Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 471 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311361 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 14110
  1. #7801
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    C'est un Kutuzov avec des deep torps et pas de smoke, en fait.
    C'est les torps du DD t10 btw
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  2. #7802
    Merci pour les retours !

    Question : à quoi sert la chaine de missions pour la version regular lorsque l'on achète une version "black" d'un navire ? je vois que ça parle de 2500 doublons. En gros avec la promo ça fait un navire black à seulement 22 au lieu des 30 ou 40. Mais à quoi sert un black si on a DEJA la version normale ?

  3. #7803
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Merci pour les retours !

    Question : à quoi sert la chaine de missions pour la version regular lorsque l'on achète une version "black" d'un navire ? je vois que ça parle de 2500 doublons. En gros avec la promo ça fait un navire black à seulement 22 au lieu des 30 ou 40. Mais à quoi sert un black si on a DEJA la version normale ?
    C'est une sorte de dédommagement pour les gens qui ont déjà la version normale et gagnent ou achètent la version black.
    Ça ne poussera personne à racheter un navire en version black, mais comme ça, ceux qui choppent un B dans un conteneur alors qu'ils ont déjà la version normale ne sont pas trop dégoûtés (puisqu'on ne peut pas avoir de doublon de navire normal dans un super conteneur).

  4. #7804
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est une sorte de dédommagement pour les gens qui ont déjà la version normale et gagnent ou achètent la version black.
    Ça ne poussera personne à racheter un navire en version black, mais comme ça, ceux qui choppent un B dans un conteneur alors qu'ils ont déjà la version normale ne sont pas trop dégoûtés (puisqu'on ne peut pas avoir de doublon de navire normal dans un super conteneur).
    Ah ok. Donc la question à 2 balles : pour gagner un navire black et donc se faire 2500 doublons dans la foulée (j'ai toutes les versions regular hormis le Sim) faut avoir de la moule en ouvrant les conteneurs Black Friday c'est ça ?

  5. #7805
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Ah ok. Donc la question à 2 balles : pour gagner un navire black et donc se faire 2500 doublons dans la foulée (j'ai toutes les versions regular hormis le Sim) faut avoir de la moule en ouvrant les conteneurs Black Friday c'est ça ?
    Yep. Beaucoup de moule ou beaucoup de dolleurz conteneurs.

  6. #7806
    Elle est super cette collection italienne ... 17 containers : 8 éléments, 9 doublons. Va bien te faire voir WG !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #7807
    Allez, plus que 24 conteneurs pour boucler. 720 jetons italiens, c'est juste la totalité des 4 directives.

  8. #7808
    Y'a que moi qui ai pu la compléter en seulement 2 directives ou quoi ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #7809
    Selon un calcul sur reddit, la moyenne est à 24 ou 25 containers pour la finir, avec 2 directives seulement soit moins de 20 containers, tu as réussi à la faire sans quasiment un seul doublon, une belle chance de cocu !!

  10. #7810
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Elle est super cette collection italienne ... 17 containers : 8 éléments, 9 doublons. Va bien te faire voir WG !!
    ça fait plusieurs collections d'affilée que j'ai le même type de tirage : uniquement des éléments nouveaux jusqu'à la moitié de la collection avec maximum 1 copie, puis d'un coup, systématiquement des copies avec très rarement un nouvel élément
    je trouve ce "tirage" vraiment caricatural, et je me demande s'il n'y a pas une programmation du tirage pour te pousser à payer pour finir les collections

    je précise que je joue gratos à wows, ayant beaucoup payé WG pour wowp avant que le jeu n'ait été foutu en l'air par leur 2.0 débile (qui a fait fuir 90% des joueurs qui étaient accros)
    les tirages sont peut-être programmés différemment pour les clients ? ça me paraitrait logique
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  11. #7811
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Selon un calcul sur reddit, la moyenne est à 24 ou 25 containers pour la finir, avec 2 directives seulement soit moins de 20 containers, tu as réussi à la faire sans quasiment un seul doublon, une belle chance de cocu !!
    Tu peux me rajouter à la liste.

  12. #7812
    collection 15/16 et plus de conteneurs à gagner...

  13. #7813
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    collection 15/16 et plus de conteneurs à gagner...
    Il y a encore quelques jetons à grapiller avec les victoires quotidiennes, mais c'est lent.

  14. #7814
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    collection 15/16 et plus de conteneurs à gagner...
    Pareil!!!

  15. #7815
    Je crois pas que ça ait été déjà évoqué ici, mais WG a sorti son propre module de mods pour Wows, à la manière d'Aslain :

    https://worldofwarships.com/en/content/modstation/

    Ill y a moins de choses, mais c'est approuvé par WG et mis à jour en même temps que le client à chaque MaJ.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #7816
    Les news :
    - WG annonce une nouvelle tentative de rework sur IFHE
    - le skill ferait :
    armor penetration capacity of HE shells increased by 25% for Tier I-VII ships,
    armor penetration capacity of HE shells increased by 30% for Tier VIII-X ships
    chance of causing a fire reduced by 50%.
    - de plus les HE de 152/155 mm passent à 1/5 de pénétration en T8+
    - à noter que les BB T6 reçoivent un buff sur le deck pour éviter de se faire défoncer (il passe à 26 mm)
    - les decks des croiseurs T8-10 sont aussi revus :
    explication
    - en T10, pour les CA ayant plus de 190 mm de calibre, le deck passe à 30 mm (donc ricochet des AP de 429 mm et moins), c'est un buff pour Des Moines et Salem, les autres ont déjà cette valeur
    - les CA T8 et 9 passent à 27 mm et feront ricocher du 386 mm
    - pour les croiseurs avec un calibre entre 139 et 189 mm, le deck passe à 30 mm en T10 et 27 mm en T8-9
    - les superstructures passent à 13 mm
    - les CL anglais plus les CL avec un calibre inférieur à 139 mm, le plating général est nerfé à 16 mm et ne fera plus ricocher que du 229 mm
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #7817
    Les news :
    - dans un stream, les CM ont annoncé une ligne de DD panEU
    - elle sera composée de navires polonais, austro-hongrois et suédois
    - ces DD auront des torpilles rapides mais avec des dégâts faibles, pas de smoke et une mauvaise discrétion, une bonne DCA longue portée
    - côté conso, ce sera Engine boost (sachant que la vitesse max est pas folichonne de base), radar en T8+ (portée 7.5 km) et un heal en T5+
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #7818
    Coucou,

    Demande de p'tit conseil : sachant que je saute presque systématiquement le T9 pour des raisons de temps IRL, de silver et de camouflages permanents (bah oui j'ai plus de freeXP que de silver, allez savoir^^), pour les CV, je peux faire pareil ou bien vous me le déconseillez ?
    Ps : ça serait dans un 1er temps pour la ligne CV US et j'ai un commandant de haut niveau dessus
    Dernière modification par Loner ; 06/12/2019 à 00h37.

  19. #7819
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - dans un stream, les CM ont annoncé une ligne de DD panEU
    - elle sera composée de navires polonais, austro-hongrois et suédois
    - ces DD auront des torpilles rapides mais avec des dégâts faibles, pas de smoke et une mauvaise discrétion, une bonne DCA longue portée
    - côté conso, ce sera Engine boost (sachant que la vitesse max est pas folichonne de base), radar en T8+ (portée 7.5 km) et un heal en T5+
    Zerra Channel en parle ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=069FLLgKcbQ

    Il est au bord de l'orgasme...

  20. #7820
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Coucou,

    Demande de p'tit conseil : sachant que je saute presque systématiquement le T9 pour des raisons de temps IRL, de silver et de camouflages permanents (bah oui j'ai plus de freeXP que de silver, allez savoir^^), pour les CV, je peux faire pareil ou bien vous me le déconseillez ?
    Ps : ça serait dans un 1er temps pour la ligne CV US et j'ai un commandant de haut niveau dessus
    T'as pas trop intérêt à sauter le pas aussi vite, pour des questions de matchmaking. Simplement pour des questions de matchmaking et de niveau d'AA. Prends le temps de jouer T8 contre du MM T10, t'apprendras à économiser tes avions et te méfier de certains navires. Parce qu'au T10, c'est difficile d'être rentable en CV à moins de faire de bonnes games. Si t'arrives en T10 la fleur au fusil, tu vas avoir mal à ton stack de silver.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #7821
    Je viens d'avoir le Duca d'Aosta en épic loot des conteneurs Twitch, c'est rare ce drop ou pas ?

  22. #7822
    Je pense bien oui.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #7823
    Des news :
    - dans une prochaine màj, le MM va être revu pour litmier le nombre de CV à 2 en partie T4 (hard cap) et T5 (soft cap)
    - les navires ARP vont compter comme de vrais premiums (donc gains en crédits améliorés), et les camos spéciaux feront effet même si on désactive leur apparence
    - le mode Arms Race va être revu : reload accéléré pour armements, avions et conso, vitesse et gouvernail plus rapides, plus régén pour tout le monde. Les bonus gagnés seront les mêmes pour toute l'équipe
    - l'armor viewer aura plus de couleurs
    - en 0.9.0, on aura le début de l'event pour les CA anglais, avec la possibilité de gagner les T5 à 8 via des containers.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #7824
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je viens d'avoir le Duca d'Aosta en épic loot des conteneurs Twitch, c'est rare ce drop ou pas ?
    Plutôt, oui, je dirais…

    Et en parlant de conteneurs : ce matin j’ai répondu à un sondage WG au sujet des super-conteneurs.

    En gros, ils me demandent si je trouve que c’est bien. Je leur réponds en substance que, pour répondre à cette question, il aurait fallu qu’en DEUX ANS DE JEU je reçoive ne fut-ce qu’un seul conteneur de ce type et que PEUT-ÊTRE la probabilité de recevoir des super-conteneurs pourrait-être retravaillée…

    J’ai pas ajouté "tas de connards", mais bon...

  25. #7825
    Ca y est, j'ai enfin le commandant légendaire italien ...

    Il ne m'aura fallu que 28 containers pour cela : 12 items et 16 doublons ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #7826
    Je l'ai eu hier, avec seulement 2 échanges de récompenses redondantes. Mais c'est très excitant dans la mesure où les navires italiens semblent pour le moment perraves

  27. #7827
    Si vous vous demandez encore pourquoi l'Enterprise a été retiré de la vente : exemple de partie sur un matchmaking T10.




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Je l'ai eu hier, avec seulement 2 échanges de récompenses redondantes. Mais c'est très excitant dans la mesure où les navires italiens semblent pour le moment perraves
    Ils sont péraves jusqu'au T7. Le T7 est correct, mais on s'amuse vraiment à partir du T8.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #7828
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Si vous vous demandez encore pourquoi l'Enterprise a été retiré de la vente : exemple de partie sur un matchmaking T10.

    http://tof.cx/images/2019/12/07/d390...0dfe016.md.png
    http://tof.cx/images/2019/12/07/3ff2...9725026.md.png

    - - - Mise à jour - - -



    Ils sont péraves jusqu'au T7. Le T7 est correct, mais on s'amuse vraiment à partir du T8.

    Purée, après m'être emmerdé avec le T5 je suis allé checker le reload des tiers suivants et c'est 15 à 20s Pas la patience.

  29. #7829
    J'ai trouvé çà sur le topic de la GUERRE :
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'histoire du USS D.PORTER raconté par l'odieux connard :


    (a partir de 02h19)


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    CPC, le forum où tu apprends à régler les tirs d'artillerie en live.

  30. #7830
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Purée, après m'être emmerdé avec le T5 je suis allé checker le reload des tiers suivants et c'est 15 à 20s Pas la patience.
    Essaye le Genova. Ce navire est tellement OP que c'en est un plaisir...











    ... pour l'équipe d'en face.

Page 261 sur 471 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311361 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •