Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 470 sur 470 PremièrePremière ... 370420460462463464465466467468469470
Affichage des résultats 14 071 à 14 096 sur 14096
  1. #14071
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    pour info le code bonus 2024WOWSHOLIDAYS donne 140 pavillons (10 de chaque)
    Merci pour ce GROS bonus

  2. #14072
    Première rencontre en ranked avec le nouveau cv t8 américain …. Bon il a mis une immense smoke sur ces coéquipiers, il a ensuite spot et on s’est fait massacrer sans pouvoir rien faire . Impossible d’aller sur les cap c’est du grand n’importe quoi

  3. #14073

  4. #14074
    Je me suis mis à jouer sous marin et j'aime ça.

  5. #14075
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je me suis mis à jouer sous marin et j'aime ça.
    Shame! Shame! Shame!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  6. #14076
    Code REINFORCEMENTSHAVEARRIVED pour 20 pts de progression dans le battlepass du mois.

  7. #14077
    Attention !

    La màj arrive demain. Selon reddit, les bundles séquentiels pour le nouvel an chinois sont dans un ordre aléatoire et donc il est possible de gagner des plus de golds que cela ne coûte si vous avez de la chance.

    Pensez donc bien à aller voir ce que vous avez et faites le calcul pour voir si vous êtes concernés !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #14078
    Adorant les builds secondaries, j'ai décidé de me lancer dans le croiseur build Secondaries. Avec le Cherbourg. C'est le régal. Rapide, grosse portée, agencement des canons principaux sur le devant que j'adore. C'est vraiment cool. C'est certes beaucoup moins efficace que mon Massa, mais la vitesse et la manoeuvrabilité ça fait plaisir. J'ai le Brest la, c'est bof, mais le Marseille a l'air terrible !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #14079
    Code pour 2 containers : MGLNTVWOWS

  10. #14080
    Hier soir, un début de partie un peu spécial

  11. #14081
    Bon, j'ai fini le Battlepass, 4 premiums récupérés avec les containers (j'en avais eu aucun lors des nouvels ans précédents). Bon dieu qu'est-ce qu'ils sont moches ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #14082
    LoL !!

    WG a publié ajd (1er mas) un devblog annoncé un futur closed test sur des changements pour les CV et la DCA.

    Le problème, c'est qu'ils ont fait ça uniquement après avoir été interpellé sur reddit parce que ce closed test avait été promis pour février dans leur com' de décembre ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #14083
    Battlepass terminé. J'ai eu trois premium : Wukong (Charles Martel), Bajie (Izumo), Wujing (Alasace), et je rejoins Noir sur la laideur des machins. Plus 2500 golds et 8 jours de premium (et quelques bonus)

  14. #14084
    Battlepass terminé aussi 0 ships quelques jours de premium la déception

  15. #14085
    Dockyard et Battlepass premium payés , mais j'ai arrêté le jeu...
    donc pas de nouveau navire Premium qui ne sert à rien
    et plein de temps pour faire autre chose

    merci WG d'avoir lourdement insisté avec cette orientation pro CV franchement débile
    pas eu besoin d'une cure de désintox pour m'arrêter progressivement
    terminé du jour au lendemain , aucune démangeaison , même pas eu envie d'ouvrir le jeu pour récup un SC ou autre

    j'en arrive à me demander comment j'ai pu me mettre là dessus aussi souvent pendant des années

    have fun !
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #14086
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Dockyard et Battlepass premium payés , mais j'ai arrêté le jeu...
    donc pas de nouveau navire Premium qui ne sert à rien
    et plein de temps pour faire autre chose

    merci WG d'avoir lourdement insisté avec cette orientation pro CV franchement débile
    pas eu besoin d'une cure de désintox pour m'arrêter progressivement
    terminé du jour au lendemain , aucune démangeaison , même pas eu envie d'ouvrir le jeu pour récup un SC ou autre

    j'en arrive à me demander comment j'ai pu me mettre là dessus aussi souvent pendant des années

    have fun !
    Je suis un peu dans le même cas, sauf que je n'ai pas (encore ?) désinstallé le jeu... on verra...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  17. #14087
    Battlepass fini de mon côté aussi. 32 jours de premium et le Wukong. Dommage j'aurai bien aimé le Bajie histoire de rejouer un Izumo après 5 ou 6 ans.

  18. #14088
    Avec la dernière MAJ un nouveau système de détection de SM a été mis en place en attendant d’autres fonctions . L.’avez vous testé ? Qu’en pensez vous ?

  19. #14089
    Tu parles de quoi ? La nouvelle façon dont le ping apparaît en surface ou autre chose ?

  20. #14090
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tu parles de quoi ? La nouvelle façon dont le ping apparaît en surface ou autre chose ?
    Oui , tout à fait

  21. #14091
    Pour ma part je trouve que ca rend le gameplay sous marin plus compliqué vu que cela indique la direction du SM.

    Ca rend les grenadages donc plus précis.

    J'ai fait quelques tests et je trouve que c'est plus aussi fun qu'avant mais ça fera surement plaisir aux anti SM.

  22. #14092
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Pour ma part je trouve que ca rend le gameplay sous marin plus compliqué vu que cela indique la direction du SM.

    Ca rend les grenadages donc plus précis.

    J'ai fait quelques tests et je trouve que c'est plus aussi fun qu'avant mais ça fera surement plaisir aux anti SM.

    Faut dire que depuis quelques temps ils sont devenus particulièrement nombreux et efficaces.

  23. #14093
    Code pour une mission qui fait gagner un peu de golds : FOLLOWTHELEPRECHAUN

  24. #14094
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code pour une mission qui fait gagner un peu de golds : FOLLOWTHELEPRECHAUN
    Merci Noir , en ces moments difficiles c’est toujours agréable

  25. #14095
    Bon voilà... j'ai récupéré la croiseur T3 "Caradoc"...

    Reste à savoir s'il existe dans le jeu un navire appelé "Perceval" avec lequel on peut partir en div...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  26. #14096
    J'ai été faire un tour sur le serveur test.

    En 13.3, les batailles asymétriques sont de retour, mais on aurait aussi un BP premium gratuit (si vous atteignez le niveau 20, vous gagnez assez de golds pour le rembourser). Bon d'un autre côté, y a pas grand chose d'intéressant dedans à part qq camos permanents ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 470 sur 470 PremièrePremière ... 370420460462463464465466467468469470

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •