Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 471 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333373423 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 14110
  1. #9661

  2. #9662
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Merci Noir!

    Sinon, merci de l'info pour la suppression des navires

    British battleship Thunderer, Tier X; m'en fous, je j'ai!
    European destroyer Smaland, Tier X; m'intéresse pas.
    American battleship Georgia, Tier IX; je voulais l"acheter mais faute de charbon je vais casser ma tirelire - on mettra ça sur le compte du confinement...
    American cruiser Alaska, Tier IX; je voulais l"acheter de toute façon, donc je vais casser ma tirelire - on mettra ça sur le compte du confinement...
    American battleship Massachusetts, Tier VIII. je voulais l"acheter de toute façon, donc je vais casser ma tirelire - on mettra ça sur le compte du confinement...

    Qui a dit "baleine" ?


    Mais non, mais non: Con-fi-ne-ment, on vous dit!
    Je m'auto-quote (et non moto-crotte) pour ceux qui n'ont pas suivi.

    Opération Baleine confinée-phase 1: Accomplie. J'ai acheté le Georgia avec mon coupon -30% du à mon 3e anniversaire (Gollum!!) sur WOWS... la suite au prochain numéro.
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  3. #9663
    Ré équilibrages annoncés pour la 0.9.11 :
    - Khaba et Harugumo ne pourront plus prendre de pénétration standard des obus AP de 280+ mm
    - les DB de l'Implacable sont légèrement buffés en dégâts et chance d'incendie
    - le sigma du Kansas passe de 1.5 à 1.6
    - le Kitakaze prend 200 m de plus sur sa distance de détection
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #9664
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ré équilibrages annoncés pour la 0.9.11 :
    - Khaba et Harugumo ne pourront plus prendre de pénétration standard des obus AP de 280+ mm
    - le Kitakaze prend 200 m de plus sur sa distance de détection
    Ah bah enfin. Entre Khaba et Haru qui étaient devenus useless et le kitakaze qui est beaucoup trop fort au T9...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #9665
    Autres ré équilibrages annoncés :
    - les BB italiens T4-5 auront eux aussi une précision normale sur leurs secondaires, et les dégâts de leurs obus SAP sont fortement réduits (9600 -> 7850)
    - le reload du T6 repasse à 30 s
    - le BB T7 gagne 400 m de portée et son DCP passe de 10 à 15 s
    - le T8 a lui aussi son DCP qui passe à 15 s mais son reload augmente de 30 à 33 s
    - le T9 a lui aussi des secondaires avec précision normale, et son reload augmente de 2 s pour atteindre 35
    - le T10 voit son DCP passer à 15 s
    - le cooldown de l'escadron du Ise passe de 120 à 180 s
    - le reload du Plymouth augmente de 0.5 s
    - le Fen Yang a de nouvelles HE : pénétration de 17 mm et reload augmenté d'une seconde, mais 1500 de dégâts et 8% de chance d'incendie (bref, on revient à l'Akizuki avant son super buff et du coup il perd tout intérêt)
    - le reload des torpilles du Leone passe de 75 à 60 s (au passage, c'est ajd son anniversaire : cela fait 2 ans que ce navire est en développement et n'a tjr pas la moindre fenêtre de release !!)
    - le reload du Mysore passe de 10 à 10.7 s
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #9666
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ré équilibrages annoncés pour la 0.9.11 :
    - Khaba et Harugumo ne pourront plus prendre de pénétration standard des obus AP de 280+ mm
    - les DB de l'Implacable sont légèrement buffés en dégâts et chance d'incendie
    - le sigma du Kansas passe de 1.5 à 1.6
    - le Kitakaze prend 200 m de plus sur sa distance de détection
    Merci pour tes infos toujours intéressantes

    A propos du Kansas, déjà que c'est pas un vrai Premium , que c'est pas un rang X , qu'il n'a pas de camo permanent offert d'office , que son gameplay n'apporte rien d'original , le fait de l'avoir mis en service sans même l'avoir équilibré correctement pour qu'il soit compétitif, au point de se sentir obligés de le buffer après coup... c'est à se demander pourquoi WG en a fait une récompense pour un event

    A mon humble avis WG ferait mieux d'offrir des Super Conteneurs en récompenses des events pour motiver les gars à jouer quasi tous les jours , et de continuer à monter des branches un peu plus facilement grâce aux SC
    Au lieu de donner des dizaines de SC d'un coup ( au moment de leur anniv ) aux détenteurs de navires de rang X qui n'en n'ont plus vraiment besoin puisqu'ils n'ont plus de branches à monter
    Curieuse stratégie de fidélisation
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  7. #9667
    Nan mais toute la branche du Kansas n'a aucun intérêt ... Des navires qui bougent à 20 kts en T8+, c'est ridicule !!

    WG n'a filé le Kansas gratis uniquement pour inciter les gens à jouer cette branche en donnant le T8 sans avoir à le grinder.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #9668
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des navires qui bougent à 20 kts en T8+, c'est ridicule !!
    Bah c'est le seul moyen de fournir des cibles aux rares DD spé torpilles qui jouent encore à ces tiers, non ? ^^
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9669
    Les DD torpilleurs ont toutes les cibles qu'ils veulent ... Leur souci, c'est d'arriver à s'en approcher assez pour lancer les torpilles sans être détecté par un radar, un avion, un DD adverse ou que sais-je encore (non je déconne, je parle des SM bien sûr) ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #9670
    Vous pensez quoi du Hyzen ?

    En fin d'année faudra dépenser 7800 doublons pour pouvoir accéder à l'event offrant comme récompense ce BB Jap Premium de rang IX alors que pas mal de joueurs ont pu accéder facilement et gratuitement au Musashi (même catégorie)
    ça va pas intéresser grand monde, à part des collectionneurs compulsifs évidemment
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  11. #9671
    Vu les nerfs successifs qu'il s'est pris dans la tronche et relayés ici-même par Noir, il n'est plus vraiment intéressant de mon point de vue.

  12. #9672
    Dites, les gars, je viens de récupérer l'Oklahoma et il y a un truc qui me chiffonne : ses canons font 10000 de dégâts en AP; ça veut dire 3300 dégâts en pénétration normale (1/3) et 1000 de dégâts en surpénétration (1/10), c’est bien ça ?

    Alors, POURQUOI lorsque je fais une pénétration normale (1/3) est-ce que le compteur de dégâts ne m’annonce que 1000 points de dégâts sur la cible, comme si c’était une surpéné à 1/10 ? Y’a un bug, ou quoi ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  13. #9673
    Nan mais ça a tjr merdé ça, peu importe le navire que tu joues.

    Je ne compte plus les overpen en BB russes qui font 3000 et qq par obus.

    Sachant que c'est encore plus confus depuis les 2 dernières màj puisque désormais, une pénétration normale qui touche une tourelle fait les dégâts d'une overpen (en plus de la chance de faire un critique).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #9674
    Okay, ça doit être ça... merci.

    Note que ça ajoute un peu plus d'imprévu au jeu...

    Autre chose: maintenant, après chaque bataille, quand tu vas sur le panneau "Rapport détaillé", dans la colonne "dégâts reçus" si tu mets ta souris sur "Artillerie" tu as le détails des dégâts qui s"affiche par bateau qui t'as tiré dessus. Mais quand tu fais de même sur "Torpilles" ou "Autres", tu n'as plus d'infos... comment ce fait-ce ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  15. #9675
    Les news :
    - ça a râlé sur l'event ARP parce que WG vendait un T10 contre du pognon, mais WG nous écoute ...
    - parmi tous ceux qui râlaient, il y avait des baleines qui se plaignaient qu'on ne pouvait pas acheter les golds nécessaires pour les différents navires ARP en une seule fois
    - WG a bien sûr écouté les baleines et a relevé le nombre max de golds achetables, et ce plusieurs fois.
    - il est donc établi désormais à 1 million de golds ...
    - WG va passer sur un seul client pour toutes les régions, cela a des avantages et des inconvénients
    - si vous voulez jouer sur plusieurs régions, il vous suffira de vous faire un compte sur le serveur de cette région et vous pourrez alterner entre vos comptes dans le Game Center sans avoir à avoir plusieurs installs du jeu ou faire des manips dans les fichiers.
    - de même il n'y aura plus qu'une seule date pour les màjs et les events qui y sont liés
    - bon par contre, s'il y a un pb sur une màj, ce n'est plus NA ou RU qui essuieront les plâtres, on sera tous touchés.
    - la prochaine màj est donc annoncée pour le 1er décembre (soit mardi prochain) pour tout le monde
    - à 2 jrs d'intervalle, on a 2 CC qui font des vidéos pour se plaindre de l'état du jeu : Flamu et Flambass . Pas forcément bon signe si des gens qui gagnent leur vie avec WoWS commencent à se plaindre haut et fort de ce que font les dévs ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #9676
    Par moments les navires ennemis et mes tirs disparaissent, je n'ai plus que les étiquettes des navires ennemis qui restent visibles et se déplacent. En zoomant c'est pareil.
    Et sur la mini map toutes les positions sont figées

    La 1ère fois la partie s'est finie comme ça , soit les 5 dernières minutes
    La 2me fois, c'est revenu à la normale au bout de quelques minutes , mais c'est vraiment pénible

    Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  17. #9677
    Je joue pas mal en ce moment et je n'ai jamais eu le soucis.

  18. #9678
    Nouveaux premiums annoncés :
    - le Flandre est un Alsace T8 avec 3x3 380 mm, pas de speed boost, une meilleure DCA et une précision améliorée => bref un BB on ne pleut plus standard, donc aucun intérêt
    - le Max Immelmann sera un CV T10 teuton, similaire au MVR sauf qu'il aura une DCA un peu différente et des skip bombers (le concept est donc validé il faut croire). Les SB auront des bombes HE qui feront 12 200 dégâts chacune
    - l'Austin sera un CL US T10, avec 6x2 127 mm avec une portée de 15 km, mais un reload pas top (8 s), et les torpilles du Fletcher. A noter qu'il disposera du MBRB avec une seule charge mais un boost de 75% sur le reload (qui passe donc à 2 s) pendant 15 s. Les torpilles auront de très grands angles de tir, par contre pas de radar ou de smoke. A noter qu'il aura des HE (9% de chance d'incendie, c'est pas mal) et des SAP.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #9679
    Les news :
    - nerf du blindage des BB italiens T9 et 10, ils auront des ceintures similaires à celles du Montana et du Yamato, et les decks perdent 10 ou 15 mm partout.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #9680
    Annonce du contenu de la 0.10.0 :
    - pour le nouvel an lunaire, on aura des containers spécifiques, 2 premiums (clones de l'Alsace et du Saipan) avec leurs commandants spécifiques
    - il y aura aussi des sessions de CB en 7v7, sans CV et max 2 BB par équipe, une en T8 et l'autre en T10
    - à noter que l'usage massif de mercenaires sera possible avec seulement le commandant de la division qui devra faire partie du clan
    - qq changements d'UI pour les CV en partie et dans le port
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #9681
    Les news :
    - WG annonce quelques changements pour le rework des skills. La version modifiée des skills est accessibles sur ce lien
    - à noter que le nouveau skill tree montre enfin les effets des skills pour les commandants spéciaux
    - en plus des modifications sur certaines skills, le retrain de commandant passera de 750 à 500 golds et vu qu'il faudra moins d'XP pour retrain un commandant, on ne pourra plus utiliser d'xp élite pour le faire
    - les commandants qui auront moins de 21 points gagneront un bonus de +5% d'XP
    - pendant toute la 0.10.0, le reset de skill sera gratuit
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #9682
    Plus de news :
    - WG va ajouter un nouvel upgrade pour les CV afin que les escadrons de skip bombers puissent eux aussi avoir l'upgrade qui augmente les PV d'un escadron
    - l'Austin était totalement naze sauf pendant 15 s quand il activait son MBRB et se retrouvait soudainement avec un DPM irréel ... WG s'est rendu compte que cela n'allait pas être facile de le vendre donc maintenant ils annoncent que son MBRB sera illimité dasn le nombre de charges ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #9683
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    son MBRB sera illimité dasn le nombre de charges ...
    Et il s'appelle comment ce Gimmick ? "Austin Power" ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  24. #9684
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Et il s'appelle comment ce Gimmick ? "Austin Power" ?
    j'aurais plutot dit Steve Austin

    A partir d'aujourd'hui petit cadeau à récupérer chaque jour
    Voilà le lien pour le calendrier de l'avent de WG :
    https://worldofwarships.eu/fr/news/s...vent-calendar/
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #9685
    Vous pouvez aussi récupérer un jour de premium dans le bouton en bas du patchnote : https://worldofwarships.eu/en/news/g...nter-trophies/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #9686
    Les nouveaux navires seront disponibles dans l'armory à partir de jeudi :
    - Z-44 : 228k charbon
    - Plymouth : 27k acier
    - Neustrashimy : 296k charbon
    - Flint : 168k charbon
    - ces deux derniers navires ont des prix délibérément supérieurs à ce qu'ils devraient être afin que les joueurs qui les ont gagnés ou achetés contre de l'acier en conservent une certaine exclusivité
    - Duke of York : 101k charbon
    - Lazo : 88k charbon
    - Hill : 38k charbon
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #9687
    Les news :
    - apparemment, Flint et Neutrashimy sont bcp plus chers mais en plus ils sont traités à part dans l'armory, du coup, on ne peut même pas utiliser un coupon de réduction sur eux.
    - avec le rework des skills à venir, on sera obligé de retrain un commandant qu'on met sur un navire standard (même si vous voulez juste le mettre pour faire une partie)
    - par contre, on pourra faire une partie avec un navire sans commandant (on ne gagnera pas d'XP de commandant alors)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #9688
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - apparemment, Flint et Neutrashimy sont bcp plus chers mais en plus ils sont traités à part dans l'armory, du coup, on ne peut même pas utiliser un coupon de réduction sur eux.
    Un CM de WG précise que c'est temporaire, les coupons seront utilisables sur ces 2 navires à partir de la 0.10.0
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #9689
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - avec le rework des skills à venir, on sera obligé de retrain un commandant qu'on met sur un navire standard (même si vous voulez juste le mettre pour faire une partie)
    - par contre, on pourra faire une partie avec un navire sans commandant (on ne gagnera pas d'XP de commandant alors)
    C'est moi ou c'est complètement naze comme système... ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  30. #9690
    Je me souviens de Noir qui parlait d'un retrait du Massa.

    Je lance le jeu et je vois une version Black en vente. Les roublards.

    Ils ont quoi de spéciaux les navires en version black ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 323 sur 471 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333373423 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •