Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 436 sur 472 PremièrePremière ... 336386426428429430431432433434435436437438439440441442443444446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 051 à 13 080 sur 14141
  1. #13051
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Je l'ai introduit auprès des bonnes personnes chez Wargaming. En tout bien tout honneur cela va de soit.
    Messieurs, je propose que désormais les détails de cette histoire restent entre nous...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  2. #13052
    J’ai acheté 20 container du milieu avec mes doublons durement grind ! Et ben deux premium et tout le reste de la grosse grosse daube ! ( des crédits !! Et fanion à la con ) les premium sont le murmashk !! Une daube ! Et le warspite … ça fait un peu chère le warspite …

  3. #13053
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    J’ai acheté 20 container du milieu avec mes doublons durement grind ! Et ben deux premium et tout le reste de la grosse grosse daube ! ( des crédits !! Et fanion à la con ) les premium sont le murmashk !! Une daube ! Et le warspite … ça fait un peu chère le warspite …
    la proba d'avoir un navire rare ou de rang sup est faible , la dessus WG est clair

    en théorie pour les conteneurs "du milieu", t'auras 14 Premiums de rang inférieur (comme Murmansk et Warspite) pour 1 Premium de rang sup ou rare...
    dans les mega conteneurs c'est un peu mieux, c'est 12 pour 1

    le pire c'est les petits conteneurs où c'est du 20 pour 1
    Dernière modification par Charaxes ; 12/12/2022 à 17h33.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  4. #13054
    Code HOLIDAYSONINSTAGRAM pour la nouvelle fenêtre du calendrier de l'avent.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #13055
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code HOLIDAYSONINSTAGRAM pour la nouvelle fenêtre du calendrier de l'avent.
    code invalide...

  6. #13056
    Citation Envoyé par vilyan Voir le message
    code invalide...
    Maintenant il marche !

  7. #13057
    Oui le code marche merci noir . J’ai pris le napoli en charbon … si il y en a qui hésite et ben n’hésitez pas ! C’est un monstre ! J’ai fait qu’une partie et ça suffit pour le remarquer ! . Sinon pour info ( et stats ) j’ai repris 20 container n 1 avec des gold et là ça change tout ! 30 jour de premium 1000 gold le Dunkerque et le yukon … avec les containers pris avec les certifs que de la daube … c’est peut être le hasard …

  8. #13058
    Changements à venir sur les superBB en 12.0 :
    - le nombre de salves nécessaires pour activer les Combat Instructions passe de 11 à 10
    - Sur l'Admiral Ushakov et le Satsuma, le délai avant la réduction de la barre de progression des CI est réduit de 10 et 5 s respectivement et le taux de réduction augmente à 16.7 % pour les 2

  9. #13059
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Sinon pour info ( et stats ) j’ai repris 20 container n 1 avec des gold et là ça change tout ! 30 jour de premium 1000 gold le Dunkerque et le yukon … avec les containers pris avec les certifs que de la daube … c’est peut être le hasard …
    Autre exemple intéressant ce matin, ce gars a ouvert 68 mega conteneurs
    donc il en a payé probablement 3 x 20 (puisqu'il avait une cinquantaine de rang X, donc au max 10 mega gratos)
    soit environ 200 euros investis

    il a obtenu 11 Premiums (et pas de la daube !) + 12 500 doublons , soit environ 40 euros de récupérés
    Smolensk et Smaland (2 rang X rares)
    Georgia (rang IX rare)
    Kutuzov (rang VIII rare)
    Haida (rang VII rare)
    Kamikaze R (rare)
    etc...

    https://forum.worldofwarships.eu/top...omment-4317630
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #13060
    Oui, et c'est quoi le scandale dans ce cas ?

    En moyenne il aurait dû avoir 10.88 premiums, bon il a fait comme Coluche et il n'a pas trouvé la virgule mais on l'excusera. Certes sur les golds par contre, là il est largement au dessus (la moyenne l'aurait mis vers 8500 je crois).

    Quant au fait d'avoir que des navires rares, c'est à la portée de presque n'importe qui, c'est vraiment pas compliqué de le faire ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #13061
    Nouveau code : CMWYAMCAHNY2023 il permet d'accéder à un nouveau cadeau dans le calendrier de l'avent si je comprends bien.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #13062
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveau code : CMWYAMCAHNY2023 il permet d'accéder à un nouveau cadeau dans le calendrier de l'avent si je comprends bien.
    Merci!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  13. #13063
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Oui, et c'est quoi le scandale dans ce cas ?

    En moyenne il aurait dû avoir 10.88 premiums, bon il a fait comme Coluche et il n'a pas trouvé la virgule mais on l'excusera. Certes sur les golds par contre, là il est largement au dessus (la moyenne l'aurait mis vers 8500 je crois).

    Quant au fait d'avoir que des navires rares, c'est à la portée de presque n'importe qui, c'est vraiment pas compliqué de le faire ...
    aucun scandale

    je trouve plutot logique que le gars qui paye bien en ait pour son fric avec des Premiums rares , et pas que des merdouilles basiques de rangs inférieurs qui sortent plus souvent pour ceux qui n'ouvrent que des conteneurs gratos
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #13064
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    je trouve plutot logique que le gars qui paye bien en ait pour son fric avec des Premiums rares , et pas que des merdouilles basiques de rangs inférieurs qui sortent plus souvent pour ceux qui n'ouvrent que des conteneurs gratos
    Tu es conscient quand même que si le mec n'a que des premiums rares, c'est juste parce que c'est une grosse baleine qui acheté tous les premiums T5-8 ??

    Parce qu'il n'y a aucun mystère pour avoir un tel tirage, ce n'est même pas de la logique, c'est juste de l'essorage de carte bleue ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #13065
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu es conscient quand même que si le mec n'a que des premiums rares, c'est juste parce que c'est une grosse baleine qui acheté tous les premiums T5-8 ??

    Parce qu'il n'y a aucun mystère pour avoir un tel tirage, ce n'est même pas de la logique, c'est juste de l'essorage de carte bleue ...
    oui c'est une possibilité mais c'est ta vision a priori
    c'est très peu probable concernant ce joueur vu qu'il n'a jamais joué tous les premiums que tu prétends qu'il possède... j'avais déjà vérifié ce matin

    par contre il eu le Kamikaze et le Kamikaze R (rang V tous les deux) et il a fait direct 1 game avec chacun d'eux... ce qui tend à démontrer que lorsqu'il acquiert un nouveau Premium il le teste de suite
    pareil avec le Georgia, 1 game enregistrée
    3 games avec le Smolensk
    16 avec le Smaland
    etc
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  16. #13066
    T'as regardé ses batailles en Coop ? Si oui, stp, liste moi les premiums hors rares qui lui manquent ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #13067
    pas besoin
    il a précisé hier qu'il avait acheté 200 conteneurs cette année
    Dernière modification par Charaxes ; 15/12/2022 à 16h01.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #13068
    ITMAKESNOSCENTS

    1 nouvelle fenêtre de Noël.

  19. #13069
    J’ai vu un évent à la poursuite du graff spee ou on peu gagner l’exeter…. Je ne le trouve plus ! J’ai rêvé ou bien ?

    - - - Mise à jour - - -

    De même j’en ai pas trouvé le calendrier de l’avent…

  20. #13070
    Un truc que je remarque de plus en plus, c'est le coté snowballing quand un sous-marin fait n'importe quoi en face, si tu le poutre assez rapidement, ton équipe est débarrassée et toi t'est assez pénard pour rouler sur le reste derrière :







    Et malheureusement, le niveau des sub est très variable allant de l'abyssale au véritable ninja qui te passera toujours entre les doigts et que tu verra jamais. Faut vraiment que les joueurs qui jouent sub prennent leur rôle un peu plus au sérieux, foncer dans le tas et crever en premier c'est comme se retrouver dans une équipe de BB face à une horde de DD.

  21. #13071
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    J’ai vu un évent à la poursuite du graff spee ou on peu gagner l’exeter…. Je ne le trouve plus ! J’ai rêvé ou bien ?

    - - - Mise à jour - - -

    De même j’en ai pas trouvé le calendrier de l’avent…
    Tu ne gagnes pas l'Exeter, tu gagnes une chance de participer à une loterie pour gagner l'Exeter.

    Le calendrier de l'Avent est là : https://worldofwarships.eu/en/news/s...holiday-gifts/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #13072
    Merci pour ta réponse noir . Et on le trouve ou à la poursuite du graff ? Dans larmorie ?

  23. #13073
    Non c'est une mission à récupérer dans la news concernée.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #13074
    Oui ça j’ai vu j’ai cliqué pour accepter la mission mais après je n’ai rien vu …. Ni dans les missions ni dans l’armurerie … il me semble qu’ils parlent d’une chaîne de mission …

  25. #13075
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et malheureusement, le niveau des sub est très variable allant de l'abyssale au véritable ninja qui te passera toujours entre les doigts et que tu verra jamais. Faut vraiment que les joueurs qui jouent sub prennent leur rôle un peu plus au sérieux, foncer dans le tas et crever en premier c'est comme se retrouver dans une équipe de BB face à une horde de DD.
    Ça s'applique à toutes les classes. Un CV moyen contre un plow, ça donne un gros boost. Tes 2 DD qui se font chain kill à 2 minutes du début, si en plus y'a pas de CV, tu sais que tu vas pas t'amuser.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #13076
    C'est vrai, mais sub c'est la classe survivaliste normalement, même quand t'a toute la team qui va se suicider sur la team adverse, y'a moyen de sauver le navire. C'est pas normal de crever, et encore moins dans les premiers, sauf que j'observe de plus en plus de sub qui meurent dans les premières minutes en ce moment.

  27. #13077
    Oui c'est très similaire aux DD : rush yolo = spot par tout le monde + à portée d'armement = 10 grenades sur la tronche. Ça va très vite. Alors que ta 1re arme est ta discrétion.
    Et encore, y'a pas le sonar actif pendant plusieurs minutes, heureusement, en début de partie.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #13078
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui c'est très similaire aux DD : rush yolo = spot par tout le monde + à portée d'armement = 10 grenades sur la tronche. Ça va très vite. Alors que ta 1re arme est ta discrétion.
    Et encore, y'a pas le sonar actif pendant plusieurs minutes, heureusement, en début de partie.
    Oui ça m’est déjà arrivé une fois ou deux . Tu es seul avec un bb sur le spawn du est donc obligé d’avancer pour spoter et protéger le bb et là tu tombe sur le sub ennemi le même que toi mais qui est suivi par trois ou 4 bb … tu plonge en urgence mais c’est trop tard … bon si tu abandonnes le bb au début tu le condamne …

  29. #13079
    chaine de missions à activer pour obtenir 1 SC

    https://worldofwarships.eu/fr/news/s...upercontainer/
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #13080
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    chaine de missions à activer pour obtenir 1 SC

    https://worldofwarships.eu/fr/news/s...upercontainer/
    Et ça file aussi une semaine de premium dès qu'on récupère la mission !!

    Bordel j'ai enfin fini mes flocons, c'était long !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 436 sur 472 PremièrePremière ... 336386426428429430431432433434435436437438439440441442443444446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •