Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 471 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329379 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 14110
  1. #8341
    Oui.

    Pour les CV, le choix est ultra limité : améliorer les secondaires, augmenter la durée des runs d'un escadron ou accélérer les torpilles.

    Sinon, WG annonce un rework du MM pour bientôt : softcap sur CV, BB et DD (le nb variera selon les tiers, mais il essaiera en priorité de ne mettre qu'un seul CV par équipe). Ce softcap saute au bout de 90 s.

    Le MM limitera aussi le nombre de navires top tier, bref le principe du 3/5/7 de WoT sans l'avouer trop fort.

  2. #8342
    Petit encombrement hier ^^






    Et ça c'est gratos : un des 3 Smolensk qui pourrisaient la carte sur lequel j'ai décidé d'ouvrir le feu à 2 reprises lorsque je l'ai apparaitre de flanc :P Sympa la précision du Zao.


  3. #8343
    C'est toujours quand tu te lances avec un nouveau navire en stock que tu mesures à quel point la perf de ton équipe repose exclusivement sur toi.

  4. #8344
    Ou peut-être est-on simplement content de faire le lien entre les récits et l'expérimentation

    Autre question : quand arrive des ranked battles, y a t il automatiquement un reset gratuit des commandants de proposé ?
    Dernière modification par Loner ; 16/02/2020 à 10h18.

  5. #8345
    Ranked dans 10 jours
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #8346
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Ou peut-être est-on simplement content de faire le lien entre les récits et l'expérimentation

    Autre question : quand arrive des ranked battles, y a t il automatiquement un reset gratuit des commandants de proposé ?
    Je crois pas, c'est sur les clan battles. Les deux arrivent au même moment, mais il faut jouer au moins une bataille en clan pour avoir le reste gratuit.

  7. #8347
    Pas bcp de news ce we, si ce n'est que la touche G ne peut plus être assignée à une commande dans les options, elle est desormais réservée (pour les grenades anti SM), bref les SM se rapprochent.

    Selon un CC, les changements sur IFHE seraient poura prochaine maj.

  8. #8348
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je crois pas, c'est sur les clan battles. Les deux arrivent au même moment, mais il faut jouer au moins une bataille en clan pour avoir le reste gratuit.
    Je suis intéressé par savoir si on peut systématiquement respecc ses commandants pour les batailles classées ou de clans. Genre je vire les gadgets du type DE sur un CA pour prendre RPF :D


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pas bcp de news ce we, si ce n'est que la touche G ne peut plus être assignée à une commande dans les options, elle est desormais réservée (pour les grenades anti SM), bref les SM se rapprochent.

    Selon un CC, les changements sur IFHE seraient poura prochaine maj.
    Ah ok, je trouvais déjà mon Smolensk moins efficace. Purée, si les chances d'incendies vont être divisées par deux ça promet. Peut-être que les gens vont se rabattre sur le jeu BB anglais ? :P

  9. #8349
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pas bcp de news ce we, si ce n'est que la touche G ne peut plus être assignée à une commande dans les options, elle est desormais réservée (pour les grenades anti SM), bref les SM se rapprochent.
    Ah ils vont finalement rajouter les SM? Sur le papier ça semble bien mais j'ai un peu peur de voir ce que va donner l'implémentation made in WG... et les problèmes sans fin d'équilibrage qui vont en découler.

    En plus vu la vitesse d'évolution en immersion des SM de l'époque, le gameplay risque d'être bien frustrant quand il s'agira d'aller torpiller des navires de surface qui évoluent en moyenne à 30 nœuds

    Le tout en vue à la 3e personne, j'espère qu'ils vont modéliser plusieurs espèces de cétacés, qu'on ait quelques trucs à regarder pour passer le temps

  10. #8350
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah ils vont finalement rajouter les SM? Sur le papier ça semble bien mais j'ai un peu peur de voir ce que va donner l'implémentation made in WG... et les problèmes sans fin d'équilibrage qui vont en découler.

    En plus vu la vitesse d'évolution en immersion des SM de l'époque, le gameplay risque d'être bien frustrant quand il s'agira d'aller torpiller des navires de surface qui évoluent en moyenne à 30 nœuds

    Le tout en vue à la 3e personne, j'espère qu'ils vont modéliser plusieurs espèces de cétacés, qu'on ait quelques trucs à regarder pour passer le temps
    Il y a des vidéos si le sujet t'intéresse. Le truc c'est que WG ne semble aps trop savoir où aller non plus.
    Les SM étaient complètement abusés sur les tests, avec des torpilles à tête chercheuse qui font des citadelles. Oui oui.

  11. #8351
    J'ai maté une vidéo où le mec dit en substance que c'est pas particulièrement fun à jouer, mais qu'au moins ça pète pas tout l'équilibrage du jeu.

    Enfin à ceci près que seuls les DD ont l'air d'être équipés de munitions ASM, du coup quand il n'y aura plus de DD dans une équipe ce sera la fête pour les sous-marins d'en face

  12. #8352
    Lors du dernier test les croiseurs légers étaient aussi équipés de munitions ASM.

  13. #8353
    Allez...allez...1er jour de la période de 3 mois pour réinit' une branche.
    C'est parti pour la 4ème chasse au Zao...

  14. #8354
    Les news :
    - selon le DM, l'Aegir aura la même formule de dispersion que le Graf Spee (donc moins bonne que les autres supercroiseurs)
    - iEarlGrey, qui s'était clairement foutu de la communauté lors du désastre Puerto Rico et avait été suspendu par WG est finalement promu chez WG ...
    - SO a nié tout russian bias sur les croiseurs russes, et que non, ce split 'est pas là pour faire revenir les joueurs russes. C'est juste que c'est plus facile pour eux d'avoir accès aux archives russes.
    - SO a indiqué que dans le futur, ils ne communiqueront plus les stats préliminaires des futures lignes, afin d'éviter le fiasco du split des croiseurs russes (ce qui ne servira à rien puisque le datamining donnera toutes les infos)
    - même le CA T8 aura une ceinture brise glace de seulement 40 mm, seul le Yashima pourra donc l'overmatch de face !
    - comparaison entre les citadelles du futur CA T10 et du Moskva :

    Et le T10 aura en plus un meilleur deck de citadelle (10 mm de plus que le Moksva)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #8355
    les ruskovs , toujours en train de se rêver beaucoup plus forts qu'ils ne l'étaient en réalité

    https://www.secondeguerre.net/articl...vires-de-ligne

    ils peuvent toujours en rajouter pour leur propagande à 2 balles , vu qu'on n'est pas dupes ça n'a aucun impact
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #8356
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - SO a nié tout russian bias sur les croiseurs russes, et que non, ce split 'est pas là pour faire revenir les joueurs russes. C'est juste que c'est plus facile pour eux d'avoir accès aux archives russes.
    - SO a indiqué que dans le futur, ils ne communiqueront plus les stats préliminaires des futures lignes, afin d'éviter le fiasco du split des croiseurs russes (ce qui ne servira à rien puisque le datamining donnera toutes les infos)
    S'il n'y a pas de russian bias, pourquoi vouloir cacher les stats des navires avant que les gens ne payent pour les farmer plus vite ?

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    ils peuvent toujours en rajouter pour leur propagande à 2 balles , vu qu'on n'est pas dupes ça n'a aucun impact
    En même temps, qui vient jouer à WoWs pour la réalité historique ? Le problème n'est pas là, mais dans le fait que facilement 1/3 des navires sont chiants à jouer pendant qu'une fraction bien plus petite est complètement OP.
    Mais bon, WG s'en tape depuis des années sur WoT et sur WoWs, je ne les vois pas changer de mentalité.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8357
    WG a donné le détail du contenu de la 0.9.2 :
    - les DD panEU en accès anticipé, avec comme d'hab directives , tokens et bundles aléatoires
    - ajout du port Fjords
    - rework IFHE et blindage des croiseurs
    - certaines maps et ports sont revisités avec le nouveau système d'éclairage introduit depuis plusieurs màjs
    - les camo permanents de Noël sont maintenant aussi montables sur les CV
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #8358
    Il y a un comportement que je ne m'explique pas, mais vu que tout le monde fait cela, c'est que ce doit être moi qui doit être idiot.

    Prenons l'exemple d'une partie récente :
    Nous sommes sur Détroit. Je suis dans l'équipe d'attaque (au sud) en DD anglais T6. De notre côté il ne reste que le CV (à découvert) et un BB anglais chez les rouges. Avec moi il y a notre CV et deux BB.
    Côté défense (au nord) nous n'avons plus qu'un Bretagne avec 95% de ses PV. Il ne reste qu'un rouge là bas, un Normandie (je ne sais pas dans quel état).

    Je supposes que notre Bretagne va refuser de défendre la base donc je me précipite pour caper avant que les rouges ne le fassent, et c'est effectivement ce qui ce passe. Le Bretagne fuit notre base, se cache derrière des rochers pour n'avoir aucune visibilité, alors que leur Normandie cap. Notre CV refuse de défendre. Et un de nos BB vient avec moi sur le cap rouge pour maximiser au possible le temps de cap vu qu'il se prend des dégâts (et pas moi). Si j'avais pris un seul dégâts ou si leur BB en défense avait réussi à se mettre sur leur cap la partie était perdu pour nous. Heureusement on arrive à caper juste avant eux et on remporte la bataille.

    De mon côté, je vois cela comme une maximisation des chances de perdre. Aucun effort pour défendre, et aucun effort pour caper. Mais vu qu'à chaque fois il se reproduit le même schéma c'est qu'il doit y avoir un intérêt, mais lequel ? Pourquoi tout le monde fuit la base quand quelqu'un tente de la caper ?

  19. #8359
    Ca c'est la peur de mourir chez les débutants...

    Ton Bretagne ne doit pas avoir bcp de parties au compteur, ne sait pas angler face aux BB adverses et a seulement retenu que le combat à courte portée entre BB est dévastateur, alors quand il se retrouve seul face à un autre BB, il fuit ...

  20. #8360
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ca c'est la peur de mourir chez les débutants...

    Ton Bretagne ne doit pas avoir bcp de parties au compteur, ne sait pas angler face aux BB adverses et a seulement retenu que le combat à courte portée entre BB est dévastateur, alors quand il se retrouve seul face à un autre BB, il fuit ...
    Vu que je suis du style Berserk j'ai du mal à concevoir cela. J'ai déjà chargé un Montana avec ses 35 000 pv alors que j'étais en Iowa avec juste 5 000. Et en plus ce jour là j'ai gagné (mais je n'ai jamais eu autant de chance dans une partie de toute ma vie).

  21. #8361
    Sur le plan tactique , c'est pas très judicieux de tenter de caper avec un BB quand il y a un CV en face parce que c'est très facile pour le CV de localiser le BB et de l'empêcher de caper.
    Le hold up c'est plutôt le rôle d'un DD (ou d'un CA avec smoke ou AA) avec une meilleure capacité à esquiver les torps et parfois les bombes du CV

    En BB je pense qu'il vaut mieux défendre d'abord, et caper ensuite si besoin quand tout risque de cap de ta base est écarté
    En tout cas, en lower/middle tier il ne faut jamais s'en remettre à un noob esseulé pour la défense de la base

    c'est difficile de défendre seul quand tous les autres rushent la base ennemie, mais bien positionné et en reculant, on peut en empêcher plusieurs de caper en les tapant à tour de rôle (avec 1 tourelle dédiée à chaque attaquant)

    avec un BB bien anglé qui encaisse bien , ça peut même durer longtemps si les attaquants ne sont pas tous full HP et surtout assez stupides pour riposter et rester visibles pendant qu'ils essaient de caper...

    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #8362
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Sur le plan tactique , c'est pas très judicieux de tenter de caper avec un BB quand il y a un CV en face parce que c'est très facile pour le CV de localiser le BB et de l'empêcher de caper.
    Le hold up c'est plutôt le rôle d'un DD (ou d'un CA avec smoke ou AA) avec une meilleure capacité à esquiver les torps et parfois les bombes du CV

    En BB je pense qu'il vaut mieux défendre d'abord, et caper ensuite si besoin quand tout risque de cap de ta base est écarté
    En tout cas, en lower/middle tier il ne faut jamais s'en remettre à un noob esseulé pour la défense de la base

    c'est difficile de défendre seul quand tous les autres rushent la base ennemie, mais en se positionnant bien et en reculant, on peut en empêcher plusieurs de caper en les tapant à tour de rôle (avec 1 ou 2 tourelle dédiée à chaque attaquant)

    avec un BB bien anglé qui encaisse bien , ça peut même durer longtemps...

    https://zupimages.net/up/20/08/70dc.jpg
    Là leur Normandie a tenté de caper car il savait que sinon la partie était perdue. Et vu que notre seul défense est parti se cacher, et que notre CV n'était pas motivé à gagner, c'était jouable pour lui.
    La carte Détroit a ceci de particulier qu'il y a vraiment deux groupes séparés dans chaque équipe, et donc en fonction des aléas des batailles on peut se retrouver avec un BB en train de caper et un DD en défense.

  23. #8363
    C'est marrant j'ai eu hier un cas similaire ou je jouais DD et où un BB vient "m'aider" à prendre le point, mais se ramasse tellement de touches (moi j'étais planqué tranquille derrière mon île) par des ennemis à 20km qu'on passe à 2 doigts de perdre la partie.

    Après ce que je croise très souvent aussi ce sont les mecs qui ne tiennent pas vraiment compte de l'emplacement des zones à capturer: par ex. qui vont en sortir alors qu'on était à 10s de prendre le point. Autant sur des parties qui sont gagnées (genre il reste 2 CV au fond face à 6 ou 7 coques) je comprends que les mecs préfèrent aller chercher des points supplémentaires en faisant du dégât. Mais sur des parties très serrées voire des parties où c'est notre seule chance de l'emporter je rencontre exactement le même comportement. Je pense que, concentrés sur leurs tirs et leurs esquives, certains zappent complètement les points de capture...

  24. #8364
    Faut aussi voir que beaucoup de monde ne connait pas ou mal les mécaniques de capture ou de défense de cap, et que le mode Standard Battle est plus rare que la Domination ou l'Epicenter.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #8365
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Allez...allez...1er jour de la période de 3 mois pour réinit' une branche.
    C'est parti pour la 4ème chasse au Zao...
    Pas compris, c'est sur une période limitée ? Ou bien tu veux dire que cela va te nécessiter 3 mois pour refaire le grind ?

  26. #8366
    Il y a plusieurs périodes de réinitialisation par an qui durent chacune 3 mois.
    Je ne fais qu'une réinit à la fois et cela passe largement en quelques semaines pour récupérer le T10 (avec les pavillons/camos XP).
    Je voulais juste préciser que le début de cette période était il y a quelques jours...
    J'attendais ça pour refaire les croiseurs japonais et récupérer les 20000 points de recherche qui me manquent pour le Colbert

  27. #8367
    Les news :
    - WG annonce un nerf global sur les CV au niveau de l'intervalle entre 2 attaques de DB pour supprimer le Slingshot
    - seul l'Indomitable échappe au nerf, mais vu que ce sont des DB anglais je ne suis pas sûr que le slingshot se fasse bcp avec lui.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #8368
    News du jour :
    - les navires spéciaux vendus contre de la free XP ( Smaland et Hayate) ont un prix : 2 millions !!

    WG a donc décidé de battre son record en terme de ridicule économique et ils ont réussi ...

  29. #8369
    Merci à tous les pigeons qui ont claqué leur budget de Noel dans le Puerto Rico.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #8370
    Tant que ça marche , on appuie sur la pédale

Page 279 sur 471 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329379 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •