Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 472 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 14145
  1. #2131
    Petites news :
    - le Sims est exceptionnellement en vente dans la boutique, c'est un DD T7 très agile et qui dispose du tir défensif, mais souffre au niveau des torpilles. Il est réputé avoir le meilleur facteur d'XP du jeu, ce qui en fait un must have pour les blaireaux en RB T7
    - WG a décide de mettre en vente des packs des fanions qui étaient gagnables pendant la campagne du Bismarck. Contrairement aux autres serveurs qui pouvaient choisir quels fanions ils auraient, là il faut prendre le pack complet eet chaque pack ne peut être pris qu’une seule fois ...
    - spéciale du weekend sur les DD US : promo sur les T2 à 7, et gains d'xp boostés sur le commandant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #2132
    Quel branche de croiseur conseillerez vous pour un nouveau ?

  3. #2133
    Japonnais je pense. Gros dégâts à la HE, des torpilles, une bonne discrétion, et le mogami a été buff récemment donc c'est plus une purge. Ou ruskoff s'il préfère le spam longue portée.

  4. #2134
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Japonnais je pense. Gros dégâts à la HE, des torpilles, une bonne discrétion, et le mogami a été buff récemment donc c'est plus une purge. Ou ruskoff s'il préfère le spam longue portée.
    Ok merci ce sera les Jap je pense. Je suis partis sur ce build :

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    Croiseurs japonais : on passe sur le build conseillé par Flamu
    T1 : DCAA, PT
    T2 : EM, AR (à réserver vraiment à la fin du build)
    T3 : DE, SI, Vigilance
    T4 : CE
    J'ai 11 pts alors j'ai que ce qui est en rouge pour l'instant. et j'en suis qu'au tier 4. Je vais voir ce que ça donne.

  5. #2135
    Hello,

    Je teste le jeu depuis quelques minutes, mais je me retrouve face à un problème que je ne comprends pas : à plusieurs reprises, pendant la partie d'introduction, je me retrouve projeté sur l'écran de connexion, aucun avertissement quelconque, pas de message d'erreur, pas de perte Internet...
    Quelqu'un a déjà vécu ça ?

    Edit : visiblement, perte internet...
    Dernière modification par Ithilsul ; 17/06/2017 à 17h00. Motif: Correction
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #2136
    Pareil que Psycho : à part le T2 (qui se passe très vite), la branche japonaise n'a aucun point faible, a un gameplay très consistant et finit sur une apothéose (le Zao).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #2137
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Quel branche de croiseur conseillerez vous pour un nouveau ?
    Nouveau au sens nouveau joueur qui vient de débarquer sur le jeu, ou nouveau au sens de "j'ai 3 000 parties en destroyer et cuirassés mais je n'ai jamais joué croiseur" ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello,

    Je teste le jeu depuis quelques minutes, mais je me retrouve face à un problème que je ne comprends pas : à plusieurs reprises, pendant la partie d'introduction, je me retrouve projeté sur l'écran de connexion, aucun avertissement quelconque, pas de message d'erreur, pas de perte Internet...
    Quelqu'un a déjà vécu ça ?
    Tu as essayé de vérifié les fichier du jeu ? Il me semble que l'option existe dans le client.

  8. #2138
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu as essayé de vérifié les fichier du jeu ? Il me semble que l'option existe dans le client.
    Bon en fait il semble que c'est lié à une instabilité de ma ligne.

    Vive la fibre chez Bouygues ! (non – 5 jours que je suis chez eux, déjà un problème)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #2139
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Nouveau au sens nouveau joueur qui vient de débarquer sur le jeu, ou nouveau au sens de "j'ai 3 000 parties en destroyer et cuirassés mais je n'ai jamais joué croiseur" ?
    C'est pour moi, j'ai ~500 parties.

    Je suis au furutaka là. Vous conseillez quoi comme équipement ?

  10. #2140
    Pour les équipement, c'est du classique :
    - le buff des PV pour les tourelles
    - le buff de précision
    - l'upgrade qui rend plus résistant la barre
    - réduction du temps de bascule du gouvernail
    - la furtivité
    - l'amélioration de portée
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #2141
    Je suis au furutaka là. Vous conseillez quoi comme équipement ?
    Guacamole, bœuf, porc, poulet, oignons, salsa, coriandre, assez classiquement
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2142
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Guacamole, bœuf, porc, poulet, oignons, salsa, coriandre, assez classiquement
    Je conseil le supplément emmental rapé.

    On peut également y ajouter de la...:

  13. #2143
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Quel branche de croiseur conseillerez vous pour un nouveau ?
    Russes ou Français, t’arrose de loin, ils sont facile a jouer.
    Ou Jap, avec le Furutaka et le Mogami buff ils doivent être cool d'un bout a l'autre, surtout vu que les CV sont plus trop a la mode.

    Et si jamais tu veux monter les BB, les Allemands sont les plus faciles a jouer tout en restant compétitifs et fun a tous les tiers.

  14. #2144
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Guacamole, bœuf, porc, poulet, oignons, salsa, coriandre, assez classiquement
    ptain du coup je suis vraiment allé m'acheter du mexicain en plus.

  15. #2145
    Russes ou Français, t’arrose de loin, ils sont facile a jouer.
    Mais. Chiants. Chiants. Et chiants. C'est le camping AWP, sans la difficulté technique, et sans la satisfaction de toucher un demi-pixel en mouvement. Bref. Chiants.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #2146
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais. Chiants. Chiants. Et chiants. C'est le camping AWP, sans la difficulté technique, et sans la satisfaction de toucher un demi-pixel en mouvement. Bref. Chiants.
    Au moins le Moskva peut être rigolo.
    Le HIV je cherche encore l'intérêt.

  17. #2147
    Si t'aime bien te faire insulter, les croiseurs russes sont sympa. Vu qu'ils ont une grande chance de coller le feu avec leurs obus HE, tu passes pour l'emmerdeur de première.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #2148
    De quelle façon vaut-il mieux jouer le La Galissonnière ? (sachant que je le jouerai de toute façon)

  19. #2149
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    De quelle façon vaut-il mieux jouer le La Galissonnière ? (sachant que je le jouerai de toute façon)
    Tu trouves une cible à limite de détectabilité, tu te mets en mode fuite et tu fuis en faisant des zig zag pour tirer de l'arrière par moment. Quand il cesse de te tirer dessus demi tour et tu recommences.

  20. #2150
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu trouves une cible à limite de détectabilité, tu te mets en mode fuite et tu fuis en faisant des zig zag pour tirer de l'arrière par moment. Quand il cesse de te tirer dessus demi tour et tu recommences.
    Applicable a tous les croiseurs non anglais a partir du T6.

  21. #2151
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu trouves une cible à limite de détectabilité, tu te mets en mode fuite et tu fuis en faisant des zig zag pour tirer de l'arrière par moment. Quand il cesse de te tirer dessus demi tour et tu recommences.
    Quoi? Mais il est pas censé être mieux protégé que cette purge d'Émile Bertin?

  22. #2152
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quoi? Mais il est pas censé être mieux protégé que cette purge d'Émile Bertin?

    L'Émile Bertin c'est le point culminant de la branche, il est limite OP pour un croiseur T5. La Galissonnière, à l'inverse, est pour beaucoup de monde le pire.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #2153
    J'ai détesté l'emile bertin pour ma part. Rapide, mais rof bien trop long à mon goût. Par contre je m'amuse bien en galissonniere. Une sorte de Budyonny light.

  24. #2154
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quoi? Mais il est pas censé être mieux protégé que cette purge d'Émile Bertin?
    Aucun croiseur ne peut faire face à un cuirassé. il y a donc deux grands moyens de jouer cette classe.

    Soit en mode fuite comme décrit, soit avec l'aide du relief et/ou de la fumée pour les croiseurs américains et anglais.

    Par contre en un contre un face à un autre croiseur tu peux rentrer dans le lard, mais cette situation est exceptionnelle.

  25. #2155
    Il vaut mieux jouer à l'AP ou la HE ?

  26. #2156
    En croiseur je tire 80% de HE.
    AP que contre les autres croiseurs qui présentent leur flanc, parfois contre les Battleships mais c'est rare (certains croiseurs contre certains BB pas trop loin).

  27. #2157
    Cible (tout sauf DD) de flanc à moins de 12km, AP. Sinon HE.

  28. #2158

  29. #2159
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message

    L'Émile Bertin c'est le point culminant de la branche, il est limite OP pour un croiseur T5. La Galissonnière, à l'inverse, est pour beaucoup de monde le pire.
    Moi, j'ai bien aimé les deux, allez comprendre.

  30. #2160
    Comment vous faite pour avoir la caméra qui suit les obus/torpilles ?

Page 72 sur 472 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •