Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 471 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351401 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 14110
  1. #9001
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Notre ami connaisseur des CV recommande CE, surtout pour les japonais qui sont plus fragiles et dont les torpilleurs ont déjà un avantage en discrétion. Je te conseillerai de dégager la visée de tier 4 pour trouver les points. Tout le reste est optimisé (je ne sais plus ce qu'est l'icone d'avion T2 que tu as pris ? accélération des escadrons ? C'est ok).
    Vitesse des avions +5%, c'est prioritaire je pense.

  2. #9002
    Je ne dirai pas cela. La vitesse des torpilles où la discrétion le sont davantage à mon avis. La résistance ou les points de vie encore plus, à moins de savoir se placer à merveille peut être.

  3. #9003
    Les news :
    - la 0.9.5 contiendra la construction du Odin, le passage de Moskva et Kirov en spécial/premium avec l'arrivée des CA russes
    - le Valkyrie va voir son reload augmenter, idem pour le Weymouth
    - celui du Hawkins et du New York se réduit (environ une demi seconde)
    - sur l'Ognevoi, le conso defAA est dépalcé sur un slot à part, le nbre de smoke et d'Engine boost est réduit de 1 chacun et les torpilles iront 1 kt plus vite
    - les torpilles stock de l'Udaloi gagnent 2 km en portée mais perdent 3 kts
    - celles améliorées passent de 8 à 10 km de portée mais perdent 6 kts, leurs dégâts augmentent de 500 mais leur reload est aussi augmenté de 5 s
    - même traitement que l'Ognevoi sur les consommables
    - sur le Grozovoi, les dégâts des torpilles augmentent de 500 et Engine boost et Smoke échangent leur place
    - la portée du sonar du Pyotr Bagration augmente à 5 km
    - les dégâts des bombes AP de l'Hakuryu sont réduits de 300 ( à 8200)
    - le sonar du T22 passe de 60 à 70s en durée
    - l'accélération du HIV est légèrement augmentée
    - le Kremlin est enfin sérieusement nerfé ... Non je déconne, il perd 1 flak et son DPS continu passe de 413 à 395
    - la distance de vision max des avions est encore réduite (à 15 km cette fois)

    edit : ah et la collb WH40k, ce sont 2 premiums (1 chaos et 1 impérium, avec leurs commandants à 12 pts et un drapeau). Le navire semble le même à chaque fois, un BB de classe Amagi.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #9004
    Les news :
    - apparemment WG a annoncé qu'il n'y aurait plus de respec offert pour les Clan Battles
    - en parlant de CB, le plus gros clan du serveur SEA s'est fait prendre à faire du partage de comptes massif, du coup, les joueurs perdent tous leurs gains (acier, navires achetés avec l'acier) et le clan est supprimé (perdant tous les bénéfices de la base)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #9005
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - apparemment WG a annoncé qu'il n'y aurait plus de respec offert pour les Clan Battles
    Oh nonnnnnnn....Comment on va faire?

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - en parlant de CB, le plus gros clan du serveur SEA s'est fait prendre à faire du partage de comptes massif, du coup, les joueurs perdent tous leurs gains (acier, navires achetés avec l'acier) et le clan est supprimé (perdant tous les bénéfices de la base)
    Comment ils ont pu se faire prendre?
    On aurait pu penser à de la dénonciation si c'était FR...quoi que, rien n'empêche
    Ou des parties jouées pendant que le joueur se vantait d'avoir passé une bonne nuit sur les réseaux sociaux....."bonne nuit" vs "jouer à Warships"...WG a tout de suite compris..

  6. #9006
    3 parties en Ranked ce matin en Jervis, la 1re un Akatsuki allié hors de portée de torpille des ennemis me tue à la torpille pendant que je cappe, 3e partie un Haguro allié me torpille alors que je cappe, pour ne pas mourir je suis obligé de me rapprocher des ennemis, je me fais hydro...
    Putain, pourquoi est-ce que j'essaie encore de faire des Ranked qui ne prennent pas en compte le niveau des gens moi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #9007
    Tiens iEarlGrey a fait une vidéo sur les desync qu'on voit actuellement et son analyse est intéressante.

    Les desync sont déjà arrivées mais selon lui, le problème est inhérent au moteur du jeu et a 2 raisons principales :
    - WoWS et WoT sont hébergés sur les mêmes serveurs, et WoT est prioritaire vu sa plus grande popularité mais aussi parce que le rythme est plus élevé et que ses règles sont plus complexes et demandent donc plus de calcul (notamment les règles de détection)
    - les derniers navires arrivés en jeu ont soit des obus très rapides (qui demandent des màj plus fréquentes et donc plus de calculs) soit un volume d'obus très important (ce qui multiplie les calculs là encore)
    - il pointe notamment le Smolensk sur ce 2è point, car il lance tellement d'obus que le serveur a du mal à les faire apparaître dès la sortie du canon, ce décalage (qui rend le blindfire sur un Smolensk très difficile) serait plus un problème dû à la saturation du serveur qu'à un russian bias
    - le Smolensk aurait donc été retiré de la vente plus pour soulager les serveurs que pour un problème d'équilibrage
    - le problème semble être lié aux développements récents qui mettent le moteur à genoux. Il ne risque donc pas d'être réglé avant longtemps ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #9008
    Ouai, enfin, suffirait qu'ils arrêtent les achats de Bugatti serties de diamants un mois ou deux pour se payer plus de serveurs et de bande passante, en attendant de bosser un peu côté optimisation...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9009
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - apparemment WG a annoncé qu'il n'y aurait plus de respec offert pour les Clan Battles
    - en parlant de CB, le plus gros clan du serveur SEA s'est fait prendre à faire du partage de comptes massif, du coup, les joueurs perdent tous leurs gains (acier, navires achetés avec l'acier) et le clan est supprimé (perdant tous les bénéfices de la base)
    Question de noob en cheat, ça sert à quoi ce partage ?

  10. #9010
    Ben ça permet d'aligner une équipe tous les soirs sans avoir à renoncer à sa vie sociale par exemple ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #9011

  12. #9012
    A propos de la 0.9.5 et du Moskva, WG a écrit qu'on recevra ce navire en version Premium/spécial même si on ne l'a pas encore acheté (juste recherché) , si on l'a vendu, ou que la branche a été réinitialisée

    Pour rappel, le Moskva rapporte 8 000 000 de crédits à la revente
    Moralité, pensez soit à le revendre, soit à reset la branche avant la MAJ histoire de gagner sur tous les tableaux !

    En réinitialisant la branche avant la MAJ , le bonus de points de recherche sera transféré à l' Alexander Nevsky (le remplaçant du Moskva)

    Pour le Kirov qui deviendra un Premium, c'est pas sûr que la règle valable pour le Moskva s'applique aussi
    il vaut donc peut-être mieux remonter la branche vite fait jusqu'au Kirov pour être sûr de l'avoir aussi en Premium lors de la MAJ
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  13. #9013
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    A propos de la 0.9.5 et du Moskva, WG a écrit qu'on recevra ce navire en version Premium/spécial même si on ne l'a pas encore acheté (juste recherché) , si on l'a vendu, ou que la branche a été réinitialisée

    Pour rappel, le Moskva rapporte 8 000 000 de crédits à la revente
    Moralité, pensez soit à le revendre, soit à reset la branche avant la MAJ histoire de gagner sur tous les tableaux !

    En réinitialisant la branche avant la MAJ , le bonus de points de recherche sera transféré à l' Alexander Nevsky (le remplaçant du Moskva)

    Pour le Kirov qui deviendra un Premium, c'est pas sûr que la règle valable pour le Moskva s'applique aussi
    il vaut donc peut-être mieux remonter la branche vite fait jusqu'au Kirov pour être sûr de l'avoir aussi en Premium lors de la MAJ

    Autant je vois l'intérêt de revendre le T10 pour se faire un p'tit billet que je ne vois pas celui du reset de branche ?!?

  14. #9014

  15. #9015
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Autant je vois l'intérêt de revendre le T10 pour se faire un p'tit billet que je ne vois pas celui du reset de branche ?!?
    pour ceux qui reset des branches (par exemple pour obtenir l'Ohio ou le Colbert) ce sera intéressant pour eux de faire d'une pierre deux coups en grindant le remplaçant du Moskva
    alors que ceux qui vont juste vendre le Moskva vont grinder le nouveau tier X sans gagner aucun point de recherche

    j'en connais qui ne vont même pas avoir à grinder après reset de la branche vu ce qu'ils ont accumulé en crédits et en XP libre
    ils auront le nouveau tier X et tous les points de recherche en quelques clics
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #9016
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    pour ceux qui reset des branches (par exemple pour obtenir l'Ohio ou le Colbert) ce sera intéressant pour eux de faire d'une pierre deux coups en grindant le remplaçant du Moskva
    alors que ceux qui vont juste vendre le Moskva vont grinder le nouveau tier X sans gagner aucun point de recherche

    j'en connais qui ne vont même pas avoir à grinder après reset de la branche vu ce qu'ils ont accumulé en crédits et en XP libre
    ils auront le nouveau tier X et tous les points de recherche en quelques clics
    That's my plan, à peu de choses près. J'ai unlock le rang 9 hier soir tranquillou en farmant, et à priori je vais unlock le Moskva, puis après la MaJ reset et me débloquer vite fait le rang 10.

    J'ai plus d'un miyon de free pex, et y'a plus rien qui me botte côté navires en free pex...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #9017
    Mmmh ouais peut-être. Mais je voudrais un Chinois avec car j'ai la flemme de rejouer autant.

  18. #9018
    Ca tacle pas mal chez les Chinois en ce moment, pour des partages de compte (voir post de Noir le lotus plus haut), donc c'est peut-être pas l'idée du siècle.
    Prends un Roumain.

  19. #9019
    J'ai un doute....
    La période de 3 mois pour regrind une branche "Bureau de recherche" est définie par WG et c'est la même pour tous, non?
    Comme une nouvelle période vient de commencer (il y a une semaine ?), cela diminue le temps pour regrind le nouveau T10 russe selon la mise à dispo de la 0.9.5 (date?).....
    Me trompe-je?

    Rq: Mais bon, même amputée de quelques jours, ça laissera toujours le temps aux marins d'eau douce de free pexer le T10 convoité

  20. #9020
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Rq: Mais bon, même amputée de quelques jours, ça laissera toujours le temps aux marins d'eau douce de free pexer le T10 convoité
    Les baleines, ça vit en eau salée
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #9021
    Bon je viens de dépasser les 2M de free pex et je me tâte entre l'Hayate, le Småland et le Rien du tout comme nouveau navire.

    Des avis, des idées ?

    Pour une fois que c'est WG qui rince et que ma CB ne sort pas.

  22. #9022
    T'as qu'à débloquer une branche que t'as pas encore. Oh, wait...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #9023
    J'en suis au T8 des nouveaux croiseurs Anglais, j'ai acheté le Venezia hier et le DD T9 européen. Tout le reste est en T10. La free pex je m'en sert plus pour monter les branches.

  24. #9024
    D'où le "oh wait" : t'as quasiment tout :D
    Plus sérieusement, à part dépenser pour dépenser, chuis pas sûr que ni l'Hayate ni le Smaland ne soit bien intéressants ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #9025
    On va dire que c'est de la collectionite aigu à ce point.

  26. #9026
    Quelqu'un me retrouve les réglages audio proposés par WG depuis la refonte et les sons qui chiaient dans tous les sens ?

  27. #9027
    Les news :
    - les SM arrivent demain
    - sauf que ce n'est pas sûr que vous pourrez les jouer ...
    - en effet WG, dans sa grande tendance actuelle à ressembler à la Française des Jeux, a décidé que vous gagnerez chaque jour à la connexion des tokens pour débloquer des bundles aléatoires qui vous donneront soit du charbon, soit un SM T6
    - le mode de jeu spécifique pour les SM sera accompagné d'un petit bonus +100% XP histoire d'inciter les gens sans SM à aller y jouer
    - et ça va durer un mois ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #9028
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - les SM arrivent demain
    - sauf que ce n'est pas sûr que vous pourrez les jouer ...
    - en effet WG, dans sa grande tendance actuelle à ressembler à la Française des Jeux, a décidé que vous gagnerez chaque jour à la connexion des tokens pour débloquer des bundles aléatoires qui vous donneront soit du charbon, soit un SM T6
    - le mode de jeu spécifique pour les SM sera accompagné d'un petit bonus +100% XP histoire d'inciter les gens sans SM à aller y jouer
    - et ça va durer un mois ...
    le mode de jeu spécifique nous autorisera donc à prendre un DD ou un CL tier VI pour chasser les SM bots d'en face ?
    si c'est bien ça, c'est que WG essaie d'équilibrer pour éviter qu'il ait une trop longue attente vu que tout le monde va probablement vouloir essayer les SM plutôt que de prendre un DD ou CL pour les chasser
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #9029
    2 millions d xp libre.. Vous êtes des malades.

  30. #9030
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    le mode de jeu spécifique nous autorisera donc à prendre un DD ou un CL tier VI pour chasser les SM bots d'en face ?
    si c'est bien ça, c'est que WG essaie d'équilibrer pour éviter qu'il ait une trop longue attente vu que tout le monde va probablement vouloir essayer les SM plutôt que de prendre un DD ou CL pour les chasser
    Ce qui sera donc le moment parfait pour prendre mon Icarus avec commandant à 14 points pour sealclub les petites otaries en sous-marin en toute tranquilité à grands coups d'hydrophone

    Pour répondre à ta question : oui, ce mode de jeu est séparé (comme les Coop ou Scénarios), et accessible à tout navire de rang 6. GW a prévu des bots (comme en coop ou en partie de très bas rang), dans les deux équipes, pour remplir les slots mal aimés (BB et CA, qui sont de grosses pinatas pour SS et DD à ce rang).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    2 millions d xp libre.. Vous êtes des malades.
    Bah écoute, mon xp libre ne me sert en général qu'à une chose : sauter les low tier vraiment chiants (au sens ennuyeux), et éventuellement passer des navires haut tier full up sans avoir à farmer 80k xp pour ne pas tourner comme un pavé et tirer à plus de 16 km, si le navire stock est chiant à jouer.
    Du coup, ben, ça s'accumule...

    Alors un excellent joueur comme Kami, qui en plus joue en premium permanent, ben, il en a encore plus, quoi :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 301 sur 471 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351401 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •