Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 471 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337387 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 14110
  1. #8581
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    L'upgrade pour les spotter à 1800 m n'a d'intérêt que si tu joues un BB secondaires qui ne fait que rusher les ennemis. En général, le skill Vigilance (la distance de détection des torpilles augmente de 25%) est plus intéressant.
    Surtout sur un navire avec hydroaccoustic, vigilance s'applique aussi sur la distance de détection des torpilles avec l'hydro actif.

  2. #8582
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Question, je galère à trouver la réponse sur le wiki ou les forums. A quelle distance on repère les torpilles (ça dépend des torpilles nan ?). Savoir si les perks pour assurer la détection à 1,8km valent le coup.
    Avec quel navire ? Les torpilles le meilleur contre c'est l'anticipation.

  3. #8583
    Y'a des navires potables contre des jetons européens ? Grisby, Vasistdas, Skoll, François et sa clique.... Et aussi vu qu'il faut commencer par les tiers de merde que l'on rejouera jamais ? J'ai 620 jetons et accompli 3 directives. Jusqu'où peut-on raisonnablement espérer aller en ne jouant pas tous les jours ?

    Et il sort quand le Odin ? Je me suis retrouvé avec en équipe hier. Ca fait presque 1 an que j'en entends parler, aç devient aussi pénible que les annonces au ciné pour les films de dans 6 mois. Surtout quand les cinémas sont fermés.


    PS : évidemment la mission Expert des torpilles (directive 3) déconne à plein tubes -> je viens de faire 10 coups au but avec l'Asashio et aucun rapport en fin de mission
    Dernière modification par Loner ; 29/03/2020 à 10h12.

  4. #8584
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    PS : évidemment la mission Expert des torpilles (directive 3) déconne à plein tubes -> je viens de faire 10 coups au but avec l'Asashio et aucun rapport en fin de mission
    c'est 12 torpilles au but, pas 10

  5. #8585
    En une seule bataille, hein (je préfère préciser).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #8586
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En une seule bataille, hein (je préfère préciser).
    Aaaaaaaaaaaaah. Ben il s'emmerdent pas.

  7. #8587
    Y'a souvent des objectifs un peu plus difficiles, genre "1800 xp brut avant multiplicateurs et bonus en une seule bataille", ou "recevoir une médaille héroïque", ou ... "toucher avec 12 torpilles en une seule bataille"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8588
    Merci pour les précisions les gars !

    Je tiens d'ailleurs à dire que vous êtes de bon conseil et bien sympa de répondre à mes questions de noob, c'est cool.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #8589
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Y'a des navires potables contre des jetons européens ? Grisby, Vasistdas, Skoll, François et sa clique.... Et aussi vu qu'il faut commencer par les tiers de merde que l'on rejouera jamais ? J'ai 620 jetons et accompli 3 directives. Jusqu'où peut-on raisonnablement espérer aller en ne jouant pas tous les jours ?

    Et il sort quand le Odin ? Je me suis retrouvé avec en équipe hier. Ca fait presque 1 an que j'en entends parler, aç devient aussi pénible que les annonces au ciné pour les films de dans 6 mois. Surtout quand les cinémas sont fermés.


    PS : évidemment la mission Expert des torpilles (directive 3) déconne à plein tubes -> je viens de faire 10 coups au but avec l'Asashio et aucun rapport en fin de mission
    Tu es obligé de prendre dans l'ordre d'abord le T5, puis le T6, puis le T7, etc, avec les jetons. Impossible d'acheter direct le T8.

  10. #8590
    Je crois que sans passer à la caisse, juste avec les Directives, on peut pas aller plus loin que le T7, non ? De toute façon, perso, j'ai pris que du premium avec (et faut dire que c'est rentable)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #8591
    Je viens de découvrir une fonctionnalité cachée indispensable dans WoW:
    Spoiler Alert!
    On peut écouter le "sifflet" du bateau sélectionné depuis le port

  12. #8592
    64% de winrate avec le Ryujo, sur 42 parties ! Je le kiffe (et ça fait remonter mon winrate global, 50% )

    Je sens que le passage au T8 va faire mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je viens de découvrir une fonctionnalité cachée indispensable dans WoW:
    Spoiler Alert!
    On peut écouter le "sifflet" du bateau sélectionné depuis le port
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #8593
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je viens de découvrir une fonctionnalité cachée indispensable dans WoW:
    Spoiler Alert!
    On peut écouter le "sifflet" du bateau sélectionné depuis le port
    Croyez-les ou non, mais j'ai relancé le jeu JUSTE POUR VÉRIFIER.

    Et vous savez quoi ? C'est ABSOLUMENT VRAI!!!

    Ma vision de WOWS ne sera plus jamais la même..

  14. #8594
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu es obligé de prendre dans l'ordre d'abord le T5, puis le T6, puis le T7, etc, avec les jetons. Impossible d'acheter direct le T8.
    D'accord, mais ils sont très intéressants ou bien tout pourri ?
    Dernière modification par Loner ; 30/03/2020 à 18h21.

  15. #8595
    J'ai testé que le t6.

    Les + :
    +Torpilles très très très rapides
    +Heal, faiblard mais c'est le seul DD t6 avec

    Les - :
    -Pas de smoke
    -Pas vraiment d'AA, et plein de CVs à ce tiers
    -Les torpilles font des dégâts négligeables
    -Portée des canons : 9.9km, donc tirer sur autre chose qu'un DD condamne à prendre très cher (avec une cadence de tir médiocre, rien à voir avec les canons du Friesland, qui ressemblent pas mal à ceux des hauts tiers)

  16. #8596
    Merci.

    Question dd FR : que vaut le Mogador ?
    Etant donné que j'aime bien le Fantasque et que le Kleber a été nerfé je me demandais.... Bon il faut savoir qu'en général je saute le T9 car je ne suis pas un pigeon (ça ne va pas plaire ça ^^)

    edit : erf, je viens les calculs d'après la Wiki et tout ce qui est après le Fantasque a une détectabiltié de merde et une set de torpilles suspect : 7,5km pour le Mogador et 7,76km pour le Kleber avec des torpilles de portée maxi 8km, sachant que le Mogador tire moins loin au canon de 800m. Bref le T9 a l'air encore plus naze, surtout si c'est pour se faire uptier... et le Kleber a un des torpilles utilisables uniquement une fois découvert ou bien si l'ennemi vous fonce dessus. Je sens que je vais encore me marrer le temps de capter comment ça se joue.
    Dernière modification par Loner ; 30/03/2020 à 18h59.

  17. #8597
    Tu t'approches le plus discrètement possible d'un cuirasser en jouant avec les iles, puis tu torps ez :D

    Plus sérieusement, tu flankes en début de partie. Restes a 12km, distance a partir de laquelle tu prends très peu d'obus. Commandant + amélioration portée de tir, tu vas tirer a 16,2 km, avec une bonne proba d'incendie. C'est aussi chiant qu'un smolenks pour un cuirasser, sauf que lui est difficile a toucher

    Si je ne mets pas de torp une game ou je survis 10/15 min, ca donne du 60-70k dégats (et je suis pas un as)

    Par contre ce bateau est souvent source d'embrouille avec ta team (j'ai pris 5 reports la dernière fois, car... je spot pas assez, du moins pas au moment ou ils ont un angle de tir, je me suis barré quand j'ai eu 7 mecs sur la gueule dont 3dd.. Mais je finis premier sur la défaite avec autant d'xp de base que le premier en face) Si ton équipe ne suit pas et ne tir pas quand tu spots laisses tomber et joue le comme un croiseur, sur ta porté de tir

    TU perds énormément en vitesse lorsque tu touches le gouvernail donc vazy molo. Pour les CV j'ai une start qui marche pas mal. tu te mets face à eux boost de vitesse et tu freines complètement quand les avions sont a 2km sans tourner

  18. #8598
    Des règles spéciales pour le 1er avril...
    C'est quoi ce délire ?

    Capitaines ! Vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau ? Bienvenue dans une nouvelle phase des batailles aléatoires de rang X qui offre une chance de participer à une bataille qui se déroulera suivant des règles spéciales !

    Nous ne révélerons pas immédiatement toutes les surprises qui vous attendent. Participez à des batailles aléatoires, et découvrez-le par vous-même !
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  19. #8599
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Merci.

    Question dd FR : que vaut le Mogador ?
    Etant donné que j'aime bien le Fantasque et que le Kleber a été nerfé je me demandais.... Bon il faut savoir qu'en général je saute le T9 car je ne suis pas un pigeon (ça ne va pas plaire ça ^^)

    edit : erf, je viens les calculs d'après la Wiki et tout ce qui est après le Fantasque a une détectabiltié de merde et une set de torpilles suspect : 7,5km pour le Mogador et 7,76km pour le Kleber avec des torpilles de portée maxi 8km, sachant que le Mogador tire moins loin au canon de 800m. Bref le T9 a l'air encore plus naze, surtout si c'est pour se faire uptier... et le Kleber a un des torpilles utilisables uniquement une fois découvert ou bien si l'ennemi vous fonce dessus. Je sens que je vais encore me marrer le temps de capter comment ça se joue.
    Le Mogador est un très bon navire, un mini Kléber. Il a deux lanceurs de torpilles par côté comme le T 10, mais en configuration 3+2 (au lieu de 3+3).

    En Mogador et en Kléber je mets très souvent des torpilles au but.

    Autre chose, au canon le Mogador surclasse n'importe quel autre DD, et peut même faire très mal sur des croiseurs.

    Niveau détectabilité, tout au max, cela donne quelque chose comme 7,6km pour le Mogador et 7,8km pour le Kléber. Et crois moi quand tu joues DD et que tu vois un Mogador à 7,6km de toi tu fuis.

    Je joue le mien en version furtive sans amélioration de vitesse de tourelle ou de portée :

  20. #8600
    Ah le RPF, c'est quand même une sacrée invention....si j'avais 23 points sur mes navires, j'en mettrai partout.
    Pas eu le temps de tout regarder...mais c'était la fête à la torpille au début...des rouges et des blanches même
    La suite ce soir...

  21. #8601
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Ah le RPF, c'est quand même une sacrée invention....si j'avais 23 points sur mes navires, j'en mettrai partout.
    Pas eu le temps de tout regarder...mais c'était la fête à la torpille au début...des rouges et des blanches même
    La suite ce soir...
    Si tu aimes les torpilles :


    Malheureusement j'ai surtout du DD anglais dedans. Par contre pour rester dans la thématique on y voit aussi un Mogador chez les rouges pulvérisant 2 DD de chez nous sous le feu de 4 navires.

  22. #8602
    Bon bah leur maintenance est toujours cassée

    C'est bon !

    Edit : Comment on upload une image? Je trouve pas le bouton indiqué dans la faq ^^
    Dernière modification par sebahleau ; 31/03/2020 à 12h20.

  23. #8603
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Si tu aimes les torpilles...
    Hahaha....tu ne dois pas avoir un seul coquillage accroché à la coque
    C'est à cause de toi qu'on a du inventer le déclenchement par proximité (ou un truc du genre)...
    Excellent ce montage...

    Citation Envoyé par sebahleau Voir le message
    Comment on upload une image? Je trouve pas le bouton indiqué dans la faq ^^
    Sur le fofo? J'utilise https://tof.cx/ pour lequel j'ai créé un compte...
    Je télécharge l'image (taille limitée de mémoire...), je clique sur "Codes d'intégration" et je récupère un des "BBcode" proposés que je poste...

  24. #8604
    Merci poitou!



    Donc comment on fait pour détruire un avion allié? :D

  25. #8605
    Toujours avec le CV T6 japonais : Je fais mon petit scout de début de partie à la rocket.. La base. Je vois un cuirassé partir sur notre droite. J'envoie les torpilleurs, puis je vois derrière une ile un petit dallas. Il est sur ma route, je me dis un petit passage avant de foncer sur le cuirassé.

    2 torps qui touchent. 2 innondations. Il répare, deuxième passage, je touche à nouveau avec les 2 torpilles. Premier sang et et frappe devastatrice. Desolé, j'ai pas fais exprès, t'étais la au mauvais endroit au mauvais moment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #8606
    Citation Envoyé par sebahleau Voir le message
    Donc comment on fait pour détruire un avion allié? :D
    La flak (= les explosions) peut infliger des dégâts aux alliés avions, ça m'est arrivé aussi en croiseur, une fois.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8607
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La flak (= les explosions) peut infliger des dégâts aux alliés avions, ça m'est arrivé aussi en croiseur, une fois.
    Ok très probable avec le t9 européen ^^

  28. #8608
    Je compte sur votre génie d'analyse et/ou de compréhension des news WG pour poster une info si vous détectez l'ombre d'un intérêt à l'event du 1er avril...

    Edit: En avant pour la dernière directive et ses 7 conteneurs EU
    J'ai peu d'espoir de récupérer suffisamment de tokens pour chopper le T7...
    Après avoir eu les T5/T6, il me reste 30 jetons qui s'ajouteront à ceux que je vais récupérer mais si la chance ne tourne pas, c'est peau de balle...
    Des canards ont eu plus de chance ?

    Sur un autre sujet, j'ai récupéré le Colbert dans un Super Conteneur...
    Spoiler Alert!
    Nan, j'déconne.....j'ai dû reset 2 ou 3 branches
    Dernière modification par poitou ; 31/03/2020 à 16h43.

  29. #8609
    Citation Envoyé par sebahleau Voir le message
    Tu t'approches le plus discrètement possible d'un cuirasser en jouant avec les iles, puis tu torps ez :D

    Plus sérieusement, tu flankes en début de partie. Restes a 12km, distance a partir de laquelle tu prends très peu d'obus. Commandant + amélioration portée de tir, tu vas tirer a 16,2 km, avec une bonne proba d'incendie. C'est aussi chiant qu'un smolenks pour un cuirasser, sauf que lui est difficile a toucher

    Si je ne mets pas de torp une game ou je survis 10/15 min, ca donne du 60-70k dégats (et je suis pas un as)

    Par contre ce bateau est souvent source d'embrouille avec ta team (j'ai pris 5 reports la dernière fois, car... je spot pas assez, du moins pas au moment ou ils ont un angle de tir, je me suis barré quand j'ai eu 7 mecs sur la gueule dont 3dd.. Mais je finis premier sur la défaite avec autant d'xp de base que le premier en face) Si ton équipe ne suit pas et ne tir pas quand tu spots laisses tomber et joue le comme un croiseur, sur ta porté de tir

    TU perds énormément en vitesse lorsque tu touches le gouvernail donc vazy molo. Pour les CV j'ai une start qui marche pas mal. tu te mets face à eux boost de vitesse et tu freines complètement quand les avions sont a 2km sans tourner

    Ah chaud cette histoire de perte de vitesse, j'aime bien donner des petits coups de barre. A priori je pense utilsiser le build reco par Flamu, sans AFT. Donc ça sera 13.6km de portée ^^ Je compte bien jouer avec ile, donc faudra pas spawner sur Oceans

    Merci Styo, je check ça aussi.


    edit : bon ça y'est, j'ai le Kleber. Rha, quelle putain d'enclume sérieux. Bon et les guns sont lentissimes, le T9 reload grippe trop les tourelles et ça ne passe pas malgré Expert Marksman. Flamu est cinglé de conseiller ça ^^

    Hop, deuxième partie avec canon mod 3 + canon mod 2 (tant pis pour les torpilles) : mmh, ça envoie, lol. Dispute d'un cap, un BB ennemi est près : hop je m'approche et je fais une passe torpilles, je tourne et zou, deuxième. Et... purée, le reload est tellement rapide qu'elles étaient à nouveau dispo sur l'autre bord. Il a tout évité sauf 1 mais je pense qu'il a du réfléchir à son placement audacieux après coup.
    Un hindenbourg à mi vie vient trop près entre deux iles : je sors d'une ile pour passer à sa perpendiculaire et je lâche 2 sets de torpilles (il est de face) et je canarde en même temps 1 kill
    Un Kagero tentait de garer un cap : je sais que je suis détecté mais à un moment il apparait dans mon champ. Je commence à tirer, enclenche le booster de tir et le finis.
    Je meurs mais je finis à 3 kills en m'étant marré, sans toutefois faire énormément de dommages (40k).

    Non vraiment, j'ai besoin du canon mod 2 sur ce navire

    Troisième partie : pas de support de l'équipe tandis que je tente de bloquer la capture d'un cap. Je me retrouve subitement repéré par 4 navires ^^ Je tire des torps et tentant de me mettre en sécurité mais j'aurai renoncer au cap beaucoup plus tôt. J'avais erspéré que notre enfumé de Smolensk aurait effrayé l'ennemi :P
    Dernière modification par Loner ; 31/03/2020 à 19h59.

  30. #8610
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Je compte sur votre génie d'analyse et/ou de compréhension des news WG pour poster une info si vous détectez l'ombre d'un intérêt à l'event du 1er avril...

    Edit: En avant pour la dernière directive et ses 7 conteneurs EU
    J'ai peu d'espoir de récupérer suffisamment de tokens pour chopper le T7...
    Après avoir eu les T5/T6, il me reste 30 jetons qui s'ajouteront à ceux que je vais récupérer mais si la chance ne tourne pas, c'est peau de balle...
    Des canards ont eu plus de chance ?

    Sur un autre sujet, j'ai récupéré le Colbert dans un Super Conteneur...
    Spoiler Alert!
    Nan, j'déconne.....j'ai dû reset 2 ou 3 branches
    Avec quelques conteneurs chanceux en tokens, je pense que j'aurais pu me prendre le T7.
    Mais j'ai tout converti en temps premium
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 287 sur 471 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337387 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •