Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 450 sur 471 PremièrePremière ... 350400440442443444445446447448449450451452453454455456457458460 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 471 à 13 500 sur 14112
  1. #13471
    Hello tout le monde

    Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter au serveur EU de WoW... j'ai fais un check/correction d'erreur du jeu, il m'a fixé qqch. Puis mise à jour du jeu et depuis il met un temps fou à se logguer...pour finir par "impossible de se connecter au serveur, essayez plus tard"

    Qqn a rencontré ce souci aujourd'hui ? je précise que j'ai joué vendredi dernier sans problème

    Bref je sèche

    Merci

    edit: 1er verif effectuée bien entendu: le firewall est ok pour le jeu....
    -----------------------

    Résolu: prob réseau suite à une maj de mon routeur...
    Dernière modification par titi3 ; 22/03/2023 à 06h33. Motif: edit: prob résolu

  2. #13472
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah disons que "camper en BB", c'est un truc qu'on entend toujours être justifié par l'existence de toutes les autres classes depuis que le jeu est en beta, alors le coup de "ouin ouin y'a des subs, si je campe pas en Yama je vais rien faire" : L M A O.
    Ben c’est surtout je pense que les BB en fait se joues vraiment différemment entre les différentes nations … les brawler avec de grosses secondaires et torpilles ne se jouent pas comme un thunderer ou un vermont… de plus avec leur gros pool de pv leur gros canons et leur blindage ils donnent l’impression à beaucoup de débutants qu’ils sont la classe la plus facile à jouer ou du moins la plus durable hors cv qui sont vraiment à part . Alors qu’il faut beaucoup d’expérience pour anticiper les mouvement vu la lenteur, se placer au bon endroit et surtout avancer au bon moment ! Ni trop tôt sinon c’est focus et disparition très rapide ni trop tard sinon ta team c’est fait demonter en partie parce que tu l’a mal supporté… c’est je pense une des raisons du camping de certain BB . Ils ne savent pas quand il faut y aller !

  3. #13473
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La maj arrive jeudi, l'Illinois devrait être dispo directement dans le RB.

    Le point sur les enchères :
    - Haida à 15 golds
    - 110k charbon à environ 760k free XP
    - pas d'infos précises pour les autres mais c'est parti pour cher apparemment...
    Humphreys est monté à 200 000 000 crédits , et Kunming à "seulement" 166 millions , donc toujours chers mais en forte baisse (par rapport aux 221 et 278 millions de crédits du Sekiryu et de l' Ushakov la dernière fois)

    Haida était à 5 600 golds dans l'armurerie avant d'être retiré... donc pas vraiment une bonne affaire à 15 000 !
    et vu que le prix plancher fixé par WG n'a pas été dépassé , on peut même se demander s'ils en ont vraiment vendu 750 ?...

    pour le charbon , j'ai une bonne réserve en freeXP donc pour une fois j'ai mis une enchère
    en échange de 758 000 freeXP , en fait on n'en ramassait pas 110 000
    il faut ajouter le bonus de 10% du clan , donc j'en ai récupéré 121 000

    du coup me voilà "multi millionnaire" en charbon pour le fun

    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  4. #13474
    Punaise !!! 758k exp libre pour un peu plus de 100k charbon. Mais c est du vol !!

  5. #13475
    Attends d'apprendre que le drapeau du Georgia est parti à 400k free xp ...

  6. #13476
    Citation Envoyé par Annosurwindows9 Voir le message
    Punaise !!! 758k exp libre pour un peu plus de 100k charbon. Mais c est du vol !!
    freeXP et charbon sont 2 ressources acquises gratuitement en farmant
    pour que ce soit du vol , il faudrait déjà que ça nous coûte quelque chose
    utiliser des golds pour transformer l' XP de base en freeXP , ça c'est une jolie pompe à fric...

    y aura plus aucun navire Premium de rang X en freeXP , alors qu'il y en a régulièrement des nouveaux en charbon... donc pour moi c'est préférable d'avoir plus de charbon que de freeXP

    la free XP ne me sert plus qu'à remonter virtuellement une branche tous les 6 mois pour avoir le bonus x4 , donc faut juste garder au moins 1 million en stock en fait
    malgré tout , mettre 400 000 freeXP dans un pauv' drapeau , j'avoue que ça me laisse un peu perplexe aussi.... je préfère ne rien cramer inutilement

    WG est capable de nous pousser à cramer une ressource avant de la rendre indispensable pour un nouvel usage , ce qui est déjà le cas pour avoir le Brisbane gratos en acquérant les jetons manquants avec plusieurs ressources , puisque faire les missions ne suffit plus
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  7. #13477
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    freeXP et charbon sont 2 ressources acquises gratuitement en farmant
    pour que ce soit du vol , il faudrait déjà que ça nous coûte quelque chose
    utiliser des golds pour transformer l' XP de base en freeXP , ça c'est une jolie pompe à fric...

    y aura plus aucun navire Premium de rang X en freeXP , alors qu'il y en a régulièrement des nouveaux en charbon... donc pour moi c'est préférable d'avoir plus de charbon que de freeXP

    la free XP ne me sert plus qu'à remonter virtuellement une branche tous les 6 mois pour avoir le bonus x4 , donc faut juste garder au moins 1 million en stock en fait
    Tu fais aussi comme si tout le monde avait facilement ce genre de somme à dispo, ce qui est loin d'être le cas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #13478
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu fais aussi comme si tout le monde avait facilement ce genre de somme à dispo, ce qui est loin d'être le cas
    Garder un minimum d'un million de freeXP en réserve c'est à la portée de n'importe qui
    et garder en réserve de quoi s'offrir le prochain navire Premium digne d'intérêt qui va sortir en charbon , en acier , ou en RP c'est pas un si gros effort que ça non plus
    300 000 charbon , 35 000 acier , et 65 000 RP suffisent

    j'ai accumulé bcp plus parce que je ne m'offre jamais ce qui sort "histoire d'être le 1er à l'avoir"...
    je ne prends que ce qui m'intéresse vraiment
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  9. #13479
    Je ne sais pas si te t'en rends bien compte, probablement parce que tu joues beaucoup, et bien. Faut être un gros joueur pour pourvoir claquer 400k free xp et en avoir encore un million sous le coude comme si de rien n'était.
    Ou alors faut jamais retrain de commandant avec.
    La présence de compte premium joue aussi énormément.

    pour que ce soit du vol , il faudrait déjà que ça nous coûte quelque chose
    Ben ça coûte énormément de temps. Le temps, c'est de l'argent, comme le dit le dicton, et c'est très vrai dans les F2P où tu peux justement payer pour réduire ton temps de farm
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #13480
    Nouveaux upgrades légendaires annoncés :
    - Petropavlovsk (slot 6) : +7.5% de dégâts AP, -7% sur la dispersion et -1 usage sur tous les consos
    - Manfred von Richthofen (slot 6) : +20% PV sur les RF et +5% dégâts sur les rockets
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #13481
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Garder un minimum d'un million de freeXP en réserve c'est à la portée de n'importe qui
    et garder en réserve de quoi s'offrir le prochain navire Premium digne d'intérêt qui va sortir en charbon , en acier , ou en RP c'est pas un si gros effort que ça non plus
    300 000 charbon , 35 000 acier , et 65 000 RP suffisent
    Je joue sans Premium, depuis un bail.
    Je n'ai pas 1 000 000 de freeXP, mais 500 000 et quelques je crois (j'ai du en claquer pour skip des ships).
    J'avais mis cet XP pour le charbon et c'est donc trop court.
    Au final ces enchères servent surtout à purger des ressources de joueurs Premium (aucune critique hein, juste un constat).

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai voulu tester le Chkalov en Operations, je suis tombé sur Aegis avec une division de 3 mecs à 41, 37 et 35% de winrate ... les mecs se sont planqués derrière mon CV, on a perdu quelle surprise !!
    cette semaine une partie avec 1 div de 3 Minos en face. Sans surprise ils sont allés camper au centre de la carte. Mais l'équipe les a bien focus et ils se sont fait démonter. C'était jouissif
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  12. #13482
    Les news :
    - la récompense du BP premium de la 12.2 sera le T8 de la branche
    - le BP de base donnera des tokens pour l'early access
    - le mode avec les canards permettra de gagner des community tokens
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #13483
    Charax ça serait cool si tu nous t’explique ta copine combine avec le reset de branche … désolé je suis un peu neuneu j’ai pas vraiment capté . Je sait que tu l’a déjà expliqué plusieurs fois ! Mais bon il faudrait insister pour que ça rentre !!

  14. #13484
    tiens, me posais la même question hier, j'ai quelques Tier X.
    On réinitialise la branche, tous nos bateaux sont vendus et on recommence ?
    Avantage : on touche 2 fois plus de recherche ?
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  15. #13485
    Attention à tous !!

    WG, dans son génie, a encore merdé !!

    On peut dismiss les capitaines des canards en plastique contre crédits pour récupérer un paquet de commander XP.

    Allez dans l'écran de changement des commandants, sélectionnez All Nations dans la fenêtre en haut à gauche et faites défiler jusqu'à voir les commandants en question => dismiss contre crédits, vous récupérez 720 000 commander XP contre 7.2 millions de crédits !!

    - - - Mise à jour - - -

    nouveau code : EPICANNIVERSARY , pour 5 camos
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #13486
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    tiens, me posais la même question hier, j'ai quelques Tier X.
    On réinitialise la branche, tous nos bateaux sont vendus et on recommence ?
    Avantage : on touche 2 fois plus de recherche ?
    C'est ça. Avec la récupération gratuite des modules installés sur les bateaux vendus.

    Avec suffisamment de freeXP, tu peux reprendre toute la branche direct, mais ça coûte entre 6xx000 et de l'ordre du million en freeXP, plus chaque bateau T5 à T10 à racheter pour faire une partie (les RP se débloquent sur une partie jouée). Aux débuts du research bureau, c'était la branche du Harugumo la moins chère à reset, je sais pas si c'est toujours le cas.

  17. #13487
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attention à tous !!

    WG, dans son génie, a encore merdé !!

    On peut dismiss les capitaines des canards en plastique contre crédits pour récupérer un paquet de commander XP.

    Allez dans l'écran de changement des commandants, sélectionnez All Nations dans la fenêtre en haut à gauche et faites défiler jusqu'à voir les commandants en question => dismiss contre crédits, vous récupérez 720 000 commander XP contre 7.2 millions de crédits !!
    Selon le forum WG, cela ne fonctionne que tant que vous n'avez pas joué au mode avec les canards !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #13488
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est ça. Avec la récupération gratuite des modules installés sur les bateaux vendus.

    Avec suffisamment de freeXP, tu peux reprendre toute la branche direct, mais ça coûte entre 6xx000 et de l'ordre du million en freeXP, plus chaque bateau T5 à T10 à racheter pour faire une partie (les RP se débloquent sur une partie jouée). Aux débuts du research bureau, c'était la branche du Harugumo la moins chère à reset, je sais pas si c'est toujours le cas.
    Oui perso je reset la branche haru et shima en même temps . Je rachète en free exp les bateaux jusqu’au t8 donc je ne grind que les bateaux que j’aime bien … le kaguero l’akizuki le yugumo et le kita . Je les monte en même temps et en alternant comme ça ça change un peu … un coup torpilleur un coup gun boat . Tout les six mois je crois il y a un bonus multiplicateur par deux si tu re grind un branche et avec assez de free xp tu peu multiplier par 4 mais il faudrait que l’ami charaxe nous reexplique la procédure !

  19. #13489
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Selon le forum WG, cela ne fonctionne que tant que vous n'avez pas joué au mode avec les canards !!
    Ca a fonctionné pour moi sans y avoir joué. En tout cas un capitaine car là j'ai plus de crédits.

  20. #13490
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Oui perso je reset la branche haru et shima en même temps . Je rachète en free exp les bateaux jusqu’au t8 donc je ne grind que les bateaux que j’aime bien … le kaguero l’akizuki le yugumo et le kita . Je les monte en même temps et en alternant comme ça ça change un peu … un coup torpilleur un coup gun boat . Tout les six mois je crois il y a un bonus multiplicateur par deux si tu re grind un branche et avec assez de free xp tu peu multiplier par 4 mais il faudrait que l’ami charaxe nous reexplique la procédure !
    Tu peux multiplier par N, en ne jouant pas les bateaux, en n'utilisant que de la freeXP.

    Premier reset, tu as un x2 offert. Si tu reprends toute la branche qu'en freeXP, puis que tu reset, ça fait x3 (ou x4 si tu as attendu 6 mois le bonus). Et à chaque reset comme ça, tu ajoutes +1 au multiplicateur, ou +2 si tu attends 6 mois. Ne pas acheter les bateaux, il faut juste les débloquer. Ne pas débloquer non plus les modules non indispensables pour passer au tier suivant, comme la portée ou les torpilles, puisque ça gâche de la freeXP.

    Ensuite, tu touches tous les RP le jour où tu achètes en silver et que tu joues finalement les bateaux.

  21. #13491
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ca a fonctionné pour moi sans y avoir joué. En tout cas un capitaine car là j'ai plus de crédits.
    Faut signaler aux modos que Kami s'est fait pirater son compte.
    Pas crédible gars :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #13492
    Environ 2.16 Millions de captains xp pour 21 Millions de credits, c'est excellent, encore merci
    Winter is Coming

  23. #13493
    Merci pour l'info, bien intéressant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #13494
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je ne sais pas si te t'en rends bien compte, probablement parce que tu joues beaucoup, et bien. Faut être un gros joueur pour pourvoir claquer 400k free xp et en avoir encore un million sous le coude comme si de rien n'était.
    Ou alors faut jamais retrain de commandant avec.
    La présence de compte premium joue aussi énormément.

    Ben ça coûte énormément de temps. Le temps, c'est de l'argent, comme le dit le dicton, et c'est très vrai dans les F2P où tu peux justement payer pour réduire ton temps de farm
    je fais une réponse un peu longue , pour les casuals qui se demandent comment optimiser leur gestion et jouer sans payer un max

    oui je joue quasi tlj
    l'assiduité étant récompensée par les bonus +50% , et par les conteneurs quotidiens qui donnent 1 SC régulièrement

    à mon avis il faut un compte Premium , c'est LE truc indispensable
    on ne peut plus gagner env 15 jours Premiums dans les events et missions du mois
    donc il faut maintenant se "payer" 1 an de Premium
    à -50% à Noel avec les free golds obtenus dans les SC , c'est cadeau

    pour avoir un max de SC faut prendre les petits conteneurs chaque jour (c'est 3x plus rapide pour chopper 1 SC)

    faut débloquer un max de rangs X des branches standards , quitte à ne pas garder les rangs inférieurs pour ne jamais manquer de crédits
    les crédits c'est la ressource la plus facile à farmer , donc à toujours avoir en stock pour la privilégier et garder les autres ressources quand c'est possible
    il faut s'offrir en priorité les navires Premiums de rang X (en charbon , acier , freeXP , et RP)
    pour les navires Premiums de rangs inférieurs , de toute façon on en gagne régulièrement

    la freeXP était bcp plus facile à farmer en cumulant camo et drapeaux les jours où on avait +200% en jouant tous ses navires Premiums (pour ça que j'ai encore bcp de freeXP en stock)
    maintenant la freeXP est plus difficile à farmer
    toujours s'abstenir de cramer la freeXP pour skip un navire , vaut mieux mettre des bonus pour grinder vite , voire très vite
    n'utilisez la freeXP que pour upgrader d'entrée le navire du tier récemment débloqué (ça évite de jouer avec des handicaps , ça favorise de meilleurs résultats , et donc on grind plus vite)

    faut éviter de cramer des ressources pour retrain un Cmdt
    les reset gratos de tous les Cmdts ont leur utilité et sont assez fréquents... c'est le bon côté des reworks

    pour l' XP élite Cmdt , suffit d'éviter les transferts de Cmdts à 20 et 21 points... trop chers
    jusqu'au 19eme points ça coûte 100 000 XP élite max (après c'est 200 000 et 300 000 donc transferts trop chers)
    quand on a son 1er Cmdt à 21 pts sur un rang X standard d'une nation , on doit privilégier l'acquisition de navires Premiums de types différents de cette même nation pour utiliser gratos ce Cmdt à 21 pts et se faire un max d' XP élite rapido
    ça permet de monter un 2ème Cmdt à 21 points pour une autre nation après qu'il ait été transféré sur le rang X standard (toujours limiter les coûts de transferts) , puis en acquérant 2 Premiums de types différents de cette nation on peut farmer encore un max d' XP élite , etc...

    pour le bonus x4 , faut attendre la fin du trimestre avec bonus x2 pour faire le reset et ne pas se priver de la branche longtemps
    donc faire le reset la derniere semaine avant l'arrivée du nouveau bonus x2 et remonter virtuellement la branche SANS acheter les navires , donc sans les jouer (il faut environ 900 000 freeXP)
    il suffit maintenant de débloquer le rang X sans l'acheter (au lieu de débloquer tous les rangs 1 par 1)

    reset de nouveau la branche avec le nouveau bonus x2 la semaine suivante , et remonter la branche en achetant les navires à partir du rang V pour avoir le bonus x4 en les jouant
    ça coûte donc environ 50 millions de crédits pour racheter les navires du rang V au X (puisqu'on a été crédité de 50 millions lors du 1er reset) mais en grindant la branche normalement on gagne + ou - ces 50 millions de crédits , donc ça coûte rien à ce niveau
    il faut donc surtout avoir env 1 million de freeXP en stock pour un bonus x4 tous les 6 mois

    remonter toujours la même branche permet d'avoir plusieurs Cmdts de haut niveau au bout de quelques reset , chaque Cmdt restant sur son navire pour n'avoir aucun frais de transferts lors du reset/regrind semestriel
    donc vaut mieux choisir une nation majeure avec plein de navires Premiums ayant chacun besoin d'un build spécifique

    désolé d'avoir fait long mais si ça peut éviter des tas de questions / réponses c'est mieux
    Dernière modification par Charaxes ; 24/03/2023 à 12h49.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #13495
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    désolé d'avoir fait long mais si ça peut éviter des tas de questions / réponses c'est mieux
    Nan, c'est cool merci.

    Par contre en diagonale on voit donc un "biais" : farmer ces ressources (charbon, free xp, et évidemment acier) va aller beaucoup plus vite pour celui qui a déjà 10+ rang X, qui a déjà pu se payer (à bien moins cher qu'aujourd'hui*) des premiums VIII+ voire X, qui a déjà des commandants à 10+ (le minimum pour avoir un build potable, sachant que mieux c'est 14+ pour avoir le bonus en discrétion et une autre skill de dernier rang) sur chaque rang de ses branches, etc.

    Et surtout :
    à mon avis il faut un compte Premium , c'est LE truc indispensable
    On est bien d'accord. Mais c'est pas tout le monde qui le fait.

    * Y'a eu un énorme creep des coûts d'achats des premiums, et encore plus sur les "ressources gratuites".

    En tout cas c'est une explication exhaustive, donc t'excuses pas d'aider
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #13496
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut signaler aux modos que Kami s'est fait pirater son compte.
    Pas crédible gars :D
    Je suis plus en premium depuis des années donc entre l'achat des navires, des drapeaux etc je suis vite à sec.

    J'ai trois ou quatre T10 que je peux pas acheter à cause de ça.

    Heureusement j'ai une armée de T9 premium dont le Missouri que j'ai eu dans un SC parce que sans ça j'aurais pas beaucoup de nouveaux navires.

  27. #13497
    Eh ben moi j'ai chopé le Mikoyan dans un container et je sais pas quoi en faire, j'ai déjà le Budyonny.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #13498
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attention à tous !!

    WG, dans son génie, a encore merdé !!

    On peut dismiss les capitaines des canards en plastique contre crédits pour récupérer un paquet de commander XP.

    Allez dans l'écran de changement des commandants, sélectionnez All Nations dans la fenêtre en haut à gauche et faites défiler jusqu'à voir les commandants en question => dismiss contre crédits, vous récupérez 720 000 commander XP contre 7.2 millions de crédits !!

    - - - Mise à jour - - -

    nouveau code : EPICANNIVERSARY , pour 5 camos
    Merci pour l'info Noir mais ca ne semble malheureusement plus fonctionner

  29. #13499
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Merci pour l'info Noir mais ca ne semble malheureusement plus fonctionner
    Oui c’est pareil pour moi … les commandants ne sont plus dans la liste all nation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Eh ben moi j'ai chopé le Mikoyan dans un container et je sais pas quoi en faire, j'ai déjà le Budyonny.
    Oui j’ai les deux aussi … le miko a de gros canons …

  30. #13500
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Attention à tous !!

    WG, dans son génie, a encore merdé !!

    On peut dismiss les capitaines des canards en plastique contre crédits pour récupérer un paquet de commander XP.

    Allez dans l'écran de changement des commandants, sélectionnez All Nations dans la fenêtre en haut à gauche et faites défiler jusqu'à voir les commandants en question => dismiss contre crédits, vous récupérez 720 000 commander XP contre 7.2 millions de crédits !!
    merci pour le tuyau !!

    Du coup je me retrouve avec 27 millions XP élite , de quoi passer 10 nouveaux Cmdts de 10 à 21 pts
    c'est parfait pour les nouveaux Cmdts légendaires et les nouvelles nations

    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

Page 450 sur 471 PremièrePremière ... 350400440442443444445446447448449450451452453454455456457458460 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •