Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 471 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 14112
  1. #7861
    idem ticket envoyé
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  2. #7862
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Moi, je dis respect...J'suis pas persuadé que j'aurais vu ce gros message "Clique sur moi!!!! C'est gratos" dans l'écran des conteneurs...
    300 doublons et 4 camos Serpentins
    Merci Noir (comme d'hab' en fait)
    Pinaise! Je l'avais même pas vu avant que Noir nous le dise... du coup 30 "Papa Papa" et 2500 charbons. Ça se prend toujours.

    Merci, Noir (comme toujours, du reste)!

  3. #7863
    Bon j'ai fait tous les flocons sur mes T10 (16, j'ai balancé 400k free XP pour débloquer les 2 DD T10 russes) :
    - 350 fanions économiques
    - 900 golds
    - 40k free XP
    - 4 camos
    - 2500 charbon

    Punaise mais quelle déception cet event de Noël.

    Et je me sens tellement motivé pour faire les quelques 25 T8 et 9 pour aller chercher 75 acier à chaque fois ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #7864
    Petites news :
    - les CM auraient dit dans le stream hier que le Puerto Rico pourra être obtenu d'une autre manière que l'ecent de Noël
    - bizarrement la vidéo de WG sur l'event a disparu, certainemrnt un pur hasard. Cela ne peut être lié au fait qu'on y voyait SO dire que le grind pour le Gorizia était plus facile que celui du PEF ...

  5. #7865
    Nouveau sur Wows, depuis début Novembre, j'ai vraiment envie de l'aimer ce jeu !

    Mais j'ai aussi vraiment l'impression que WG cherche à m'en dissuader : malgré l'achat de 30 jours de premium, le grind est lent, les doublons rares, et les conteneurs donnent souvent du caca (ouais super, la 3° copie d'un reste de PQ utilisé sur le Yamato juste avant qu'il coule !)

    J'ai quand même réussi à choper le Dunkerque qui est un BB très sympa à jouer (il vire de bord plus vite qu'un brésilien au bois de Boulogne) et qui me sert de cash maker, mais à part ça, c'est calme plat. J'ai entamé la construction du Puerto Rico, mais je pense que je le construirai plus vite en réel à mains nus.

    L'interface est hyper touffue et intimidante quand on débute, mais on comprend vite que tout est question de ressources, charbon, fer, doublons, chocapics, XP libre, XP commandant, XP bateau, avec la possibilité de convertir encore plus coûteuse qu'un devise converter dans un aéroport marocain. Sa race.

    Alors je vais continuer à jouer, parce que le gameplay pur me plait, que je suis comme un gosse devant les navires, et que je sens que je progresse, mais l'impression d'avoir le cul comme le stade de France commence à entamer sérieusement ma motivation.

    Il y a des choses que j'ignore sûrement et qui pourraient me faire passer cette désagréable sensation ?
    Jazz in my pants

  6. #7866
    Si tu veux aller plus vite dans le grind, il faut utiliser à fond les camos et fanions qui donnent des XP bonus. Tu peux très vite dépasser les 10k xp par partie.

  7. #7867
    J'utilise camo et fanions autant que je peux, sauf que dans mon expérience (certes limitée), quand j'ouvre un conteneur, fanion rime souvent avec oignon. Soit j'en chope très peu, soit ils sont moisis (-5% de taux de collision avec des mouettes, youhou). Du coup je me retrouve fréquemment à poil à grinder difficilement 2000 XP par bataille. Normalement je vais débloquer l'Alsace aujourd'hui mais le temps que j'accumule les 190 000 XP mon fils a appris à lire.
    Jazz in my pants

  8. #7868
    Et aussi rejoindre un clan qui va te permettre de bénéficier de quelques bonus qui facilitent le grind (XP, achat, maintenance, charbon...)

  9. #7869
    Il ne faut pas compter que sur les containers. D'ailleurs, les containers ressources donnent souvent des fanions économiques alors que les containers fanions donnent de tout.

    Il faut regarder les missions proposées, faire un peu de Ranked et Ranked Sprint (bcp de fanions à gagner rapidement).

  10. #7870
    vu que t'as le Dunkerque et que tu montes la branche des BB Fr je te suggère de continuer à jouer au max tes 2 BB Fr jusqu'à obtenir les 19 points de compétence pour ton Cmdt
    ça te permettra d'optimiser tes résultats , mais ça te permettra surtout d'accumuler ensuite de XP élite Cmdt pour la prochaine branche que tu voudras monter (quelle que soit la nation du nouveau Cmdt)

    Il faut faire rapidement les scenarios (tier 6 et 7) pour gagner des Cmdts à 10 points de compétence de différentes nations , ça t'évitera de partir de zero pour chaque nation

    pense aussi à cibler en priorité les missions qui te donneront des jours Premium gratos, un Cmdt full comp et des jours Premium c'est plus efficace que quelques drapeaux de temps en temps pour monter vite une branche7
    pour récupérer pas mal de drapeaux rapido n'oublie pas d'activer les missions des campagnes (y a même des Super Conteneurs et 2 Cmdts légendaires à 15 points à récupérer en faisant les 2 dernières campagnes)
    GL & HF
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  11. #7871
    La vidéo sur la valeur en argent du Puerto Rico de Ichase est bien sympa.

    300 dollars le ship, ils sont fou ces Rom....Russes.

  12. #7872
    Ah, ils ont engagé Chris Roberts chez WG?

  13. #7873
    Ils sortent quand les sous marins ? Qu'on commence à rigoler un peu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #7874
    Prochain test des SM à venir d'ici peu (janvier à mon avis)

    Les perles du Q&A des CM hier :
    - ils ne sont pas d'accord avec Flamu qui estime que même en jouant 11h par jour, il n'est pas garanti d'avoir le T10. Il ont fait leurs calculs et c'est faisable de le faire sans payer et en jouant moins de temps que cela
    - le Gorizia est plus facile à obtenir que le PEF parce qu'il y a moins de missions à faire et plus de temps ... ils évitent bien de parler du fait qu'elles sont 10 fois plus dures
    - il ne faut pas se focaliser sur les missions à 350 k free xp, on peut se passer de les faire en faisant les autres missions de la directive
    - la vidéo de la maj a été retirée parce qu'elle a été mise en ligne trop tôt (logique la vidéo de presentation de la maj arrive tjr une semaine après )

  15. #7875
    Update :

    Sub Octvatian fait une réponse officielle sur l'event PR.

    Si vous avez la flemme de tout lire je vous le résume : "oups déso, on a oublié de dire qu'il fallait grinder comme un chinois sous amphet quand on a fait la pub pour l'event, lol".

    Et ils ont également publié leurs propres spreadsheets pour montrer le temps qu'il faut passer à grinder si on veut avoir le PR gratos ou avec 1, 2 ou les 3 boosters.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je vous rajoute ce bonus parce que c'est du bonheur :

    If you decide to go for it and get Puerto Rico for free, you should follow these guidelines:

    The first directive should be completed before building commences;
    Directives 2 – 5 should be completed within 3 days of the directive’s opening;
    The sixth directive should be completed within four days of the directive’s opening;
    The final directive should be completed at the latest 24 hours before the overall event ends;
    You must finish 20 Daily Missions and collect all rewards from Daily Shipments;
    And spend your tokens as soon as possible.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  16. #7876
    Dingue ça !!

    La spreadsheet de WG correspond exactement aux calculs postés sur reddit, alors que les CM contestaient ces résultats...

    Au passage, on m'a fait remarquer que sur le ST, il fallait faire 27 millions de pts pour avoir le PR, sur le live, c'est 51 millions ...

  17. #7877
    @RockOla: Si tu as 1/2 heure à perdre de temps en temps, tu peux aussi "participer" aux mises à jour sur le serveur test...
    En général, sous réserve de faire quelques parties, tu récupères des dizaines de pavillons après sur le serveur de jeu "normal"....
    Mais cela te prendra un peu de temps d'installer le client du jeu qui est différent.....évidemment

    Et tu peux aussi "regarder" Twitch pour obtenir parfois un conteneur.

  18. #7878
    Merci pour vos astuces: je les ai malheureusement pour la plupart déjà appliquées. Je suppose qu'il va falloir que je continue à farmer comme dans un cybercafé Coréen.

    Bon, je viens de débloquer l'Alsace
    Jazz in my pants

  19. #7879
    Après 20 containers de Noël obtenus grâce aux flocons des navires de Tier 10, voilà mes statistiques (échantillon limité) :

    • 40% --> 50 fanions (Zulu, Papa Papa,etc.)
    • 25% --> 4 camos (Frosty Fir Tree, New Year Streamer,etc.)
    • 15% --> 2500 charbons
    • 10% --> 10k d'expérience libre
    • 10% --> 300 doublons


    Autant dire que c'est pas vraiment Byzance...
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  20. #7880
    Bon.

    Suite aux considérations pas top-top sur les chances de drop-rate des conteneurs/cadeaux de Noël, j’ai décidé de tenter une expérience (coûteuse) en utilisant des doublons pour acheter des MÉGA-cadeaux de Noël (les plus chers, donc):

    J’en ai acheté 10 ; 8 à 9500 doublons de lot et 2 à 1250 doublons pièce. Soit au total 9500 + 1250 x 2 = 12000 doublons dépensés.

    Bilan : des drapeaux, des camouflages un peu de charbon et 2000 doublons et… 2 navires Premium (Atlanta T7 et Lenin T8)

    Au total, 2 navires Premium pour 10 conteneurs, ça fait un drop rate de 20% pour un coût (en tenant compte des 2000 doublons récupérés) de 5000 doublons par navire (avec, il est vrai, un capitaine à 10 points). Sachant que le coût de l'Atlanta est de 9000 doublons et celui du Lenin de 11000 doublons, je SUPPOSE que j’ai fait une bonne affaire…

    N’empêche que je me demande vraiment si ça vaut le coup de jouer à la roulette russe avec ses doublons pour un tel résultat…

    Question aux "anciens" qui ont pratiqué les events des années précédentes : est-ce que j’ai eu du bol ou est-ce que ça entre dans la moyenne de ce que vous aviez vous-mêmes gagné par le passé ?

  21. #7881
    Le drop rate des navires premium avait tendance à baisser avec le temps, comme si il y avait un nombre fini de lot. Sous toute réserve.

  22. #7882
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message

    Question aux "anciens" qui ont pratiqué les events des années précédentes : est-ce que j’ai eu du bol ou est-ce que ça entre dans la moyenne de ce que vous aviez vous-mêmes gagné par le passé ?
    Non c'est dans la moyenne.
    Chez les UFR les admins on offert des supercontainers de Noel à tous les membres, et il y a eu un paquet de ships droppés également (j'ai eu le T61), dont des Missouri (3).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #7883
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  24. #7884
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils sortent quand les sous marins ? Qu'on commence à rigoler un peu.
    Maquette en allumettes de sous-marin légendaire à construire pour la modique somme de 600 euros, ou bien 365 jours de farm. Mais il faut faire vite car dans un an il y a un nouvel event similaire.

  25. #7885
    @ ERIC PAPE... Merci, c'est moins frustrant de savoir ça....surtout que l'Alaska rouille dans mon port depuis des lustres

    Cela me rappelle la période des marathons WOT...j'en loupais aucun, jusqu'au jour où il ont commencé à monter les objectifs des missions.
    Il fallait sortir la CB pour compléter ce qu'il te manquait, avec l'argument "Ben oui, 10 ou 20 euros pour un T8, c'est pas cher..."
    Pour le Puerto Rico, le pire est que tu dois sortir la CB au début de l'event...y'a pas à dire, ils sont forts.

  26. #7886
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Non c'est dans la moyenne.
    Chez les UFR les admins on offert des supercontainers de Noel à tous les membres, et il y a eu un paquet de ships droppés également (j'ai eu le T61), dont des Missouri (3).
    D'accord, merci pour ces précisions.

    Au fait, bilan de cette journée: Il ne faut jamais, JAMAIS tenter de brawler avec un Lénine. Surtout face à un République. Jamais. C'est comme croiser les effluves, c'est Mal™


    L'Atlanta est très rigolo à jouer, mais plus fragile qu'un vase en porcelaine d'époque Ming. C'est le genre de navire qui, avant chaque partie, vous fait réciter une prière du genre "opitainopitainopitainopitainopitain faites qu'il y ait des destroyers, des destroyers, des destroyers, des tas et des tas de destroyeeeeers!!!"

  27. #7887
    L'Atlanta, s'il dépasse de l'île où il se planque, il meurt. S'il reste bien positionné, il pourrit la partie de ses adversaires. C'est quitte ou double.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #7888
    Quelqu'un aurait des infos sur les prochains navires à acquérir en XP libre ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #7889
    Spoiler : ça vaudra pas le coup/coût (comme tous les navires xp/charbon depuis 2 ans) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #7890
    Merci pour les infos concernant la grosse m le Perto Rico qui est donc moins bien et plus cher que l'Alaska.

    Perso j'aimerai bien me prendre le Thunderer un jour mais je voudrais aussi le commandant allemand dont le prix presque équivalent à un navire est bien ridicule (allez disons, le même prix qu'un T9 ?).
    Dernière modification par Loner ; 14/12/2019 à 22h16.

Page 263 sur 471 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •