Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 395 sur 471 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405445 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 821 à 11 850 sur 14112
  1. #11821
    Merci pour le code!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Pour le mode bagarre au t5 le furutaka bien aiguisé est très bon …

    - - - Mise à jour - - -

    Merci noir pour le code
    Et pour les Operations le Rahmat (1er ship récompense pour l'early access des croiseurs Pan Asia) fait aussi très bien le boulot, je recommande

  2. #11822
    autres codes pour des crédits et drapeaux :

    WAR5HIPSGEOGRAPHICS
    VOICEASSISTANTDASHA
    SAUSAGESSHIMAKAZE
    WBFCHAMPION2022
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  3. #11823
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Et pour les Operations le Rahmat (1er ship récompense pour l'early access des croiseurs Pan Asia) fait aussi très bien le boulot, je recommande
    Non mais les gars, j'arrête pas de vous dire d'arrêter de faire les baleines ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #11824
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    autres codes pour des crédits et drapeaux :

    WAR5HIPSGEOGRAPHICS
    VOICEASSISTANTDASHA
    SAUSAGESSHIMAKAZE
    WBFCHAMPION2022
    Merci beaucoup .

  5. #11825
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    autres codes pour des crédits et drapeaux :

    WAR5HIPSGEOGRAPHICS
    VOICEASSISTANTDASHA
    SAUSAGESSHIMAKAZE
    WBFCHAMPION2022
    Merci M'sieur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non mais les gars, j'arrête pas de vous dire d'arrêter de faire les baleines ...
    Bah c'était juste pour en tester un, et ce n'était qu'un seul container pour compléter les tokens manquants

    Promis je m'arrête là car la branche ne m'intéresse pas plus que ça en fait.

  6. #11826
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non mais les gars, j'arrête pas de vous dire d'arrêter de faire les baleines ...
    Il s'obtient juste en jouant non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #11827
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il s'obtient juste en jouant non ?
    Oui mais pour l'avoir déjà, il faut avoir tenté sa chance avec les bundles en golds ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #11828
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Oui mais pour l'avoir déjà, il faut avoir tenté sa chance avec les bundles en golds ...
    ben non , on peut l'avoir avec les jetons Asiat des missions + les jetons Asiat dans l'armurerie (1000 gratos + 3000 contre jetons communauté) sans acheter des bundles
    c'est le 2eme lot , donc accessible avec 7500 jetons (2000 + 5500)

    à mon avis le rang VI est sans intérêt puisqu'on aura le rang VII gratos dans 15 jours avec les missions
    donc ça sert à rien d'acheter le VI pour grinder le VII

    perso je garde mes jetons Asiat pour faire le plein de camos Guerrier Lunaire
    Dernière modification par Charaxes ; 26/01/2022 à 20h44.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  9. #11829
    Mouais, mettre ses community tokens pour avoir plus tôt un navire que tu pourras avoir la semaine prochaine, c'est pas top non plus ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #11830
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mouais, mettre ses community tokens pour avoir plus tôt un navire que tu pourras avoir la semaine prochaine, c'est pas top non plus ...
    Je suis forcé de plaider coupable votre Honneur, community tokens + 1 bundle gold

  11. #11831
    Hum j’ai débloqué le premier le t5 . Un huangue en moins bien … je suis bien content de ne pas avoir à le grind … je vais prendre le Rahma t6 car c’est un classe dido et je suis très intéressé par c’est navires historiques … je pense aussi qu’à partir du t7 qui est un genre de flint ça devrai devenir plus simpat à jouer .

  12. #11832
    Ouai, le T5 avec portée max 12 km, ok discrétion à 10 sans la compétence, mais avec ton blindage, t'es une pinata pour tout le monde... Autant y'a des cartes jouables, autant sur d'autres, tu sers à rien. Et 1re partie seul low tier avec du rang 7, j'étais bien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #11833
    Les news :
    - WG a un poil merdé sur les SM : ils ont retiré tous les SM de location, sauf que les CC les avaient en version définitive.
    - du coup les CC pouvaient tjr les jouer mais il aurait fallu en avoir 2 au même tiers dans la file d'attente pour qu'ils partent en random (en coop il n'y avait pas de souci)
    - ça a été corrigé avec le patch de ce matin.
    - selon Flamu, il y aurait peut-être un bug sur l'Incomparable : l'accélération avec ou sans Engine Boost semble similaire (voire moins bonne avec).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #11834
    Plus de news :
    - WG confirme le bug sur l'accélération de l'Incomparable
    - selon le datamining du serveur test 0.11.1, le Yorktown serait un navire standard, donc la branche CV US alternative serait en route ?
    - en tout cas, les avions sont les mêmes que sur le Lexington
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #11835
    Le mm du mode bagarre est vraiment bizarre ! Sur deux batailles que j’ai faite dans ce mode les mm ne sont absolument pas équilibrés… du genre une division de deux bb plus un croiseur contre deux croiseurs et un dd … ou alors une division avec un croiseur et un bb plus un dd contre deux croiseurs et un dd … bon dans les deux batailles j’ai fait partie de l’équipe gagnante et sur la première j’ai tué les trois ennemis car mes coéquipiers se sont fait tuer en 30 secondes ! Et ben j’ai pris un moins un !! Certainement par les ennemis … et la deuxième j’ai fini premier aussi en tuant un sejl des trois mais en tombant 95% de la vue des deux autres… ben pas de plus 1 ! Et je confirme le furutaka est bien l’arme fatale à ce tiers. Les canons de 203 la he japonaise et les jours torpilles font des ravages … en plus il est assez costaud et a lhydro et un avion … à part lokotnik en dd ou le révolution d’octobre en bb je vois pas grand chose de mieux …

  16. #11836
    Tu vas être fier de moi Noir
    Les caisses contre doublloons "Lunar Year" sont sorties et je n'en n'achèterais pas, leur contenu est tout pourri je trouve...

  17. #11837
    Il y en a un qui sait jouer le north carolina ? J’ai beau regarder les stream je m’en sort pas avec ce machin !

  18. #11838
    Boah, heu, comme un Richelieu en moins bien ? :de-rien:

    Plus sérieusement, je me souviens m'être ennuyé autant que j'ai aimé l'Iowa : beaucoup.
    T'es pas rapide. Tout le monde te démonte à la HE. Tous les BB te démontent à l'AP. T'as la pire protection anti-torpilles du rang. Tu tournes mal, et lentement, et t'as des canons qui t'obligent à t'approcher à 13-14 km pour toucher.

    Avantage : discrétion, et -tadaa- c'est tout. T'es bien blindé avec un poil d'angle de face, mais : les gros TIX/X s'en carrent, et les gens vont te démonter à la HE de toute façon.

    Faut vraiment le jouer comme un mauvais Richelieu : full discrétion, et soit faire du bow tanking et arrêter de tirer pour redevenir invisible quand ça chauffe, soit prendre le temps de se présenter sur un flanc de cible, déjà prêt à se sauver, canons (et cible) de 3/4 arrière.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #11839
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Boah, heu, comme un Richelieu en moins bien ? :de-rien:

    Plus sérieusement, je me souviens m'être ennuyé autant que j'ai aimé l'Iowa : beaucoup.
    T'es pas rapide. Tout le monde te démonte à la HE. Tous les BB te démontent à l'AP. T'as la pire protection anti-torpilles du rang. Tu tournes mal, et lentement, et t'as des canons qui t'obligent à t'approcher à 13-14 km pour toucher.

    Avantage : discrétion, et -tadaa- c'est tout. T'es bien blindé avec un poil d'angle de face, mais : les gros TIX/X s'en carrent, et les gens vont te démonter à la HE de toute façon.

    Faut vraiment le jouer comme un mauvais Richelieu : full discrétion, et soit faire du bow tanking et arrêter de tirer pour redevenir invisible quand ça chauffe, soit prendre le temps de se présenter sur un flanc de cible, déjà prêt à se sauver, canons (et cible) de 3/4 arrière.
    La vitesse est quand même tellement mieux que sur les BB précédents qu'on a une impression de vitessssse.
    Et il ne faut pas oublier les AP US qui tabassent sévère.... si on touche, avec la lenteur des obus il faut prendre l'habitude.

  20. #11840
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La vitesse est quand même tellement mieux que sur les BB précédents qu'on a une impression de vitessssse.
    Impression trompeuse puisque seul le russe est plus lent, de mémoire, mais oui, y'a un sacré contraste :D. Et bon. Le russe quoi. Le navire qui a tous les autres avantages :D

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et il ne faut pas oublier les AP US qui tabassent sévère.... si on touche, avec la lenteur des obus il faut prendre l'habitude.
    Oui, si on touche. La lenteur des obus donnant aussi un poil de temps d'esquive en plus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #11841
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    autres codes pour des crédits et drapeaux :

    WAR5HIPSGEOGRAPHICS
    VOICEASSISTANTDASHA
    SAUSAGESSHIMAKAZE
    WBFCHAMPION2022
    Merci
    Et Merci aussi Noir le Lotus

  22. #11842
    Merci pour vos retour sur le NC . Je m’en sortais bien avec le Colorado ou le News mex mais effectivement pour toucher c’est pas simple surtout à cee as use de la trajectoire c’est pour qu’ils mettent du temps les obus… et que les cibles rigoles et on le temps de dodge tranquilloux ! Bon grind les bb russes allemand et je suis au milieux du t9 anglais ils ont tous des trajectoires bien plus plates ! Bon c’est vrai les russes ils cartonnent tous sur toute la ligne ! Ils compte pas ! Je pense que je vais essayer de le jouer un peu comme les croiseurs lourds américains … après tout je suis bien arrivé au bout du Buffalo !

  23. #11843
    L'avantage des obus en cloche US, c'est aussi que tu peux plus facilement t'asseoir derrière un îlot un peu plat, invisible, et avoiner. Occasionnellement, ça sert.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #11844
    Salut les Canards !

    Grande nouvelle, après avoir poncé le jeu durant des années et avoir thésaurisé mois après mois chaque morceau d’acier, c’est enfin fait : j’ai assez d’acier pour pouvoir acheter un navire (moyennent l’utilisation du coupon à,-25%, évidemment)…

    Du coup, un doute Masaï (comme on dit au Kenya) : quel navire dois-je prendre ?

    J’ai en effet le choix entre :
    1. Le Porte-avions Tier X Américain Franklin D Roosevelt
    2. Le Cuirassé Tier X Japonais Shikishima
    3. Le Cuirassé Tier X Français Bourgogne
    4. Le Cuirassé Tier X Anglais Incomparable
    5. Le Croiseur Tier X Américain Austin
    6. Le Croiseur Tier X Russe Stalinium… heu ! Stalingrad
    7. Le Croiseur Tier X Anglais Plymouth
    8. Le Destroyer Tier X Européen Ragnar

    Et comme c’est sans doute le seul navire acier que je pourrais jamais me procurer, j’ai pas envie de me planter…

    Donc, niveau jouable pour une tanche de mon genre et du point de vue de la pure funitude, lequel me conseilleriez-vous ?

    D’avance, merci !
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  25. #11845
    Je vais bientôt être confronté aux mêmes choix que toi et me pose la même question… j’hésite entre ragnard stalinium plymouth et Bourgogne…. Je ne joue pas cv alors … bon le bourgogne a l’air vraiment très fort et fun pour un bb de ce que j’en ai vu en ranked. Le plymouth est et un Belfast t10 donc même game play… le stalinium c’est une valeur sûre ! Mais pas si facile à jouer apparemment et le ragnard il a un game play de gun boat rapide avec le radard en plus … avec le druid j’ai à chaque fois gagné contre le ragnard parce qu’ils se sont toujours trop approchés pour me débusquer au radard … enfin bref je ne sais toujours pas quoi choisir non plus … je rêve du Belfast alors peut être le plymouth… mais bon j’ai le mino alors …

    - - - Mise à jour - - -

    L’Austin est très difficile à jouer . Le bb jap va dormir au port avec le mushashi… et le bb anglais m’a l’air moins bien que le bb francais… le porte avion est réputé complètement peté ! Enfin avant les cv russes !

  26. #11846
    Sinon dans le bureau de recherche tu as le druid … bon je suis pas du tout objectif car j’adore ce machin ! En stats générales je suis à 49%wr mais je grind tous les navires et tous les commandants y compris les réentrainements ce sui n’arrange pas du tout les stats. Donc je suis un joueur très moyen voir une patate ! Par contre avec le druid en ranked je suis à 55%wr ! Et j’ai fini deux fois la ligue bronze … et j’ai croisé un bon joueur qui m’a dit qu’avec le druid qu’il trouvait peté il était à 68% wr !

  27. #11847
    Pour les navires en acier : le Stalingrad est le meilleur si vous comptez faire du compétitif, le Bourgogne est le meilleur BB, le Ragnar est un très bon DD, le FDR est assez méchant mais le gameplay est un poil limité. L'Incomparable peut être intéressant mais on n'a pas bcp de recul sur lui pour l'instant.

    Le Plymouth n'est qu'un Edinburg avec des tourelles quadruples, l'Austin ne brille que pendant que son MBRB tourne, sinon, il est plutôt faible, et le Shikishima va perdre énormément d'intérêt quand le Satsuma sea définitivement en jeu ...

  28. #11848
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour les navires en acier : le Stalingrad est le meilleur si vous comptez faire du compétitif, le Bourgogne est le meilleur BB, le Ragnar est un très bon DD, le FDR est assez méchant mais le gameplay est un poil limité. L'Incomparable peut être intéressant mais on n'a pas bcp de recul sur lui pour l'instant.

    Le Plymouth n'est qu'un Edinburg avec des tourelles quadruples, l'Austin ne brille que pendant que son MBRB tourne, sinon, il est plutôt faible, et le Shikishima va perdre énormément d'intérêt quand le Satsuma sea définitivement en jeu ...
    Merci noir pour ton aide ça rétréci mon hésitation entre le bourgogne et le Stalingrad … mais vu que j’ai débloqué le petro et qu’il a l’air encore plus peté !

  29. #11849
    A notrr que si tu as le Jean Bart, le Bourgogne aurait moins d'intérêt (car c'est exactement le même gameplay ).

  30. #11850
    De ce que j'ai pu lire/voir un peu partout, et à moins d'avoir un style de jeu préféré, la recommandation générale semble être le Bourgogne. Il semble être le navire le plus complet et le plus "facile" à jouer dans le sens où il conviendra à n'importe qui.

    Perso je continue à économiser car je veux me prendre l'Incomparable

Page 395 sur 471 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405445 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •