Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 471 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 14112
  1. #211
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Comme le mec qui m'insulte et me traite de tricheur parce que je l'ai oneshoot. Bahwe, présenter le flanc de ton Leander à mon Colorado à 9km c'est pas très très futé...
    Il a ptet pas joué le Colorado depuis son buff de précision !

    Je viens de découvrir que presque tous les BB build concealment ont plus de Concealment que le Moskva...

  2. #212
    Faut aussi dire que les CA russes sont pas les mieux lotis pour jouer concealment
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #213
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas pour rien que je continue à monter mon Iowa
    Je te préviens, la transition fait mal au début. T'es plus lent, plus gros et moins manoeuvrable. Par contre, tu tankes mieux quand t'es anglé (et pas juste de front), et 6 canons de chaque côté c'est très pratique en situation de fuite ou mieux encore, pour apporter la démocratie à deux navires en même temps.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  4. #214
    Je me demande pourquoi WG donne des objectifs différents au sein d'une même bataille. Nous avons joué en mode épicentre, l'adversaire, et particulièrement leurs deux pitres de DD, a joué en mode périphérie. Bilan on prend sans forcer 2 des 3 points et on gagne aux points.
    Dernière modification par Styo ; 28/01/2017 à 09h37.

  5. #215
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je me demande pourquoi WG donne des objectifs différents au sein d'une même bataille. Nous avons joué en mode épicentre, l'adversaire, et particulièrement leurs deux pitres de DD, a joué en mode périphérie. Bilan on prend sans forcer 2 des 3 points et on gagne aux points.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #216
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si je supprime l'ironie : carte en mode épicentre, 2 DD de chaque côté. Leurs destroyers on fait le tour de la map ainsi que la majorité de leur équipe. Du coup on a capé 2 des 3 cercles sans aucun problème. À la toute fin deux de leurs BB se sont dit qu'il serait temps de rattraper les points de retard (à 950 oui cela devient urgent) et ont commencé à pousser sur le centre, mais bien trop tard et sans aucun autres soutient (leur 2 destroyers étaient toujours vivant, occupé à faire du rien).

    Du coup victoire facile sans jamais avoir vraiment été en danger et en finissant avec une frappe dévastatrice sur un BB T9 allemand.

  7. #217
    Les teams qui passent la partie à ne jamais attaquer un cap et à reculer, il y en a dans tous les modes de jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #218
    Qq news :
    - le Kiev passerait donc bien T8, il serait assez similaire à ce qu'on a ajd, mais avec les torpilles du Tashkent et un peu plus de DCA et de PV
    - Le Tashkent passerait T9, là encore il se contente de récupérer les torpilles de l'Udaloi et plus de DCA, il garde ses canons
    - le buff sur les DD japonais serait simplement de buffer la rotation des tourelles ... Bref WG n'a tjr rien compris.
    - l'Alabama réservé aux supertesteurs avait un camo spécial qui donnait des bonus sur le ramming et les chances de détonation, plus quelques autres petites choses. Tout cela a été supprimé et est remplacé par des bonus classiques sur le coût de réparation, l'XP et la free XP gagnées en bataille.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #219
    Petites infos issues d'un Q&A RU :
    - cette année, il est prévu de permettre d'avoir tjr la même touche qui active le même conso
    - il n'est pas prévu de réhausser le cap de 19 pts sur les commandants dans un futur proche
    - les dévs prévoient d'ajouter cette année un décompte sur la fumée, pour savoir précisément quand elle va disparaître. Ils ne précisent pas si ce décompte sera uniquement réservé à celui qui a lancé la smoke ou tous ceux qui seront dedans.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #220


    4 torps dans un kebab et il a quand même fallu le finir au canon...

  11. #221
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/bd6734d...741c3d65fb.jpg

    4 torps dans un kebab et il a quand même fallu le finir au canon...
    Si tu as touché plusieurs fois la même section, c'est pas anormal.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #222
    Hier j'ai bien mis 12 AP dans un Leander en Leander à 4 km, 0 dégâts, sans bounce. Bien de flanc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #223
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petites infos issues d'un Q&A RU :
    - cette année, il est prévu de permettre d'avoir tjr la même touche qui active le même conso
    - il n'est pas prévu de réhausser le cap de 19 pts sur les commandants dans un futur proche
    - les dévs prévoient d'ajouter cette année un décompte sur la fumée, pour savoir précisément quand elle va disparaître. Ils ne précisent pas si ce décompte sera uniquement réservé à celui qui a lancé la smoke ou tous ceux qui seront dedans.
    Ah, comme le mod déjà présent dans l'Aslain mod pack quoi.

  14. #224
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Qq news :
    - Le Tashkent passerait T9, là encore il se contente de récupérer les torpilles de l'Udaloi et plus de DCA, il garde ses canons
    oh putain faut que je me dépêche de débloquer le khaba...

  15. #225
    Punaise j'ai acheté l'Akizuki hier, c'est vraiment de la merde. Les canons sont assez chiants à utiliser, il est ultra lent et tourne comme un paquebot. Le seul truc bien c'est qu'on butte facilement les avions des CV qui essaient de vous spotter.

    J'ai l'impression que la seule façon d'être efficace avec, c'est de rester planquer avec les croiseurs pour spammer les ennemis. Encore un gameplay ultra-fun promu par l'équilibrage de WG ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #226
    Ouai, rien que pour ça, farmer le Hatsu est tout sauf motivant. Si en plus on y ajouter la chienlit qu'est le Hatsu en lui-même
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #227
    Ouep j'ai laissé tombé pour celui la.

  18. #228
    Prenez le Fubuki, l'est bien mieux.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #229
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Prenez le Fubuki, l'est bien mieux.


    Nope.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #230
    Rha putain, je croyais que c'était jusque aujourd'hui inclus les missions et le retrain à pas cher, putain ils font chier WG à pas communiquer clairement, je me suis fait baisé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #231
    Ils sont un poil taquins chez WG, lorsqu'ils disent qu'un event se termine le 30/01 il va bien jusqu'à la date annoncée mais uniquement jusqu'à 7h du matin. C'est sans doute beaucoup plus logique comme ça.

  22. #232
    Bon, on s'y fait l'air de rien à jouer avec la Radio. Pratique pour savoir dans quelle smoke se cache le DD et de quel côté de l'île va pop le CA qui croit te surprendre.
    J'ai pas été spotté une seule fois sans que je ne l'anticipe, et les deux fois, c'était parce que j'ai rush : un DD dans sa smoke, et un Tirpitz coque contre coque (il n'a pas compris qu'il y avait une distance d'amorçage pour ses torpilles, c'est moche).



    Et, attention : j'ai croisé un [2DB]. Oui, les mêmes que sur WoT. Bon, ils ne sont plus que dix sur WoWs, mais c'est rigolo quand même.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #233
    Ces bons vieux 2DB !
    Hi, I'm Elfo !

  24. #234
    Le buff des croiseurs US à l'air encourageant.

    Public Test Update - 31/01/2017

    The Public Test server will be updated today. Here is the list of changes:

    Balance changes:

    * Rare Upgrades Repair party Modification 1 and Surveillance Radar Modification 1 performance has been increased from 20% to 40% to make them more attractive - the competition in the respected slots is very high;

    Flooding:

    * Maximum flooding time has been decreased by 25% (from 120 seconds to 90 second)

    * Maximum HP that can be lost in flooding has been rebalanced:

    * Low and mid tiers: Reduced

    * High tiers: Increased

    Goal:

    * Increase the role of torpedoes in countering heavy ships

    * Increase the role of IJN destroyers - their torpedoes traditionally have highest chances to cause flooding:

    Changes by tier:

    * I - III: - 33,3%

    * IV: -16,7%

    * V: -11,7%

    * VI: -6,7%

    * VII: -1,7%

    * VIII: +3,3%

    * IX: +8,3%

    * X: +13,3%

    To increase comfort in game we have increased main caliber guns turning speed:

    * T-22 (from 10,0 degrees per second to 10,5 degrees per second);

    * Ibuki (from 5 degrees per secnd to 6 degrees per second);

    * Cruisers Marblehead and Marblehead L has received faster rudder shift (from 10,12 seconds to 7,5 seconds) to increase their survivability.

    * **For the same reason, cruiser Pensacola's visibility has been decreased to 12.78 km**

    Main caliber guns reload time of several USN cruisers has been decreased in order to make them more attractive as damage dealers:

    * Erie (from 7 seconds to 6 seconds);

    * New Orleans (from 14 seconds to 12 seconds for top guns);

    * Baltimore (from 13 seconds to 10 seconds for top guns);

    * Des Moines (from 6 seconds to 5,5 seconds);

    Speed drop penalty for flooding has been adjusted so that it is more systematic:

    * Penalty for moving forward has been decreased from 35% to 20%: USN battleships (except Arkansas Beta), Koenig Albert, Kaiser, Koenig and G. Kurfurst;

    * Penalty for moving forward has been decreased from 20% to 15% and for moving backward has been increased: Т 22, Ernst Gaede, Z-46, Ognevoy, Kiev, Leningrad, Udaloi and Khabarovsk;

    * Penalty for moving forward has been decreased from 20% to 15%: Srorozhevoy, Derzkii, Izyaslav, Blyskawica, Smith, Tashkent;


    Fixes:

    * Fixed error that caused incorrect display of shell flying time if shooting range upgrade and spotter were mounted.

    * Fixed incorrect smokes setting: Now, the last smoke cloud is deployed at the end of smoke generator work cycle. That will prevent some inconvenient
    * game scenarios, especially with RN cruisers that have short smoke deploying timer.

    * Fixed mismatch between circles capture indicators on the timer and on the minimap in Epicenter mode on "Warrior's path"
    Cyclone is turned off on the map "Warrior's path" in Ranked Battles

    * Upgrades list in port has been set to the same order for all ships of all nations

    * Fixed error that caused some new upgrades be unavailable for ships that fit the requirements for them.

    As the British cruiser smoke is an often mentioned topic on this forum, please check and provide feedback!

    Edit.

    [Added Source for non believers](http://forum.worldofwarships.eu/inde...date-31012017/)



    https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...date_31012017/

  25. #235
    * Maximum flooding time has been decreased by 25% (from 120 seconds to 90 second)
    Donc, au mieux on a -25% de durée de flooding mais +13% de chances de flooding, et ils appellent ça un buff des DD IJN toropilleurs ? Eux aussi de mettent aux *alternative facts* ou quoi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #236
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, au mieux on a -25% de durée de flooding mais +13% de chances de flooding, et ils appellent ça un buff des DD IJN toropilleurs ? Eux aussi de mettent aux *alternative facts* ou quoi ?
    Ce que je comprend, c'est qu'un T10 aura 25% de durée de voie d'eau en moins, mais 13% de dégât maximum en plus. Je ne vois pas trop ce à quoi correspond ce maximum, mais je verrais bien un truc comme plus de dégâts en moyenne sur les voies d'eau, sauf dans le cas où tu aurais la durée maximal (mais est-elle atteignable si par exemple la torpille touche pile poil à la fin de la réparation ?). Alors oui il doit exister des gens qui n'ont pas de touche R sur leur clavier, j'en ai déjà croisé 2 (dont toi, le T.X allemand capable de perdre 104k avec un seul torpillage), mais je met ce genre de personne dans le hors catégorie.

  27. #237
    *Bon, message parti je ne sais où, je recommence*.

    Bon, je crois avoir compris comment ils ont fait pour que ça soit un buff.

    Avant, pour infliger F dégâts en flooding, fallait en effet que la voie d'eau perdure 120 secondes (autant dire qu'on n'infligeait jamais F dégâts avec une seule torpille). Chaque seconde (en réalité les tics ont lieu toutes les 3-4 secondes mais OSEF) de voie d'eau valait donc F/120 dégâts.
    Là, le flooding durera 90 secondes, mais en 90 secondes, on va infliger (au Tier X) [F+13%] dégâts. Ici, chaque seconde de voie d'eau inflige 113%*F/90, c'est à dire 150% F/120.
    Les torpilles du Shima vont donc infliger 50% de dégât en plus à chaque "tic" de voie d'eau
    Le Yogumo gagne 44% par tic, le Kagero 38%.
    Même le Tier 5 y gagne en réalité 18% par tic.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #238
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    * Des Moines (from 6 seconds to 5,5 seconds);
    MAIS LOL
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #239
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    MAIS LOL
    Clair, il avait besoin d'un buff lui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #240
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Le buff des croiseurs US à l'air encourageant.

    * Des Moines (from 6 seconds to 5,5 seconds);
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

Page 8 sur 471 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •