Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 470 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 14096
  1. #151
    Ha, j'atteste, c'est pété sur le Chapayev.

    Moi, ce qui me fait peur, c'est de respé pour bien coller aux nouvelles compétences, et que finalement les devs modifient les plus pétées
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #152
    Citation Envoyé par poum Voir le message
    Je me tate a mettre IFHE sur mon Chapayev vu que je vais arriver à 14 points, sachant que c'est pété sur le chapy, mais que l'intérêt est moindre sur le Donskoi et inexistant sur le Moskva, et que je compte plus ou moins tranférer le commandant.
    Et comme il me reste 100k pour débloquer le donskoi ya de fortes chances que le cout de respec soit repassé a 700 ou 800 doublons...
    J'ai un problème similaire. Le Moskva est tellement différent des autres croiseurs russes qu'il a besoin d'un capitaine avec des Skills très particuliers. Surtout depuis ce patch.
    Du coup c'est foutu pour l'utiliser avec le capitaine du Kutuzov.

    Un peu comme le Grems avec le Khababidule.

  3. #153
    Bon, je viens de tester IFHE mais de l'autre côté du canon.
    Ben, heu, aller chercher des DD T7 dans leur smoke n'est plus viable en croiseur. D'habitude, easy en Takao/Hipper : entre le blindage et les torpilles vers l'avant et le sonar (Hipper), c'est yabon.
    Ben plus maintenant. Je me suis fait spot par un avion à 7 km de la smoke. J'étais pleine balle droit dedans. Ben un Mahan et un Maass m'ont juste défoncé, j'ai tout juste eu le temps de m'approcher à 3 km avant de mourir. Il m'ont refait l'oignon en passant par la bouche, c'était sympa. Entre les AP du Maass et les HE du Mahan, je perdais 4-5k par salve reçue
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #154
    Putain j'en peux plus de Shard. A chaque fois je tombe dans une équipe de demeurés qui barbotent au spawn de peur d'égratigner son navire en allant vers les points situés dans les îles => l'ennemi cappe peinard, on perd
    Je veux bien tanker avec mon cuirassé mais merde, si j'ai aucun soutien au moins pour le spotting ça sert à quedalle.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #155
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Putain j'en peux plus de Shard. A chaque fois je tombe dans une équipe de demeurés qui barbotent au spawn de peur d'égratigner son navire en allant vers les points situés dans les îles => l'ennemi cappe peinard, on perd
    Je veux bien tanker avec mon cuirassé mais merde, si j'ai aucun soutien au moins pour le spotting ça sert à quedalle.
    Bienvenu sur WoWs .

  6. #156
    Je ne connais que trop bien cette situation où je tank comme un porc et que mes alliés se retrouve 10km derrière moi ...

  7. #157
    J'ai dû faire ça. En Hipper. Bref. WoWs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #158
    La même en NO à l'instant. Sauf que là ma team à carrément décidée de me laisser tomber alors qu'on avait l'avantage en nombre et en tier. Bien sûr, tous en BB full-life.

  9. #159
    Si on pouvait avoir nos stats de W/L sur chaque map, je crois que sur celle là je dois être à 90% de défaites et 10% de victoires...
    Hi, I'm Elfo !

  10. #160
    Vous êtes mauvais c'est tout

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #161
    Ah mais cette carte c'est quitte ou double. En DD j'ai déjà fait de superbes parties, mais ça implique d'avoir une team qui te suit et il vaut mieux être du bon côté de la carte.

  12. #162
    En général, le "bon côté", c'est celui où t'es pas.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #163
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    En général, le "bon côté", c'est celui où t'es pas.
    Oui, mais pas pour tout le monde.

  14. #164
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    En général, le "bon côté", c'est celui où t'es pas.
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Oui, mais pas pour tout le monde.

    50% des gens environs.

  15. #165
    Maintenant qu'il y a des alternatives pas degueu, j'hésite a prendre expert marskman sur mes croiseurs.
    Ca fait gagner de 3 a 5 sec sur un 180, a part sur le Moskva qui a des canons bien lents (avec l'upgrade ROF) voire peut etre le Zao je me demmande si il vaudrait pas mieux adrenaline rush.

  16. #166
    Qq news :
    - selon Sub_Ocativian, il y a de fortes chances que les forts soient supprimés. Est-ce que cela veut dire que le Bastion dégage complètement ou qu'ils virent juste les défenses automatiques ? On ne sait pas encore.
    - les nouveaux upgrades qui modifient les conso ne seront pas achetables apparemment, on ne pourra les avoir que via des lootbox. Par conséquent les chances de récupérer un super conteneur de conso golds ou de fanions seront réduites.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #167
    10 défaites de suite aujourd'hui, j'ai toujours pas fait une seule doublée.
    Bon sang le niveau est tellement abyssal...

    EDIT: 13 défaites, je crois que je tiens mon nouveau record. J'arrête les frais pour ce soir.
    Dernière modification par Quitol ; 23/01/2017 à 23h22.

  18. #168
    J'ai rarement la patience de perdre plus de dix fois de suite ...

  19. #169
    Là c'était juste de l'obstination, je refusais d'aller me coucher sans avoir au moins une victoire. WoWs a été plus fort que moi

  20. #170
    Ça va peut-être me porter poisse, mais aujourd'hui, à part en Hipper-le-maudit, je m'en sors pas mal niveau hasard sur les équipes de teubés.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : putain je dis ça et je tombe en Mogami sur une partie à 7 TX de chaque côté dont 4 BB par équipe
    Edit : qu'on gagne J'aime même oneshot un Kurfurst à la torpille
    Dernière modification par fenrhir ; 24/01/2017 à 11h55.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #171

  22. #172
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    10 défaites de suite aujourd'hui, j'ai toujours pas fait une seule doublée.
    Bon sang le niveau est tellement abyssal...

    EDIT: 13 défaites, je crois que je tiens mon nouveau record. J'arrête les frais pour ce soir.
    Idem hier soir, j'ai laissé tomber, limite je vais faire une pause sur le jeu...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah le connard

  23. #173
    Tactical Shield
    Hi, I'm Elfo !

  24. #174
    J'avoue que j'ai déjà fait la même chose sans faire exprès. Pis bon, le mec bougeait pas à la base, et moi je me suis rangé derrière lui avant de lâcher ma smoke en Leander
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #175
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je réfute toute responsabilité quant à ce qui vient d'être publié dans 1:42 Diana.
    C'est du foutage de gueule.
    "croiseur protégé"
    "la flotte de la Baltique russe"

    Et en plus ils s'étaient gourés sur le titre (Aurora)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #176
    Qq petites news :
    - la 0.6.1 est prevue pour fevrier
    - la prochaine saison de RB va etre retardee, il y a peu de chances qu'elle commence en fevrier, contrairement a ce qui avait ete annonce => WG commence a realiser le pb pose par RL en format competitif ??
    - sur EU, il y a 602 joueurs possedant le Missouri et 7169 qui ont le Graf Spee. Pour info, plus de 200k joueurs differents ont joue en decembre et janvier sur EU.
    - les bonus de Preventive Maintenance et de l'upgrade 1 sont multiplies qd les deux sont associes, soit environ 44% de chances d'annuler un critique. Cependant, ils ne jouent pas sur la chance de destruction totale d'un module ,si je cpmprends bien la trad.

  27. #177
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    10 défaites de suite aujourd'hui, j'ai toujours pas fait une seule doublée.
    Bon sang le niveau est tellement abyssal...

    EDIT: 13 défaites, je crois que je tiens mon nouveau record. J'arrête les frais pour ce soir.
    Entre ce genre de blagues qui se sont multipliées pour moi début janvier, l'orientation clairement de plus en plus WOBS, et dernièrement le délire RL, j'ai carrément lâché totalement le jeu en attendant que ça se rééquilibre un peu... Surtout que c'est avec les DDs que je m'amusais le plus et avec les BBs le moins (bon, OK, CV encore pire), du coup je n'y ai plus aucun intérêt pour l'instant.

  28. #178
    Tu peux toujours t'amuser à chasser les DD en DD US.

  29. #179
    Rah punaise les cons, on va avoir droit à du T7 pour la prochaine saison de ranked battles!

    Ranked Battles are back! Shortly after the Version 0.6.1 update, Ranked Battle Season 6 will begin. Get your favourite 7's all ready and kitted up, but don’t forget about new arrivals, too: since last season, even more have become available! Figure out your battle tactic on old proven maps in the Epicentre mode.

    Besides a handsome reward for going up the ranks, the Jolly Roger Class V, the champions will get another special prize.

    Details coming soon, stay tuned!
    https://worldofwarships.asia/en/news...ure/#inventory

  30. #180
    Hahaha, comment j'en étais trop sûr. M'en fous, j'ai mes ARP prêts à monter au créneau, un Gneisenau et un Aka bien chauds

    - - - Mise à jour - - -

    PS : la nouvelle Mission Bataille de Rennell, ils ont fumé ? 50 avions en une partie ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 6 sur 470 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •