Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 461 sur 471 PremièrePremière ... 361411451453454455456457458459460461462463464465466467468469 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 801 à 13 830 sur 14117
  1. #13801
    Ah tiens, un changement que j'avais oublié de préciser :
    - en 12.5, les niveaux du BP premium au delà du niveau max ne donneront plus de charbons mais des tokens summer
    - on ne sait pas si cette modification est permanente ou seulement pour cette màj.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #13802
    Contenu de la 12.6 annoncé :
    - Early access pour les CA espagnols
    - mode de bataille spécifique pour tester les nouvelles mecaniques de CV. On aura 2 CV de location T8 (clones du Shokaku et du Lexington).
    - ce sera du 9 v 9 en T7-8, les SM ne seront pas autorisés mais les CV classiques pourront y aller
    - le Kikaku aura les TB stock du Shokaku, les DB améliorés et un escadron tactique de 6 RF avec un conso smoke utilisable comme celle des DD
    - le Concord Bridge aura les TB stock du Lexington, les DB améliorés avec un conso pour demander un largage de mines sur l'endroit où ils sont, et des RF avec Tiny Tims et des paramètres améliorés.
    - les mines ne s'activent qu'au bout d'un moment, restent actives pendant une durée limitée et explosent au contact. Elles ont une forte chance de provoquer une voie d'eau.
    - on peut détruire un champ de mines avec des grenades ou une frappe ASM, si on détruit ainsi suffisamment de mines.
    - retour du mini jeu de bataille navale, avec cette fois une récompense aléatoire si on gagne, y compris des golds ou un navire (Vampire, Almirante Abreu ou Ning Hai)
    - si on a tous les navires, la compensation est 1 ticket pour rejouer ...
    - WG va nerfer les progrès des missions et campagnes en Opérations de 50 %, parce que ça casse leur économie selon eux ...

  3. #13803
    Plus de news :
    - le Halford sera obtenable en charbon
    - le Van Speik sera dans le RB

  4. #13804
    News du jour :
    - des enchères pourraient arriver début juillet.
    - elles proposeraient Devastation, Halford et Jean Bart
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #13805
    Encore pour aider WG dans son modèle économique...
    Merci pour les infos en tt cas.

  6. #13806
    Attends de voir l'event d'été : on peut avoir un premium de chaque tiers entre T5 et T9 pour 24k tokens d'été, et il faudra mettre des centaines d'euros pour les acheter, si j'en crois certains leaks (ça parle de 700$ sur NA).

    En attendant, je vous recommande les batailles asymétriques pour grinder vos T9, c'est sympa et ça rapporte bien (spoiler ça ne durera pas !)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #13807
    J'ai essayé c'est pas mal les bots sont pas en mode marche tout droit.
    Sinon, oui wg et sa politique de majs/event est de plus en plus décevante. Sans compter les ajouts à venir de bateaux dont personne ne veut..

  8. #13808
    le sister ship du Shokaku c'était le Zuikaku
    il sort d'où ce Kikaku ?

    des mines et de la smoke larguées par les zincs sur l'ennemi pour l'empêcher de manœuvrer... et d'y voir quelque chose... je sens que ça va encore générer plein de bonnes réactions ^^
    l'art de rendre la nuisance des planqués encore plus toxique pour tous les autres

    c'est pourtant pas difficile de se douter qu'une division CV + radar ship + sub va faire un carnage sur le ou les pauv gars rendus aveugles par la smoke ennemie...
    bref quand y aura plus que des joueurs de CV et de sub , avec des bots pour quasiment tout le reste faudra pas trop être surpris
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  9. #13809
    Kikaku, c'est parce que tous les navires de test ont un nom bidon.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #13810
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    c'est pourtant pas difficile de se douter qu'une division CV + radar ship + sub va faire un carnage sur le ou les pauv gars rendus aveugles par la smoke ennemie...
    C'est pas si évident. Soit c'est un radar us, donc le bateau doit s'approcher très près, soit russe, donc la smoke va durer plus longtemps que le radar, et si d'autres bateaux sont autour de celui qui prend la smoke, il est plus protégé que gêné.
    Bref, le risque est grand d'être contre-productif avec cette tactique.

  11. #13811
    De toute façon, pour l'instant, ça ressemble plus à des CV classiques qui échangent "un peu" de puissance de feu pour un gimmick, donc le CV de support est encore loin ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #13812
    Code OGHSUMMER2023 pour des camos et des crédits
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #13813
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est pas si évident. Soit c'est un radar us, donc le bateau doit s'approcher très près, soit russe, donc la smoke va durer plus longtemps que le radar, et si d'autres bateaux sont autour de celui qui prend la smoke, il est plus protégé que gêné.
    Bref, le risque est grand d'être contre-productif avec cette tactique.
    Oui on va assister à des situations assez cocasses… avec des smokes posées sur des coéquipiers qui n’en voudront p s forcément ou que ça va aveugler !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code OGHSUMMER2023 pour des camos et des crédits
    Merci pour le code noir .

  14. #13814
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    je sais pour vous mais j'ai pas du tout l'impression d'avoir 1 SC 2 fois plus souvent qu'avant avec les conteneurs quotidiens...
    pourtant suis sur le jeu tous les jours , et je continue de ne prendre que des "petits" conteneurs "tentez votre chance" pour faire tomber le SC le plus vite possible
    Ok, je viens de trouver l'explication sur le forum WG ...

    Auparavant, tous les containers de ressources ou TYL, peu importe comment on les gagnait, faisaient avancer la barre de progression.

    Depuis le rework, seuls les daily containers font progresser. Donc forcément, la promesse de doubler le nombre de SC de WG, c'était comme d'habitude de la merde !

  15. #13815
    c'était logique , toutes leurs modifs de l'économie du jeu vont dans le même sens

    une chance que le forum EN ne soit pas encore fermé

    "another hidden nerf" , "a massive silent nerf" , ... les retours ont le mérite d'être clair
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #13816
    Et merde !! Pour une fois qu'on a un mode fun, il faut que ma CG me lâche !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #13817
    désolé pour toi

    j'aurais dû lire les conditions d'obtention des SC au lieu de lire les commentaires trompeurs de WG

    Fill the progress bar to obtain the Supercontainer. The value required to obtain the Supercontainer is determined randomly in a range from 0 to 100 units. The value is determined again after filling the progress bar to 100 units.
    The progress bar is filled with the daily containers you receive. All containers fill the progress bar by 3 units, but if you decide to try your luck by choosing the Try Your Luck container, your progress bar will fill up by 9 units.


    au mieux ça nous fait donc 1 SC tous les 4 jours avec 12 TyL
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #13818
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    au mieux ça nous fait donc 1 SC tous les 4 jours avec 12 TyL
    Sur le forum officiel un mec a fait un ticket parce qu'il n'a eu aucun SC après 18 TYL, WG lui a répondu "c'est normal"
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #13819
    Ré équilibrages annoncés pour la 12.6 :
    - sur les BB hybrides US, l'ellipse des DB est augmentée en taille pour éviter que les DD prennent trop cher
    - les obus du Hawkins auront une trajectoire plus applatie

  20. #13820
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sur le forum officiel un mec a fait un ticket parce qu'il n'a eu aucun SC après 18 TYL, WG lui a répondu "c'est normal"
    oui c'est là que WG a précisé que seuls les conteneurs obtenus en tant que daily rewards sont maintenant pris en compte
    donc on devrait avoir 1 SC au bout de 4 jours (4x 3 x 9 = 108 points... pour remplir la "barre" des 100 points nécessaires)
    faut faire 37 500 XP minimum chaque jour en un minimum de parties...
    c'est faisable rapido , suffit de grinder (ou regrinder) une branche avec les Bonus , un peu chaque jour

    faudra cibler les qques events qui permettront de booster les gains en XP comme celui qui donnera +200% pendant 7 jours entre le 04 juillet et le 18 sept (à activer la semaine de notre choix après avoir récup 3 bouts de code)

    https://worldofwarships.eu/fr/news/g...on-on-youtube/
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  21. #13821
    Tiens, maintenant c'est un bug : en 12.6, les containers donnés par le BP compteront pour la progression des SC ...

  22. #13822
    ça a l'air d'être un beau bordel
    certains conteneurs (en plus de ceux des daily rewards) compteraient pour la barre de progression des SC... mais pas ceux du BP
    y a qu'un CM allemand qui aurait répondu sur le sujet... les autres sont muets pour l'instant ^^

    Concernant le Naval Legends Marathon :
    la première partie du code bonus est CTFJ

    il faut attendre les 2 autres bouts de code pour activer la semaine à +200%
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  23. #13823
    Merci pour le code et les infos.
    Et quand tu tentes de discuter sur un live twitch concernant ce "rééquilibrage" les messages sont supprimés soit on te parle d'une amélioration, on se sent bien écouter par WG ....
    Tu rajoutes à ça cette course en avant pour sortir des branches à la pelle, ils font bien l'autruche

  24. #13824
    Changements sur les navires à venir :
    - le Lushun change de gameplay et se focalise plus sur les canons
    - le reload passe de 3.4 à 1.7 s
    - les obus HE passent de 1800 à 1500 et les chances d'incendie sont réduites à 5%
    - sa distance de détection est réduite de 300 m
    - il perd la smoke mais gagne un heal similaire à celui du Sebastopol (très longue durée mais gros cooldown)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #13825
    LOL !!

    Fun is not allowed !!

    WG annonce qu'après analyse des stats sur une semaine de batailles asymétriques, les BB gagnent trop (et sont trop nombreux dans ce mode) !!

    Les gains sont donc nerfés de 25% en crédits et 15% en XP pour tout le monde, mais il y aura des missions pour les autres classes que BB afin de faire gagner entre 40 et 50 % XP et crédits supplémentaires ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #13826
    MDR, il aurait pu aussi interdire les BB allemands dans le mode de jeu ^^
    La clown fiesta continue chez WG

  27. #13827
    si on va par là , WG peut aussi interdire les BB allemands en Ranked...
    y a parfois des games sans DD , parfois sans croiseurs , mais y a quasiment jamais une game sans 2 ou 3 BB allemands... et parfois c'est 2 ou 3 de chaque côté

    à force , j'ai fini par ressortir mon Schlieffen

    donc la solution ce serait pas de les interdire mais simplement de nerfer leurs secondaires
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  28. #13828
    Des enchères arrivent demain, avec 2 supernavires et le Sommers (plutôt que le Jean Bart qui avait fuité avant)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #13829
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Des enchères arrivent demain, avec 2 supernavires et le Sommers (plutôt que le Jean Bart qui avait fuité avant)
    j'attends avec impatience le jour où ils vont nous pondre un super Schlieffen et qu'ils vont le mettre aux enchères... on va péter des records
    vu qu'il aura probablement des secondaires encore plus débiles pour tous les "no skill" qui en raffolent

    c'est vraiment trop facile de scorer en Schlieffen par rapport aux valeurs sûres habituelles (Kremlin , Petro , Monty) je l'ai constaté sur mes propres résultats en Ranked...



    après faut pas s'étonner que des noobs qui ont grindé trop vite le rang X (et qui ont donc des résultats catastrophiques) soient légion en Ranked et arrivent même à passer les qualifs pour la Silver ou la Gold league avec ces secondaires débiles qui arrosent à mort
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #13830
    J’ai fait quelques parties asymétriques en kurfurst… c’est vrai que c’est bien rentable . J’ai vue un schlifen sortir un worcester ful Life uniquement avec les secondaires ! Il est passé à côté à environ 5 ou 6 km les canon principaux tournés de l’autre côté et il a laissé faire ses secondaires contre le wowo… c’est complètement abusé… comme les cv …

Page 461 sur 471 PremièrePremière ... 361411451453454455456457458459460461462463464465466467468469 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •