Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 390 sur 471 PremièrePremière ... 290340380382383384385386387388389390391392393394395396397398400440 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 671 à 11 700 sur 14112
  1. #11671
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    ...
    - comme d'hab, 1 jr de premium à chopper dans le patchnote
    Merci Noir, j'avais pas vu...(en fait, j'avais pas lu).
    Et si vous n'aimez pas chercher les oeufs de Pâques, c'est dans le pavé "Ajouts et changements"

  2. #11672
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Et si vous n'aimez pas chercher les oeufs de Pâques, c'est dans le pavé "Ajouts et changements"
    Si vous n'aimez pas chercher les oeufs de Pâques, il faudra chercher quand même, c'est mis de manière aléatoire (et différente pour chacun).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #11673

  4. #11674
    J’ai reçu un mail de wg avec un code perso qui donne un mini container … vous aussi ? Dans le mini container il y avait un mini gain de 750 free exp…

  5. #11675
    Oui, on l'a tous eu normalement.

    Les news :
    - WG lance une souscription sur Youtube à 1 $ par mois.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #11676
    Les news :
    - WG a fait une annonce officielle sur la situation du Black
    - cela fait en effet 20 mois qu'il n'est plus dans l'Armory alors que le Flint est revenu contre du charbon depuis plus d'un an
    - il est bien prévu que ce navire revienne dans l'armory mais pas dans son état actuel.
    - ce navire est en effet tro pfort et donc il va subir des changements
    - une fois que WG sera satisfait de son équilibrage, il fera sont retour dans l'armory contre du charbon
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #11677
    selon le CM les conteneurs de Noel seront accessibles demain
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  8. #11678
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - WG a fait une annonce officielle sur la situation du Black
    - cela fait en effet 20 mois qu'il n'est plus dans l'Armory alors que le Flint est revenu contre du charbon depuis plus d'un an
    - il est bien prévu que ce navire revienne dans l'armory mais pas dans son état actuel.
    - ce navire est en effet tro pfort et donc il va subir des changements
    - une fois que WG sera satisfait de son équilibrage, il fera sont retour dans l'armory contre du charbon
    Ils refont le coup du Belfast avec le Belfast 43 … sinon le nerf va bien foutre les boules à ceux qui ont déjà le black …

  9. #11679
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Ils refont le coup du Belfast avec le Belfast 43 … sinon le nerf va bien foutre les boules à ceux qui ont déjà le black …
    Ben maintenant qu'ils ont commencé à nerfer des premiums, ils n'ont plus aucune raison de faire un clone nerfé du navire ...

    Surtout vu qu'ils ont totalement baisé le Flint.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #11680
    Bon j'ai utilisé mes certificats pour ouvrir les box de Noël : 2 Megas et 5 Bigs. Je m'attendais à rien et c'est la déception quand même ...

    A part 1500 doublons, je n'ai eu que des camos et des fanions. Ah si pardon, j'ai eu un navire : le Marblehead Lima, soit le clone merdique d'un navire très merdique que j'avais déjà eu dans un SC ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #11681
    4 Mega conteneurs de mon côté :
    12500 charbon (en fait 13750...merci le clan )
    20 rubans d'hiver
    13750 charbon
    30 Vouivres

    Voilà, voilà...

    Edit : Et un BB T7 (California) pour le 5ème et dernier Méga conteneur
    Dernière modification par poitou ; 10/12/2021 à 17h47.

  12. #11682
    Pour 5 Mega :

    -25 New Year Camo (inutile, j'en ai deja +1000 des camos...)
    -20 Winter Strands
    - Poltava
    - Aigle
    - 30 Hydra.

    Ok je suis vernis pour les drops de ships mais je suis quand même déçu, je joue pas T7.
    Winter is Coming

  13. #11683
    T'inquiète....WG le sait et veut te frustrer...

  14. #11684
    Je viens de récupérer le Repulse (j'ai un peu fait ma baleine, m'enfin c'est bientôt Noël). Autant je n'en ai rien à faire du Marlboro, autant le Repulse m'intéressait à fond! Hé bien il est très très sympa. Bien sûr c'est du Tier VI, avec tous ce que ça implique, mais franchement je suis fan! Si le Repulse préfigure une nouvelle branche de BB "Battlecruisers" anglais et qu'il sont tous comme ça, hé bien je suis client!


    Franchement, un Premium qui est à la fois historique et sympa à jouer, avouez que c'est devenu rare, non ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  15. #11685
    Oui le Repulse a l'air très intéressant et semble être le truc le plus sympa du dockyard.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #11686
    2 mégas et un dû milieux avec les certifs ben des camps des fanions et 7500 charbons … mais bon récemment avec les container black j’ai eu un cosack et un ou deux mois avant un nikolai bb t 4 en stalinium introuvable ! Alors bon lunndans l’autre …

  17. #11687
    7 megas ouvert et hop :


  18. #11688
    Pour ceux qui ont associé leur compte à Twitch, n'oubliez pas de laisser tourner le "Warships 24h Charity Stream Drop"...
    https://www.twitch.tv/worldofwarships

    9 camos NY et 2 conteneurs "Cadeau du Père Noël" à récupérer après 1h, 2h et 4h de stream

  19. #11689
    codes stream : DEC10CHARITY202124H , CHARITY2021STCSTREAM , STCSCHARITY2021DEC11
    Dernière modification par Charaxes ; 11/12/2021 à 12h13.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #11690
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    codes stream : DEC10CHARITY202124H , CHARITY2021STCSTREAM , STCSCHARITY2021DEC11
    Merci Charaxes pour ce partage .

  21. #11691
    Attention, il y a un bug apparemment sur le skill Survivability Expert !

    Les PV additionnels s'appliquent à tous les éléments du navire, donc DCA, secondaires, tourelles et tubes lance-torpilles deviennent undestructibles. Cependant le 2ème effet pas du tout cool, c'est que chaque partie du navire a plus de PV, donc on prend bcp plus de dégâts avant qu'elle ne soit saturée, ce qui est très embêtant pour les DD et catastrophique pour les DD français...

  22. #11692



    Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Ce jeu me hait hein ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  23. #11693
    40 Mega containers pour moi et niveau ships ca a donné:

    - Marco Polo
    - Texas
    - Monaghan
    - Okhotnik
    - Z35
    - Lazo

  24. #11694
    Après le Napoli , le Plymouth... c'est un peu Noel avant l'heure (pour ne pas perdre le coupon à -25% avant remplacement)
    j'espère que son gameplay sera tout aussi sympa



    et pour Noel, avec le nouveau coupon, WG m'en offrira encore quelques uns en acier, charbon , et en R.P.



    franchement, je comprends pas bien les choix commerciaux de WG qui permettent d'accéder gratos à plusieurs Premiums T9 / T10 chaque année
    alors que dans leurs mégas conteneurs , même en payant un max, on récupère quasiment que des Premiums de rangs inférieurs

    vu que les rangs X obtenus gratos vont donner encore plus de SC à chaque anniv... qui permettent d'avoir gratos du temps Premium, et des doublons (qui permettent à leur tour de financer encore plus de temps Premium gratuitement)
    et sachant que les Premiums de rang sup permettent aussi d'optimiser les gains en crédits, je vois pas comment WG pense inciter certains clients relativement assidus à acheter des Premiums de rangs inférieurs...
    il doit y avoir un truc qui m'échappe
    Dernière modification par Charaxes ; 15/12/2021 à 12h55.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #11695
    C'est parce que le farm de ressources rares est ce qui fait rester les joueurs dans le jeu ... Ceci dit, avec le système des certificats qu'on a eu à ce Noël, je pense que le "1 SC par T10" risque de ne pas durer longtemps ...

    Changements à venir pour la 0.11.0 :
    - le Canarias perdra moins de vitesse dans les virages, mais dans son burst, l'intervalle entre les salves passe à 1.2 s et le reload passe de 40 à 50 s
    - le reload du Sebastopol est réduit de 1 s (à 25 s), il gagne 1 DCP en plus mais perd 2 heals et 2 engine boosts
    - son heal durera moins d'ailleurs (70 s soit 10 s de moins)
    - les reloads du Forrest Sherman sont encore réduits : 1.5 s pour les canons, 73 s pour les torpilles
    - le reload du Dido passe à 6.5 s
    - celui du Rahmat passe à 7 et 7.5 s selon les canons
    - l'accélération sur le Harbin et le Dalian revient au niveau standard des croiseurs
    - le reload canon du Delny passe de 4.5 à 5 s
    - la caméra des RF et TB sur les CV soviétiques est légèrement décalée pendant les runs d'attaque pour améliorer le confort de visée
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #11696
    Plus de changements à venir en 0.11.0 :
    - les SM gagnent environ 50% pv en plus, parce qu'en jouant près des autres navires ils crèvent trop vite.
    - la durée du double ping double ou triple selon le tier ou la nation
    - les grenades ASW des navires vont faire 40% de dégâts en plus
    - la frappe aérienne ASW est nerfee : elle fera +25% de dégâts mais sa zone et son nombre de grenades sont fortement réduits, autrement dit il va falloir bien viser

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui et j'oubliais, en immersion periscopique, les SM ne peuvent plus être détectés par un radar ...
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 15/12/2021 à 16h50.

  27. #11697
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est parce que le farm de ressources rares est ce qui fait rester les joueurs dans le jeu ... Ceci dit, avec le système des certificats qu'on a eu à ce Noël, je pense que le "1 SC par T10" risque de ne pas durer longtemps...
    oui ça risque de régresser aussi , via un système de ressource temporaire à récolter du même type que les certifs...

    mais même si les SC se raréfiaient à l'avenir, ça ne changerait rien aux ressources charbon/acier qui sont faciles à obtenir en jouant toute l'année et rendent inutiles l'achat d'autres navires Premiums
    je vois pas l'intérêt non plus d'acheter un Premium au hasard dans une lootbox alors qu'il y a plein de Premiums sans intérêt (à éviter)
    surtout qu'il est possible d'obtenir directement le Premium de son choix (pour son gameplay particulier)
    bref , la stratégie commerciale de WG me semble hasardeuse
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  28. #11698
    Les news :
    - hotfix demain matin pour le bug sur SE, cela ne corrige pas le problème mais compense en redistribuant les PV du navires entre les différentes sections (le résultat est approximatif du coup)
    - le bug sur les secondaires et autres devenus indestructibles ne sera réglé qu'à la prochaine grosse màj
    - en compensation, 3 jr de premium à récupérer sur cette page : https://worldofwarships.eu/en/news/g...issues-update/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #11699
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    3 jr de premium à récupérer sur cette page : https://worldofwarships.eu/en/news/g...issues-update/
    pour les utiliser à bon escient , est ce qu'il y a un moyen de connaitre à l'avance les dates des prochaines journées à +200% ?
    si je me souviens bien, en général on a droit à quelques jours à +200% pendant les fêtes
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #11700
    Bon j'ai récupéré le Novorossyisk, et ben il est vraiment pas folichon. Je le testerai en opérations mais franchement ne le jouez pas en random.

    J'ai aussi pris le Tulsa. Il n'est pas exceptionnel mais son RoF de malade permet au moins de s'amuser un peu, ça changera des supercroiseurs en T9-10 ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 390 sur 471 PremièrePremière ... 290340380382383384385386387388389390391392393394395396397398400440 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •