Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 469 sur 472 PremièrePremière ... 369419459461462463464465466467468469470471472 DernièreDernière
Affichage des résultats 14 041 à 14 070 sur 14141
  1. #14041
    Promo spéciale -50% sur 360 jours Premium à partir de demain (14/12 pour serveur EU)
    Attention l'offre sera retirée au bout de 7 jours !

    Recyclage gagnant : 16 étapes achetables contre 60 jours de compte Premium pour chaque étape... c'te blague
    c'est quasi 3 ans de Premium (donc 200 euros) pour seulement 16 étapes sur 80 nécessaires pour avoir le Kitakami
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  2. #14042

  3. #14043
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je l'ai eu l'année dernière, c'est pas vraiment un cadeau ...

    Bon il ne me reste plus qu'à faire les flocons sur les T5 et 6. Avec tout le charbon gagné et le coupon, j'ai pris le Tromp, principalement parce que c'est un navire historique ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #14044
    Ah tiens j'ai eu de la chance avec une boîte obtenue dans le BP : Yudachi dedans. Bon le navire est nul mais ça fait partie des navires que j'essaie d'avoir depuis longtemps pour la collection ...

    Je sais pas si bcp de monde ira chercher le Kitakami, mais j'ai déjà croisé un Eli ainsi que le croiseur italien T7, donc on dirait que y a un paquet de pigeons qui balancent leurs ressources là dedans ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #14045
    Je viens de croiser deux Kitakami dans la même game et j'en avais un dans celle d'avant.

    Sinon avec 62 tickets le mieux à prendre c'est les mega gifts à prendre ?

  6. #14046
    Oui, les méga gift ont le meilleur rapport probabilité d'avoir un navire / coût !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #14047
    Bon ba sur 12 mega gift, le Ise en T6 que je jouerais jamais et 2500 doublon sinon le reste pas top. Ma RNG habituelle en gros.

  8. #14048
    Nouveau prototype annoncé pour changer CV et SM :
    - les avions des CV ont 2 modes : voyage et attaque. Ils ne spottent plus du tout en mode voyage mais sont immunisés à la DCA, ils iront aussi peut-être plus vite (en gros le boost de vitesse s'appliquerait tout le temps dans ce mode si je comprends bien) ; en mode attaque les avions spottent normalement
    - un nouveau conso similaire à l'hydrophone est annoncé pour les avions
    - si un CV multiplie les attaques contre 1 même navire, la DCA se renforcera pendant un temps donné (oh, un nerf qui ne fait rien aux CV russes, c'est bizarre !!)
    - WG parle aussi de donner un moyen aux navires de surface d'empêcher le CV des les spotter temporairement.
    - les joueurs de CV pourront contrôler directement les batteries secondaires de leur navire
    - pour lutter contre le shotgun, WG veut tester des torpilles de SM dont les dégâts et la vitesse augmentent avec la distance parcourue (ça ne marchera pas et ça va faire hurler tous ceux qui ont pris le Gato !!)
    - un rework des skills des commandants de SM est annoncé pour le premier semestre

    Changements annoncés pour la 13.1 :
    - les branches de croiseurs allemands et italiens perdent leurs grenades sous marines pour avoir une frappe ASM comme les autres
    - Leone et Okhotnik auront eux aussi un armement ASM
    - l'armement ASM des navires T6-8 sera amélioré
    - les lignes de croiseurs japonais, italiens et commonwealth auront un nouveau consommable : Surveillance sous-marine
    - l'hydrophone affichera désormais les navires repérés sur la mini-map, et fonctionnera à travers les îles, l'affichage des navires sera nerfé (on ne verra pas la silhouette si le navire est derrière une île mais juste une vague forme une seule fois quand il est repéré)
    - les SM seront buffés pour tourner plus serré
    - il y aura une alerte collision si 2 SM risquent de se toucher
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #14049
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - pour lutter contre le shotgun, WG veut tester des torpilles de SM dont les dégâts et la vitesse augmentent avec la distance parcourue (ça ne marchera pas et ça va faire hurler tous ceux qui ont pris le Gato !!)

    - les branches de croiseurs allemands et italiens perdent leurs grenades sous marines pour avoir une frappe ASM comme les autres
    - les lignes de croiseurs japonais, italiens et commonwealth auront un nouveau consommable : Surveillance sous-marine

    - les SM seront buffés pour tourner plus serré

    - il y aura une alerte collision si 2 SM risquent de se toucher
    vu que les Gato font gueuler tout un tas de joueurs ça équilibrera peut être un peu

    les CA italiens de la branche standard vont enfin avoir une frappe ASM et en plus un conso de détection ASM... y a pas à dire c'est Noel , il va neiger
    par contre toujours rien pour les CA NL... hier encore j'ai vu un pauv gars en Haarlem se faire rusher par 2 subs qui sont restés immergés à 3 ou 4 km de lui et vas y que je te torp à volonté sans qu'il puisse leur droper la moindre grenade ASM à distance... peut être qu'en 2025 il pourra se défendre

    et les SM vont pouvoir se retourner encore plus vite pour expédier encore plus vite leurs saletés à têtes chercheuses... il était urgent d'en rajouter à cette fumisterie non équilibrée

    marrante l'idée d'une alerte anti collision pour les taupes en eaux troubles...
    la probabilité que ça arrive par accident doit être vachement importante pour que ce soit plus urgent que des grenades ASM à distance pour tous les croiseurs
    Dernière modification par Charaxes ; 15/12/2023 à 12h22.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #14050
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    la probabilité que ça arrive par accident doit être vachement importante pour que ce soit plus urgent que des grenades ASM à distance pour tous les croiseurs
    Ça m'est arrivé... J'avançais tranquillement en plongée et *BAM!* j'explose et un drapeau "Coulé" apparaît... moi et le soum' d'en face nous étions simplement percutés et coulés mutuellement... je vous dis pas le fou-rire...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #14051
    CODES BONUS : BQV5PXNY24 (donne 4 points de progression)

    MSVLOP24
    FREEMMO24
    MMOBMB24
    (donnent 1 conteneur chacun)

    et MMORPG24

    Bonnes Fêtes à tous
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  12. #14052
    Merci pour les codes !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #14053
    Bon, Genova obtenu ce matin avec la box offerte à la connexion.

  14. #14054
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    CODES BONUS : BQV5PXNY24 (donne 4 points de progression)

    MSVLOP24
    FREEMMO24
    MMOBMB24
    (donnent 1 conteneur chacun)

    et MMORPG24

    Bonnes Fêtes à tous
    Merci pour le partage

  15. #14055
    Quelques modifs sur des navires en test ( au cas où vous les croiseriez en Ranked )

    Sicilia / BB rang X Italien : son sigma passe de 1.5 à 1.6 , et l'angle des tourelles augmente de 10 degrés

    Monmouth / CA rang X GB : il sera affublé d'un super heal ( il perd donc 1 charge , il n'en aura que 2 )

    Rhode Island / BB rang X US : détectabilité réduite de 16.4 à 15.2 km
    reload reduit de 2 secondes aussi , il passera (MAJ 13.0) de 24 à 22 second

    pour les autres navires de rangs inférieurs cf devblog :
    https://blog.worldofwarships.com/blog/501
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #14056
    Voici les events pour les fêtes :
    23 au 28 décembre
    Spoiler Alert!


    28 au 04 janvier
    Spoiler Alert!
    Winter is Coming

  17. #14057
    nouveau code : IDHE0GNY24
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #14058
    Code pour une box de Noël : ZIBIUSNIWOWSXMAS2023
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #14059
    3 autres : XVK3JS110HM UPXTX2210HM U7XQJ5B10HM
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #14060
    Merci pour les codes et bon réveillon à tous :-)

  21. #14061
    codes bonus :
    BQV5PXNY24 (donne 4 points de progression)

    BSM8Q2MNY24 (donne une mission pour obtenir 3 Xmas gifts)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #14062
    Tiens, j'ai pris les 4 boîtes en échange du charbon dans le Salvage for victory : 90 jours de premium ! (+du charbon, de l'xp de commandant et des fanions de bonus de vitesse).

  23. #14063
    4 camos : 8D6S3RNY24
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  24. #14064
    encore des camos : DN7PNINY24
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #14065
    Nottingham récupéré avec les 3 grosses boîtes du BP, j'aurai vraiment récupéré que des trucs pourris cette année.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #14066
    Moi j'ai aussi chopé le Hill, le Kransy Krym, le Mikoyan... je sais plus quoi en foutre de tous ces navires premiums, j'en ai déjà 47 standards dans mon port.

  27. #14067
    Dans mon équipe deux mecs se sont pris méchamment la tête.

    Je vous laisse deviner lesquels étaient les fautifs.


  28. #14068
    code bonus : 2024WOWSHOLIDAYS
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #14069
    pour info le code bonus 2024WOWSHOLIDAYS donne 140 pavillons (10 de chaque)
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #14070

Page 469 sur 472 PremièrePremière ... 369419459461462463464465466467468469470471472 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •