Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 442 sur 471 PremièrePremière ... 342392432434435436437438439440441442443444445446447448449450452 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 231 à 13 260 sur 14112
  1. #13231
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Donc si j'ai bien compris, c'est du "aléatoire pas si aléatoire". C'est impressionnant comment l'être humain aime se faire des nœuds à la tête…

    Moi, je vois un bateau, ben je vise et je tire. Et souvent je meure, et ça c'est pas aléatoire, c'est que je joue assez mal…
    ben le mec en face aussi , il voit un bateau , il vise et il tire... c'est pas un bot ou un truc immobile qui ne réagira pas
    c'est pas juste de l'arcade , y a une dimension tactique à considérer

    c'est pas interdit de se poser des questions pour progresser et se faire péter moins souvent... sans pour autant se faire des nœuds à la tête
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  2. #13232
    Le commentaire concernait le taux d'apparition des super conteneurs, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #13233
    Effectivement fenhir, effectivement. Et le petit commentaire en-dessous était une tentative (un peu raté visiblement) d'autodérision !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  4. #13234
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Effectivement fenhir, effectivement. Et le petit commentaire en-dessous était une tentative (un peu raté visiblement) d'autodérision !
    En ce qui me concerne, tu peux le mettre résolument au premier degré, vu mon style et niveau de jeu...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  5. #13235
    J’y comprend rien … il faut tirer sur les containers maintenant ?

  6. #13236
    Bon j'ai insisté un peu sur les SM en Airship et si ça peut être drôle, c'est pas tjr la fête, quand le SM adverse se met en tête de vous chasser, on se retrouve vite à en prendre plein la gueule pour pas grand chose, et encore plus en I-56 où on a quasi aucun moyen de riposter. Et du coup, si j'ai gagné tous mes parties (sur une dizaine), ben y en a quelques unes où j'ai rien fait, parce que trop d'îles pour arroser facilement les mecs qui poussent le dirigeable, ou mort trop vite ...

    J'ai aussi tenté une en U-190 et ça a été bien dégueulasse !!



    73k dégâts sur des mecs planqués derrière des îles, 83k de spot ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #13237
    Ha les ranked … en principe j’avance tranquillement en meme facilement jusqu’au rang 2 … et là alors qu’il ne reste plus que deux parties pour finir et ben non ça veut pas ! C’est vraiment énervant … on dirait que le mm le fait exprès ! Bon je suppose que c’est plutôt moi qui pressé d’en finir joue mal ! Mais bon !

  8. #13238
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'ai insisté un peu sur les SM en Airship et si ça peut être drôle, c'est pas tjr la fête, quand le SM adverse se met en tête de vous chasser, on se retrouve vite à en prendre plein la gueule pour pas grand chose, et encore plus en I-56 où on a quasi aucun moyen de riposter. Et du coup, si j'ai gagné tous mes parties (sur une dizaine), ben y en a quelques unes où j'ai rien fait, parce que trop d'îles pour arroser facilement les mecs qui poussent le dirigeable, ou mort trop vite ...

    J'ai aussi tenté une en U-190 et ça a été bien dégueulasse !!

    https://i.ibb.co/nwsckQ9/shot-23-01-...26-32-0584.jpg

    73k dégâts sur des mecs planqués derrière des îles, 83k de spot ...
    Je n’ai pas essayer les sub dans ce mode de jeu, mais je viens de finir le u190 et c’est vrai que les parties en sub c’est un peu du tout ou rien … c’est vraiment situationnel et ça dépend du point de spawn . Il y a des parties ou tu ne passe pas une torpille ! J’ai fait quelques attaque yolo en sortant de l’eau juste à la perpendiculaire d’un bb et en envoyant les torps alternatives c’est assez grisant mais rarement possible … sinon maintenant la plupart des joueurs dodge bien les torpilles de sub … parfois tout seul en sub tu fait fuire 4ou5 bateaux qui ont une phobie des sub ! Et pas moyen de leur placer une torpille ! Bon ils se font défoncer par mes coéquipier et tu gagne la partie mais bon … enfin tout pour dire que je n’ai pas trouvé la solution pour une certaine régularité avec les sub … on va voir avec le t10

  9. #13239
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Ha les ranked … en principe j’avance tranquillement en meme facilement jusqu’au rang 2 … et là alors qu’il ne reste plus que deux parties pour finir et ben non ça veut pas ! C’est vraiment énervant … on dirait que le mm le fait exprès ! Bon je suppose que c’est plutôt moi qui pressé d’en finir joue mal ! Mais bon !
    pareil
    après une bonne série en Ranked j'ai parfois tendance à vouloir trop influer sur la game... un peu trop tôt...
    et je remarque que ça arrive aussi à d'autres qui se font péter un peu vite en partie , et je m'étonne ensuite qu'ils soient grade 2 quand je regarde le tableau des scores à la fin...
    donc eux aussi étaient trop pressés

    ton analyse me semble être la bonne
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #13240
    Bon, finalement j'ai un peu réussi à m'acclimater au Brest, et j'alterne entre excellentes parties à 2K et parties mouif. Je viens encore de retirer 55K PV en une salve, qu'un Yama avait visiblement en trop (pendant que lui me mettait péniblement 5K dans mon avant, de face)...

    Par contre. Harbin. Mais quelle purge. Une portée qui t'oblige à te coller à portée de radar russe. Des canons anémiques avec des obus leeeents. La protection d'un gros DD, mais avec une citadelle. Argl.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #13241
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, finalement j'ai un peu réussi à m'acclimater au Brest, et j'alterne entre excellentes parties à 2K et parties mouif. Je viens encore de retirer 55K PV en une salve, qu'un Yama avait visiblement en trop (pendant que lui me mettait péniblement 5K dans mon avant, de face)...

    Par contre. Harbin. Mais quelle purge. Une portée qui t'oblige à te coller à portée de radar russe. Des canons anémiques avec des obus leeeents. La protection d'un gros DD, mais avec une citadelle. Argl.
    Oui c’est croiseurs pan asia sont des purges…. Le harbin c’est pas le plus mauvais … et ça ne s’arrange guère avec le t9 … bon courage !

  12. #13242
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, finalement j'ai un peu réussi à m'acclimater au Brest
    Une fois qu'on s'est habitué à la pluie, le reste vient tout seul... "Viens donc faire un tour à Lambé..."
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  13. #13243
    En parlant de pluie Cherbourg est pas mal non plus! Ça fait un bon entraînement avant Brest… et après la pluie le beau temps ( Marseille !)

  14. #13244
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Une fois qu'on s'est habitué à la pluie, le reste vient tout seul...
    Goéland volant bec en avant... signe de mauvais temps
    Quand on voit les iles , c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne les voit pas , c'est qu'il pleut

    Quand les mouettes ont pied , il est temps de virer

    Horizon pas net , reste à la buvette
    Qui trop écoute la météo , passe sa vie au bistrot
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  15. #13245
    Ligue bronze fini ! Bon j’ai laissé tombé les ranked deux trois jours et cette apm j’ai passé les deux dernières étoiles en trois parties sans perdre un étoile ( en fait j’ai fini premier les trois parties dont la dernière avec 4 kill) bon j’ai joué toute la ligue en t61 … ça aide ! Trois étoiles déjà en qualifications… je vais faire la même technique laisser tomber deux trous jour avant de finir les deux dernières . Bon en t8 j’alterne le cosack et le kid le loyang et j as i tenté une en belfast 43 … c’est avec le kid que ça va le mieux . Avec le heal tu peux faire la différence en début de partie en éliminant un dd adverse et le kid n’a peur de personne !

  16. #13246
    Les news :
    - une branche de croiseurs espagnols avait été annoncée, WG précise que le gimmick de la branche sera le tir alternatif et que les calibres iront du 120 au 254 mm
    - les tests sur les branches de CV support ont repris, sont évoqués désormais la possibilité de larguer des champs de mines ou une smoke pour couvrir ses équipiers
    - plus de supernavires : Novosibirsk et Devastation (branche du Petroet du Conqueror respectivement) vont arriver en test
    - l'USS Halford est annoncé, c'est un classe Fletcher modifié pour embarqué un avion scout et WG en a fait un DD hybride (pas d'infos sur "l'escadron" embarqué)
    - le Daisen sera pour un dockyard (on s'en doutait)
    - le West Virginia '44 arrivera en test au printemps
    - un nouveau type de bataille pourrait arriver au 1er avril
    - la map Seychelles arrive en closed test
    - dans un futur plus ou moins proche, on pourrait ne plus avoir à attendre qu'une bataille soit finie pour en relancer une avec le même navire ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #13247
    Changements sur les navires à venir :
    - sur le Joshua Humphreys, les obus atteindront leur cible à portée longue 15 à 20 % plus vite
    - sur les CL PanAm T6 à 9, le superheal est nerfé sur plusieurs paramètres, de plus la jauge des CI monte plus rapidement avec les coups au but
    - l'Almirante Grau perd son heal
    - sur l'Illinois, le reload est réduit à 9 s et la dispersion améliorée de 17%, mais il perd 13k PV et le reload des secondaires passe à 6 s (et elles auront une dispersion normale pour leur tier)
    - sur le Colossus, la dispersion des rockets augmente de 17%, la dispersion des DB augmente aussi et tous les temps de régénération des avions augmentent (7 s pour RF, 4 pour les DB et 16 pour les T
    - le cooldown de la smoke du Ravenna augmente de 20 s
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #13248
    Changements sur les upgrades légendaires à venir :
    - Daring : le bonus au reload des torpilles passe à 20%, ajout d'un bonus à la discrétion de 5%
    - Yueyang : le bonus au reload des canons passe à -18%
    - Kléber : le malus au reload canon passe de -80 à -60%
    - Z-52 : ajout d'un bonus à la vitesse des torpilles de +5%
    - Midway : le bonus à la vitesse des DB est réduit à +5%
    - Hakuryū : le bonus à la vitesse des escadrons est réduit à +12.5%, le malus sur le temps de boost augmente à 30%
    - Henri IV : le bonus au reload canon est réduit à 10%, le bonus de portée est réduit à 5%
    - Minotaur : le temps d'action de la smoke augmente de 300% (au lieu de 150%) mais la dispersion de la smoke est plus rapide
    - Kremlin : suppression du malus sur le nombre d'utilisations des consos.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #13249
    Merci Noir pour les infos . Première partie en sub allemand t10 … effectivement ça change tout ! Déjà les t8 ça progresse fort mais le t10 est vraiment op . Autre bateau op c’est le t61 . J’ai fini une ligue bronze avec et commencé la nouvelle ( pas le temps de me qualif hier pour la silver ) . En 23 parties en ranked avec le bestiau je suis à 83% de wr ! Je vous le conseil pour les ranked t6 …

  20. #13250
    Code pour qq camos et bonus économiques : JAN2023HPBONUS
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #13251
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code pour qq camos et bonus économiques : JAN2023HPBONUS
    Merci, Noir!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  22. #13252
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Première partie en sub allemand t10 … effectivement ça change tout ! Déjà les t8 ça progresse fort mais le t10 est vraiment op.
    C'est marrant je déteste le sub allemand T10 : l’absence de torpilles arrière est beaucoup trop handicapant je trouve, il est moins bon que le T8 (que j'adore et que je considère comme le meilleur sub du jeu).

    Du coup en T10 je joue avec l'américain, quasiment le double de torpilles, faut juste arriver à tuer le sub adverse (souvent un allemand à cause de sa capacité de détection, donc faut jouer avec finesse) mais après t'est une plaie x2 pour l'équipe adverse.

  23. #13253
    Bonsoir à tous et toutes.
    Question du soir ?
    Mon jeu vient de s arréter subitement retour windows faute de mémoire.
    Mais bon à part WOT je n ai pas d' autre jeu installé ni de vidéo ou film ou photos.
    Puis je désinstaller WOWS et le réinstaller sans perdre ma progression dans le jeu et ainsi garder mon compte ?

    Cette action mettra à la poubelle les anciennes versions de WOWS c' est cela ?

  24. #13254
    Citation Envoyé par Annosurwindows9 Voir le message
    Bonsoir à tous et toutes.
    Question du soir ?
    Mon jeu vient de s arréter subitement retour windows faute de mémoire.
    Mais bon à part WOT je n ai pas d' autre jeu installé ni de vidéo ou film ou photos.
    Puis je désinstaller WOWS et le réinstaller sans perdre ma progression dans le jeu et ainsi garder mon compte ?

    Cette action mettra à la poubelle les anciennes versions de WOWS c' est cela ?
    Un problème de mémoire, c'est différent d'un problème d'espace disque. Si c'est un problème de mémoire (RAM), faire de la place sur le disque ne changera rien.

    Donc difficile de te conseiller sans avoir des infos plus précises. Si tu suspectes un problème avec ta RAM, il y a des outils comme MemTest pour vérifier qu'il n'y a pas de problème hardware.

    Sinon, désinstaller ne te fera perdre que les replays enregistrés et mods éventuels, toute ta progression est enregistrée sur les serveurs de WG, et sera rechargée à la prochaine connexion à ton compte (gaffe à te rappeler du mdp, perso ça fait tellement longtemps qu'il est sauvegardé que je lutterais pour le retrouver).

  25. #13255
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est marrant je déteste le sub allemand T10 : l’absence de torpilles arrière est beaucoup trop handicapant je trouve, il est moins bon que le T8 (que j'adore et que je considère comme le meilleur sub du jeu).

    Du coup en T10 je joue avec l'américain, quasiment le double de torpilles, faut juste arriver à tuer le sub adverse (souvent un allemand à cause de sa capacité de détection, donc faut jouer avec finesse) mais après t'est une plaie x2 pour l'équipe adverse.
    Je n’ai pas débloqué le t10 américain je joue le salmon. J’ai fait une bonne partie avec en ne jouant que les torpilles alternatives … genre tu approche d’un conqueror plus ou moins statique en periscopique à 3km tu balance toutes tes torps avant tu plonge tu passe dessous et en ressortant en périscopique ( concelment 2’1 km ) tu balance la salve arrière ! Le bb meut il ne t’a même pas vu ! C’est assez grisant … c’est pour ça aussi qu’on voit surtout les bb allemands avec hydro ! Je préfère le t10 allemand au u190 il est nettement plus solide plus de torpilles avant meme concelment et j’ai l’impression qu’il tourne mieux … enfin en tout cas première partie avec j’ai fait 126 k et je n’avait rarement dépassé les 90 k avec les autres subs… c’est peut être aussi que avec le temps je joue mieux ! En tout cas je joue de plus en plus sans le Ping contre les bateaux et ça évite bien de se faire repérer, par contre faut bien préparer ses embuscades/attaques et bien choisir ses cibles mais c’est bien cool !

  26. #13256
    Le Salmon est cool pour ça, et tu devrai aimer le Balao pour la même raison. Par contre cette technique n'est viable qu'une fois devenu le seul sub, et pas trop d'avions dans le coin : sinon il suffit qu'un U-190 ou U-2501 soit encore dans le coin pour t'éclairer bien comme il faut.

  27. #13257
    Merci Lavabo de ta réponse.
    C' est un problème d espace insufisant sur le disque en effet.

  28. #13258
    Le Z42 doit sortir normalement avec la maj 12.1 ? Je n’ai pas trouvé le coût en acier … j’ai vu des estimations à 28 k … quelqu’un a quelque chose de plus sur ? Je continu de Farmer de la ferraille en ranked pour chopper la bête des ca sortie ! Il a déjà été un peu nerf mais c’est il me semble le premier bateau qui peu hydro steal ! Hydro 6km et concelment 5,87 km … quand on voit déjà comment le Z52 est efficace avec lhydro à 6km et un concelment à 6,1 km … je pense que le machin va devenir une réf en ranked gold et en clan batel…

  29. #13259
    Lebdernier prix annoncé officiellement était bien de 28k acier, mais on n'a aucune date de sortie officielle pour le Z-42. A mon avis, il va sunir un paquet de modifications avant d'être disponible...

  30. #13260
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Lebdernier prix annoncé officiellement était bien de 28k acier, mais on n'a aucune date de sortie officielle pour le Z-42. A mon avis, il va sunir un paquet de modifications avant d'être disponible...
    Si ils le nerf encore il ne présentera plus aucun intérêt ! En passant les torpilles de 7,5 km a 10 km ça permet d’avoir un game play torps offensif au lieu que les torps à 7,5 ne servent que de défense au gun boat … l’intérêt de ce ship dans sa forme actuelle c’est justement que tu pourra varier un game play torps et gun boat avec une spécificité bien particulière à ce bateau qui justifiera l’acier à dépenser c’est le steal hydro .

Page 442 sur 471 PremièrePremière ... 342392432434435436437438439440441442443444445446447448449450452 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •