Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 459 sur 471 PremièrePremière ... 359409449451452453454455456457458459460461462463464465466467469 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 741 à 13 770 sur 14110
  1. #13741
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Disons que le nombre de joueurs baisse sur tous les serveurs, on le sait depuis longtemps. Ce n'est pas pour rien que WG a fait du cross-serveur pour la file d'attente des joueurs débutants.

    Le post récent sur reddit qui fait tollé, c'est un mec qui a fait des stats à partir des API (qui remarchent depuis peu) et il a regardé le nombre de joueurs actifs, c'est-à-dire qui font au moins une partie par mois, donc les joueurs qui ne grindent rien mais font juste une partie de temps en temps, et là les chiffres sont choquants parce que ce nombre est en chute libre, surtout depuis que les SM sont arrivés, et ce sont notamment les joueurs les plus anciens qui disparaissent le plus (même si cette fuite mérite d'être relativisée).

    WG a réagi en sortant ses propres chiffres, qui montrent une croissance du nombre de joueurs, ce que personne ne croit !

    Donc oui le nombre de joueurs baisse, que ce soit le nombre de joueurs simultanés sur un serveur (Asia et NA se rapprochent du seuil critique où le MM va commencer à faire n'importe quoi) ou celui des joueurs actifs. WG essaie de pallier au problème en essayant de faire comme s'il n'existait pas : file cross-serveur pour les nouveaux joueurs, prochaines batailles asymétriques avec des bots. Mais WG refuse d'adresser le coeur du problème : la monétisation à outrance (on peut simplement payer pour avoir le T10 d'une branche, pour toutes les branches qui sortent) et les décisions de développement qui ne vont pas dans le bon sens (supernavires, SM). Du coup les joueurs s'en vont, les CC lâchent l'affaire et les streamers se cherchent de nouveaux jeux.

    Faut pas se le cacher : le jeu va droit dans le mur et rien ne va s'arranger. Perso, je pense qu'on va bientôt arriver au point où les modes de jeu alternatifs vont disparaître car ils divisent les joueurs trop peu nombreux (déjà les SM vont arriver en Ranked car WG en a marre de voir les joueurs y aller pour esquiver cette classe en random).
    World of Warplanes be like :

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #13742
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    y a déjà du monde qui se plaint des AFK en bataille parce que quand le MM ne leur plaît pas, certains joueurs quittent et relancent une autre bataille avec le même navire ...
    y avait déjà des joueurs en FFA qui étaient AFK ou qui rushaient tout droit quand ils étaient lancés Lower tier
    donc logiquement il devrait y en avoir encore plus à l'avenir avec la possibilité de garder le même navire et de relancer sans attendre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Oui je l’ai malheureusement constaté hier trois fois en ranked …
    y a parfois des AFK en ranked , mais c'est pas parce que le gars a été lancé Lower tier malgré lui par le MM...
    s'il choisit de se lancer en T8 face à des T9 c'est son choix
    faut pas tout mélanger
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  3. #13743
    Ce n’était pas des low tier … j’ai eu un jean bard et un georgia en silver ligue. En regardant rapidement le mm en ranked on peut assez facilement en déduire le résultat même si il y a des surprises … donc je pense que certain pense que c’est perdue d’avance et passe direct à une nouvelle partie avec un mm plus favorable …

  4. #13744
    Allez, juste pour rire, les aventures de l'Agincourt, la suite: lors de la dernière game on perdait avec 3 navires survivants contre 5 en face, dont 3 DD. Vers la fin de la partie, les 3 DD (un V-170, un Podvoïski et un Monaghan) décident de me rusher alors qu'ils sont très low-life. Je les vois arriver de loin, je fais demi-tour, ils me courent après et... *BAM!*BAM!*BAM!* à 8,3 km mes secondaires les déquillent l'un après l'autre sans que je tire avec mes batteries principales (orientées du mauvais côté)... Ce sont mes seuls kills de la partie; vive le build secondaire sur ce rafiot!

    Bon, on a perdu quand même (il avaient tous les caps), mais quelle belle tranche de fou-rire, sur le coup!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  5. #13745
    On sait à combien ça s'élève en euros de débloquer le Gdansk là ? Je suis curieux de savoir car j'en croise quelques uns quand même.

  6. #13746
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    On sait à combien ça s'élève en euros de débloquer le Gdansk là ? Je suis curieux de savoir car j'en croise quelques uns quand même.
    Ben ça fait 20k golds + 2500 tokens, soit environ 71 bundles à 1000 golds, on est donc dans les 90k golds, soit environ un peu plus de 300 boules.

    WG est pas prêt de faire faillite ou de changer de politique avec une si belle bande de pigeons ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #13747
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    On sait à combien ça s'élève en euros de débloquer le Gdansk là ? Je suis curieux de savoir car j'en croise quelques uns quand même.
    Oui j’en ai vu moi aussi … c’est dingue à 300 euros pour un bateau qu’on va grind dans pas longtemps … perso j’ai récupéré les t5 et t6 avec les token et c’est simpat de les tester et de jouer la branche . Acheter directement le t10 faut vraiment avoir des sous à foutre en l’air …

  8. #13748
    Ba j'espère pour eux qu'ils sont plutôt à l'aise au niveau financier. Et dire que je pensais être un peu fou pour avoir débloqué le Colbert à la CB à l'époque.

  9. #13749
    C'est le principe des baleines, le vrai moteur des F2P, une infime partie très aisée qui paye pour tout les autres.

  10. #13750
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    une infime partie très aisée qui paye pour tout les autres.
    JUSTICE SOCIÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLEEUH!!!!

    Pardon, ça m'a échappé...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #13751
    Tu rigole mais c'est en effet le même principe avec les impôts :



    C'est la raison pour laquelle un écart de revenu 13x plus important entre les 10% les plus pauvres et les 10% les plus riches deviens un écart de seulement 3x en niveau de vie entre ces deux catégories après les impôts et les redistributions : le système repose aussi sur les riches, qui payent pour les autres.

  12. #13752
    Non mais qu’on craque pour un navire spécial ou rare ok mais là ça n’a pas de sens c’est juste pour avoir le t10 avant les autres ? Surtout que j’ai joué les t5 et t6 et franchement ils n’ont rien d’exceptionnel… ils ressemble vraiment aux anglais en terme de game play ( c’est un peu normal c sont des dd anglais à l’origine ) à la smoke prêt. En gros pour l’instant rien que de plus classique et vraiment rien d’original ou qui change un peu avec ces dd

  13. #13753
    Ah ba moi je peux te dire que le Gdansk je l'attends avec impatience.

  14. #13754
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Non mais qu’on craque pour un navire spécial ou rare ok mais là ça n’a pas de sens c’est juste pour avoir le t10 avant les autres ?
    Ça me surprends autant que toi, mais c'est une question de budget, 300€ c'est pas la même somme si tu fait 1000€ ou 100.000€ par mois. Et les ultra riches jouent aussi. C'est probablement le même genre de gus que ceux qui lâchent les milliers d'euro pour jouer 2h avec leur streamer préféré.

  15. #13755
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Ce n’était pas des low tier … j’ai eu un jean bard et un georgia en silver ligue. En regardant rapidement le mm en ranked on peut assez facilement en déduire le résultat même si il y a des surprises … donc je pense que certain pense que c’est perdue d’avance et passe direct à une nouvelle partie avec un mm plus favorable …
    encore un peu plus de 20 parties sur la journée d'hier en Silver league , et pas vu le moindre AFK qui aurait duré toute la game
    y a juste des gars qui temporisent un peu parfois au démarrage
    depuis la MAJ je suis parfois déco par le serveur mais on revient vite dans la partie
    et y a peut être parfois un ukrainien qui a une coupure de courant ?... mais le gars absent toute la game en ranked c'est rarissime

    je vois pas comment on peut penser que c'est perdu d'avance et renoncer volontairement à jouer la game en Ranked , surtout qu'à 6 vs 6 c'est un petit format où on peut retourner la game... c'est pas comme en FFA à 12 vs 12 où c'est plus difficile de peser
    en Ranked même si la team est mauvaise sur le papier , on a toujours intérêt à jouer la game pour tenter de finir en haut du tableau des scores pour ne pas perdre sa progression vers le grade 1... et plus la team est nulle , plus c'est facile de faire mieux que les autres

    en plus je suppose que pour pouvoir relancer une autre partie de suite avec le même navire , le gars doit au moins rusher pour se faire péter... en tout cas en FFA on voyait clairement le T8 qui fonçait droit devant d'entrée , probablement parce qu'il n'acceptait pas d'affronter des T10
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #13756
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Tu rigole mais c'est en effet le même principe avec les impôts :
    Ah mais je ne dis pas le contraire, hein... si il y a des baleines qui acceptent de payer pour maintenir ce jeu à flots (sans jeu de mots) et que je n'ai pas à payer un radis, ça me va à 200%...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  17. #13757
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ah ba moi je peux te dire que le Gdansk je l'attends avec impatience.
    Je n’ai pas regardé ces caractéristiques il a quoi de spécial ?

  18. #13758
    Ok un mogador qui perd un canon les ap et le reload booster et qui gagne un radard et une smoke …

  19. #13759
    C'est juste un gunboat. Moi ça me suffit amplement pour prendre mon pied.

  20. #13760
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    C'est juste un gunboat. Moi ça me suffit amplement pour prendre mon pied.
    Oui un de plus ! Bon il va offrir un petit peu plus de variété dans le game play avec le radard et la smoke . Moi aussi j’aime bien le game play des guns boat rapides et j’ai acheté récemment le delny que j’avais débloqué il y à longtemps et je suis très agréablement surpris il est assez comparable en terme de game play au Marceau et je le trouve bien plus agréable que le khaba . J’aime beaucoup aussi le mogador ( je le préfère au Kléber) alors le Gdansk on va voir …

  21. #13761
    Moi c'est le Smith que j'aime bien. Sa ligne de flottaison est tellement basse que les noobs en tiers I et II ont du mal a le toucher, et ils voient venir les torpilles toujours trop tard
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #13762
    Nouveau record pour bibi.


    Qu'est-ce que je l'aime ce Smolensk.

  23. #13763
    plus de 1 000 hits...

    t'as dû cliquer non stop toute la game vu qu'avec 500/600 hits c'est déjà une bonne game
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  24. #13764
    J'ai eu un peu mal au poignet oui.

  25. #13765
    Codes : HPLONGESTNIGHT2023, 0PNNUSNILNOM2023 et V8I5PV3EUDD pour des camos, un container et une mission.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #13766
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Codes : HPLONGESTNIGHT2023, 0PNNUSNILNOM2023 et V8I5PV3EUDD pour des camos, un container et une mission.
    Merci!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  27. #13767

  28. #13768
    Ré-équilibrages annoncés pour la 12.5 :
    - l'upgrade spécial pour la smoke voit son bonus passer de 30 à 20%, mais perd son malus, et il peut s'appliquer désormais aux navires italiens T5-10 (les nerfs sont là pour éviter que ça devienne trop fort)
    - le fanion X-Ray Papa Unaone voit son bonus sur la smoke passer de 15 à 10%
    - Perth, Haida, Mysore, Huang He, Vampire II et Hector ont la durée de la crawling smoke augmentée de 90 à 102 s (pour compenser le nerf sur l'upgrade je suppose)
    - le sigma du Conte di Cavour passe de 1.6 à 1.7
    - le Leone gagne 1 usage supplémentaire de la smoke et son reload torpilles est réduit de 10 s
    - le Duca d'Aosta et le Duca degli Abruzzi doublent le nombres de charges de profondeur envoyées sur un usage des grenades (ils passent de 2 à 4)
    - même modification sur le Perth (qui passe de 1 à 2)
    - le FR25 gagne 1 km sur la portée torpilles et son reload canon est réduit à 5.8 s
    - les DD italiens T9-10 standard peuvent monter l'upgrade Fire Control System Modification 2 sur le slot 6
    - les torpilles de l'Hector gagnent 2 km en portée max et le spread large est remplacé par un spread plus étroit
    - de plus les dégâts à la citadelle peuvent être récupérés jusqu'à 50% (au lieu de 10) avec le heal
    - les canons de 105 mm des DD et croiseurs low tier allemands passent à 25% de pénétration à la HE (soit 26 mm) : V-25, G-101, V-170, T-22, Emden, Kolberg et Dresden
    - sur le T-22, le reload est réduit de 7 s pour les torpilles et de 0.4 s pour les canons
    - la branche alternative de DD allemands (celle du Elbing) gagne l'Engine Boost en conso supplémentaire
    - le reload canon du Z-31 est réduit de 1 s
    - la rotation des tourelles du Z-35 est boostée (10 s/180°) et il aura le même hydro que le Yorck
    - le sigma du Bretagne est buffé à 1.9, et sa rotation de tourelle est buffé à 45 s au lieu de 60
    - idem pour le sigma du Viribus Unitis, et son reload est réduit de 1 s
    - le reload canon du Öland est réduit de 0.2 s
    - celui du Hawkins est réduit de 1.2 s, et sa distance de détection est réduite de 700 m
    - le reload du Repulse est réduit de 2 s et il a droit à un heal supplémentaire
    - le reload canon du Leander augmente de 0.5 s
    - celui du Hampshire est réduit de 0.5 s et sa distance de détection est réduite de 500 m
    - les extrémités de l'Indianapolis passent de 16 à 25 mm
    - le sigma du North Carolina (et de son clone premium) passe à 2.05
    - le Siliwangi passe à 10 s pour la rotation des tourelles et le nombre de grenades larguées passe de 2 à 10
    - le reload torpilles du Wukong est réduit de 22 s
    - sur le Sejong, le reload est réduit de 0.4 s pour les canons et 8 s pour les torpilles
    - le Kotovsky voit son reload canon réduit de 0.8 s et sa distance de détection réduite de 900 m
    - la distance de détection du Podvoisky est réduite de 400 m
    - celles du Kiev et du Tashkent sont réduites de 200 m (et de 100 m depuis la smoke, mais ils prennent +300 m pour la détection par les airs)
    - le reload torpilles du Mutsuki est réduit de 8 s
    - le reload canons du Fubuki est réduit de 0.5 s
    - celui du Mogami est réduit de 1 s pour les 203 mm
    - l'Ibuki voit son reload canons réduit de 0.7 s
    - la rotation tourelles du Zao est buffée à 30 s
    - le reload canon de l'Omono est réduit de 1.5 s et sa rotation de tourelles buffée à 30 s
    - les gouvernails des CL japonais T8-10 sont buffés d'environ 25 %
    - WG va relancer un test sur le Kitakami, le modèle a été refait (il en avait besoin) et son blindage (et sa répartition des Pv) a été revue
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #13769
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le reload torpilles du Mutsuki est réduit de 8 s
    Est-ce bien raisonnable ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  30. #13770
    Merci noir pour les infos et les codes. Pas mal d’ajustements plutôt pas mal … par contre ils en ont pas mare de nerf ce pauvre leander ! Encore un nerf sur le reload. J’aime bien jouer ce navire mais là il va finir par devenir nul .

Page 459 sur 471 PremièrePremière ... 359409449451452453454455456457458459460461462463464465466467469 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •