Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 471 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329369419 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 14110
  1. #9541
    Merci pour les infos c'est toujours un plaisir de te lire !

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour les infos ? c'est toujours un plaisir de te lire !

  2. #9542
    Citation Envoyé par ter59 Voir le message
    Merci pour les infos ������ c'est toujours un plaisir de te lire !

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour les infos ? c'est toujours un plaisir de te lire !
    Et tu peux même l'entendre sur Mumble !!!
    Peut-être même qu'un jour, on le verra ?!?

  3. #9543
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Peut-être même qu'un jour, on le verra ?!?
    Hahahaha ...

    Le dernier canard qui souhaitait me voir, je me suis assis à côté de lui au ParisGamesWeek et il ne m'a jamais vu.

    Car oui, je suis

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #9544
    Changements sur les navires à venir à la prochaine màj :
    - le Plymouth gagne 1 km en portée
    - le Belfast 43 aura une smoke de plus
    - Kansas et Minnesota perdent un peu sur les dégâts de leurs AP et leurs obus AP auront aussi une trajectoire plus courbe
    - l'Oklahoma passe de 34 à 40 s de reload
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #9545
    Purée, le BB qui se tape presque le même reload au canon qu'un kamikaze sur ses torpilles.

  6. #9546
    On a les noms des Premiums qui arrivent avec la prochaine MAJ et leurs valeurs en acier, charbon ou XP libre ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  7. #9547
    Normalement, ce devrait être FDR et Paolo Emilio, mais leur prix exact n'est pas encore connu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #9548
    Les news :
    - en 0.9.10, il y aura une collection dédiée aux BB US
    - sa récompense finale sera l'Oklahoma (tiens, c'est marrant il a pris un gros nerf il y a 2 jrs)
    - les containers pour cette collection seront gagnables avec des directives - comme d'habitude j'ai envie de dire
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #9549
    Codes pour qq camos transformers :
    RAVAGEINFILTRATION
    CONQUERDANGER

  10. #9550

  11. #9551

  12. #9552
    J'ai choppé Bumblebee dans un conteneur mais niveau 3 j'ai pas la motivation de le monter...

  13. #9553
    Je l'ai eu aussi, après avoir obtenu Optimus Prime (Montana) dans mon premier lot de conteneurs.
    Mais 3 points, c'est vrai que ce n'est pas motivant.

    Ce qui est chiant, c'est que j'ai plusieurs commandant à 10 points pour des nations que je joue très peu.

    Et le FdG, c'est un peu de la merde.
    Dernière modification par Projet 154 ; 28/09/2020 à 21h08.

  14. #9554
    D'ailleurs ces commandants ils sont seulement pour les navires ricains ?

  15. #9555
    Bumblebee et Optimus Prime pour les USA, Rumble pour l'URSS et Megatron pour l'Allemagne.

  16. #9556
    On verra pour le monter avec la nouvelle branche de cuirassé US alors.

  17. #9557
    Les news :
    - pour la prochaine màj, on pourra obtenir le futur T8 standard en faisant toutes les directives de la màj (si vous voulez vous épargner du grind), le T9 sera une loterie dans des box payantes
    - les tokens de la màj pourront servir à acheter un camo permanent pour ce T8, ou l'USS Florida
    - sauf que les directives et missions ne permettent de gagner qu'un quart des tokens nécessaires pour le navire premium, il faudra donc mettre 22k golds dans les box payantes (soit 2 premiums T8) pour avoir les tokens pour obtenir un premium T7 ...
    - pour les flocons de Noël, ça rétropédale un peu : le fait de farmer une certaine quantité de XP de base sur un T10 enchante peu la communauté, on irait donc plutôt sur une double condition : victoire ou un nombre d'XP de base
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #9558
    News du jour :
    - la 0.9.9 arrive jeudi normalement
    - demain sera donc le dernier jour pour récupérer vos flocons
    - la maj amènera aussi la fin de la campagne Strong willed avec son commandant polonais légendaire
    - le FDR coûtera 33k acier
    - le Paolo Emilio sera à 43k RP

  19. #9559
    CV US rang X F.D.Roosevelt arrive ce jeudi avec la MAJ 0.9.9 pour 33 000 acier
    DD italien rang IX Paolo Emilio arrive pour 43 000 RP

    Tirpitz sera retiré de l'arbre techno (mais restera accessible dans l'armurerie)
    Mainz arrive dans l'arbre techno pour 11 000 brouzoufs

    Clan War du 07/10 au 23/11 en 7 vs 7 rang X avec cyclones à gogo et 2 BB , ou 1 CV + 1 BB

    Edit : désolé pour les répétitions , Noir le Lotus est toujours sur le pont
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #9560
    C'est en place le système de mercenaire pour les Clan Wars ou pas encore ?

  21. #9561
    Il arrive jeudi
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #9562
    Il faut être sans clan ? J'irais bien gagner de l'acier pour acheter de nouveaux joujoux moi.

  23. #9563
    Je ne sais plus, faut aller voir la news de WG pour vérifier ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #9564
    Oui la feignasse que je suis est allée vérifier. On peut être dans un clan par contre pour l'instant c'est UN mercenaire par division.

  25. #9565
    Heu...je veux bien réessayer les ch'tites parties en clan....ça fait 2...
    Manque plus que 5 loups de mer...dont un strater (si si, ça peut aider)

  26. #9566
    Nan mais Kami, il veut bien faire des CB, mais comme mercenaire, donc pour un autre clan ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #9567
    Oui parce que chez nous on est pas assez, c'est dommage la dernière fois et la seule d'ailleurs on a fait de très bon résultats.

  28. #9568
    J'ai trois T10 maintenant, peut être pas les plus adaptés, mais je peux fournir si il y a besoin.
    Mais il ne faudra pas venir se plaindre si je fais de la merde en Hakuryu.

  29. #9569

  30. #9570
    La 0.9.9 arrive et elle contient qq surprises, notamment des nerfs non annoncés sur les CV :
    - quand on arrête d'utiliser le boost, la vitesse revient immédiatement à la vitesse normale, et quand on l'active, l'accélération est plus lente => bon là c'est surtout une tentative d'annuler l'exploit qui consiste à spammer la touche Z pour profiter d'un boost à peine inférieur mais qui dure bien plus longtemps
    - après un drop l'escadron d'attaque prend full dégâts de la DCA, du coup, les pertes sont bien plus importantes et certains recommandent de faire un drop sans cible en debut de partie pour éviter de se retrouver sans avion ensuite

Page 319 sur 471 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329369419 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •