Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 424 sur 471 PremièrePremière ... 324374414416417418419420421422423424425426427428429430431432434 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 691 à 12 720 sur 14112
  1. #12691
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je confirme...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  2. #12692
    Connections impossible ce matin … la maj je suppose…

  3. #12693
    Le nombre minimale dans une division pour lancer un scénario est 4, même s'il vaut mieux être au moins 5 ou 6 pour arriver au bout en général.

  4. #12694
    Je ne comprends pas l'intérêt de se casser le cul des années à développer une nouvelle branche avec autant d'équilibrages si c'est pour la réserver à une fraction des joueurs in fine.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #12695
    Dîtes-moi les Canards chez vous aussi "World of Warships" Mod Station ne fonctionne plus (il me dit que le Wargaming Center n'est pas lancé alors que si)

  6. #12696
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Dîtes-moi les Canards chez vous aussi "World of Warships" Mod Station ne fonctionne plus (il me dit que le Wargaming Center n'est pas lancé alors que si)
    Pareil chez moi
    Winter is Coming

  7. #12697
    Oups et ben voilà j’ai fais un petit clic et … reset tous mes commandants !! Bonjour la galère ..

  8. #12698
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Pareil chez moi
    Ok ça me rassure du coup.

  9. #12699
    Le bouton pour reset vos commandants est tout en bas de cet article : https://worldofwarships.eu/en/news/g...bmarine-guide/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #12700
    Bonjour, je suis monsieur chance


  11. #12701
    Hahaha...c'est pas ton pseudo ou ton IP qui s'affiche sur les écrans WG quand tu te connectes Kami, c'est ton numéro de CB
    Normal que WG te traite en oligarque...(mais ne t'approche pas des fenêtres...Windows ou autres)
    Dernière modification par poitou ; 05/10/2022 à 20h15.

  12. #12702
    Non même pas, premier container et les golds que j'ai viennent uniquement de mes super containers.

    Plus d'argent pour WG, je laisse cette tache à Psycho.

  13. #12703
    "Premier conteneur...comme par hasard" (pour ceux qui ont la réf )

  14. #12704
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Déjà les changements sur les CV : tous les rocket planes ont été changés. Maintenant il y a un gros délai avant l'attaque ce qui fait que tu cibles surtout les cuirassés avec. Par contre si tu touches les superstructures tu es bon pour du 10000 / 15000 de dégâts selon les nations. Du coup pour chasser les destroyer :
    Allemagne : torpilles
    USA : bombes
    Russes: Bombes ricochets
    Japon : torpilles
    UK: bombes

    Chkalov : tu perds les roquettes mais tu gagnes des bombardiers classiques très facile à utiliser contre les DD. Torpilles lentes qui ont besoin d'une longue distance pour s'armer mais font très mal.

    Le premium UK: je l'ai pas (encore ;_ mais tu perds tes torpilles pour plus de bombes je crois.

    Hornet : tes bombardiers en piqués sont remplacés par des B25 il me semble. Donc gros tapis de Bombes en perspective.

    Graff zeppelin : des secondaires qui font très mal. Pour les avions je sais pas trop. Kami pourra te renseigner.

    Aquila : torpilles pas ouf mais beaucoup d'avions dans l'escadron. Les roquettes sont bonne contre tout dès que tu choppes les super structures et sont faciles à utilisées. Comme le kaga il a énormément d'avions en réserve. Le meilleur CV pour la chasse au CV adverse je dirai.

    Le reste tu connais.
    Hum merci pour les infos..

    Et selon vous y'en a un qui vaut le coup ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #12705
    Oui...le Béarn !
    Je fais 4 kills par partie avec...mais chut sinon il va être nerfé par les studio de l'OTAN.

    HS.
    Vous avez remarqué la sublime Dasha est partie
    Elle a été échangé par un transgenre blond acide.
    Ca me donne envie de partir côté russe !

  16. #12706
    OMG Le PA Russe a des bombes rebondissantes !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #12707
    Les news :
    - les 2 SC offerts pour votre anniversaire sont suspendus sans date de retour pour l'instant ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #12708
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    OMG Le PA Russe a des bombes rebondissantes !
    Tous les PA russes l'ont.

    Honnêtement les CV TVIII valent a peu prêt tous le coup. Chkalov, Hornet et Kaga dans le haut du panier je dirai.

  19. #12709
    code bonus : MDYKWPDZYUFTIHIU
    ça m'a donné 7 conteneurs Bonus Rares
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #12710

  21. #12711
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Pareil chez moi
    Pour info réinstaller Mod Station a résolu le problème pour moi.

  22. #12712
    On est sensé faire quoi en CV quand on a un soum au cul à part crever ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #12713
    Tu as le choix entre crever en tentant de le couler à la bombe/torpille (il doit être en surface pour te spotter, mais plongera dès qu'il verra tes avions), ou crever en faisant un dernier run sur une cible importante.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #12714
    Salut !

    J'ai réinstallé le jeu après plusieurs années sans jouer.

    J'ai vu qu'il y avait des tonnes de changements et parmis lesquels... Une mod station ?!?
    Et forcément la question aux canards experts : Il y a des mods autorisés en partie multijoueurs à avoir absolument du coup s'il vous plait ? Et si oui sont-ce les meilleurs ?

  25. #12715
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu as le choix entre crever en tentant de le couler à la bombe/torpille (il doit être en surface pour te spotter, mais plongera dès qu'il verra tes avions), ou crever en faisant un dernier run sur une cible importante.
    En gros un CV pourchassé par un soum c'est comme n'importe quel navire de surface pourchassé par un CV ?


    Sinon j'ai pris le premium Russe. J'adore les bombes rebondissantes, c'est super gratifiant. Par contre je touche rien avec ses torpilles je suis perturbé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #12716
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En gros un CV pourchassé par un soum c'est comme n'importe quel navire de surface pourchassé par un CV ?
    Non, vu que le CV est immunisé au ping et que sa frappe ASM est automatique avec un lead parfait ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #12717
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En gros un CV pourchassé par un soum c'est comme n'importe quel navire de surface pourchassé par un CV ?


    Sinon j'ai pris le premium Russe. J'adore les bombes rebondissantes, c'est super gratifiant. Par contre je touche rien avec ses torpilles je suis perturbé.
    Il faut les lâcher super en avance c'est assez tendu sur les cibles rapides mais par contre les dégâts sont là.

  28. #12718
    désolé pour le code s'il est expiré mais à 06h du mat il est passé pour moi
    un pote l'avait posté hier soir vers minuit
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #12719
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Il faut les lâcher super en avance c'est assez tendu sur les cibles rapides mais par contre les dégâts sont là.
    Oui je commence à m'y faire.

    Je viens de refaire une map avec le Kakuryu. C'est quand même autre chose. Je met au but à chaque fois à la torpille, j'enchaine les citadelles avec les bombardiers. C'est vraiment les meilleurs les CV jap. Dommage qu'ils aient pas un autre premium, le Kaga m'intéresse peu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #12720
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Salut !

    J'ai réinstallé le jeu après plusieurs années sans jouer.

    J'ai vu qu'il y avait des tonnes de changements et parmis lesquels... Une mod station ?!?
    Et forcément la question aux canards experts : Il y a des mods autorisés en partie multijoueurs à avoir absolument du coup s'il vous plait ? Et si oui sont-ce les meilleurs ?
    Sans être un "expert", tu retrouves un paquet de mods qui se trouvaient dans Aslain en son temps...
    Mod Station a logiquement des mises mises à jour régulières...
    Parfois, il y a des plantages mais WG dégage toute responsabilité (pas la peine de faire un ticket, le plus simple étant de lancer le jeu sans les mods en attendant une mise à jour)

    Avec la sélection facile, il en faut pas hésiter à les tester en installant/désinstallant...quitte à faire une partie en coop.
    Perso, j'utilise :
    "Panneaux personnalisables par hakabase" (celui qui permet en game de voir quels sont les navires qui ont radar/hydro/portée de torpilles il me semble)
    "Indicateur de mouvement" qui précise si ton ennemi visé avance, recule ou est à l'arrêt
    "Mesure des dégâts" (mais ça peut-être été ajouté au jeu de base depuis)
    "Binoculaire sans bordure"
    Il y a aussi quelques trucs plus cosmétiques mais que j'apprécie comme "Conteneur automatique", "Statistiques de session"...

Page 424 sur 471 PremièrePremière ... 324374414416417418419420421422423424425426427428429430431432434 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •