Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 394 sur 471 PremièrePremière ... 294344384386387388389390391392393394395396397398399400401402404444 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 791 à 11 820 sur 14110
  1. #11791
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    C’est à n’y rien comprendre ! Enfin c’est la logique wargaming … pourquoi payer un premium alors que son clone en branche techno est bien meilleur …
    Pour avoir un rang Y sans farmer. Je préfère ça à du P2W. Mais faut que le navire reste agréable, et là c'est pas trop le cas...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #11792
    En plus avec les pan asia on va avoir un clone de l’Atlanta et de l’Austin

  3. #11793
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    La 0.11.1 sera aussi le moment où GK et Khaba quittent le tech-tree et sont remplacés.
    le remplaçant du Khaba sera intéressant à grinder ou pas ?
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  4. #11794
    Pour l'instant ça a l'air pas folichon.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #11795
    pas évident l'Incomparable avec ses 17.6 km de portée... c'est short
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  6. #11796
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    le remplaçant du Khaba sera intéressant à grinder ou pas ?
    Apparemment il ressemble beaucoup au thaskent en bien mieux blindé. Donc même game play d’après les dev . Je vais commencer à rejouer le tashkent pour avoir le nouveau t10 à sa sortie

    - - - Mise à jour - - -

    Repulse au port mais pas encore essayé. Il a l’air pas mal non ? D’après les post de ceux qui l’on déjà .

    - - - Mise à jour - - -

    C’est marrant parce qu’en ranked j’alterne le druid et le z52 … bon avec le druid je sort des parties engenerale autour des 50 60 k et avé le Z c’est plutôt 100 120 k ! Et ben j’ai à peu prêt les meme résultats en victoires et en classement en fin de partie . Bon pour moi le Z c’est vraiment le dd t10 le plus complet pour jouer les ranked il est bon en tout et n’a pas de gros défauts et lhydro est vraiment un atout . Le druid c’est vraiment situationnel mais dans la plus part des parties j’arrive à éliminer les dd adverses et ça donne souvent l’avantage …. Mais surtout la puissance de feu et le dpm sont carrément adictif !! Une vrai drogue ! Quand on y a gouté c’est mort !

  7. #11797
    J’ai jeté un œil sur mon profil dans le port … les stats par navire sont pas à jour … ça me met huit batailles en z52 alors que le navire a 70 k d’exp. Si on compte mon exp moyen et quelques amélioration dexp avec les fanions ça devrait me faire au moins 50 batailles jouées… ce qui me semble proche de la réalité . Donc gaffe aux stats affichées …

  8. #11798
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    pas évident l'Incomparable avec ses 17.6 km de portée... c'est short
    C'est vrai mais pour compenser il a un très bon concealement.

    - - - Mise à jour - - -

    Je confirme, le Repulse est très sympa

  9. #11799
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    C'est vrai mais pour compenser il a un très bon concealement.
    je suis pas du tout aussi optimiste
    une très bonne dissimu ça va pas suffire pour une majorité de joueurs
    la marge de manœuvre de l'Incomparable va être vraiment réduite pour garder sa cible à portée tout en ayant la possibilité de désengager rapidement

    l'efficacité de ses canons (il n'en a que 6) est nettement meilleure à courte portée aussi... alors que c'est une péniche pour tourner et qu'il n'a ni hydro , ni torps , ni une secondaire efficace
    bref, à ne pas mettre entre toutes les mains
    Dernière modification par Charaxes ; 18/01/2022 à 14h27.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  10. #11800
    Il a des torpilles, il peut même stealth torp !!

  11. #11801
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    je suis pas du tout aussi optimiste
    une très bonne dissimu ça va pas suffire pour une majorité de joueurs
    la marge de manœuvre de l'Incomparable va être vraiment réduite pour garder sa cible à portée tout en ayant la possibilité de désengager rapidement

    l'efficacité de ses canons (il n'en a que 6) est nettement meilleure à courte portée aussi... alors que c'est une péniche pour tourner et qu'il n'a ni hydro , ni torps , ni une secondaire efficace
    bref, à ne pas mettre entre toutes les mains
    mmm...l'Incomparable a hydro + engine boost + torpilles (10km de portée) + super heal, perso je pense pouvoir m'en sortir
    Dernière modification par Chewie ; 18/01/2022 à 16h41.

  12. #11802
    De toute façon, si on peut jouer un Surrey, on doit pouvoir jouer un Incomparable, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #11803
    mea culpa , j'avais mal mémorisé
    merci d'avoir corrigé

    et tant mieux, avec torp et hydro ça devrait être plutôt fun
    ça tombe bien, j'ai plein d'acier en réserve
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #11804
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    mea culpa , j'avais mal mémorisé
    merci d'avoir corrigé

    et tant mieux, avec torp et hydro ça devrait être plutôt fun
    ça tombe bien, j'ai plein d'acier en réserve
    Veinard...perso en utilisant le coupon de réduction 25% ça va bien me prendre encore 6 mois pour avoir assez de steel pour l'acheter

  15. #11805
    La màj arrive demain, comme d'hab, 1 jr de premium à récupérer dans le patchnote : https://worldofwarships.eu/fr/news/g...uisers-part-1/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #11806
    Oups gros erratum sur mon post concernant le druid et le z52 en ranked. Les stats sur le profil sont bien à jours ! J’avais pas fait gaffe qu’elles sont par type de bataille et comme je n’ai joué le z52 quasi qu’en ranked ça me donnait que 8 batailles mais en ramdom… de même à l’examen de les stats en ranked avec les deux navires je m’aperçois qu’il y a une très grande différence entre les impressions et la réalité ! En bref mes stats en ranked avec le druid alors que je pensais que c’était avec le z ! Autrement j’ai fini la ligue bronze mais les qualifications !! Quel galere ! Ça va bien que je veux de l’acier ! Les. Atezux aciers sont vraiment top

  17. #11807
    J'ai récupéré hier le Repulse, il est assez sympa mais un poil fragile. On devrait quand même s'amuser en Opérations avec lui.

    J'ai aussi décidé de tester le Research Bureau et j'ai donc reset et free XP la branche du Harugumo pour obtenir le Paolo, parce qu'il n'y a qu'une voie, la voie du Yolo !! C'est quand même un système bien merdique et qui coûte ultra-cher (là j'aieu besoin que d'un seul reset car j'avais accumulé pas mal de points avant).

    Bon pour les CL PanAsia, on peut avoir jusqu'au T7 gratis, et j'ai déjà vu ajd des mecs avec le T9 (qu'on peut avoir avec les bundles payants) ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #11808
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai récupéré hier le Repulse, il est assez sympa mais un poil fragile. On devrait quand même s'amuser en Opérations avec lui.

    J'ai aussi décidé de tester le Research Bureau et j'ai donc reset et free XP la branche du Harugumo pour obtenir le Paolo, parce qu'il n'y a qu'une voie, la voie du Yolo !! C'est quand même un système bien merdique et qui coûte ultra-cher (là j'aieu besoin que d'un seul reset car j'avais accumulé pas mal de points avant).

    Bon pour les CL PanAsia, on peut avoir jusqu'au T7 gratis, et j'ai déjà vu ajd des mecs avec le T9 (qu'on peut avoir avec les bundles payants) ...
    Je suis bien d’accord avec toi pour le repulse et c’est dommage qu’ils ne lui ai pas mis le 4x2 tubes lances torpilles qu’il avait en 1920 dans le vrai vie . Avec sa vitesse ça aurait été simpat . Pour le Paolo je l’ai et les yolos on y arrive mais c’est pas simple tout le monde t’attend au tournant… et il a un gros défaut c’est que tu casse le moteur très très souvent ! En pleine course ça le fait pas ! En bref les yolos se finissent mal en générale ! Si on économise un peu plus et prend le druid . Si tu aime les mitraillettes tu va être content . Tu envois quasiment en moyenne 1000 pv par seconde contre à peu près tout ce qui est bordside … tu détruit tous les autre dd en 15 ou 25 secondes max si ils sont à moins de 10 km … ta smoke dure 40 seconde si tu shoot n’importe quoi bordside à moins de 10 km pendant 40 secondes tu lui enlève 40 000 pv alpha ! C’est adictif ! Bon par contre il faut bien se placer c’est très dure de fuir et de désengager mais franchement faut l’avoir dans le port .

  19. #11809
    Merci mais j'ai déjà le Firesland et franchement, jouer les DD sans torpilles, moi ça me donne l'impression de jouer au foot à cloche pied !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #11810
    Autrement j’ai croisé deux de t10 italiens en test cette apm. Ils ont l’air bien costauds ! Difficile à tuer … j’étais en Salem et je ne leur ai pas beaucoup fait de mal avec les he … peut être que les ap auraient été plus efficace comme pour le khaba…

  21. #11811
    La classe Capitani Romani (dont le Paolo fait partie d'ailleurs) est le plus gros DD du jeu, certains pays le classaient même comme CL. Il n'est pas aussi blindé que le Khaba.

    Peut-être que certaines AP de petit calibre peuvent lui faire mal, pas sûr pour celles de 203 mm cependant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #11812
    Tien je me suis fait traiter de tricheur et j’ai pris moins 1 parce que j’ai blind shoot un smolenks dans sa smoke en bb … sérieux ils devraient supprimer les karma négatif qu’on ne puisse mettre que des plus un ou rien ça améliorerait l’ambiance … déjà la suppression des tk est une super chose franchement je trouve ça très positif .

  23. #11813
    J'arrête pas de recevoir des +1 et pourtant il passe pas un jour sans que je détruise en blindshot un DD entamé dans sa fumée. Je trouve que le blindshot est quand même rentré dans les moeurs. Même quand je joue DD, j'ai pris l'habitude de bouger en permanence dans ma smoke car une fois sur deux le BB que je focus essaye au moins une salve. Y'a vraiment qu'une minuscule minorité qui rage sur ça maintenant.
    Maintenant, à part le report AFK (lol), je vois pas l'intérêt de pouvoir claquer du -1, oui...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #11814
    Ben les gens ont beaucoup plus de facilités à mettre des moins un pour tout et n’importe quoi que de mettre des plus 1 … en général je prends des plus un en ranked beaucoup plus souvent quand on fini premier par contre en ramdom … tu prend des moins un un tu ne sais même pas pourquoi ! Mais bon sur dix parties où je fini premier je vais avoir 2 ou 3 plus un max alors que à chaque fois que je vais finir dernier même si c’est à cause d’un gros coup de malchance c’est le moins un assuré !

    - - - Mise à jour - - -

    Après quand je croise un cpc on game je lui met plus un d’office

    - - - Mise à jour - - -


  25. #11815
    Les news :
    - selon WG il y a un bug dans le MM qui fait qu'en random, les supernavires peuvent se retrouver uniquement entre eux pendant une partie. Cela va être corrigé par un hotfix demain matin
    - les stats des super CV sont sorties.
    - l'United States a RF et DB, avec les stats des avions du Midway (sauf que les RF n'ont pas les tiny tim mais des HVAR), les escadrons tactiques ont des stats de malades : 4430 Pv pour chaque TB (le double des avions normaux), 5860 pour un DB, bon il n'y aura qu'un avion par escadron mais entre ça et leur vitesse, ils en auront rien à foutre de la DCA. Le TB jet lancera 2 torpilles à 13k chacune et le DB 3 bombes à 16k dégâts (85 mm de pénétration en plus). Bref ça va faire mal
    - pour l'Eagle, il aura TB et DB (là aussi ça ressemble à ceux de l'Audacious). Les jets auront moins de PV mais seront bcp plus rapides que ceux de l'US (en particulier TB et DB qui n'allaient pas aussi vite que les RF)
    - les stats du Hornet, nouveau CV premium US sont annoncées aussi. Bon déjà c'est une version de début de guerre donc la DCA est bonne mais pas exceptionnelle. il n'aura que TB et DB mais ses escadrons seront vraiment gros (10 pour chaque type). De plus, lui aussi aura droit à un escadron tactique de DB (6 avions avec 2.5 fois les PV des DB classiques mais plus lents). Les DB classiques auront des bombes AP mais ceux tactiques auront plusieurs HE.
    - à noter que pour les escadrons tactiques, tous n'ont pas le même cooldown (RF sont plus rapides à revenir, puis TB et enfin D.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #11816
    Le contenu de la 0.11.1 a été révélé :
    - mode de jeu avec les dirigeables
    - les superCV seront accessibles (avec les autres supernavires je suppose)
    - c'est le retour des Personal Challenges, qui permettront de gagner du charbon et des tokens
    - ces tokens serviront à acheter des bundles qui pourront contenir le Dido ou le Canarias
    - Khaba et GK dégagent, je le rappelle !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #11817
    D'ailleurs, j'ai de quoi claquer un peu de free pex pour le GK : il n'en vaut pas le coup ? Il n'a clairement pas l'air folichon, il est dans le bas du panier rang X "tech tree" qui est lui-même dans le bas du panier rang X, avec tous les superships/navires spéciaux/autres qui squattent le haut du tableau... Du coup, à part pour la collectionnite... Non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #11818
    Code HAVEFUNIN0110 pour des community tokens.

    Attention il risque d'expirer assez vite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'ailleurs, j'ai de quoi claquer un peu de free pex pour le GK : il n'en vaut pas le coup ? Il n'a clairement pas l'air folichon, il est dans le bas du panier rang X "tech tree" qui est lui-même dans le bas du panier rang X, avec tous les superships/navires spéciaux/autres qui squattent le haut du tableau... Du coup, à part pour la collectionnite... Non ?
    Non !! Clairement c'est pas top ... Si tu veux un navire dans le genre, prends le Pommern dans l'armory.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #11819
    Doublement merci (Code et réponse de ninja).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #11820
    Pour le mode bagarre au t5 le furutaka bien aiguisé est très bon …

    - - - Mise à jour - - -

    Merci noir pour le code

Page 394 sur 471 PremièrePremière ... 294344384386387388389390391392393394395396397398399400401402404444 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •