Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 471 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 14113
  1. #271
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Chie, Fiji débloqué mais pas une thune. En fait, si vous voulez connaître les promos, faut me demander quel navire je viens de débloquer quand je suis à moins de 2 miyons de crédits
    Débloqué aussi, j’avais pas remarqué qu'il avait 50% de puissance de feu de plus que le Leander !
    Par contre le concealment et la taille de la citadelle

  2. #272
    Ouai, je sens que je vais garder mon Leander. 8.8 km de concealment, quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #273
    Le Fiji est pas désagréable, le bonus de DPS est assez énorme et il bouge pas mal pour sa taille. Mais en effet, je crois que je vais remettre le capitaine sur le Leander : CE + RL en T6, ça va faire mal !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #274
    Dites les canards, je suis petit noob sur ce jeu, pour l'instant je suis en T5 (en Omaha, c'est en gameplay cruiser que je m'y retrouve le mieux) et je me pose une question : que faire dans les batailles où je me retrouve contre une majorité de navires T7 ? Ça arrive quand même souvent que je sois matché dans une partie avec que du T6 et du T7 et je me sens particulièrement inutile dans ces moments-là.
    Est-ce qu'il y a un comportement particulier à adopter pour pas être un boulet dans l'équipe ?

  5. #275
    C'est le problème du matchmaking T5.
    Tu peux tomber dans des parties T4-T5 ou dans des parties T5-T6-T7.

    Et l'Omaha est réputé fragile et a tendance a se faire focus rapidement.
    Je te conseille de jouer dans les endroits avec plein d’îles pour limiter le nombre d'ennemis qui peuvent t'allumer en même temps de loin.

  6. #276
    Ok, merci du conseil.

  7. #277
    Je sais pas si ça avait été dit mais le trashkent reçoit le repair party.

    A la place de sa smoke. Donc un peu useless à part sur les games heavy radar. Ça va être une belle merde en TIX celui là. Bien content de l'avoir mon khaba.

    Sinon ils parlent du TX ici http://forum.worldofwarships.eu/inde...1#entry1627701 mais ils ont l'air un peu sceptique.

  8. #278
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Dites les canards, je suis petit noob sur ce jeu, pour l'instant je suis en T5 (en Omaha, c'est en gameplay cruiser que je m'y retrouve le mieux) et je me pose une question : que faire dans les batailles où je me retrouve contre une majorité de navires T7 ? Ça arrive quand même souvent que je sois matché dans une partie avec que du T6 et du T7 et je me sens particulièrement inutile dans ces moments-là.
    Est-ce qu'il y a un comportement particulier à adopter pour pas être un boulet dans l'équipe ?
    De manière générale plus tu montes en tier moins les navire vont tenter d'avancer et de gagner. Donc en général un navire T5 va se retrouver sur la ligne de front et va vite mourir, surtout qu'il aura moins de portée que ses adversaires. Donc comme dit plus haut, embuscade derrière les îles, et surtout ne pas partir seul sans soutien.
    Dernière modification par Styo ; 05/02/2017 à 08h09.

  9. #279
    Quelques news :
    -selon les dévs, les gains des CV sont dans la moyenne des autres classes. Le problème, c'est qu'il y a très peu de variation selon le skill et l'efficacité en partie. Entre une partie où le CV déchire tout et une où il ne fait rien, l'écart de gains est bcp plus faible que pour une autre classe de navire.
    - les CV sont à quelques exceptions près parmi les top 3 en terme de dégâts moyens, kills et win rate à chaque tiers, même maintenant que les joueurs moyens (voire pire) ont atteint les hauts niveaux.
    - les CV japonais sont meilleurs que les US à chaque tier.
    - les CV avec les pires stats sont le Bogue et l'Independence.
    - les meilleurs et pires navires de chaque tiers :
    Tier 2:
    Best ships: Umikaze, V25.

    Tier 3:
    King Albert surpassed Bogatyr and Nassau mentioned in previous evaluations.

    Tier 4:
    Best BB:
    Imperator Nikolai I and Arkansas Beta.
    Worst BB: Myogi.
    Best CA: Iwaki Alpha.
    Worst CA: Karlsruhe and Danae.
    Best DD: Clemson (after the nerf of Isokaze).
    Worst DD: V-170.

    Tier 5:
    Best BB: König and Texas.
    Worst BB: New York.
    Best CA: Königsberg.
    Worst CA: Emerald and Krasny Krim.
    Best DD: Gremyashchy, Kamikaze and Fujin.
    Worst DD: T-22.
    Worst ship Bogue.

    Tier 6:
    Tier 6 battleships are much stronger than other tier 6 ships, even the carriers. This is true for most tiers, but especially for tier 6.
    Best BB: Arizona.
    Worst BB: Warspite
    Best CA: Admiral Graf Spee slightly ahead of other cruisers.
    Worst CA: Nürnberg.
    Best DD: Shinonome.
    Worst DD: Ognevoi, Fubuki and Hatsuharu, but not as bad as Mutsuki previously.

    Tier 7:
    Best BB: Sharnhorst significantly leads Gneisenau.
    Best CA: Belfast, Flink and Fiji.
    Worst CA: York and Pensacola.
    Best DD: Blyskawia, Shiratsuyu and Leningrad.
    Worst DD: Kiev, Mahan and Akatsuki.

    Tier 8:
    Best BB: Bismark.
    Worst BB: North Caroline.
    Best CA: Michail Kutuzov and Atago.
    Worst CA: Hipper, Prinz Eugen and New Orleans.
    Best DD: Akizuki and Z-23.
    Worst DD: Kagero and Tashkent

    Tier 9:
    Best BB: Missouri (by a large margin).
    Worst BB: Izumo.
    Best CA: Neptune.
    Worst CA: Baltimore (the worst tier 9).
    Best DD: Z-46.
    Worst DD: Yugumo.

    Tier 10:
    Best BB: Großer Kurfürst.
    Best CA: Minotaur.
    Worst CA: Des Moines (even worse now compared to other cruisers).
    Best DD: Khabarovsk.
    Worst DD: Shimakaze (the worst tier 10).
    => on remarquera la forte présence de premium et de BB allemands
    - l'état des DD allemands :
    V-25 (good)
    G-101 (bad)
    V-170 (bad)
    T-22 (bad)
    Ernst Geade (average)
    Leberecht Maass (average)
    Z-23 (good)
    Z-46 (good)
    Z-52 (average)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #280
    Marrant je pensais pas que le North Carolina était si pourri que ça. J'aurais plus mis l'Amagi.
    Et le Nürnberg est plutôt bon. Enfin perso j'arrive à en tirer quelque chose.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #281
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Marrant je pensais pas que le North Carolina était si pourri que ça. J'aurais plus mis l'Amagi.
    Et le Nürnberg est plutôt bon. Enfin perso j'arrive à en tirer quelque chose.
    Il n'est pas dit qu'ils sont pourris, mais que ce sont les moins bons (sur quels critères ? winrate ? xp moyenne ?) de leur classe/tier respectifs. Par contre, je n'ai pas l'impression que la population qui joue le navire soit prise en compte.
    Cependant, ça reste logique dans ce cas, le NC est handicapé par la balistique de ses obus et son blindage de flanc inexistant. L'Amagi est devenu OP avec son nouveau blindage tout en conservant ses railguns.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #282
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Marrant je pensais pas que le North Carolina était si pourri que ça. J'aurais plus mis l'Amagi.
    Et le Nürnberg est plutôt bon. Enfin perso j'arrive à en tirer quelque chose.
    En face du Nürnberg il y a Cleveland, Budyonny, Aoba.
    Il fait clairement pas le poids ni en puissance de feu ni en solidité.
    Le pauvre Nürnberg a a peine 27000 HP avec une énorme citadelle en papier. Et il n'a pas vraiment de trick pour compenser.

    Le Leander avec son gameplay particulier est pas vraiment comparable mais il s'en sort bien.

  13. #283
    fenrhir, joueur des branches les plus pourries depuis le CBT de WoT
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #284
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Croquette
    Ville
    Ota-shi, Gunma-Ken
    Les CAs US sont clairement à la ramasse.
    Les BB allemands, clairement au dessus.

    C'est assez fidèle avec mon impression en jeu.

  15. #285
    Petites news :
    - les dévs indiquent que Iowa et Montana ne sont pas à la ramasse malgré leur citadelle un peu trop accessible, même s'ils souffrent dans des duels face à des BB et cela encourage un gameplay passif. Ils n'ont pas besoin de buff mais ils vont quand même considérer le fait d'abaisser la citadelle, ce qui incitera selon eux les joueurs à être plus pro-actifs en partie. Ce devrait être fait en 0.6.4. => sympa, mais ce serait bien que quand ce sont les joueurs de DD japonais qui râlent, ils répondent autre chose que noobs, apprenez à jouer différemment ...
    - les RB à venir se joueront uniquement en T7, pas de tier inférieur pour les bas rangs
    - pour les dévs, la légère baisse de population actuelle est plus saisonnière que liée au rework des skills
    - les DD T9 et 10 russes de la branche principale pourront monter le conso heal à la place de la smoke en 0.6.1
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #286
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - les DD T9 et 10 russes de la branche principale pourront monter le conso heal à la place de la smoke en 0.6.1
    J'espère que ce sera aussi le cas pour les contre torpilleurs français mais sans échanger la smoke... Parce que sinon c'est vraiment pourri.

  17. #287
    Annonce officielle :

    Les RB dureront du 10/02 au 24/03. A noter que ceux qui atteignent le rang 1 auront une super league pour jouer. Sur les autres serveurs jouer en super league file un container mais chez EU, ils sont radins c'est bien connu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #288
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Annonce officielle :

    Les RB dureront du 10/02 au 24/03. A noter que ceux qui atteignent le rang 1 auront une super league pour jouer. Sur les autres serveurs jouer en super league file un container mais chez EU, ils sont radins c'est bien connu ...
    Ils en parlent sur la news en anglais :

    Mission: Super League Mission

    Restrictions:

    Repeatable
    Tier V only
    Conditions - over any amount of battles:

    Play 1 Ranked Battle
    Rewards - once finished, you will receive:

    1 Container
    Winter is Coming

  19. #289
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Annonce officielle :

    Les RB dureront du 10/02 au 24/03. A noter que ceux qui atteignent le rang 1 auront une super league pour jouer. Sur les autres serveurs jouer en super league file un container mais chez EU, ils sont radins c'est bien connu ...
    Pas de Black pour les rangs 1 ?

  20. #290
    Le Black, c'est seulement si tu as atteint 5 fois le rang 1.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #291
    Je sais plus si je suis à 3 ou 4 victoires justement et aucuns moyens de le savoir....

  22. #292
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    J'espère que ce sera aussi le cas pour les contre torpilleurs français mais sans échanger la smoke... Parce que sinon c'est vraiment pourri.
    Les destroyer français pourront aller en marche arrière à 30 noeuds
    Hi, I'm Elfo !

  23. #293
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je sais plus si je suis à 3 ou 4 victoires justement et aucuns moyens de le savoir....
    T'as eu le FLint à la dernière saison ou la précédente ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #294
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les destroyer français pourront aller en marche arrière à 30 noeuds
    Buff de concealment de 5 km en marche arrière
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #295
    Première victoire : Jolly Roger Classique.
    Deuxième victoire : Jolly Roger Tricorne.
    Troisième victoire : Flint.
    Quatrième victoire : Rien ?
    Cinquième victoire : Black.

  26. #296
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Buff de concealment de 5 km en marche arrière
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les destroyer français pourront aller en marche arrière à 30 noeuds
    Rigolez rigolez mais je suis à peu prêt certains qu'ils vont leur filer le speed boost pour les croiseurs ou les cuirassés "for easier retreats"...

  27. #297
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    T'as eu le FLint à la dernière saison ou la précédente ?
    A la dernière mais Gtag a répondu je vais me faire enfler pour celle ci....

  28. #298

  29. #299
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    7 canons à gros RoF et grosse portée, 4*3 tubes, camo de 6.5 oO
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #300
    7 canons mais très mauvaise rotation (la même que le Gnevny) et des angles pas top qui forcent à bien être broadside si on veut tous les utiliser.

    Et il aura la pénalité à la furtivité de tous les DD russes (sauf le Grems).

    Bref, je lui préfère largement mon Grems.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 10 sur 471 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •