Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 384 sur 471 PremièrePremière ... 284334374376377378379380381382383384385386387388389390391392394434 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 491 à 11 520 sur 14110
  1. #11491
    Les stats des supernavires sont sorties :
    - rien de changé il me semble pour les BB
    - à noter que si leur capacité se déclenche en appuyant sur une touche, il y a tjr un pré requis pour la charger (12 salves qui touchent pour le Satsuma)
    - pour le Hannover, la capacité boostera uniquement le reload (-20%) et la portée (+12%) et plus du tout la précision des secondaires
    - l'Annapolis a bien les tourelles du Des Moines, avec un reload de base de 6.1 s, sa capacité lui permet de tirer 2 bordées en 1.5 s toutes les 40 s
    - le Condé lui pourra tirer 3 bordées avec les 240 mm du Henri 4 là aussi toutes les 40 s. Et il a le MBRB
    - le Zorki tire 2 salves en 0.8 s avec sa capacité et elle lui donne un boost de pénétration en plus, là encore toutes les 40 s ... Et il a heal et smoke !
    - le Yamagiri a le choix entre les torpilles à 12 km et celles à 20 km du Shima, alors que tout le monde sait que seules celles à 12 km sont intéressantes. En plus changer de torpilles dure 20 s ...

    Bref le super DD japonais est totalement à chier par rapport aux autres ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #11492
    Bon j'ai été faire un tour sur le serveur test pour voir ce que donnent les supernavires :
    - bon déjà ils ne seront pas tier 11 mais tier étoile !
    - je confirme mon opinion sur le Yamagiri : le changement de torpilles ne sert à rien, on a donc juste un Shima plus gros avec 3 torpilles de plus
    - bon point ils ont mis les gros kanji blancs sur ses flancs, faudrait qu'ils le fassent sur tous les autres DD japonais
    - le tir alternatif, ce n'est pas une capacité avec un cooldown !! C'est une sélection du mode de tir : coup par coup ou rafale, et ce que je prenais pour le cooldown, c'est en fait le reload pour le mode rafale
    - alors c'est bien fait dans le sens qu'on met tirer en rafale avec les tourelles avant, puis en mode normal avec les tourelles arrière, ça gère les reloads de chaque tourelle avec la bonne valeur sans problème
    - de plus tout ce qui affecte le reload (skill, upgrade ou conso) affecte ce reload là de la même manière. Ainsi le reload en mode rafale annoncé à 40 s est à 34-35 s avec l'upgrade du slot 6.
    - en début de partie, vous avez le reload long d'ailleurs !!
    - ensuite dans les faits, cette capacité est totalement inutile sur Annapolis et Zorki : les 2 sont des machines à DPM donc utiliser le mode rafale n'a AUCUN INTERET, surtout avec la perte de pénétration. Bordel j'ai fait une partie de RB avec un Zorki qui ne tirait qu'en mode rafale c'était ridicule ...
    - sur le Condé, avec le MBRB, la rafale peut avoir une utilité dans certains cas je pense ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #11493
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - sur le Condé, avec le MBRB, la rafale peut avoir une utilité dans certains cas je pense ...
    Je me suis bien amusé avec. Imo, c'est le meilleur navire de cette maj inutile. En privilégiant les compétences de reload, c'est du full fun. (voilà, voilà, je pose mon humble avis, et je repars, comme un prince... )

    Edit : d'ailleurs, je ne pense pas qu'il sortira en l'état sur le serveur classique, il sera nerfé.

    et un petit code : WOWS4OGH
    Dernière modification par Atar ; 15/10/2021 à 14h56. Motif: blabla

  4. #11494
    Les news :
    - selon WG, le vote de la commu pour la prochaine map a désigné les îles Feroe
    - elle se jouera en domination (3 caps) et epicenter (avec une zone centrale délimitée par 4 îles, les DD vont être heureux de se battre entre eux pendant que les autres glandent rien)
    - une version Ranked ou CB existe aussi
    - un test est prévu bientôt pour détecter bugs ou pb d'équilibrage

  5. #11495
    dégoûté, hier soir on a fait "égalité" au score en ranked alors que notre team avait 2 des 3 caps , et de meilleurs résultats en XP de base
    dommage que WG ne départage pas, tout le monde est perdant
    c'est nul
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #11496
    Et dans ce cas tout le monde perd une étoile ou tout le monde gagne une étoile ? A moins que ce ne soit un statuquo…?

  7. #11497
    en cas d'égalité tout le monde est considéré comme perdant (personne n'a de bonus en XP de base)

    pour ceux de l'équipe qui aurait dû être déclarée perdante ça change rien en fait
    par contre, le 1er de l'équipe qui aurait dû gagner ne perd pas son étoile , mais ne progresse pas comme il aurait dû... et les autres de cette équipe vont reculer au lieu d'avancer (double peine)

    déclarer égalité , et ne pas départager les 2 équipes, c'est condamner tous les participants à une perte de temps, c'est stupide

    en plus il restait 2 minutes au chrono, à 2 vs 2 , donc les équipes avaient le temps de se départager
    (même pas besoin de programmer une prolongation , ou une mort subite)

    arrêter le match parce que les 2 équipes arrivent en même temps à 1000 , et décréter que tout le monde a perdu, c'est juste totalement débile !
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  8. #11498
    Les news :
    - WG a trouvé une pelle : ils vendent désormais des lootbox où on peut gagner, entre autres, un navire standard qui n'est même pas en early access. Faut croire que la nouvelle branche de DD allemands a peu convaincu pour qu'ils essaient de la fourguer même à ceux qui veulent pas la jouer.
    - Sub Octavian a encore participé à un Q&A sur NA
    - il a indiqué que les torpilles guidées offrent un gameplay unique et nécessaire (les SM testés lors de l'event Halloween n'étaient que des sous destroyers) et que les SM ne sont pas OP parce qu'ils ont plein de limitations et n'ont que des torpilles pour se battre
    - il estime que le concept des SM marche et qu'ils ont juste besoin d'ajustements.

    Rappelons quand même que c'est le même qui nous disait il y a 2 ans que les DD avec des missiles guidées c'était pas un truc à mettre dans le jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #11499
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - WG a trouvé une pelle : ils vendent désormais des lootbox où on peut gagner, entre autres, un navire standard qui n'est même pas en early access. Faut croire que la nouvelle branche de DD allemands a peu convaincu pour qu'ils essaient de la fourguer même à ceux qui veulent pas la jouer.
    - Sub Octavian a encore participé à un Q&A sur NA
    - il a indiqué que les torpilles guidées offrent un gameplay unique et nécessaire (les SM testés lors de l'event Halloween n'étaient que des sous destroyers) et que les SM ne sont pas OP parce qu'ils ont plein de limitations et n'ont que des torpilles pour se battre
    - il estime que le concept des SM marche et qu'ils ont juste besoin d'ajustements.

    Rappelons quand même que c'est le même qui nous disait il y a 2 ans que les DD avec des missiles guidées c'était pas un truc à mettre dans le jeu ...
    je pense que les SM auraient mérité un mode de jeu à part, comme les CV... mais puisqu'il faut faire avec, suis d'accord avec Sub Octavian qu'ils ne sont ni invincibles ni faciles à jouer, mais qu'il faut faire des ajustements
    il me semble que ça risquera de devenir vraiment lourdingue ( quand pas mal de joueurs auront réussi à hausser leur niveau de jeu en SM ) si la fréquence des pings est maintenue

    le mode de "défense" ne permet pas d'annuler ces pings assez souvent

    PS : notre clan a gagné les batailles navales du WE d'un point au dernier moment ce matin contre un clan de ruskovs, ceux ci ayant la vilaine habitude de garder des tentatives et de nous doubler le lundi matin vu qu'à l'Est ils ont l'avantage de se lever plus tôt que nous le lundi matin... pour une fois on les a eu à leur propre jeu
    Dernière modification par Charaxes ; 18/10/2021 à 11h11.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #11500
    Les news :
    - SO insiste sur NA : oui il y a des réglages à faire avec les SM mais la frustration des gens face à eux vient uniquement du fait qu'ils se focalisent sur les moments non fun de leurs affrontements, et ce genre de moments existe avec toutes les classes ...

    On en est donc réellement arriver à "Spredsheet says you are having fun" ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #11501
    Perso je trouve que les torpilles de sous marin se dodge quand même assez facilement surtout quand tu est Ping. Les seules fois où je les aie prise le sub était vraiment très prêt … je trouve aussi les moyens de les détruire assez efficace … grenades ou attaques aériennes . Par contre sincèrement le game play sub est pas fun ni passionnant pour moi … à l’usage cette classe n’apporte à mon humble avis rien de bien intéressant au jeu .

  12. #11502
    Les news :
    - nouvelle technique de WG pour convaincre les joueurs de revenir sur le jeu : proposer une mission qui permet de convertir des crédits en gold (7.5 millions de crédit deviennent 2500 golds)
    - certains clans ont décidé de prendre des mesures contre les SM : ils font des divisions CV + 2 SM. C'est très très moche et les win ratio atteints sont apparemment totalement abusés (presque 95%).

  13. #11503
    Plus de news :
    - attention la période de gratuité pour le reset des skills et le démontage des upgrades finit demain soir
    - le mode BR Twilight Hunt commence jeudi

  14. #11504
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Plus de news :
    - attention la période de gratuité pour le reset des skills et le démontage des upgrades finit demain soir
    Ah Noir, qu'est ce qu'on ferait sans toi...
    (C'est pas ironique...je précise pour les malveillants )

    Edit :
    [HS ON] Après des années de bons et loyaux services, mon PC(portable) a rendu l'âme...
    Après quelques heures de tentatives de réanimation, je me suis résigné à en changer....
    Un avis sur des sites de configuration? PC portable ou fixe...[HS OFF]

    Edit 1 : J'avais un petit assembleur sympa et efficace dans la région de Poitiers mais suite à déménagement, ça se passe sur Montpellier maintenant si vous avez une adresse
    Dernière modification par poitou ; 19/10/2021 à 16h21.

  15. #11505
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    certains clans ont décidé de prendre des mesures contre les SM : ils font des divisions CV + 2 SM. C'est très très moche et les win ratio atteints sont apparemment totalement abusés (presque 95%).
    c'est quand même un tantinet contradictoire de jouer 2 SM (sur 3 navires) pour lutter contre les SM en jeu
    les 95% montrent juste qu'il y a matière à rééquilibrages , ça ne fera pas disparaitre les SM du jeu

    en tout cas c'est bien vu comme compo vu que le CV est le mieux armé pour spotter les SM adverses
    il lui suffit de passer au dessus à 2km près, le SM n'a pas le temps d'atteindre l'immersion profonde même quand il tente d'anticiper l'arrivée des zincs
    et comme en SM une fois que t'es spotté , t'es chocolat...

    après ils n'ont plus qu'à cibler les éléments clefs en face, par au dessus et par en dessous en même temps ça doit être bien fun pour le navire ciblé... sans parler du focus par les navires de surface à cause du permaspot aérien ^^
    bref, de toute façon ces divisions de 3 joueurs qui se coordonnent vraiment pourront toujours sortir n'importe qui à 3 vs 1 , c'est pitoyable , et j'en connais plusieurs qui étaient déjà à plus de 80% Winrate

    pour aller se battre à 3 vs 1 sans arrêt, faut vraiment être un minable dans sa tête
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #11506
    Ah mais le but n'est pas de chasser les SM adverses, juste de pourrir le jeu pour montrer à WG à quel point leur concept est naze ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #11507
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Ah Noir, qu'est ce qu'on ferait sans toi...
    (C'est pas ironique...je précise pour les malveillants )
    Je voudrais m'associer pleinement à poitou: C'est toujours très instructif de venir ici pour lire ce que Noir a à nous raconter. Merci gars!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  18. #11508
    Les news :
    - WG a merde hier en mettant fin au reset des skills trop tôt.
    - apparemment c'est corrigé et WG a décidé de le rallonger jusqu'à jeudi soir en compensation

  19. #11509
    vu qu'on peut encore reset les skills , je remets ici le guide des skills fait par WG , des CC et autres excellents joueurs des BANCV et cie :
    (guide mis à jour régulièrement, y compris pour la branche des BB allemands avec le Schlieffen)

    https://docs.google.com/document/d/1...AX3phAisyL5tA#
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #11510
    le reset des skills ne peut plus être fait que pour tous les Cmdts en même temps
    pour le reset d'un seul Cmdt c'est payant

    j'ai cru que j'avais encore 24h pour finir tranquilou, mais non, fallait deviner que dans son élan de générosité WG ne ferait les choses qu'à moitié
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  21. #11511
    Changements annoncés sur les navires pour la 0.10.10 :
    - +2k PV pour le Zao
    - pour le FDR, tous les avions perdent environ 200 PV (+/- selon le type)
    - le reload du Stalingrad passe de 20 à 21 s
    - celui du Petro passe de 13.5 à 14 s
    - le reload du Kotovsky fait le chemin inverse en passant de 10 à 9.5 s
    - idem pour le Buffalo (12 -> 11.5 s)
    - les AP du Sinop passent de 12.95 k à 12.5 k
    - le Z-44 voit sa distance de détection réduite de 0.3 km
    - le reload des torpilles du YueYang est réduit de 10 s
    - le sigma du Marco Polo passe de 1.8 à 1.9
    - les portées stock et up du Monarch augmentent de 500 m
    - les portées des secondaires de plusieurs navires (principalement des croiseurs low ou mid tier) sont corrigées car pas totalement conforme à leur spécifications

    Bon ça sent le service minimum sur les ré-équilibrages, histoire de satisfaire les masses ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #11512
    WG a publié un devblog sur les tests des SM :
    - rework des torpilles : les torpilles guidées vont perdre en manœuvrabilité et perdront le guidage sur les CC et DD à une distance 2 fois supérieure (ce qui fait tjr pas bcp ...), elles n'auront plus de bonus aux dégâts en cas de double ping
    - ajout d'un nouveau type de torpilles : des torpilles avec détonateur magnétique. Leurs dégâts de base seront supérieurs à ceux des torpilles guidées, le 1er ping les rendra plus difficile à détecter et le 2nd double les dégâts si elles touchent la protection anti torpilles (logique, une protection qui te fait subir plus de dégâts ...)
    - ces torpilles ne seront que sur les T8 et 10
    - le changement de torpilles se fera comme sur le Yamagiri, donc environ 20 s, il faudra donc anticiper
    - en 0.10.11, WG veut introduire un système pour rendre la visée des torpilles en plongée plus facile (donc faciliter le combat entre SM je suppose)
    - gros nerf sur le spot des SM : désormais quand ils sont en plongée, ils ne pourront détecter des navires qu'à la distance de détection automatique (soit 2 km)
    - certains joueurs abusaient de la vitesse de changement de palier en alternant surface et immersion périscopique pour profiter d'une distance de détection réduite sans consommer de batterie, WG corrige cela en faisant en sorte que la distance de détection sera modifiée quand on arrivera à un palier spécifique, et non plus quand on en quitte un ...
    - le sonar ne sera pas modifié pour détecter les SM en immersion maximale
    - la popularité des SM en random pendant le test était d'environ 10% (pas choquant pour un test)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #11513
    Changements sur les nouveaux navires :
    - l'intra burst de l'Annapolis passe à 1 s et il tire 3 salves désormais au lieu de 2 et il n'a plus -25% sur la dispersion mais +35% (en terme de DPM c'est tjr aussi inutile et en plus il sera moins précis)
    - le Condé subit le traitement inverse : son intraburst passe de 1 à 1.5 s et il ne tire plus que 2 salves
    - de plus le reload du burst passe à 50 s et lui par contre aura désormais -40% sur sa dispersion. Gros nerf, la salve devient vraiment situationnelle (il aurait mieux valu lui supprimer le MBRB, je pense)
    - dernier petit bonus en mode salve, les AP du Condé font +10% dégâts et ses HE ont +25% pénétration (ça sert à rien si le navire est sans défense ensuite)
    - le Zorki gagne +100 dégâts sur les HE et +2% sur les chances d'incendie, une rotation de tourelle un peu meilleure
    - sa salve augmentera la pénétration des HE de 50%
    - le Yamagiri passe de 164 à 155 s de reload et le switch de torpilles passe de 20 à 15 s
    - le reload du Satsuma passe de 32 à 30 s mais la durée de sa capacité est divisée par 2 (25 s donc on ne peut plus tirer qu'une seule salve)
    - sur le Dalian et le Harbin le nombre de charges de profondeur passe de 18 à 12
    - les HE du Marlborough passent de 5500 à 4800 pts de dégâts
    - le sigma du Giuseppe Verdi passe de 1.8 à 1.7 et le reload de ses secondaires de 152 mm est nerfé. De plus le rayon d'action de sa smoke est réduit de 60 m (à 0.9 km)
    - la préparation du run d'attaque des SB du Béarn passe de 7 à 6 s, pour ses DB, le délai entre le largage des bombes AP est réduit de 0.1 s
    - le reload du Novorossyisk augmente à 30 s mais sa distance de détection est réduite de 200 m
    - le Delny gagne +100 sur les dégâts des HE, sa rotation de tourelle est bien buffée (9 s pour 180°)
    - par contre son reload torpilles prend 15 s de plus et sa di_stance de détection augmente d'1 km, la portée de sa DCA est augmentée à 6 km
    - le Tulsa a son reload qui passe de 5.5 à 5.8 s

    Gros nerf sur les T11 trop forts, et buffs presque inutiles sur ceux trop faibles ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #11514
    Plus de news :
    - selon un stream, le Kearsarge est dans l'armory demain, contre golds ou charbon (228k).
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 21/10/2021 à 23h03.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #11515
    le Kearsarge va ramasser grave on dirait :

    - Large, ungainly profile makes her an easy target to hit
    - Flight deck does not saturate, allowing for consistent damage for the enemy
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  26. #11516
    C'est surtout que le hangar a le même blindage que la superstructure, donc c'est open bar pour tous les canons du jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #11517
    Par contre, le Kearsarge a accès à un truc très sale : tu peux spotter toi même et tirer.
    Tu pointes tes canons vers la cible, tu fais décoller tes avions, tu attaques la cible que tu veux buter, et pendant que les avions visent ta cible avec les mitrailleuses, tu matraques la touche F et ça te laisse à peu près 5 secondes pour aligner tes canons et lacher ta salve.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #11518
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Par contre, le Kearsarge a accès à un truc très sale : tu peux spotter toi même et tirer.
    Tu pointes tes canons vers la cible, tu fais décoller tes avions, tu attaques la cible que tu veux buter, et pendant que les avions visent ta cible avec les mitrailleuses, tu matraques la touche F et ça te laisse à peu près 5 secondes pour aligner tes canons et lacher ta salve.
    yep
    de bons joueurs de DD râlent déjà que c'est l'enfer
    notamment quand il y a une division de 2 Kearsarge qui spottent à tour de rôle pour un 3eme joueur en DD... avec les 3 qui te focus et t'avoinent à la HE en plus des zincs... c'est impossible de contester le cap

    à l'inverse y a des gros noobs qui achètent le Kearsarge et font bêtement l'aller / retour full broadside en fond de map pendant qu'ils font joujou avec leurs zincs
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #11519
    Il y en a qui ont le druid ? Je vais avoir les points de recherche mais hésite pas mal sur le bateau a débloquer… j’ai déjà le Paolo et un conseil serait le bienvenue ! Le vampire me tente bien aussi mais bon on ne grind pas de commandant avec temps qu’il n’y a pas de ligne classique … le Ohio a l’air d’être un monstre genre thunderer…. Le colber semble compliqué à jouer … en résumé je suis preneur de vos avis !

  30. #11520
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Il y en a qui ont le druid ? Je vais avoir les points de recherche mais hésite pas mal sur le bateau a débloquer… j’ai déjà le Paolo et un conseil serait le bienvenue ! Le vampire me tente bien aussi mais bon on ne grind pas de commandant avec temps qu’il n’y a pas de ligne classique … le Ohio a l’air d’être un monstre genre thunderer…. Le colber semble compliqué à jouer … en résumé je suis preneur de vos avis !
    J'ai que l'Ohio et le Slava mais les autres j'ai pu les tester les autres sur les comptes de mes clanmates.

    Ohio : best pick dans le research bureau. Très fort, très complet, un must pick en compétitif.
    Slava : C'est rigolo en random. Mais c'est tout.
    Druid : Puissant mais très difficile à jouer correctement. Le mauvais concealment et le manque de torpilles, couplé à une portée pas folle le confine à chasser du DD, et le skill floor est élevé sur ce navire.
    Vampire II : Non. C'est une variante du Daring mais il n'apporte pas grand chose à part une crawling smoke.
    Colbert : très dur à jouer et en plus le nerf IFHE lui a fait mal.
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 24/10/2021 à 16h32.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

Page 384 sur 471 PremièrePremière ... 284334374376377378379380381382383384385386387388389390391392394434 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •