Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 417 sur 471 PremièrePremière ... 317367407409410411412413414415416417418419420421422423424425427467 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 481 à 12 510 sur 14110
  1. #12481
    Non mais les CV ne veulent pas jouer entre eux, ils veulent martyriser des victimes sans subir de feu en retour. Aucun joueur de CV n'ira faire ces brawls ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #12482
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le patch note de la màj : https://worldofwarships.eu/en/news/g...rico-dockyard/

    Comme d'hab un jour de premium est planqué dedans !
    Et comme d'hab' pour les ceusses qui parlent pas anglais, vous prenez le lien et remplacez le "en" par "fr" et on est bon...(On t'aime Noir)
    PS : Ce post est sponsorisé par Jacques Toubon...

  3. #12483
    Code JUL22OMENPACK pour des crédits, camos et qq boosters de crédits.

  4. #12484

  5. #12485
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Merci ?

  6. #12486
    La màj est là, le dockyard commence. J'ai regardé les missions et si ce n'est pas impossible à faire, c'est quand me^me super grindy !! Bcp de missions réclament de farmer de l'XP de base ou des crédits, et chaque nouveau set de missions est activé tous les 5 jours.

    Perso, je ne pense pas aller chercher le Huron car je ne sens pas trop la motivation ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #12487
    Moi j attends ce navire espagnol avec impatience !
    Ayant débloqué le Keatsargue , je n aibplus d autre ambition sinon.

  8. #12488
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La màj est là, le dockyard commence. J'ai regardé les missions et si ce n'est pas impossible à faire, c'est quand me^me super grindy !! Bcp de missions réclament de farmer de l'XP de base ou des crédits, et chaque nouveau set de missions est activé tous les 5 jours.

    Perso, je ne pense pas aller chercher le Huron car je ne sens pas trop la motivation ...
    En gros: Pareil.
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  9. #12489
    Au contraire du 1er dockyard pour avoir le PuertoRico, ce coup là c'est tranquille

    y a pas besoin d'avoir tous les types de navires de toutes les nations
    suffit d'utiliser les bonus bleus pour booster les missions en crédits, freeXp , et XP élite Cmdt
    et pour farmer l'XP de base pour un type de navire , suffit de persévérer en Ranked avec le même navire tout en cumulant acier et doublons offerts en Ranked
    du coup les 6 objectifs hebdos sont faisables en qques heures sur 1 seule journée

    et pour ceux qui ont déjà le Puerto Rico , ça vaut vraiment le coup de mettre 7 500 ou 12 000 doublons pour récupérer 35 000 doublons à l'arrivée (en plus de toutes les récompenses et du navire de rang VII)

    Autant WG abuse avec les lootbox et les enchères, autant cet event est intéressant et assez facile
    même la mission spéciale où il faut faire 3 kills est faisable en Ranked puisqu'on arrive parfois à faire un Kraken , voire à péter les 6 d'en face

    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #12490
    Le Colombo en Ranked, ça passe bien ? J'aurais pas imaginé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #12491
    Au bout de 500 parties (350 en Random + 150 en Ranked) le Cmdt est maintenant à 21 points, et je commence à maitriser son gameplay particulier

    comme il est assez peu joué , il garde un bon effet de surprise
    par contre, c'est pas un Premium donc faut lui mettre des bonus... j'en ai encore plein en stock, mais bon , je vais peut-être lui mettre un camo permanent vu que ça commence à payer

    bonne session hier soir en Silver league , 7 wins pour 2 loses en ne reculant qu'une seule fois
    le Colombo est suffisamment bon pour permettre d'être régulier et de ne pas reculer trop souvent, en finissant 4 fois 1er et 3 fois 2eme

    les meilleurs joueurs étant maintenant en Gold league, c'est plus facile aussi
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  12. #12492
    Et un nouveau bug trouvé avec cette màj ...

    Apparemment, la pénétration et la vitesse des obus sont liées à l'endroit où la caméra pointe, et avec les nouveaux ajustements de la caméra introduits par la màj, on peut abuser du système.

    Il suffit de pointer près du navire puis de rapidement viser votre cible à longue distance et tirer en même temps et dans ce cas, le jeu applique les valeurs de pénétration et de temps de trajet de l'obus comme si votre cible était à l'endroit où vous visiez juste avant :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #12493
    Hello,
    mon Mogami, avec son camo Halloween que j'ai gagné par chance, est mon money maker.
    J'ai 5+160% de bonus credit.
    Ca paye bien !


    https://imgur.com/a/M6V1zjS
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  14. #12494
    Les camouflages n’apportent plus rien , ni en buf de jeu ni économiquement … non ? Avec le nouveau système de bonus … en gros ils ne sont que cosmétiques… du coup acheter un camo permanent ça apporte quoi ?

  15. #12495
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Les camouflages n’apportent plus rien , ni en buf de jeu ni économiquement … non ? Avec le nouveau système de bonus … en gros ils ne sont que cosmétiques… du coup acheter un camo permanent ça apporte quoi ?
    Si tu avais acheté (ou obtenu comme récompense) un camo permanent avant le rework, tu as le camo permanent et le bonus économique désormais ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #12496
    Celui que j'ai me donne ça : https://imgur.com/a/BNdWn3p

    Un camo permanent acheté maintenant n'est plus que cosmétique ? Dites moi que non !
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  17. #12497
    Ce que j'aime dans le mode bagarre en 12vs12 c'est le talent du matchmaking pour équilibrer les divisions :



    Bon, ils nous ont trash talk en début de game, on leur a donc roulé dessus , dans la grande tradition de Warships.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  18. #12498
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Celui que j'ai me donne ça : https://imgur.com/a/BNdWn3p

    Un camo permanent acheté maintenant n'est plus que cosmétique ? Dites moi que non !
    Si, mais c'est bcp moins cher (pour le 1er, ensuite tu rackes autant qu'avant, ce qui est une escroquerie).

    Ce que tu montres, c'est le pack éco que tu as eu après le rework en compensation du fait que ton camo permanent obtenu avant le rework donnait des bonus économiques.

    Au passage on connait la récompense pour la campagne d'anniversaire : ce sera un pack économique permanent pour un T7.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #12499
    LoL !!

    Les joueurs de CV se plaignaient des méchants CV qui viennent les torpiller alors qu'ils ne peuvent rien leur faire. C'était déjà d'une ironie franchement exceptionnelle.

    Mais WG est tjr là pour relever le niveau : un test est annoncé pour un système automatique de frappes ASM (le joueur ne pourra pas le déclencher manuellement) sur les CV T6+. La frappe sera déclenchée dès qu'un SM est repéré dans la portée de la frappe ASM.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #12500
    ils pouvaient pas juste rendre les bombers un peu plus efficace contre eux sérieux? xD C'est dingue, même plus besoin de click.

  21. #12501
    Les news :
    - le split entre WG et Lesta Studios arrive à son terme : la séparation devient définitive
    - chacun continuera à faire tourner le jeu de son côté, mais les développements ne seront plus centralisés, et Lesta ne peut plus utiliser le nom WoWS.
    - WG propose aux joueurs RU qui le souhaitent de migrer sur le serveur EU.
    - on va donc avoir au final 3 versions différentes du jeu : la version officielle sur EU, NA et ASIA, une version parallèle sur RU et la version chinoise !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #12502
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    LoL !!

    Les joueurs de CV se plaignaient des méchants CV qui viennent les torpiller alors qu'ils ne peuvent rien leur faire. C'était déjà d'une ironie franchement exceptionnelle.

    Mais WG est tjr là pour relever le niveau : un test est annoncé pour un système automatique de frappes ASM (le joueur ne pourra pas le déclencher manuellement) sur les CV T6+. La frappe sera déclenchée dès qu'un SM est repéré dans la portée de la frappe ASM.
    Moi je propose qu’on supprime les cv et les sub ! Comme ça plus de problème… et un game play plus simpat pour les autre

  23. #12503
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Moi je propose qu’on supprime les cv et les sub ! Comme ça plus de problème… et un game play plus simpat pour les autre
    Mais non, tu n'y es pas: pour se débarrasser des CV et des sub ou n'a qu'à rajouter un nouveau type de navire: la vedette ultra-rapide avec des tubes-lances torpilles qui pourront aussi grenader les subs... comme ça le jeu deviendra un VRAI mindfuck pour tout le monde... ce qui remettra tout le monde à égalité...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  24. #12504
    Un doute sur les prochains skills à prendre pour mon Mogami.
    Vous feriez quoi vous ?

    Pas besoin de plus de AA et chasseur et je ne veux pas investir dans mes torpilles.
    J'hésite à pousser jusqu'au rang 4 pour prendre l'un de deux en bas à gauche (Artilleur 1er rang ou En inf numérique).

    https://imgur.com/a/7KuVTtq

    PS : en passant comment vous postez vos pics ? J'ai oublié la combine. L'outil "insérer une image" du forum ne marche pas (avec imgur).
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  25. #12505
    je te remets le lien vers le guide des skills régulièrement MAJ par des CC :

    https://docs.google.com/document/d/1...AX3phAisyL5tA#
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  26. #12506
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    je te remets le lien vers le guide des skills régulièrement MAJ par des CC :

    https://docs.google.com/document/d/1...AX3phAisyL5tA#
    Archivé ! Merci.

    Je pense a priori partir vers les +25% de pénétration des HE.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  27. #12507
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Archivé ! Merci.

    Je pense a priori partir vers les +25% de pénétration des HE.
    Si tu passes aux canons de 203mm, je crois que ça diminue ton dps, à cause de la proba d'incendie diminuée. Ça n'est utile que pour les canons de 152mm, et encore, c'est moins utile depuis le rework du skill (pénétration de 31mm au lieu de 32, qui était le seuil important au t8).

  28. #12508
    Je suis tjrs resté en 155 mm. J'ai le temps d'aviser avant de gagner les 2 lvls qui manquent pour débloquer ce skill lvl 4 :/
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  29. #12509
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Mais non, tu n'y es pas: pour se débarrasser des CV et des sub ou n'a qu'à rajouter un nouveau type de navire: la vedette ultra-rapide avec des tubes-lances torpilles qui pourront aussi grenader les subs... comme ça le jeu deviendra un VRAI mindfuck pour tout le monde... ce qui remettra tout le monde à égalité...
    Durant l’événement Dunkerque ils y avait des vedettes rapides allemandes …. A pourrait effectivement être une nouvelle classe de navire . Dans la réalité elles ont fait pas mal de dégâts aux forces alliées. Dans le neuf se serait les reines du yolo à la torpille . Une grande vitesse une faible détection et deux torpilles qui tire sur l’avant … on imagine très bien le game play ! En tous cas ça serait plus fun que des torpilles guidées ou que des escadrilles contre lesquelles on est des victimes impuissantes ou on ne peu compter que sur un gimick automatique …

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Je suis tjrs resté en 155 mm. J'ai le temps d'aviser avant de gagner les 2 lvls qui manquent pour débloquer ce skill lvl 4 :/
    Il y a quelques temps que j’ai grind le mogami mais il me semble que l’amélioration de pénétration he et les canons de 155 sont surtout utiles si tu oriente ton game play sur la chasse aux dd . Je me rappelle avoir joué ça un certain temps mais les canons 203 avec une spé incendie rapportent beaucoup plus de dégâts … à toi de voir …

  30. #12510
    J'ai été faire un tour sur le serveur test :
    - le rework sur Expert Loader est intéressant, surtout quand on fait du bow tanking et qu'une des tourelles ne tire pas. D'ailleurs, la version améliorée du skill est à -60% désormais
    - j'ai essayé qq parties en PvE avec des T8, je ne suis tombé que sur des scénarios actuels et je les trouve franchement trop faciles : les navires restent les mêmes, ils ont juste plus de PV
    - le mini jeu bataille navale est plutôt naze. L'IA est assez mauvaise, indice pour la battre plus facllement : elle commence par tirer sur les diagonales, donc évitez d'y mettre vos navires.

Page 417 sur 471 PremièrePremière ... 317367407409410411412413414415416417418419420421422423424425427467 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •