Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 460 sur 471 PremièrePremière ... 360410450452453454455456457458459460461462463464465466467468470 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 771 à 13 800 sur 14110
  1. #13771
    Le Nottingham est dans le jeu et on peut l'avoir contre des tokens, de même que l'Indomitable et le Cossack.

    Bon, on ne peut avoir que 170 tokens gratis et le navire le moins cher est à 350 tokens, donc c'est encore un navire gratis pour lequel il faudra raquer des golds ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #13772
    Code 762OY7ZYTBOJ pour une mission.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #13773
    Merci !
    Vous avez pu essayer le tier 10 sud américain ?
    Il vaut le coup ce croiseur ?

  4. #13774
    Citation Envoyé par Annosurwindows9 Voir le message
    Merci !
    Vous avez pu essayer le tier 10 sud américain ?
    Il vaut le coup ce croiseur ?
    Je suis en train de grind le t9 et je l’aime bien . Il est très agréable à jouer ( le t8 est très simpat aussi mais le t9 est bien mieux ) les tourelles qui tournent sur 360 c’est top ! Si le t10 continue sur la même voie il doit vraiment être simpat .

  5. #13775
    Bon j'ai été faire un tour sur le serveur test.

    Les batailles asymétriques contre les bots sont pas trop mal : les récompenses sont bonnes et les IA jouent pas trop mal, il faut plus jouer comme en PvP en restant prudent car quand on prend le focus, les PV partent vite.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #13776
    J’ai débloqué ( acheté avec les token gagnés ) les nouveaux dd pan euro t5 et t6 … bon ils ne sont pas forcément très représentatifs de toute la branche mais c’est quand même dommage qu’ils n’en ai pas profité pour créer un n nouveau game play … car au moins pour les t5 et t6 que j’ai joué et au vu des caractéristiques des suivants ils reste dans un game play bien connue… même si les hauts tiers cumulent smoke et radard ( ça vend surtout du rêve et ça ne vaut pas lhydro à 6 km du z52 ( avec ses 6,1 km de concelment il est terrible ) . Les dev ont initié un game play dd tout nouveau avec le tromp je trouve qu’une branche orientée sur ce game play aurait été bien plus simpat et en tout cas apporté un truc neuf dans le jeu.. comme ils ont réussi à le faire par exemple avec les dd italiens car pour ne pas trop ce lasser ce qui est simpat c’est deux ou trois parties en shima puis passer au Marceau puis au druid etc… sinon le grind des branches ne trouve plus trop de motivation .

  7. #13777
    Je teste aussi le T6, qui est effectivement assez générique à part l'absence d'AP. Mais c'est pas surprenant, y a pas mal de branches dont le gameplay spécifique n'apparaît réellement qu'en T8+.

  8. #13778
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je teste aussi le T6, qui est effectivement assez générique à part l'absence d'AP. Mais c'est pas surprenant, y a pas mal de branches dont le gameplay spécifique n'apparaît réellement qu'en T8+.
    Oui mais les hauts tiers n’ont que le combo smoke radard de bien particulier … ceux que j’ai vu un game surtout des t 9 n’ont vraiment pas fait de miracles …

  9. #13779
    Il semble que cette fois ils vont vraiment lâcher le kitakami dans le jeu … on sait en quelle ressource il sera disponible ? Je n’ai rien vu dans le dev blog … ça va être de belles soupes à la torpille ! En parlant de soupe de torpille je viens d’acheter le jinan et ben il va pas mal non plus de ce côté là ! Envoyer 40 torpilles dans une zone ça sature pas mal ! Autrement c’est vraiment le meilleurs et surtout le plus simpat de la branche ( j’ai trouver le reste de la branche un peu galère à grind ) .

  10. #13780
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je teste aussi le T6, qui est effectivement assez générique à part l'absence d'AP. Mais c'est pas surprenant, y a pas mal de branches dont le gameplay spécifique n'apparaît réellement qu'en T8+.
    Pareil, mais c'est un bon navire-école pour apprendre à jouer les DD (ce qui est un de mes besoins actuels), donc je valide le concept...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #13781
    Les détails sortent sur un event à venir : Colorful !

    Cet event permettra d’obtenir des versions premium du Kleber, NC ou Roon (chacune avec un CLR à la fin du nom et un camo fantaisie) et il va fonctionner comme celui du Nottingham :
    - vous pourrez gagner un nombre ridiculement bas de tokens via des missiosn gratuites
    - vous pourrez obtenir un petit peu plus de tokens en payant avec des ressources spéciales (free XP, charbon)
    - mais le prix de chaque navire est tel qu'il faudra acheter des caisses pour avoir la majeure partie des tokens, contre golds bien sûr
    - un calcul rapide indique que cela met en moyenne le NC à 12k golds, le Roon à 20k et le Kleber à 44k golds

    Bref, WG a une nouvelle stratégie pour vous prendre votre pognon : faire un event en filant une poignée de tokens pour ensuite vous inciter à payer avec d'autres devises et des golds pour obtenir un navire pour l'équivalent de ce qu'il coûte dans la boutique premium ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #13782
    Je viens de regarder, j'ai un gros tas de charbon et les coupons sont renouvelés demain.
    Un navire a prendre en particulier dans la liste de l'armerurie ?
    J'ai déjà le G.K, Yoshino, Ägir, Azuma, Kirov et Hill.

  13. #13783
    Les navires intéressants actuellement sont :
    - Napoli
    - F Sherman
    - Marceau (à voir selon ton goût pour son gameplay)
    - Malta si tu joues CV
    - Black
    - Tulsa si tu veux un mini DM
    - Hayate devient plus intéressant maintenant en charbon
    - en low tier, Lazo, Anshan et Aigle sont assez sympas
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #13784
    Changements sur les navires à venir :
    - sur le MvR, l'upgrade légendaire n'augmentera plus les dégâts des TB de 10%, mais leur donnera plus de PV
    - le reload du West Virginia ’44 augmente de 27 à 30 s
    - sur les CA espagnols T7-9, l’intervalle entre les salves et le reload en mode burst augmentent légèrement
    - sur le T8, le reload canon est réduit de 0.5 s
    - sur le T9, la portée canon est réduite de 400 m, la rotation des tourelles et les chances d'incendie des HE sont nerfées
    - le Jager voit ses reload diminués : 85 s pour les torpilles et 4.3 s pour les canons
    - sur le Halford, le reload torpilles est réduit de 6 s
    - le reload du Novosibirsk passe de 14 à 12.5 s
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #13785
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je viens de regarder, j'ai un gros tas de charbon et les coupons sont renouvelés demain.
    Un navire a prendre en particulier dans la liste de l'armerurie ?
    J'ai déjà le G.K, Yoshino, Ägir, Azuma, Kirov et Hill.
    En charbon si tu veux un dd très particulier avec un game play un peu différent tu as le tromp. Il n’est pas super performant mais tu peux faire de belles parties avec et surtout ça change par rapport au autre dd car il a un game play très varié. Il n’a que deux rack de trois torpilles qui recharge vite du coup il y en a pas mal qui touchent, grâce au 5,8 de concelment tu reste invisible quasi toute la partie en tirant tes torpilles et en envoyant tes frappes aériennes. Les 6 canons de 150 font mal quand tu croise un autre dd ou pour tirer de très loin et mettre le feu.. en bref perso je m’amuse bien avec ce bateau.

  16. #13786
    WG a annoncé le planning pour la fin d'année :
    - les CA espagnols en été
    - dockyard du Lushun
    - ça reparle des branches de CV alternatives avec des champs de mines et des nuages de smoke largués par les avions (on en saura plus assez vite si c'est pour l'été)
    - le champ de mines met du temps à s'activer (donc ça sert à rien de le larguer sur un navire) mais il affecte navires de surface ET SM
    - le nuage de smoke est largué dans le sillage des avions et sur une longue distance mais se disperse assez vite
    - les cheminées animées des BB français vont être activées, de même que celles de certains CV ainsi que les antennes (les câbles sur les flancs des CV s'abaissent normalement quand les avions décollent ou atterrissent)
    - le système d'insignes et de patch qu'on gagne en faisant certains trucs va être revu (ça ressemble aux tags dont on débloque des customisations spécifiques sur WoT)
    - le mini-jeu de bataille navale va revenir
    - en automne on aura les SM russes
    - et la mini-branche de BB japonais les suivra de peu
    - 2 nouveaux supernavires annoncés : Piemonte (branche CA italien) et Maine (BB lents US)
    - forcément cela sera aussi la saison de l'anniversaire de WoWs et du Black Friday
    - le mode Airship reviendra !
    - les commandants animés seront généralisés (pour de nouveaux commandants qui viennent je pense)
    - Halloween aura droit à une nouvelle Opération en mode cauchemar, où de nouvelles mécaniques seront testées (les détails ne devraient pas tarder)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #13787
    Super ppur les Croiseurs espagnols et les porte avions en tier impair j ai trop hâte !

  18. #13788
    Ces nouveaux cv en plus des hybrides et l’idée géniale des champs de mines vont sonner le glas du jeu …

  19. #13789
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Ces nouveaux cv en plus des hybrides et l’idée géniale des champs de mines vont sonner le glas du jeu …
    comme d'hab , certains vont partir...
    certains vont s'efforcer de rester encore un peu en supportant cette nouvelle plaie...
    et d'autres vont se faire un malin plaisir de choisir de jouer un max les nouveaux trucs débiles qui tuent l'intérêt tactique du jeu

    c'est vrai que ça devient rare d'avoir une oldschool game bien équilibrée sans CV , sans sub , et sans hybride à la con...
    WG n'a toujours pas capté que bon nombre de joueurs préféraient le jeu quand il y avait une réelle richesse tactique avec plus d'effets de surprise , sinon on aurait un mode dédié pour échapper à toute cette merde qui rend le jeu de moins en moins tactique

    y a plus que les KOTS où les meilleurs clans de tous les serveurs peuvent encore s'éclater sur le plan tactique
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  20. #13790
    Le weekend dernier, j'ai testé les batailles asymétriques sur le serveur test. WG a changé les règles et c'est maintenant 5 joueurs haut tier contre 12 bots low tier. C'est encore moins la balade, il faut vraiment se regrouper et utiliser la carte pour éviter les feux croisés.

    A noter qu' il n'y a pas de réciprocité pour CV et SM : votre team peut avoir ces classes sans qu'il y en ait en face, et vice versa.

  21. #13791
    je sais pour vous mais j'ai pas du tout l'impression d'avoir 1 SC 2 fois plus souvent qu'avant avec les conteneurs quotidiens...
    pourtant suis sur le jeu tous les jours , et je continue de ne prendre que des "petits" conteneurs "tentez votre chance" pour faire tomber le SC le plus vite possible
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #13792
    Je ne peux rien dire là-dessus, je joue bcp moins sur cette màj (et je ne suis plus en premium) donc j'ai bcp moins de containers quotidiens ...

    Par contre, il y a apparemment un bug sur les secondaires qui continuent à tirer même si le navire ciblé n'est plus visible. Je sens qu'on va avoir une communication comique de WG dans qq jours ...

    - - - Mise à jour - - -

    Petit tip si vous voulez gagner des crédits :
    - l'event Colorful Regatta est commencé
    - allez dans la section consacrée de l'armory, vous pouvez acheter 2 containers pour 20k crédits chaque
    - chaque container doit vous donner 750k crédits => profit !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #13793
    en Ranked je trouvais effectivement que les secondaires des Schlieffen étaient pénibles encore un certain temps après être passé derrière une ile pour ne plus être spotté et y échapper , mais j'avais pas pensé que c'était carrément un bug

    faut pas s'étonner qu'il y ait souvent 2 voire 3 GK / Schlieffen de chaque côté ^^
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  24. #13794
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petit tip si vous voulez gagner des crédits :
    - l'event Colorful Regatta est commencé
    - allez dans la section consacrée de l'armory, vous pouvez acheter 2 containers pour 20k crédits chaque
    - chaque container doit vous donner 750k crédits => profit !!
    t'as peut être regardé trop vite , moi j'ai pas ça
    je peux prendre 2 conteneurs "Colorful Regatta" pour 20 000 charbons
    et 2 autres conteneurs pour 125 000 freeXP chaque (pas pour 20 000 crédits)
    après on peut prendre 3 conteneurs pour 500 doublons , les suivants étant à 1000 doublons...

    les gains ne sont pas forcément des crédits non plus , c'est env 25% (24,93%) de chances d'avoir :
    5 000 charbons (pour 20 000 investis)
    ou 12 500 freeXP (pour 125 000 investis)
    ou 750 000 crédits
    ou 37 500 XP élite Cmdt

    ou 15 000 doublons !!!

    sauf que c'est seulement 0.3% de chances d'avoir les doublons !
    donc si on prend 330/340 conteneurs pour environ 330 000 doublons on devrait finir par avoir les 15 000 doublons... y a pas à dire , ils sont toujours aussi marrants chez WG
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #13795
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    t'as peut être regardé trop vite , moi j'ai pas ça


    Faudrait jamais se connecter au jeu juste après le lever ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #13796
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message


    Faudrait jamais se connecter au jeu juste après le lever ...
    En j’ai bien failli faire la bourde ! Moi aussi j’ai crus sur le coup en regardant vite fait que c’était 20k crédit ! Et il s’en est fallu de peu que je fasse un clic malheureux !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    en Ranked je trouvais effectivement que les secondaires des Schlieffen étaient pénibles encore un certain temps après être passé derrière une ile pour ne plus être spotté et y échapper , mais j'avais pas pensé que c'était carrément un bug

    faut pas s'étonner qu'il y ait souvent 2 voire 3 GK / Schlieffen de chaque côté ^^
    Il faut bien reconnaître qu’entre l’hydro les torpilles les secondaires complètement abusées et les gros canons ils sont bien complet ces schlifens pour les ranked … j’ai eu moi aussi l’impression que les secondaires avaient du mal à s’arrêter quand on est plus spot mais je met plutôt ça sur le compte du temps d’arrivée des obus … a plus de 10km ça dure un peu .

  27. #13797
    Nouveaux navires annoncés pour la 12.6 :
    - Maine, c'est un super Montana avec 16 canons de 406 mm, une précision moins bonne et un reload plus long que le Montana. La précision sera moins bonne que sur le Montana
    - Par contre il a des CI qui augmente sa DCA Et réduisent d'un tiers les dégâts d'incendie et de voie d'eau.
    - Piemonte est plus un super Napoli qu'un super VEnezia : 12 canons de 254 mm avec obus SAP mais un long reload (21s), une smoke italienne et 61k PV
    - Karl XIV Johan : BB PanEU T9, encore un navire avec une floppée de si dans son histoire : à la base un BC allemand mais qu'on dirait qu'il a été acheté par la Suède dans les années 30 et modernisé plusieurs fois (par un pays neutre pendant la 2è guerre mondiale)
    - 12 canons de 305 mm avec un reload court (23 s) et 19 km de portée, 8 torpilles de chaque côté avec 13.5 km mais des dégâts faibles
    - 72k PV et une protection anti torpilles faible. Les consos sont heal et hydro, la discrétion est bonne, il pourra lancer ses torpilles sans être spotté)
    - Scarlet Thunder : BB anglais T9, en fait un St Vincent avec un rôle plus BB que BC : 32 mm sur les extrémités, pas d'Engine Boost et pas de torpilles.
    - il a les HE typiques des BB anglais et il aura defAA et un heal standard comme conso.
    - Defence : CA anglais T10. un CA avec la disposition de tourelles du Nelson et 3x2 canons de 356 mm (les mêmes que le KGV)
    - 60k PV, mais les incendies durent 60 s, les AP ont des angles de ricochet améliorés, les HE sont typiques des BB anglais, le reload est pas top (28s)
    - il a 2x4 torpilles de 622 mm (les mêmes que le St Vincent)
    - les consos sont sonar, heal et short-burst smoke
    - Kitakami : CL T10 japonais
    - ses 4 canons de140 mm tirent des obus SAP uniquement
    - les torpilles font seulement 11.6k dégâts et ont 14 km de portée, 81 s de reload mais 82 kts de vitesse
    - les torpilles sont rechargées comme sur les SM avec seulement 1 chargeur par flanc (donc les tubes se chargent les uns après les autres), ce qui va bien limiter le spam de torpilles
    - ses consos sont heal, short-burst smoke et engine boost, il n'a que 28.5k PV
    - U-4501 : SM T10 allemand
    - seulement 3.5 minutes d'immersion mais 36kt de vitesse en immersion (seulement 20 à la surface)
    - 10 tubes (6 devant et 4 derrière), avec des torpilles guidées avec 8.5 km de portée mais 8.6k dégâts et des torpilles alternatives à 6.3 km mais 12.5k dégâts
    - seulement 10.2k PV mais un heal
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #13798
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - U-4501 : SM T10 allemand
    Ca promet, c'était un développement du type XXIII dont les Alliés s'étaient dépêchés de bombarder tous les chantiers navals à la toute fin de la guerre... il était beaucoup plus gros et presque deux fois plus rapide, et il pouvait même larguer des mines.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #13799
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveaux navires annoncés pour la 12.6 :

    - Piemonte est plus un super Napoli qu'un super VEnezia : 12 canons de 254 mm avec obus SAP mais un long reload (21s), une smoke italienne et 61k PV
    oui le Piemonte aura le même calibre que le Napoli , mais ça va être le même gameplay que le Venezia
    les 15 canons de 203mm du Venezia vont donc être remplacés par 12 canons de 254mm mais avec exactement le même reload , la même portée , et la même dispersion + des secondaires à la HE donc gameplays identiques entre Venezia et Piemonte

    sur le Napoli les 254mm tirent de la HE et ce sont uniquement ses secondaires (redoutables) qui tirent de la SAP... donc pas le même gameplay

    le Venezia n'a que 50 000 PV donc 10 000 PV de plus ce sera pas du luxe
    le Napoli lui est déjà à 60 000

    déjà que les 203 du Venezia font mal avec la SAP , suis curieux d'avoir le Piemonte entre les mains s'il n'est pas nerfé pendant le test
    on va aussi pouvoir claquer plus facilement quelques citas à l'AP avec les 254mm

    j'espère qu'il aura des grenades à distance pour les subs parce que c'est vraiment un handicap sur le Venezia qui doit passer au dessus du sub pour l'allumer... sans hydro... et avec une dissimu à 12 bornes c'est loin d'être évident
    pour l'instant le Piemonte est annoncé avec des grenades à 8 km... ils vont peut être finir par en mettre sur le Venezia aussi
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #13800
    La màj arrive jeudi !

    Le patch-note est là : https://worldofwarships.eu/en/news/g...metric-battle/
    - batailles asymétriques en 5 vs 12
    - la récompense finale du prochain BP sera des tokens pour un event (le BP premium donnera un commandant et encore plus de tokens)
    - on aura un event pour le 04 juillet US, où il sera possible d'avoir le West Virginia (à voir quand on aura les détails), et en payant d'avoir le Halford ou le West Virginia '44
    - 2 semaines après la màj on aura un event où on pourra "gagner" le Jager
    - les ré-équilibrages annoncés arrivent, notamment sur la smoke.
    - comme d'hab 1 jr de premium à récupérer !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 460 sur 471 PremièrePremière ... 360410450452453454455456457458459460461462463464465466467468470 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •