Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 471 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347387437 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 110 sur 14110
  1. #10081
    Tiens ça me rappelle le char Matilda sur WoT. Il a le même défaut, on dirait que le chef de char envoie les obus avec une sarbacane tellement c'est lent.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #10082
    Les news :
    - WG va tester WoWS sur l'Epic Game Store, ce sera aussi con que sur Steam, il faudra le faire avec un compte spécifique ...
    - petite découverte de Flamu sur la 0.10.2 : avec la refonte des effets, les avions abattus verront leur pilote sauter et ouvrir un parachute. C'est une révolution : IL VA Y AVOIR DES GENS DANS LE JEU !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #10083
    Plus de news :
    - WG annonce des batailles Axe contre Alliés (Italie/Allemagne/Japon contre tout le reste) en 12 v 12 avec des T8, mais uniquement ceux qui ont réellement existé.
    - bref ce sera un échec cuisant, déjà parce qu'avec une seule team qui a les radars et la DCA, il y a un tel biais que tout le monde voudra jouer Alliés (on a déjà vu ce que cela donnait sur Wot avec les batailles historiques).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #10084
    Ils ont annoncé ça où ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #10085
    Dans ce devblog.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #10086
    Ces batailles « historique « c’est totalement déséquilibré ! L’axe a aucune chance ! D’un côté radars hydro smoke et super furtivite avec le dd anglais t8 et de l’autre ... bonne hydro ... une smoke de fuite ... ils ont intérêt à mettre une nouvelle logique pour les mm de ce genre de bataille il ne reste que ça pour équilibrer un peu les équipes .

    - - - Mise à jour - - -

    Ils devrait faire « la Russie » contre le reste du monde ! Ça ça aurait de la gueule !

  7. #10087
    News :
    - selon un stream RU, Dead Eye va être modifié totalement, et de nouveaux skills pourraient être ajoutés.
    - les détails arriveront dans 3 ou 4 semaines.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #10088
    C'était tellement couru d'avance. Le seul skill avec gros bonus sans vrai malus. Avec reset gratuit des commandants ?

  9. #10089
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Ces batailles « historique « c’est totalement déséquilibré ! L’axe a aucune chance !
    Ca pourrait être équilibré mais vu que c'est -encore- réservé aux hauts tiers, forcément ça ne va impliquer que des navires qui sont d'une génération où il y avait effectivement un fossé technologique entre les deux, c'est-a-dire les navires sortis des arsenaux entre 1939 et 1942... je vois pas non plus comment ils vont équilibrer ça.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #10090
    Oui des batailles avec les vieux navires t4 max ça aurais été plus simpat . Le pire c’est qu’il n’y aura pas de combat Bismarck hood nelson kg5...

  11. #10091
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Oui des batailles avec les vieux navires t4 max ça aurais été plus simpat .
    Bien d'accord avec ça: il y aurait moins d'écart entre les navires et un intérêt relancé pour des Tiers délaissés - et en plus il y a eu des combats de ce genre durant la 1GM... le Jutland... au hasard...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  12. #10092
    Logiquement, ce serait préférable de le faire avec les T6 ou 7 (je préfèrerais 6), où on a moins de trucs déséquilibrés, de protos et où les gimmicks sont moins marqués ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #10093
    La guerre Japon Russie ! Heu non en fait ! Ça ils ne voudrons jamais ! Et puis on manquerait de navires ... sans plaisanter c’est vrais aussi qu’en t6 t7 ça serait mal aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Je voulais dire : ça serait pas mal aussi !

    - - - Mise à jour - - -

    Je voulais dire : ça serait pas mal aussi !

  14. #10094
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Et puis on manquerait de navires ...
    Et de fait, oui: La guerre Russo-Japonaise (1904-1905) fut menée avec des navires pré-Dreadnought (le Dreadnought est sorti en 1906) donc en termes WG des cuirassés TII (comme le Mikasa, Premium TII). Si on voulait jouer durant cette période il faudrait littéralement réinventer/réagencer les navires TI et TII, notamment en éjectant les les pseudo-"croiseurs" Tier I avec lesquels on nous fait commencer le jeu...


    J'adorerais ça.
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  15. #10095
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dead Eye va être modifié totalement
    Tant mieux, avec mon T8 (mon tiers max), qd je pop avec des T10/T9, je sais déjà que je suis mort avant d'avoir commencé la partie. Un gros plus au Yamato fond de map invisible qui se régale de ma carcasse... Ce déséquilibre est complètement incompréhensible.

  16. #10096
    Les news :
    - Flamu a perdu son statut de CC et il est super content
    - officiellement c'est pour plusieurs cas de stat shaming et un twit négatif sur le rachat du tournoi KotS
    - officieusement, WG n'apprécie pas ses commentaires sur le rework des skills (c'est pas comme s'il avait annoncé dès le début que Dead Eye était stupide)
    - en tout cas, certains navires explosent en terme de stats avec ce rework, sur ces 2 dernières semaines, sur EU
    * le Thunderer est le BB T10 le plus joué, largement devant le Yamato
    * certains premiums ont des taux de victoire assez hallucinants : Shikishima, Musashi et Bourgogne sont à 58%, Missouri et Ohio à 55, JB à 53.5, le Slava se sent faible à 52 !! On voit que les bons joueurs ont bien su mettre à profit le rework !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #10097
    C’est vrai franchement que l’œil de la mort c’est un peu débile . Mais c’est aussi à double tranchant pour ceux qui le joue . Actuellement je m’amuse bien avec le mogador et ma technique c’est d’attirer le focus des adversaires en début de partie pour soulager mon petit copain furtif qui cap et les autres qui sont en soutient. Je me fait bien remarquer et je met le boost et là je voit toutes ces belles salves de bb bien groupée qui tombe à côté de moi au lieu de tomber sur mes copains ... avant avec une plus grande dispersion ils arrivaient à me toucher avec un obus un peu égaré la. Une groupée tiré à 18 où 20 km ils n’ont aucunes chance ... en plus ils se retrouvent tous bien spot !

  18. #10098
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    certains navires explosent en terme de stats avec ce rework, sur ces 2 dernières semaines, sur EU
    * le Thunderer est le BB T10 le plus joué, largement devant le Yamato
    * certains premiums ont des taux de victoire assez hallucinants : Shikishima, Musashi et Bourgogne sont à 58%
    le Thunderer est tellement facile à jouer que c'est pas une surprise que de nombreux casuals et débutants l'aient adopté
    les taux de victoire élevés du Shikishima et du Bourgogne s'expliquent un peu aussi par le fait qu'ils ne sont accessibles qu'en acier, donc pas par des débutants
    le Musashi profite sûrement de Dead Eye mais probablement aussi de ses 460mm face à des navires de rangs VII à IX qui n'ont pas un blindage suffisant
    Suis quand même un peu étonné qu'il revienne sur le devant de la scène malgré son AA trop faible... peut-être que le MM lance plus souvent les rangs IX entre eux ( donc sans aucun CV ) qu'à une autre époque ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  19. #10099
    Les news :
    - apparemment, le sujet Flamuu a été indiqué comme étant sous NDA aux autres CC et supertesteurs
    - cela crée cependant pas mal de remous, certains supposent que Flambass pourrait le suivre (il ne joue quasi plus à WoWS), d'autres tombent sur NoZoupForYou parce qu'il raconte souvent n'importe quoi et est rarement critique envers WG
    - changement sur la future mini branche de DD teutons : ils perdent le sonar mais auront une smoke et leur angle de ricochet sont améliorés de 45 à 60° (sauf pour le T10)
    - le T8 perd aussi le conso DefAA mais aura plus de PV sur sa coque améliorée (25k au lieu de 22.3)
    - les T8 et 9 auront un deck à 25 mm
    - le T9 gagne un buff de 30 s sur le reload des torpilles
    - le ZF-6 est buffé sur le reload canons (5 -> 4s) et torpilles (120 -> 90s)
    - le Hyuga perd 1 km en portée max et sa distance de détection augment de 1 km
    - l'Agincourt perd en pénétration et dégâts sur ses AP (et ils auront un délai de détonation normal) et sur ses chances d'incendie pour les HE (-1%)
    - ses obus auront aussi une trajectoire plus courbe, mais il aura une précision améliorée sur es secondaires (comme le Massachusetts, ce qui est inédit pour un navire de ce tier)
    - le Vampire II a le cooldown de sa smoke réduit de 40s et son reload canon passe de 3.5 à 2.3 s (+325% de DPM, tu parles d'un buff !)
    - le Max Immelmann pourra monter l'upgrade Torpedo bombers modification 1
    - la dsitance de vue du Lepanto passe de 25.3 à 28.3 km
    - celle du Cristoforo Colombo passe à 29.4 km
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #10100
    J’ai croisé deux ou trois nouveau dd allemand t9 et t10 je crois ils ont l’air assez costaud quand même ! J’ai eu un peu de mal pour desinguer le t10 avec le mogador j’etait mieux positionné que lui mais j’étais à la he j’ai allumer le boost reload et je l’ai eu mais deux ou trois salves après le boost ! Certainement qu’à l’ap ça aurais été mieux mais g pas eu le temps de changer ... il m’a enlevé la moitié de ma vie et lui été à l’ap .

  21. #10101
    Nouveau code pour une mission qui file des tokens italiens : CHIHOPILOVESHIPS
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #10102
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveau code pour une mission qui file des tokens italiens : CHIHOPILOVESHIPS
    Merci, c’est sympa malheureusement il ne fonctionne pas chez moi 😉 , c’est la première fois !

  23. #10103
    C’est un code twitch, la durée est limitée.

  24. #10104
    Je m’en doutais ! En tout cas merci à Noir d’avoir pensé à nous une fois de plus !

  25. #10105
    Les news :
    - j'ai enfin obtenu le BB T6 italien, et ce sera sans doute là que j'arrête la branche.
    - selon Flamu, Yuro a été sanctionné par WG pour avoir montré le principe de la division 899 parce qu'ils voulaient protéger les CV.
    - apparemment il a l'air motivé à balancer en force, cela pourrait être saignant !
    - et WG ne trouve rien de mieux que de lancer maintenant une campagne pour recruter des supertesteurs, en insistant sur la bonne ambiance et que cela donne une opportunité de faire des feedbacks sur le jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #10106
    Nouveau code : ANTONIOMARGHERITI
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #10107
    Plus de news :
    - le Marco Polo sera vendu pour du charbon
    - l'Austin sera contre de l'acier
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #10108
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveau code : ANTONIOMARGHERITI
    Merci M’sieur mais il ne fonctionne pas/plus chez moi. Détail amusant: j'ai dû désactiver "Ghostery" (Bloqueur de publicité) pour pouvoir envoyer le code...

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - j'ai enfin obtenu le BB T6 italien, et ce sera sans doute là que j'arrête la branche.
    T’as raison ; cette branche est tellement OP qu’elle tue tout l’intérêt du jeu…

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - et WG ne trouve rien de mieux que de lancer maintenant une campagne pour recruter des supertesteurs, en insistant sur la bonne ambiance et que cela donne une opportunité de faire des feedbacks sur le jeu ...
    Oh ben dans ce cas je vais candidater de suite, alors…
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  29. #10109
    Les news :
    - les premières reviews du Leone sortent et il n'a pas changé (les obus sont un peu moins lents mais cela était déjà le cas dans les reviews d'il y a un an).
    - Flamu a décidé de tout balancer : dans sa dernière vidéo, il fait une analyse assez poussée que les CV sont déséquilibrés exprès par les dévs pour éviter que trop de joueurs laissent tomber la classe (qui est assez ennuyeuse à long terme), sinon cela voudrait dire que le rework CV est un échec
    - il indique notamment que WG a menacé certains clans (O7 notamment) de sanctions parce qu'ils promouvaient un gameplay toxique envers les CV, en effet certains joueurs de ce clan faisaient des divisions anti-CV : 3 DD (en général Kidd/Kidd/Akizuki) qui se couvraient mutuellement pour chasser le CV adverse. Cela rejoint ce qu'il disait auparavant sur Yuro qui avait reçu les mêmes menaces pour les divisions 899
    - et Flambass de son côté balance une vidéo où il explique clairement qu'il faut être stupide pour dépenser des golds pour obtenir le Lepanto via les bundles vendus en gold
    - NoZoupforYou, lui, en appelle à la majorité silencieuse pour dire que tout va très bien
    - bref c'est la bonne ambiance chez les CC
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #10110
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - NoZoupforYou, lui, en appelle à la majorité silencieuse pour dire que tout va très bien
    Faut-il comprendre que NoZoupforYou sert la soupe à WG ?


    Vous savez, en décembre dernier j’avais prévu que 2021 serait mon "année WOWS" et d’acheter un navire Premium par mois. Une sorte de jeu… ou un pari, appelez ça comme vous voulez.

    Sauf que :
    1- Il y a eu l’annonce du rework des compétences qui m’a rendu dubitatif, du coup j’ai attendu pour voir
    2- Ensuite il y a tout ce déballage de linge sale

    Du coup je n’ai rien acheté (j’ai juste repris 1 an de compte Premium) et je crois que je vais m’en tenir là pour 2021.

    Même le Roma j’ai plus envie de l’acheter… en tout cas pour le moment.
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

Page 337 sur 471 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347387437 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •