DD si tu prends des torpilles à 1 km, c'est que tu vas pile tout droit vers le sub, et faut pas. Suffit que tu mettes 10-20° par rapport au sub et les torpilles tourneront jamais assez vite pour avoir le lead nécessaire et te passeront systématiquement dans le dos. Et le cas du sub qui surface est une plaie, j'ai mes les flags -50% ramming sur mon Icarus pour ça. Après, c'est une manip de la dernière chance, et c'est relativement rare.
    Sinon, les grenades ont en réalité plusieurs centaines de mètres d'effet, mais ça dépend de leur puissance (là encore, Icarus FTW).

    Un DD qui joue correctement, a un avantage énorme sur un sub de niveau équivalent en 1 vs 1. Le problème des DD est surtout de ne pas mourir à causes des autres navires : faut surtout pas rush les subs en début de partie ni tant qu'ils sont bien couverts.
    Ok merci, faut que je creuse.




    Sinon, première partie en Kurfurst, je me suis bien amusé...


  25. #9115
    Oh la belle détonation.

  26. #9116
    Les supercontainers ont disparu ou quoi ? Je n'en ai pas reçu un seul depuis l'event de Noël.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #9117
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Les supercontainers ont disparu ou quoi ? Je n'en ai pas reçu un seul depuis l'event de Noël.
    Pour le lol, j'ai commencé à ne prendre que des "Try your luck" depuis le début du confinement. En 11 semaines, j'ai eu environ 160 conteneurs Try your luck. J'ai eu qu'un SC (et des fanions, et pas les meilleurs). C'était... intéressant :D
    À titre de comparaison, 160 conteneurs de "More ressources" auraient rapporté plus de 64k charbon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9118
    Ca par contre, niveau charbon ça a été, demain je débloque Kuznetzov.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #9119
    Je peux pas me connecter au jeu, c'est votre cas aussi ?

  30. #9120
    Azy me porte pas la poisse, je voulais jouer

    - - - Mise à jour - - -

    Ha bah je suis connecté... T'as bien fait la MaJ ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 304 sur 470 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314354404 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •