Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 460 sur 460 PremièrePremière ... 360410450452453454455456457458459460
Affichage des résultats 13 771 à 13 785 sur 13785
    Le Nottingham est dans le jeu et on peut l'avoir contre des tokens, de même que l'Indomitable et le Cossack.

Bon, on ne peut avoir que 170 tokens gratis et le navire le moins cher est à 350 tokens, donc c'est encore un navire gratis pour lequel il faudra raquer des golds ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"

Code 762OY7ZYTBOJ pour une mission.

Merci !
    Vous avez pu essayer le tier 10 sud américain ?
    Il vaut le coup ce croiseur ?

Citation Envoyé par Annosurwindows9 Voir le message
    Merci !
    Vous avez pu essayer le tier 10 sud américain ?
    Il vaut le coup ce croiseur ?
    Je suis en train de grind le t9 et je l’aime bien . Il est très agréable à jouer ( le t8 est très simpat aussi mais le t9 est bien mieux ) les tourelles qui tournent sur 360 c’est top ! Si le t10 continue sur la même voie il doit vraiment être simpat .

Bon j'ai été faire un tour sur le serveur test.

Les batailles asymétriques contre les bots sont pas trop mal : les récompenses sont bonnes et les IA jouent pas trop mal, il faut plus jouer comme en PvP en restant prudent car quand on prend le focus, les PV partent vite.

J’ai débloqué ( acheté avec les token gagnés ) les nouveaux dd pan euro t5 et t6 … bon ils ne sont pas forcément très représentatifs de toute la branche mais c’est quand même dommage qu’ils n’en ai pas profité pour créer un n nouveau game play … car au moins pour les t5 et t6 que j’ai joué et au vu des caractéristiques des suivants ils reste dans un game play bien connue… même si les hauts tiers cumulent smoke et radard ( ça vend surtout du rêve et ça ne vaut pas lhydro à 6 km du z52 ( avec ses 6,1 km de concelment il est terrible ) . Les dev ont initié un game play dd tout nouveau avec le tromp je trouve qu’une branche orientée sur ce game play aurait été bien plus simpat et en tout cas apporté un truc neuf dans le jeu.. comme ils ont réussi à le faire par exemple avec les dd italiens car pour ne pas trop ce lasser ce qui est simpat c’est deux ou trois parties en shima puis passer au Marceau puis au druid etc… sinon le grind des branches ne trouve plus trop de motivation .

Je teste aussi le T6, qui est effectivement assez générique à part l'absence d'AP. Mais c'est pas surprenant, y a pas mal de branches dont le gameplay spécifique n'apparaît réellement qu'en T8+.

Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je teste aussi le T6, qui est effectivement assez générique à part l'absence d'AP. Mais c'est pas surprenant, y a pas mal de branches dont le gameplay spécifique n'apparaît réellement qu'en T8+.
    Oui mais les hauts tiers n’ont que le combo smoke radard de bien particulier … ceux que j’ai vu un game surtout des t 9 n’ont vraiment pas fait de miracles …

Il semble que cette fois ils vont vraiment lâcher le kitakami dans le jeu … on sait en quelle ressource il sera disponible ? Je n’ai rien vu dans le dev blog … ça va être de belles soupes à la torpille ! En parlant de soupe de torpille je viens d’acheter le jinan et ben il va pas mal non plus de ce côté là ! Envoyer 40 torpilles dans une zone ça sature pas mal ! Autrement c’est vraiment le meilleurs et surtout le plus simpat de la branche ( j’ai trouver le reste de la branche un peu galère à grind ) .

Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pareil, mais c'est un bon navire-école pour apprendre à jouer les DD (ce qui est un de mes besoins actuels), donc je valide le concept...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

Les détails sortent sur un event à venir : Colorful !

Cet event permettra d’obtenir des versions premium du Kleber, NC ou Roon (chacune avec un CLR à la fin du nom et un camo fantaisie) et il va fonctionner comme celui du Nottingham :
    - vous pourrez gagner un nombre ridiculement bas de tokens via des missiosn gratuites
    - vous pourrez obtenir un petit peu plus de tokens en payant avec des ressources spéciales (free XP, charbon)
    - mais le prix de chaque navire est tel qu'il faudra acheter des caisses pour avoir la majeure partie des tokens, contre golds bien sûr
    - un calcul rapide indique que cela met en moyenne le NC à 12k golds, le Roon à 20k et le Kleber à 44k golds

Bref, WG a une nouvelle stratégie pour vous prendre votre pognon : faire un event en filant une poignée de tokens pour ensuite vous inciter à payer avec d'autres devises et des golds pour obtenir un navire pour l'équivalent de ce qu'il coûte dans la boutique premium ...

Je viens de regarder, j'ai un gros tas de charbon et les coupons sont renouvelés demain.
    Un navire a prendre en particulier dans la liste de l'armerurie ?
    J'ai déjà le G.K, Yoshino, Ägir, Azuma, Kirov et Hill.

Les navires intéressants actuellement sont :
    - Napoli
    - F Sherman
    - Marceau (à voir selon ton goût pour son gameplay)
    - Malta si tu joues CV
    - Black
    - Tulsa si tu veux un mini DM
    - Hayate devient plus intéressant maintenant en charbon
    - en low tier, Lazo, Anshan et Aigle sont assez sympas

Changements sur les navires à venir :
    - sur le MvR, l'upgrade légendaire n'augmentera plus les dégâts des TB de 10%, mais leur donnera plus de PV
    - le reload du West Virginia ’44 augmente de 27 à 30 s
    - sur les CA espagnols T7-9, l’intervalle entre les salves et le reload en mode burst augmentent légèrement
    - sur le T8, le reload canon est réduit de 0.5 s
    - sur le T9, la portée canon est réduite de 400 m, la rotation des tourelles et les chances d'incendie des HE sont nerfées
    - le Jager voit ses reload diminués : 85 s pour les torpilles et 4.3 s pour les canons
    - sur le Halford, le reload torpilles est réduit de 6 s
    - le reload du Novosibirsk passe de 14 à 12.5 s

Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je viens de regarder, j'ai un gros tas de charbon et les coupons sont renouvelés demain.
    Un navire a prendre en particulier dans la liste de l'armerurie ?
    J'ai déjà le G.K, Yoshino, Ägir, Azuma, Kirov et Hill.
    En charbon si tu veux un dd très particulier avec un game play un peu différent tu as le tromp. Il n’est pas super performant mais tu peux faire de belles parties avec et surtout ça change par rapport au autre dd car il a un game play très varié. Il n’a que deux rack de trois torpilles qui recharge vite du coup il y en a pas mal qui touchent, grâce au 5,8 de concelment tu reste invisible quasi toute la partie en tirant tes torpilles et en envoyant tes frappes aériennes. Les 6 canons de 150 font mal quand tu croise un autre dd ou pour tirer de très loin et mettre le feu.. en bref perso je m’amuse bien avec ce bateau.

Page 460 sur 460 PremièrePremière ... 360410450452453454455456457458459460

Règles de messages